Faux vaccin : « La logique des sacrifices humains s’affiche au grand jour »

La HAS exprime ses craintes sur le vaccin et son impact sur les défenses immunitaires (E. Verhaeghe)

Plus personne désormais ne remet en cause la très faible efficacité du vaccin (et deux études scientifiques que nous citons ici, publiées dans le prestigieux New England Journal Of Medicine, le démontrent). Malgré l’évidence répétée que la vaccination n’empêchera pas de nouvelles vagues de contaminations, et malgré une reconnaissance par l’EMA de nouveaux effets secondaires du vaccin Pfizer, la Haute Autorité de Santé française préconise désormais une 3ème dose de vaccin. En reconnaissant parfaitement que, pour les jeunes générations, le bénéfice-risque est discutable. La logique des sacrifices humains s’affiche au grand jour.

Si la caste mondialisée qui nous dirige était capable d’un minimum de raison et de souplesse face à ses certitudes religieuses, elle examinerait posément ce que signifie aujourd’hui l’analyse bénéfice-risque du vaccin Pfizer, sans y mettre d’orgueil idéologique ni de considération dogmatique sur l’utilité de la vaccination en général. Car, redisons-le, le vaccin à ARN Messager que nous sommes contraints de subir (on suivra ici avec attention la décision du Conseil d’Etat en référé sur l’obligation vaccinale en Polynésie) n’est pas un vaccin comme les autres. C’est un jeune vaccin qui soulève, de l’aveu même de nos autorités scientifiques, de sérieux problèmes de santé et d’efficacité.

Mais, sans prendre la moindre précaution, nos autorités maintiennent contre toute rationalité une logique de sacrifice qui soulève de graves questions éthiques. 

L’agence européenne élargit la liste des effets secondaires graves

La presse subventionnée ne l’a évidemment pas relevé, mais l’Agence Européenne du Médicament (EMA) vient d’élargir la liste des effets secondaires du vaccin Pfizer. Elle reconnaît désormais comme nouveaux effets secondaires les érythèmes multiples et la perte du toucher. 

Ceux qui méconnaîtraient la liste des effets secondaires reconnus de ce vaccin, nous la rappelons ici :

Comme on le voit, on y trouve aussi l’asthénie, la léthargie, la perte d’appétit, des sueurs nocturnes, des désordres menstruels et des inflammations des reins. Nous le répétons, il y a tout lieu de penser que cette énumération est extrêmement limitative par rapport à la réalité. Mais elle prouve que les autorités sanitaires ne peuvent pas faire comme si elles ne savaient que le vaccin Pfizer posait des problèmes de santé. 

Des études soulignent l’inefficacité du vaccin

Dans le même temps, la prestigieuse revue scientifique New England Journal of Medicine vient de publier deux études qui démontrent l’inefficacité forte des vaccins dans la lutte contre l’épidémie. 

Une étude israélienne conclut ceci :

Six months after receipt of the second dose of the BNT162b2 vaccine, humoral response was substantially decreased, especially among men, among persons 65 years of age or older, and among persons with immunosuppression.

Autrement dit, la réponse immunitaire au virus permise par le vaccin ne dure pas six mois, ce qui pose un vrai problème quant à l’efficacité dudit vaccin. 

Une étude qatarie confirme ces résultats :

BNT162b2-induced protection against SARS-COV-2 infection appeared to wane rapidly following its peak after the second dose, but protection against hospitalization and death persisted at a robust level for 6 months after the second dose. (Funded by Weill Cornell Medicine–Qatar and others.)

Traduction : la protection apportée par le vaccin diminue rapidement, même si (c’est la version officielle) la protection contre les formes graves ou mortelles se maintient à un niveau robuste pendant six mois après la seconde dose. 

Conclusion : le vaccin ne fonctionne que très peu de temps après la deuxième dose pour empêcher la circulation active du virus (être contaminé et contaminer les autres), et il n’empêche les cas graves que pendant six mois. Ces constats ne proviennent pas de quelconques sites complotistes, mais de sources parfaitement autorisées et non contestées par les grands défenseurs du vaccin. 

La Haute Autorité de Santé dresse des constats pires

C’est à la lumière de ces études qu’il faut lire les deux derniers avis rendus hier par la Haute Autorité de Santé sur la troisième dose de vaccin. Un premier avis élargit le périmètre de la dose de rappel aux personnels soignants. Un second texte donne une recommandation au gouvernement sur la dose de rappel de Pfizer, à distinguer de la troisième dose. 

Chacun de ces avis mérite d’être lu, car ils révèlent tous deux des considérations qui constitueront un jour des imprudences bien plus graves que l’affaire du sang contaminé. 

Le premier avis, qui préconise une dose de rappel pour les soignants, explique sans ambiguïté que l’efficacité du vaccin baisse rapidement, et qu’il n’empêche pas la circulation de la maladie. Il justifie la dose de rappel (soit six mois après la deuxième dose, et non quelques semaines après celle-ci comme pour la “troisième” dose, il faut suivre ces distinctions jésuitiques) par la nécessité de diminuer les contaminations des “plus fragiles” mais certainement pas de les empêcher…

Mais la conclusion de l’avis est particulièrement assassine au regard du risque que la Haute Autorité de Santé fait prendre à la population :

La HAS considère que l’amélioration de la situation sanitaire et les données encore limitées sur les conséquences d’un déclin de l’efficacité vaccinale au cours du temps chez le jeune adulte sans comorbidité ne justifient pas à ce stade de recommander l’administration d’une dose supplémentaire en population générale. 

Donc, il est clairement établi que les données sur le bénéfice-risque de la vaccination pour les jeunes adultes est loin d’être clair ! Malgré ce manque de connaissance, la Haute Autorité exige, pour “protéger” les autres, que ces jeunes adultes se vaccinent s’ils sont soignants. 

Quelle façon tordue de reconnaître que la vaccination est potentiellement plus dangereuse que la non-vaccination chez les adultes sans comorbidité ! Quel scandale sanitaire que de reconnaître sans l’assumer les sacrifices humaines auxquels on promet ces jeunes adultes, pour mieux protéger nos petits vieux…

Lire la suite sur Le Courrier des stratèges

Rappels :

« Un vaccin dans chaque bras » : la HAS estime que la double vaccination simultanée contre la grippe et le Covid ne présente « aucun danger » !

Vaccination Covid : la circulaire sur la 3ème dose qui viole le principe de précaution

Le “vaccin” n’a pas réussi à protéger, mais il réussit à réduire la population

Le témoignage explosif d’un directeur des pompes funèbres au Royaume-Uni sur l’arnaque du Covid et les “vaccins” tueurs

« On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables » (ministre de la Santé du Québec)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Faux vaccin : « La logique des sacrifices humains s’affiche au grand jour »

  1. Danse dit :

    Réjouissant : à faux vaccins, faux certificats de « vaccination », comme je le répétais.
    Comme prévu il faut revoir à la baisse les chiffres officiels des inoculés,
    tout comme les chiffres des faux sondages présentés par la mafia aux manettes,
    comme il faut impérativement contrôler nous–mêmes les chiffres des fausses élections qui sortent des manipulations informatiques Dominion Scytl.
    Et donc il faut cesser de répéter que les Français seraient des imbéciles. ——————-

    Florian Philippot
    @f_philippot
    •4h
    1 client sur 3 présente au resto,…un #PassSanitaire bidon, partagé entre plusieurs personnes. Tout le monde le sait. Et ce chiffre va exploser avec les tests payants ! Et bien ce sera mérité : la société répond comme elle peut à un système immoral et stupide !#StopPassDeLaHonte

  2. Danse dit :

    Crimes répétés avec préméditation carabinée —————-

    [Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui]
    Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

    14/09/2021 | acteurs politiques vendus à l’étranger, actionnaires vers solitaires parasitaires et délétères, Calomnies des médias du système de domination contre ses opposants, Fake news créées par les pouvoirs en place, Fake news débitées au km par les prétendus « News checkers », La grande catastrophe des marchands au pouvoir, Manoeuvres secrètes contre l’intérêt général, Massacres impunis pour raisons « économiques », Pratique des complots, science médicale prostituée aux grands marchands, scientisme sanitaire, Trahison des « élites », Truanderies capitalistes (pléonasme), Truanderies journalistiques, Truanderies médicales, Truanderies politiciennes, Tyrannie sous prétexte sanitaire
    https://www.chouard.org/2021/09/14/histoire-des-crimes-commis-par-les-canailles-a-qui-on-nous-impose-de-faire-confiance-aujourdhui-peter-c-gotzsche-remedes-mortels-et-crime-organise-comment-lindustrie-pharmaceutique-a-corrom/

  3. Danse dit :

    Précisions de Silvano Trotta :
    Cellules de bébés Humains assassinés injectées avec l’inoculation obligatoire et stérilisation forcée.

    Et ce n’est pas tout. Cf. mes différents posts au sujet de l’inoculation d’informations de « mort violente sous la torture » sous forme homéopathique, dont le dernier post qui signale le risque de suicide induit par l’inoculation de ces informations de mort extrême :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/26/monseigneur-schneider-vaccin-pass-sanitaire-prefiguration-marque-bete/#comment-192812
    ——————————-

    Silvano Trotta
    hier à 16:11
    Au fait, je reviens aux cellules foetales dans le vaccin Pfizer (et les autres certainement), cela reste des cellules étrangères à notre corps…. Par exemple pour contrôler la population de certaines espèces de mammifères, comme les chevaux, les éléphants, les cerfs etc, on utilise un …. vaccin, le PZP (Porcine Zona Pellucida). C’est une ….protéine (cela ne vous rappelle rien ?) dérivées des ovaires de truies. Cette protéine étrangère induit une réponse immunitaire qui entraîne la génération d’anticorps pour combattre la protéine….(cela ne vous rappelle rien ?). Certains de ces anticorps se fixent aux récepteurs du sperme et empêchent la….fécondation ! C’est utilisé depuis les années 80 et d’après ceux qui l’utilisent, cela marche à merveille ! Dans les quelques semaines qui ont permis d’approuver les vaccins expérimentaux anti-covid, ils ont eu le temps de vérifier de potentiels effets similaires à long terme chez l’humain ? Non, bien sûr…. http://wildhorses.org/pzp/
    PZP
    wildhorses.org
    https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_49758%2Fall

  4. clavreul dit :

    Je ne suis pas d’ accord avec  » la logique de sacrifice humain  » qui est selon moi complètement à coté de la plaque. La société est en train de subir des transformations par des injections qui servent à faire entrer l’ humain dans la blockchain, et s’ il y a autant de mort, c’ est inévitable au regard de l’ agression que cela peut produire sur notre organisme. La  » marchandise humaine  » devra être suivie, elle aussi, grâce à son QR CODE.
    La déshumanisation organisée par la contre Église qui enferme l’ être humain dans une machinerie infernale qui viole tous les principes élémentaires du respect et de la dignité humaine.

    – Suivi du colis humain par géolocalisation ( QR code ).
    – reconnaissance facial android.
    – reconnaissance électronique par empreinte digitale.

    Avec la République, oui, moi je suis séparatiste. Je ne reconnais pas du tout une soi disante autorité qui pratique ce monstrueux édifice pour les enfants de demain.

    Vous êtes bien de la marchandise :

    • Je ne suis pas d’accord avec votre remarque. Derrière cette fausse pandémie et ces faux vaccins se cache bien un double projet, à la fois de déshumanisation (identification numérique, contrôle totalitaire) et de réduction de la population.

      Les décès ne seront pas de simples dommages collatéraux du transhumanisme en gestation…

      • clavreul dit :

        Non monsieur Demeulenaere.
        1- Traçabilité.
        2- stérélisation ( réduction de la population ).
        Pour la volonté de mort, c’ est du coté de la mise en place de l’ euthanasie dans un texte de loi.

      • rodez21 dit :

        Je suis étonné que personne jusqu’ici, n’ai fait la relation avec la raréfaction des ressources en énergie, à commencer par le pétrole.

        Je suis étonné que personne ne se soit mis à la place de l’oligarchie qui se croit désignée pour présider aux destinées du Monde.

        Pour eux, il n’existe pas d’alternative, il y a lieu de mettre tout en oeuvre pour faire baisser puis contrôler la consommation et cela passe par une baisse rapide de la population.

        Nous assistons à la fin d’une ère que l’on pourrait appeler l’oléocène et ceux qui sont placés au sommet de la pyramide l’ont parfaitement compris.

      • clavreul dit :

        Le vrais problème relève de la notion de partage et d’ amour pour ceux qui souffrent. Le refroidissement de la foi nous conduit à une vision égoïste ou la soif de matérialité écarte la volonté de partage. Un pauvre qui a le sourire nous montre la puissance céleste dans ce monde difficile ou l’ ivresse de possesssion nous écarte de la volonté de Dieu. La réalité, c’ est qu’ il y a de la place pour tout le monde ici bas !

      • @clavreul

        Encore une fois désolé, mais quand vous injectez à marches forcées de tels poisons dans le corps des gens, ce n’est pas pour attendre de longues années que la croissance démographique ralentisse par stérilisation forcée…

        L’infertilité fait partie des effets attendus de ces injections, mais il y a aussi tout le reste : thromboses veineuses, AVC, embolies pulmonaires, myocardites et péricardites, maladies auto-immunes, cancers, vieillissement accéléré, etc.

        En réalité on sait, grâce aux autopsies, que quasiment tous les organes sont atteints par ces inoculations d’ARN et de graphène.

        Vous avez quand même dû vous apercevoir que le nombre de morts était déjà considérable par rapport à ceux qui sont causés par les vaccins classiques !

        Et on n’en est malheureusement qu’au début…

      • clavreul dit :

        Je comprends tout à fait ce que vous dites monsieur Demeulenaere, mais tout cela résulte d’ effets secondaires. Regardez l’histoire du communisme, Satan est totalement dénué d’ amour, il faut suivre ! et cela, quelque soit le prix à payer !
         » Nous sommes en guerre !  » monsieur Demeulenaere.
        Jésus est le grand vainqueur parce que l’ amour est toujours au dessus de la haine.

      • Alcide dit :

        @ Clavreul
        Vous ne pensez donc pas que le « vaccin » anti-COVID est dangereux, voire mortel ??
        Je ne vous recommande cependant pas de prendre cette arme biologique à base de cellules de bébés torturés et de graphène bien que l’usurpateur Bergoglio le recommande à ses ouailles crédules.

      • xavib dit :

        Clavreul, ces saloperies ont été conçues et fabriquées pour faire le maximum de dégâts…. ça ne sert à rien d’autre !!!

        Deagel.com a fait ses projections démographiques pour 2025 (il y a des années)… regardez l’hécatombe !!!

      • clavreul dit :

        à Alcid et xavib,
        Nous allons connaitre une période de violence et nous voyons bien une accentuation des pressions qui s’ exercent sur les religions. Les temps bénis reviendront lorsque l’Église règnera à nouveau car cela lui revient de droit. Les ennemis intérieurs et extérieurs de l’Église ne seront jamais aussi près de l’ anéantissement que lorsqu’ ils croiront avoir établis leur dessein. Le combat est bien au delà du fait de la vaccination covid ou bien encore de la volonté LGBT; etc, etc… qui ne servent qu’ à détourner l’attention des gens sur le vrai problème qui encore une fois, consiste au retour du règne de l’ Église face à la domination mortifère de la République maçonnique.

    • e dit :

      les maitres du monde et leurs valets avouent eux même qu’ils veulent la dépopulation

      -Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

      https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

      … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

      – Rockfeller est pour la dépopulation, et le clan Rockfeller est actionnaire de la piqouze et des tests bidons et des traitements bidons toxiques

      https://www.rockefeller.edu/news/455-rockefeller-joins-pfizers-global-centers-for-therapeutic-innovation/
      https://www.rockefeller.edu/news/31063-rockefeller-saliva-test-for-covid-19-outperforms-commercial-swab-tests/

      – Bill Gates est pour la dépopulation et investit dans tous les vax, donne du fric à tous les gouvernements pour qu’ils rendent la piqouze obligatoire

      -Ted Turner veut 95% de réduction de la population
      https://www.truthandaction.org/ted-turner-determines-world-population-needs-95-reduction/2/
      en 2009, dans l’université de Manhattan, Bill Gates, Soros, Warren Buffet, Ted Turner , Michael Bloomberg, Oprah Winfrey, David Rockfeller, etc…ont discuté pour utiliser leur argent et leur pouvoir pour réduire la population mondiale
      https://newsrescue.com/shrink-the-worlds-population-secret-2009-meeting-of-billionaires-good-club-gates-soros-buffet-bloomberg-rockefeller-cnns-ted-turner-etc/

      – Jeff Bezos considère déjà les humains comme inutiles, puisqu’il a décidé de les remplacer tous par des robots d’ici 10 ans
      https://technplay.com/entrepots-amazon-100-automatises/

      – IBM nazi (il a aidé Hitler à ficher les juifs vers les camps de concentration), qui fiche les faux positifs et participe à la création du pass piqouze, encourage les entreprises à virer leurs employés pour les remplacer par des robots
      https://fr.newsmonkey.be/le-futur-peut-faire-mal-une-entreprise-japonaise-vire-34-employes-et-les-remplace-par-un-systeme-dintelligence-artificielle/

      il suffit de voir que les robots peuvent complètement remplacer les humains,et donc que déjà, l’humain est obsolète et à éliminer
      https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/robotique-robot-policier-premier-robocop-commence-patrouiller-dubai-8118/
      https://technplay.com/robots-medecins-docteurs-futur/
      https://observers.france24.com/fr/20191030-intox-robot-arme-intelligent-entrainement-militaire-video-animation
      https://www.01net.com/actualites/affaire-snowden-la-nsa-va-remplacer-90pour-cent-de-ses-informaticiens-par-des-robots-601057.html

      sauf quelques esclaves dont ils ont besoin pour entretenir leurs plantations, servir le thé, car les robots émettent la 5G, et nos élites ne veulent pas de 5G dans leur villa

      donc à moins de trouver un emploi de domestique chez les milliardaires, vous n’échapperez pas au génocide de la piqouze forcé

      n’oubliez pas que Macron a dit que les gens sans travail sont des RIENS

      un Rien cela veut dire un type qui n’a pas le droit de vivre

      la loi El Khomri, loi travail de 2015, pondue quand Macron était ministre de l’économie sous Hollande, c’était pour donner le pouvoir aux entreprises de virer les employés indésirables

      évidemment il y a eu des manifs à n’en plus finir

      donc solution du NVO, éliminer les 90% de la population inutile

      la NSA prévoit déjà d’éliminer 90% de ses employés pour les remplacer par des robots

      le taux de réduction de population est équivalent au taux d’employés virés par entreprise
      et cela va augmenter au fur et à mesure qu’ils développent des robots de plus en plus performants

      les flics, les militaires, les médecins qui collaborent à ce programme génocide, ne savent pas qu’il y a déjà des robots créés pour les remplacer

      qu’ils servent juste d’outils pour la dépopulation, pour ces milliardaires qui ne veulent pas se salir les mains

    • clavreul dit :

      Non alcide, je ne le prendrai pas car je refuse d’ entrer dans la blockchain du nouvel ordre mondial qui transforme l’ homme en robot dans une volonté d’ éfficacité d’ ordre matériel. Je ne parle pas des effets secondaires alcide. C’ est tout de même la preuve que le Christ Roi n’ a pas conçu l’ homme pour qu’ il devienne une machine.

    • zorba44 dit :

      @rodez21 vous avez mille fois raison de souligner le lien entre raréfaction de certaines ressources et déplétion de l’or noir et la situation actuelle.

      Depuis plus d’un siècle l’oligarchie de l’ombre a préfèré toutes les solutions de gaspillage, autour de l’armement, de la reconstruction et de la dette aux vrais besoins des populations. Dans le même temps on a concentré la population dans des mégapoles et forcé à la constitution de groupes tentaculaires industriels et commerciaux qui ont gagné une bataille financière et leurs galons de corrupteurs.

      Aucuns moyens à la hauteur de ce qui a été « accompli » plus haut n’a été mis en oeuvre pour la santé, l’alimentation et sa sécurité, et les développements locaux,

      Pire, le virage de l’énergie libre de Nikola Tesla a été étouffé notamment par la banque JP MORGAN pieds et poings liés avec les Rockfeller …et on est même en train de détruire le peu dont nous disposons au service de l’homme : institutions, services de santé, éducation…

      Au lieu de gérer et de transformer harmonieusement le terreau social, on a empoisonné la population dont l’objectif est de réduire drastiquement le nombre…

      Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        ce sont ceux qui possèdent le fruit des richesses qui prônent la dépopulation.
        A méditer !

  5. Alan.144 dit :

    UNE VÉRITABLE BOMBE : LE « VACCINE DEATH REPORT » DU DR. VLADIMIR ZELENKO enfin traduit en français !

    Voici le fameux rapport au format PDF du Dr. Vladimir Zelenko qui a soigné Trump ainsi que d’autres hommes politiques et nombre de patients avec l’hydroxychloroquine entre autres…

     » On peut considérer ce document comme l’analyse et le résumé les plus importants de ce qui se passe sur la planète, où ces mondialistes génocidaires entreprennent des meurtres de masse à une échelle sans précédent qui dépasse l’entendement. Nous sommes dans une guerre contre le mal, dont l’objectif principal est le contrôle et la mort.  »

    https://fr.sott.net/article/38367-Une-veritable-bombe-le-Vaccine-Death-Report-du-Dr-Vladimir-Zelenko-enfin-traduit-en-francais
    ___________________________

    LE RENFORCEMENT DES POUVOIRS DE L’OMS — LE NOUVEAU TRAITÉ INTERNATIONAL SUR LES PANDÉMIES, LA FIN DE LA SOUVERAINETÉ DES NATIONS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

     » Du 29 novembre au 1er décembre 2021, les États membres se réuniront en session spéciale avec l’OMS pour discuter et éventuellement signer un nouveau traité sur la préparation et l’intervention en cas de pandémie. Cette décision, prise en mars 2021, est soutenue par 26 nations, dont l’Australie, le Canada, l’Islande, la Norvège, la République de Corée, l’Afrique du Sud, l’Ukraine, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Uruguay et les États membres de l’Union européenne[1] [Les états membres de l’U.E. ou l’U.E. ?] . L’absence de la Russie, de la Chine et de l’Inde parmi ces 26 pays mérite d’être soulignée.  »

    https://fr.sott.net/article/38380-Le-renforcement-des-pouvoirs-de-l-OMS-Le-nouveau-Traite-international-sur-les-pandemies-la-fin-de-la-souverainete-des-Nations-et-le-Nouvel-ordre-mondial

  6. Alan.144 dit :

    F. PHILIPPOT — RÉVOLTE EN POLOGNE : LES EUROPÉISTES EN PANIQUE TOTALE !

    • clavreul dit :

      C’ est une erreur de Varsovie de tourner le dos à l’ Union Européenne Alan, vous allez vite vous en rendre compte avec la Grande Bretagne. Un monde qui se construit sur les blocs continentaux rend la vie extrêmement difficile pour l’ Esprit nationaliste. Le futur me donnera raison.

      • Alan.144 dit :

        Bonsoir Clavreul,

        La Grande Bretagne se porte bien mieux que la France. François Asselineau (désolé, encore un partisan du Frexit) vous l’expliquera mieux que moi :

        Je crains, enfin j’espère, ne pas comprendre lorsque vous dites :  » Un monde qui se construit sur les blocs continentaux rend la vie extrêmement difficile pour l’ Esprit nationaliste.  » — sinon, suivant le même raisonnement, passons directement à l’étape suivante, c-a-d des blocs continentaux au Globe Terrestre et au Gouvernement Mondial.

        Je ne suis pas nationaliste, et pour preuve, il m’arrive parfois de rêver et visualiser une Union Latine (France, Italie, Espagne, Portugal) parce que cette Europe à 50 états est ingérable et, surtout, incontrôlable par les peuples — et c’est fait pour.

      • clavreul dit :

        Attendez quelques temps Alcide, et vous verrez…

      • clavreul dit :

        Alan pas alcide…

  7. clavreul dit :

    L’Église est au dessus de la République car Dieu est au dessus de Satan.
    Il faut sortir la Franc maçonnerie de l’Église pour qu’ elle redevienne plus saine, quand à la République…

  8. RIEN dit :

    Quel beau bordel quand même !
    Et s’il n’y avait en réalité que 14% de gens vraiment vaccinés en Israël ? Et si ceux qui savent cela ne pouvaient ou n’osaient le dire ?…C’est un bruit, un chuchotement dans tout ce vacarme covidément, ou peut-être le fruit d’une imagination !

    Graphène ? Tout ce que j’ai vu circuler sur son éventuelle présence dans ces injections relève d’une bien piètre science, car méthodologie insuffisante.
    Je n’ai toujours pas vu circuler de spectre RAMAN, qui n’est juste qu’une mesure de routine qui permet de doser qualitativement et quantitativement la présence d’OG en mg d’OG par gramme d’échantillon analysé et le coupler aux autres techniques !
    pourquoi n’est-ce pas déjà fait ? Cela a sans doute été fait, mais si aucun signal caractéristique de l’oxyde de graphène n’a été enregistré, ce n’est pas publié !
    Mais très sincèrement, juste quelques photos avec des analyses aussi sophistiquées soient-elles, ne prouvent rien.
    Il faut, pour un même échantillon, faire des centaines de photos sous différents angles de la grille et présenter ensuite des analyses statistiques probantes.
    Toutes ces techniques utilisées ne permettent pas de savoir RIGOUREUSEMENT, pour un échantillon donné, si ce ne sont pas des impuretés, puisque toute grille de microscope électronique est recouverte d’une membrane de carbone amorphe qui peut se recristalliser en oxyde de graphène sous l’action du faisceau électronique.
    Dès lors, comment être vraiment sûr que l’oxyde de graphène identifié par son diagramme de diffraction vient bien de l’échantillon et non du support ?
    Trouver qu’il y a du carbone et de l’oxygène dans un produit qui contient du matériel biologique ne prouve rien du tout, car il existe des milliers de substances pouvant présenter un pic d’absorption à 270 nm.
    Le graphène est un semi-métal qui coûte cher, or ces entreprises préfèreront toujours utiliser des produits adjuvants moins cher. Profit profit.
    Beaucoup d’entreprises ont testé le graphène comme adjuvant et déposent des brevets, de là à commercialiser des produits à injecter à des masses, il y a des étapes qui ne se franchissent pas aussi facilement.
    Ce graphène est une vraie saloperie, et si les pharmas ont bafoué les règles, alors l’humanité vit tout simplement ses dernières années et disparaîtra, empoisonnée par les centaines de milliers de substances chimiques toutes aussi toxiques les unes que les autres.
    Mais les génocideurs, également, dans leurs bunkers ne pourront y échapper très longtemps, car c’est un suicide auquel il ne pourront échapper à plus ou moins long terme. Et environnés d’experts en tout ce qui remue, ça m’étonnerait fort qu’ils l’ignorent et qu’ils prennent ce risque !
    Donc je ne crois pas au génocide de masse. Il faut beaucoup trop d’intelligences et d’énergies que l’humanité ne possède pas.
    En revanche, des essais clinique qui provoquent des morts, ça la pseudo science sait faire, sait se protéger des conséquences et rester au pouvoir.
    Fisher est toujours là, alors que ces essais ont provoqué des leucémies à des enfants !
    17 ans pour faire chuter le médiator !
    Sang contaminé…etc
    après tout ce ne sont que des gens de la populace. C’est très moliéresque la médecine !
    Stériliser ? Oui, mais il y a tant de produits qui le font déjà très bien. Pesticides, plastiques qui sont à l’origine d’une chute drastique du volume de spermatozoïdes, d’une raréfaction de poisson mâles…
    S’il est légitime de se lamenter ce que nous laissons comme planète aux générations futures, il est urgent à se demander quel enfants nous laissons à la planète, car au rythme de 3 bébés toutes les secondes, la planète ne pourra jamais supporter plus de goinfrerie que ce que nous avons fait en 50 ans ! Faire venir au monde de futurs producteurs consommateurs et massacreurs de vie, c’est fini !
    Effondrement énergétique ? Oui bien sûr, cela fait 60 ans que c’est prévu par les vraies sciences !
    Donc oui, nous n’aurons et n’avons déjà plus le choix, il nous faut changer, car il n’y a plus de matières premières pour continuer nos folies à éclairer les nuits, plus d’uranium !
    Plus de pétrole pas plus que de lithium ou de cobalt pour faire fonctionner tous ces cafards métalliques rampants, volants…
    Du train, de la marine à voile, du vélo, du cheval voilà ou nous reviendrons.
    Nous aurons au moins du crottin pour les cultures. En revanche, on s’est tant éclater à éviscérer la planète de tout son phosphore, qu’il nous faudra reprendre la bonne habitude d’aller pisser dans le jardin !
    Bref ! toute cette pseudo pandémie est avant tout un vaste exercice planétaire de soumission. C’est très pavlovien : assis, couché, pas bougé, avec toujours les mêmes aux commandes. Oui cher Olivier, des trans-humanistes, des fous, dans tous les sens du terme, d’un humain augmenté. Depuis Icare, rien de neuf sous le soleil on pourrait dire.
    Bonne nouvelle. Tout ceci s’effondre. C’est la loi de l’entropie, de la dégradation des énergies. La vérité triomphera toujours. C’est loi de Vie, et de tout le cosmos. La vérité étant vraie par nature n’a aucune énergie à dépenser pour être ce qu’elle est, alors que le mensonge, pour ce faire passer pour la vérité sera obligé d’utiliser de plus en plus d’énergie et tout comme les trou noirs, ça s’effondre. Et tout ce qui passe à proximité d’un trou noir est absorbé, anéanti.
    Mieux vaut rester à bonne distance donc de tous ces trous noirs de politiques, sous peine d’être anéanti par leur dégradation énergétique !
    Il n’y a qu’à voir leur tronche à tous pendant leurs discours, Macron, Véran, Castex, Attal… de bonnes têtes de menteurs qui savent qu’ils mentent. Ils y croient. Je ne suis pas fan du tout de films X, et le peu que j’en ai vu, tous ces politiques me font penser à ces acteurs X, dont le visage pitoyable n’exprime que la peur de perdre leur érection… érection, élection, même entêtement, même désolation !

  9. clavreul dit :

     » La banalisation du mal. »
    Vous connaissez ça depuis longtemps Dupont moretti…

  10. lez dit :

    En plus, il semble que la technique de vaccination ne respecte pas les précautions et mises en garde des vendeurs et que cela pourrait être à l’origine , de nombreuse myopéricardites
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/les-injections-de-covid-ne-sont-pas.html
    Pour ceux qui veulent réviser Orwell/Huxley , il y a ce billet explicatif
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/la-culture-de-peur-plus-dangereuse-quun.html

  11. zorba44 dit :

    Augusson Farms, un acteur majeur de la chaîne alimentaire US prévient ses clients qu’il n’est plus en mesure, pendant trois mois, d’assurer ses opérations (cité dans un article de Brighteon de ce jour)

    La cause Dark Winter dans l’hémisphère Nord…

    https://www.brighteon.com/035394c5-a94a-48f3-ae9d-42ef65709c4f

    …pour des raisons documentées.

    C’est demain ! Que ceux qui ne parlent pas anglais se fassent traduire ce document d’une vingtaine de minutes,

    Pas d’énergie, pas de nourriture …bien entendu plus d’internet et de téléphone. Stocks alimentaires et générateurs électriques avec le stock d’essence, de gasoil ou de gaz qui va avec – le bois de chauffage aussi,

    Il ne serait pas étonnant que les politiques qui ont préparé cette situation vont tout coller sur le dos des non-vaccinés car le prix à payer sera un multiplicateur jusqu’à au-delà de 59 fois le prix actuel.

    Jean LENOIR

    • e dit :

      qu’il n’est plus en mesure pendant trois mois, ou qu’il ne sera plus en mesure dans 3 mois?

      Dark winter c’est un groupe de hackers qui coupent l’électricité à distance?

      Il y a plein de youtubeurs qui mettent des vidéos sur comment faire l’énergie libre
      l’ennuyeux c’est qu’ils n’expliquent pas comment faire exactement, la marque exacte des aimants qu’ils ont choisi, le pole Nord ou Sud de l’aimant qui est en face avec la colle à chaque fois, quelle est la force d’attraction entre chaque aimant, à quelle distance les aimants sont attirés les uns par les autres, et à quelle distance elle est suffisante pour que la force exercé entre les aimants ne soit pas supérieur à celle de la colle, ou si c’est le fait que tous les aimants sont collés sur la même pôle qui fait qu’ils peuvent être collés sans s’attirer les uns les autres, quoiqu’en manipulant l’aimant qui n’est pas encore collé la face nord et sud étant à l’air libre, si la force d’attraction a une distance longue, elle pourrait se coller à l’aimant, avant qu’on puisse le coller dans un autre coin.

      Dommage que les youtubeurs n’ont pas d’adresse email pour pouvoir les contacter.
      Enfin je crois que l’un d’eux a fait un forum donc je vais chercher.

  12. Ping : Passe de circulation. Vignette crit’air. Dans six mois 60% des voitures (trop vieilles ou pas assez électriques) vont être interdites sur tout leur territoire hexagonal. Puis 80%. Livraisons interdites et famine. C’est le passe vert mis en p

  13. e dit :

    youtube a censuré la vidéo sur comment retirer un aimant d’un disque dur
    preuve que youtube veut empêcher de savoir comment se procurer les aimants pour le moteur à énergie libre
    https://osersavie66.wordpress.com/2018/08/03/tutos-lenergie-libre-en-pratique/comment-page-1/?unapproved=3101&moderation-hash=62e6b128ff721dd951767c914c116d64#comment-3101

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s