Le premier Belge vacciné contre le Covid est mort hier

« Il s’appelait Jos Hermans, et il était connu en Belgique depuis fin 2020. Et pour cause : c’est le premier Belge à avoir reçu une dose du vaccin contre le Covid-19, en l’occurrence du Pfizer. Ce Flamand est mort la nuit dernière à 96 ans rapporte la chaîne VTM Nieuws.

Selon Le Soir, il avait bénéficié d’une injection le 28 décembre 2020, parce qu’il était le résident le plus âgé de son centre d’hébergement, situé non loin de l’usine Pfizer de Puurs. Il avait reçu ce vaccin en même temps qu’une autre personne âgée à Mons (Wallonie) et une troisième près de Bruxelles. Le décès de Jos Hermans n’est pas dû au coronavirus ».

La Voix du Nord, le 9 mai 2021

Rappels :

Décès de Marie-Claudine Fourrier, doyenne de la Saône-et-Loire

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Le premier Belge vacciné contre le Covid est mort hier

  1. LouRichard dit :

    Et Joséphine a t elle reçus sa deuxième dose ?

  2. zorba44 dit :

    Quel besoin était-il de vacciner une personne de cet âge ?

    Quand à la cause …pas étonnant que le vaccin soit mis hors de …cause !

    Jean LENOIR

  3. Alan.144 dit :

    PASS SANITAIRE ? ? ?

    Conseil de l’Europe
    Assemblée parlementaire de janvier 2021
    Résolution 2361

    7.3.pour ce qui est d’assurer un niveau élevé d’acceptation des vaccins:

    7.3.1.de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que LA VACCINATION N’EST PAS OBLIGATOIRE et que PERSONNE NE SUBIT DE PRESSIONS POLITIQUES, SOCIALES OU AUTRES POUR SE FAIRE VACCINER, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

    7.3.2.de VEILLER À CE QUE PERSONNE NE SOIT VICTIME DE DISCRIMINATION POUR NE PAS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

    Résolution 2361 :

    Cliquer pour accéder à resolution_2361.pdf

  4. Alan.144 dit :

    Stan Maillaud – Alerte aux tests PCR et autres Outil de génocide !

  5. Eric83 dit :

    « Les médias grand public se sont-ils enfin retournés contre Bill Gates? »

    Divorce des Gates. Bill Gates dans la tourmente pour ses relations avec Epstein ?
    Les MSM qui encensaient/protégeaient Gates et sa fondation depuis des années et particulièrement depuis la plandémie, retourneraient-ils leur veste ?

    Gates serait-il devenu persona non grata parmi les mondialistes ?

    https://www.zerohedge.com/technology/has-mainstream-media-finally-turned-against-bill-gates
    https://www.closermag.fr/people/bill-gates-son-divorce-avec-melinda-lie-a-un-retentissant-scandale-sexuel-1307771

    • zorba44 dit :

      On voit souvent Melinda Gates en adoration devant son mari ou se pencher sur son épaule…

      Bel exemple de dissimulation quant à cette emprise feinte vis-à-vis du milliardaire…

      Cela a dû lui faire mal aux ongles de lui faire virer 2 milliards dès l’annonce de leur divorce le Bill …surtout qu’il sait fort bien que ce n’est qu’un début et que le « bill » (la note) va être salée !

      Egalement, ce qui sera intéressant, sera de savoir à quel niveau va évoluer la « belle » par rapport aux visées dépopulationniste de Bill orchestrées autour de la seringue…

      Quant à persona non grata ? il faudrait que les rats quittent le navire en nombre… N’oublions pas qu’ils sont tous tenus par un pacte de gigantesque corruption…

      Jean LENOIR

  6. Eric83 dit :

    Je vous invite à écouter l’itw de Vincent Pavan par Epoch Times. Il détruit « l’étude scientifique », qui n’est en fait qu’un sondage, qui a servi à Castex à justifier les mesures liberticides imposées au peuple fin octobre 2020.
    Son analyse de la supercherie de cette « étude » l’a impliqué dans une affaire judiciaire visant 2 restaurateurs à Biarritz. L’affaire – et particulièrement le motif du renvoi de l’affaire au 30/11/2021 par le juge – des 2 restaurateurs attaqués en justice devant le tribunal de Bayonne pour « mise en danger de la vie d’autrui » est édifiante sur la non séparation des pouvoirs entre l’exécutif et la justice.
    Force est de constater que le juge protège implicitement le gouvernement en renvoyant l’affaire à la fin de l’année et en refusant de reconnaitre que les charges pesant contre les 2 restaurateurs sont nulles et non avenues…les conséquences d’une telle décision seraient catastrophiques pour la macronie.

    « Crise sanitaire : « On va demander à la population de choisir entre 2 camps », estime Vincent Pavan »

    • Danse dit :

      Vincent Pavan résume parfaitement la situation.
      La logique du gouvernement par le mensonge est effectivement la guerre civile, incluant la casse de l’Amour à l’intérieur des familles elles-mêmes, « LA LUTTE POUR LA VÉRITÉ est UNE GUERRE À MORT ».

      Ceux qui choisiront l’Amour peuvent faire basculer l’issue de cette guerre.

  7. e dit :

    Il a eu sa première dose le 28 décembre 2020 et est mort le 9 mai 2021 si j’ai bien compris l’article
    cela veut dire qu’il a du subir des effets secondaires dès sa première dose, et c’est pour cela qu’il a refusé la seconde dose, il est donc mort des effets secondaires de la première dose 4 mois après sa première dose

  8. e dit :

    En Mongolie, apparemment y a avait pas de décès ou presque pas avant la vaccination

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

  9. e dit :

    Nouvelle preuve indiscutable du complot : le CDC demande que le réglage CT des tests PCR pour les personnes vaccinées soit inférieur ou égal à 28 !
    e grande partie sont des faux cas (non malades) parce que les PCR sont réglés sur 35 ou 40 cycles. Cette manipulation permet de maintenir la peur sur la population qui par voie de conséquence est prête à accepter tout et n’importe quoi du gourne-ment !

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

  10. e dit :

    extrait d’un officier de la CIA John Coleman de son livre intitulé comité des 300:
    4 milliards de mangeurs inutiles seront éliminés d’ici 2050
    De temps en temps, il y aura des pénuries organisées de nourriture et d’eau et des soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté du comité des 300
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

  11. e dit :

    Les masses non élites seront réduites au niveau et au comportement d’animaux contrôlés, sans volonté propre et facilement contrôlables. Le système économique sera basé sur la classe oligaro-éthique dirigeante qui permettra de produire juste assez de nourriture et de services pour faire fonctionner les camps d’esclavage de masse.

    Toutes les richesses seront regroupées entre les mains de l’élite. Chaque individu doit être endoctriné pour comprendre qu’il est totalement dépendant de l’État pour sa survie.

    L’industrie doit être totalement détruite….

    Seules les élites auront droit à toutes les ressources de la terre. L’agriculture sera uniquement entre les mains des élites et la production alimentaire sera strictement contrôlée.

    Lorsque ces mesures commenceront à prendre effet, les grandes populations des villes seront déplacées de force vers des régions éloignées et ceux qui refuseront de partir seront exterminés.

    L’euthanasie pour les malades en phase terminale et les personnes âgées sera obligatoire.

    Aucune ville ne sera plus grande qu’un nombre prédéterminé comme décrit dans le travail de Kalgeri. Les travailleurs essentiels seront déplacés vers d’autres villes si celle où ils se trouvent devient surpeuplée.

    D’autres travailleurs non essentiels seront choisis au hasard et envoyés dans des villes sous-peuplées pour remplir les quotas.

    Après la destruction des logements, des industries de l’automobile, de l’acier et des produits lourds, les logements seront limités, et les industries de toute sorte autorisées à rester seront sous la direction des (élites).

    Si les gens refusaient de se conformer, la Couronne contrôlée par Rothschild disposait de méthodes pour asservir l’humanité grâce à la nanotechnologie qui pourrait contrôler les sujets au niveau cellulaire, leur permettant de passer outre le libre arbitre pour diriger la prise de décision et les actions d’une personne par des radiofréquences, comme en témoignent les rats guidés. à travers des labyrinthes via l’énergie dirigée vers des puces informatiques implantées dans leurs pattes.

    Grâce à la technologie 5-G, le public pourrait être robotisé avec des vaccins technologiquement améliorés, répondant à un programme transhumaniste malade, qui séparerait l’homme et son âme de son Créateur pour l’éternité. Au lieu de rechercher la volonté de Dieu, le peuple serait contrôlé par Rothschild dont le groupe promeut une «croissance plus durable» pour répondre au «cri de la terre» et au «cri des pauvres» après que la dynastie a pillé des milliards d’actifs, pollué la planète et détruit les économies, les gouvernements et les sociétés du monde entier.
    voir plus ici https://jamesfetzer.org/2021/05/susan-bradford-rothschild-dynasty-is-seeking-to-fulfill-kalergi-depopulation-agenda/

  12. e dit :

    commentaire inquiétant sous l’article https://www.profession-gendarme.com/la-fda-nautorisera-ni-napprouvera-aucun-vaccin-contre-le-covid-19-jusqua-2023-video/comment-page-1/#comments :

    « Et j ai un ami chauffeur d’autocar dont la boite a reçu comme instructions de la direction de refuser tous les congés à compter de septembre car il va y avoir mobilisation pour transporter en masse les gens vers les centres de vaccination. Il faudra savoir résister. »

  13. e dit :

    Tous les pseudo “vaccins” du pass sanitaire font produire par les cellules du corps( et le corps contient des milliards de cellules ce qui revient à injecter des milliards de protéines spike) la protéine spike et Une étude scientifique montre que la protéine Spike est dangereuse
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  14. z dit :

    une fillette de 12 ans qui était en excellente santé et sportive est devenu complètement détruite suite à la deuxième injection du pseudo vaccin Moderna
    https://odysee.com/@ShiningTraduction:b/ProjetMaddie:9

  15. e dit :

    la notice du pseudo vaccin johnson johnson est blanche

    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/Pharmacist-Shows-Blank-COVID-19-Vaccine-Insert:d

    ( faut surtout pas mettre les effets indésirables possibles hein?…)

    alors que normalement tous les médocs en pharmacie ont des notices pleins remplis et contenant également les effets indésirables possibles pour un avis de consentement éclairé du client

  16. Ping : Le premier Belge vacciné contre le Covid est mort hier – sarahinconnueblog

  17. e dit :

    Un ordinateur plus petit qu’un grain de riz.
    http://stoplinky28.blogg.org/un-ordinateur-plus-petit-qu-un-grain-de-riz-a207707940

    Allemagne une éolienne s’auto détruit par le feu
    http://stoplinky28.blogg.org/allemagne-une-eolienne-s-autodetruit-par-le-feu-a207672216

    Fourtillan n’était que le début une lanceuse d’alerte vient aussi d’être internée en hopital psyciatrique, menottée sur le lit, forcée à prendre des médocs, et peut être aussi forcé à prendre la piqouze… ses amis appellent à l’aide pour la défendre
    sur vk
    https://vk.com/id628939206?w=wall628939206_160%2Fall

    pass liberticide
    http://stoplinky28.blogg.org/pass-sanitaire-on-nous-met-dans-un-enclos-numerique-a207692446

    5G des tests et le résultat…
    http://stoplinky28.blogg.org/5-g-des-tests-en-inde-et-le-resultat-a207656644

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s