Etat de Washington : un projet de loi prévoit la possible arrestation des personnes refusant la vaccination

Un projet de loi de l’Etat de Washington aux Etats-Unis doit être discuté cette semaine prévoyant la possibilité pour le personnel médical de faire procéder à l’interpellation, à l’isolement et à l’arrestation des personnes refusant la vaccination. Aucun fondement légal à cette responsabilité pénale pour refus de vaccination n’est avancé. Cette idée a manifestement un bel avenir dans nos sociétés globalisées à tendance totalitaire, comme les débats en France l’illustrent tristement. 

Les non-vaccinés sont responsables de tous les maux de la Terre, le fait que les vaccinations à tour de bras et revaccinations en cascades n’ont qu’un effet sanitaire limité n’y change rien. Il faut se vacciner, il faut avoir son QR Code, il faut entrer dans les bases de données pour exister et surtout il faut se soumettre.

C’est bien en cela que le non-vacciné présente un danger réel pour cette société totalitaire : il refuse la soumission. Or tout refus de l’ordre existant doit entraîner une responsabilité. En France, l’on trouve des esprits suffisamment perturbés pour envisager la responsabilité pénale des non-vaccinés, le débat est sérieusement engagé dans les médias. 

Aux Etats-Unis, dans l’Etat de Washington, le pas est passé et le Gouverneur démocrate ouvre la voie à un projet de loi d’une dangerosité toute nouvelle pour ce qu’il reste des débris démocratiques. Il s’agit d’octroyer au personnel médical la possibilité d’interner dans des établissements spéciaux les personnes qui refusent de se faire vacciner, en présentant simplement un document prouvant que ces personnes ont refusé de se faire examiner, tester, de procéder à une consultation, à une vaccination. Si la ou les personnes concernées ne se plient pas à l’ordre délivré par le personnel médical, il est possible de recourir à la force publique.

Cette détention d’urgence peut être adoptée pour 10 jours, avec une prolongation de 30 jours sur décision d’un juge – ce qui ne présente absolument aucune difficulté aux Etats-Unis. Il faut noter que cette décision peut concerner les étrangers et les voyageurs.

Chers Amis, quand certains élus français, comme Philippe Bas, osent déclarer que « les libertés sont sacrées, mais aucune n’est absolue » pour justifier des lois de plus en plus liberticides, qui n’ont aucune logique sanitaire, l’on comprend qu’il n’y a simplement plus de libertés. L’on comprend que la boîte de Pandore est ouverte. A nous de la refermer. 

Karine Bechet-Golovko, Russie Politics, le 12 janvier 2022

Rappels :

Ignominie : Un médecin et un avocat demandent des poursuites pénales contre les non-injectés pour transmission du virus !

Bernard Arnault et la caste mondialiste appuient la pulsion génocidaire de Macron

« Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

Voir aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Etat de Washington : un projet de loi prévoit la possible arrestation des personnes refusant la vaccination

  1. zorba44 dit :

    Appréciez au passage mes amis cet escroc aussi qui se fit traiter à l’oxychloroqu’onenquiquinne du professeur Raoult à titre perso.

    Que ne va-t-il pas imaginer de plus fou pour les retraités hostiles pour les priver de leur retraite ?

    …Tête au bout d’une pique il ferait très bien !

    Jean LENOIR

  2. Ratatouille dit :

    Coucou, merci,

    Les cannabinoïdes bloquent l’entrée cellulaire du SRAS-CoV-2 et des variantes émergentes:

    https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acs.jnatprod.1c00946

    _________________________________

    Le Conseil d’État se penche ce vendredi sur un arrêté qui interdit la vente de fleurs brutes de ce produit proche du cannabis mais non stupéfiant.

    https://www.lepoint.fr/societe/menacee-d-une-interdiction-partielle-la-filiere-du-cbd-saisit-la-justice-14-01-2022-2460429_23.php

    Bien a vous,

  3. Nicole Lereg dit :

    Ce type n’est pas clair, il se fait soigner par le Pr Raoult avec les méthodes dénoncées par la clique des corrompus, et maintenant il veut punir les réfractaires à une injection génétique à l’essai, qui rend nombre de personnes malades. pauvre gland, tu roules pour qui ? Nous ne sommes pas des cobayes et on t’emmerde !

  4. mark knopfler dit :

    C’est une guerre entre l’Elite et le peuple.
    Une guerre cognitive qui passe par la bataille de l’info, une guerre asymétrique, puisque tous les mass médias sont controlés par l’Elite.
    C’est WWIII non conventionnelle contre les complotistes.
    Or le plus grand complotiste a toujours été l’Etat ou la minorité agissante dans le cas des mondialistes et pour le masquer, ils pratiquent l’inversion accusatoire pour toute dissidence au narratif officiel, une dissidence qu’ils tentent de disqualifier en diffusant eux-mêmes des thèses complotistes (terre plate etc…) via des sites dédiés.
    Une excellente intervention sur ce sujet ici :

  5. Ping : Etat de Washington : un projet de loi prévoit la possible arrestation des personnes refusant la vaccination - PLANETES360

  6. Zoé dit :

    Bill Gates doit se frotter les mains, quelle horreur ! A quand la prison à vie pour ces fossoyeurs de l’humanité.

  7. rodez21 dit :

    La recherche et la stigmatisation de boucs émissaires a toujours fait partie du discours fasciste.
    Assimiler à des délinquants, une partie de la population qui souhaite seulement exercer son libre-arbitre, c’est le début d’une dictature.

    Comment peut-on vouloir adhérer à ce discours que n’aurait pas renié un pétainiste.
    Il a le profil du parfait collabo

  8. Alcide dit :

    Hé bien, je leur souhaite beaucoup de plaisir à mettre en application ce vœu démentiel de toute puissance d’aller chez ceux qui exercent leur droit internationalement reconnu de choisir leur traitement médical dans un pays comme les US à la population armée jusqu’aux dents.

    Bien qu’analytiquement, le ressenti sera exactement le même dans un pays comme la France quoique démuni du 2ᵉ amendement dont les hommes libres accueilleront les miliciens du Régime fasciste macronien au fusil de chasse.

    Mettre un homme le dos au mur le transforme, cela est démontré tellement de fois dans l’histoire qu’il devient inconvenant de le rappeler même aux connards au pouvoir.

  9. xavib dit :

    Escroc-Zizi, ON T’EMMERDE…………Tu finiras dans les poubelles de l’Histoire… pendu à un croc de boucher…. et si ça n’est pas le cas de toute façon les flammes de la géhenne s’occuperont de toi.

  10. Alcide dit :

    Ne vous faites pas de soucis, regardez le principal événement qui s’approche et estompera ces rêves humides de psychopathes de salon :

    Dès les premiers échanges militaires l’OTAN va se coucher et lécher ses plaies, les US vont sanctionner, le Dollar va disparaitre, la monnaie universelle de secours des Banques Centrales ne pourra pas être mise en service, car elle ne sera pas acceptée ni par la Chine, ni par la Russie , ni par les pays producteurs de pétrole, le chaos économique, social, monétaire, politique en occident est maintenant certain et proche.

    Tout comme les restrictions alimentaires puisque même la France ne pourra produire suffisamment de nourriture pour sa population, le manque de gaz impacte la production d’engrais.

    Aux difficultés créées par le chômage, les coupures EDF, le manque de carburant et de biens de première nécessités, le Régime répondra par la « vaccination  » obligatoire et le Pass.
    Je doute que cela soit la solution et donne de bons résultats…

    Voir :
    Sécurité : « pas de raison » pour une reprise prochaine des négociations, selon un négociateur russe

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/94656-russie-securite-aucune-base-pour-nouvelles-negociations-occident-negociateur-serguei-ryabkov

    Les ploutocrates de Davos n’auront plus rien et seront très malheureux.

    • rodez21 dit :

      @ Alcide
      Les ploutocrates de Davos n’auront plus rien et seront très malheureux.

      Sans aucun doute, mais nous (les sans dents) seront tous morts depuis longtemps.

      Pour ce qui est des Russes, ne comptez pas trop sûr eux, il ne s’agit que d’un cartel parmi les autres, prêt à défendre ses intérêts.

      • Alcide dit :

        @rodez21
        Je ne compte pas sur les Russes qui ne s’occupent que des intérêts de la Russie, mais des conséquences de la guerre, j’analyse la situation actuellement écrite sur le mur .

        Car si la Russie écrase l’OTAN, nous n’aurons plus de chemtrails, plus de sionards arrogants et pillards , plus de maffia FM au gouvernement et dans la haute administration puisque ce sera le chaos total.

        Nous, les sans-dent sommes les seuls productifs et détendeurs du savoir, un ploutocrate étant incapable d’allumer un feu et de se faire cuire un œuf, je préfère infiniment cette conjoncture qui nous offre un bel avenir après certes de nombreuses vicissitudes à la certitude de la mort lente par faux-vaxx augmenté de vrais chemtrails et de la ruine provoquée par l’argent dette inventé gratuitement par banquiers Kazhars , le tout légalisé par les putes au pouvoir.

        Vive le chaos créateur qui est préférable à la mort certaine !

    • Danse dit :

      Les sanctions de l’enfer contre la Russie. Et si la Russie coupait le gaz à l’Europe ?
      https://insolentiae.com/les-sanctions-de-lenfer-contre-la-russie-et-si-la-russie-coupait-le-gaz-a-leurope/

      Voici ce que dit l’agence de presse Bloomberg, une agence de presse américaine rappelons-le.

      « Les États-Unis poussent l’UE à préparer les sanctions contre la Russie dans les domaines de l’énergie et des banques »

      Les États-Unis souhaitent que leurs alliés se mettent d’accord sur une liste, mais le calendrier reste flou.

      L’administration Biden pousse les alliés de l’Union européenne à finaliser un vaste ensemble de sanctions contre les banques et les entreprises énergétiques russes qui pourraient être imposées conjointement avec les États-Unis si le Kremlin attaquait l’Ukraine, selon des personnes au fait des discussions.

      L’urgence est d’autant plus grande que Vladimir Poutine n’a montré aucun signe de retrait des milliers de soldats qu’il a rassemblés près des frontières de son voisin. Les États-Unis estiment qu’un accord sur des options de sanctions spécifiques enverrait un signal ferme au président russe. »

      Il vaut mieux que l’agenda reste flou, parce que prendre des sanctions terribles contre la Russie, en plein hiver, c’est une très mauvaise idée quand la moitié des centrales nucléaires françaises est à l’arrêt, que le vent ne souffle pas pour faire tourner nos moulins à vent modernes, et que l’Allemagne et une grande partie de l’Europe dépendent… du gaz russe.

      C’est même une idée totalement stupide, parce que si les sanctions occidentales vont trop loin, et malgré la pondération russe, il arrivera à un moment où à force de chatouiller l’ours russe, il ne faudra pas s’étonner de ses coups de griffes. (….)
      Parmi les mesures proposées figurent une interdiction d’entrée aux États-Unis et le gel des avoirs américains du Président russe, du Premier ministre, des ministres russes des Affaires étrangères et de la Défense, ainsi que des militaires hauts gradés (commandants en chef des forces aériennes, terrestres et de la marine).

      De plus, dans les 30 jours suivants l’invasion, le Président américain devra imposer des sanctions contre au moins trois des plus grandes banques russes parmi les 12 de la liste, dont Sberbank, VTB, Gazprombank, ainsi que contre le Fonds russe des investissements directs (qui assure notamment la promotion des vaccins Spoutnik V et Spoutnik Light). Le texte prévoit également la fin de l’utilisation des services de communication entre les banques (comme le système SWIFT) pour les institutions sanctionnées.

      Enfin, le projet de loi propose d’imposer des sanctions contre la dette extérieure russe et contre le gazoduc Nord Stream 2. (…)

      Par prudence, il vaudrait mieux attendre le printemps, ou alors c’est vraiment se tirer une balle dans le pied de la politique énergétique européenne, ce que fera l’Europe sans hésiter puisque nous sommes totalement soumis aux intérêts américains.

      • Alcide dit :

        Pour les US, les sanctions sont urgentes :

        10h18 CET
        Evoquant la possibilité de nouvelles sanctions antirusses, Sergueï Lavrov souligne :

        «[Selon certains,] si la Russie ne retire pas demain ou après-demain les troupes de son propre territoire à la frontière avec l’Ukraine, alors il est nécessaire d’introduire des sanctions sans attendre une quelconque attaque. Si nous avions de quelconques illusions, sur les sept dernières années, elles se seraient toutes évanouies.»

        En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/94698-bilan-diplomatie-russe-2021-conference-presse-lavrov

        Faire quelques réserves alimentaires est prudent…

      • Danse dit :

        COVID-19 ET GRANDE RÉINITIALISATION — DANS LES COULISSES DE L’ACADÉMIE POUR APPRENTIS DESPOTES DE KLAUS SCHWAB ET CE QUI SE PROFILE À L’HORIZON (18 nov. 2021)
        https://fr.sott.net/article/38788-Covid-19-et-Grande-reinitialisation-Dans-les-coulisses-de-l-academie-pour-apprentis-despotes-de-Klaus-Schwab-et-ce-qui-se-profile-a-l-horizon
        Michael Lord — Rair Foundation
        jeu., 18 nov. 2021
        (…)
        Toujours selon ERNST WOLFF, l’un des objectifs des politiques actuelles menées par de nombreux gouvernements est de détruire les entreprises des petits et moyens entrepreneurs pour permettre aux multinationales basées aux ÉTATS-UNIS et en CHINE de MONOPOLISER le commerce partout. (…)
        Ernst Wolff déclare que l’objectif ultime de cette domination des grandes plateformes consiste à INTRODUIRE UNE MONNAIE BANCAIRE NUMÉRIQUE. (…)

        Il est intéressant de noter que Diem est le successeur de Libra, une crypto-monnaie annoncée pour la première fois par le Facebook de Mark Zuckerberg, ce qui indique qu’une monnaie mondiale qui transcendera la puissance du dollar ou du yuan, et GÉRÉE PAR LA COOPÉRATION DES RÉSEAUX D’AFFAIRES CHINOIS, EUROPÉENS ET ÉTATSUNIENS, est actuellement en discussion. Le conseil de surveillance du Forum financier international chinois comprend des noms tels que Christine Lagarde, membre du Conseil d’administration du Forum économique mondial et présidente de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet, ancien président de la Banque centrale européenne, et Horst Köhler, ancien directeur du Fonds monétaire international. (…)

        Ernst Wolff explique en outre que de nombreuses nations sont aujourd’hui au bord de la faillite, en raison des confinements et des plans de sauvetage financier qui ont suivi dans le monde entier au cours des deux dernières années. Afin d’éviter une catastrophe économique, les gouvernements du monde entier ont eu recours à 650 milliards de droits de tirage spéciaux — ou DTS — qui sont des réserves de change supplémentaires gérées [et créées en 1969 – NdT] par le Fonds monétaire international. Lorsque ces droits arriveront à échéance, ces mêmes gouvernements se retrouveront dans une situation désespérée. C’est peut-être la raison pour laquelle l’introduction de la monnaie numérique est soudainement devenue une priorité — et il s’agit là peut-être — DEPUIS LE TOUT DÉBUT — de L’OBJECTIF CACHÉ DE CES CONFINEMENTS.

        Toujours selon Ernst Wolff, DEUX PAYS EUROPÉENS sont déjà prêts à commencer à utiliser la monnaie numérique : la Suède et la Suisse. Ce n’est peut-être pas une coïncidence si la Suède n’a pratiquement pas pris de mesures de confinement face à la [soi-disant – NdT] pandémie, et si la Suisse n’a pris que des mesures plutôt légères. Ernst Wolff pense que cela peut s’expliquer par le fait que les deux pays n’ont PAS EU BESOIN DE DÉTRUIRE LEURS ÉCONOMIES respectives par des mesures de confinement, étant donné qu’avant le début de la pandémie, ils étaient déjà prêts à commencer à utiliser la monnaie numérique.

        Il affirme par ailleurs QU’UNE NOUVELLE SÉRIE DE MESURES DE CONFINEMENT pourrait bien être en préparation et qu’elle achèvera définitivement les économies nationales, entraînant un chômage massif et, par conséquent, l’introduction du REVENU DE BASE UNIVERSEL et l’utilisation d’une MONNAIE NUMÉRIQUE GÉRÉE PAR UNE BANQUE CENTRALE. Cette monnaie pourrait être limitée, à la fois en termes de ce que les individus peuvent dépenser et de la période pendant laquelle ils peuvent le faire.

      • Danse dit :

        La psychopathie mondialisée et le Partenariat public-privé mondial et ses mécanismes de gouvernance multipartite
        Iain Davis — OffGuardian
        Sott.net
        ven., 29 oct. 2021 12:21 UTC

      • Alcide dit :

        @ Danse
        Tous les pays qui ont déclaré avoir perçu et ont regretté la militarisation du Dollar, monnaie d’échange internationale en temps de paix, mais dirigé contre eux, qui leur a causé de nombreuses pertes économiques et financières par blocage et rétention des paiements par l’Oncle Sam, ne vont certainement pas accepter de mettre la tête sur le billot d’une monnaie pilotée encore par la cabale qui veut toujours les soumettre.
        Monnaie Fiat de Banque Centrale, du FMI ou de la BRI issue de rien et garantie par rien, et ce, surtout en temps de guerre plus ou moins ouverte.
        C’est évident.
        Le partenariat Russie, Chine est stratégique, de plus, l’Iran compte les rejoindre.

        Certes, nous allons en baver, mais le Great Reset n’aura pas lieu, car le Nouvel Ordre Mondial ne peut exister que par une monnaie mondiale qu’ils émettent et gèrent, l’arnaque est la seule source de leur pouvoir.

        L’occident va s’écrouler, plus ou moins tranquillement.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, The great Reset est en cours, masqué par l’égrégore vaccinale et ses implications socio-économiques.
        Marc Halevy, lors de ses voeux, ne dit pas autre chose, le basculement est, selon lui, irréversible :

        « Il semble bien que le coronavirus aux multiples déguisements mutatifs, ait parfaitement démontré l’obsolescence du paradigme de la Modernité. Il a remis toutes les institutions en cause : démocratiques, gouvernementales, administratives, partisanes, syndicales, pharmacologiques, hospitalières et, surtout, médicales. Cette pandémie (qui n’a duré, en réalité, que de février à avril 2020 puisque le seul critère objectif d’une pandémie est le pic des mortalités qu’on lui a attribué) a enclenché toute une série de délires confinatoires, discriminatoires, confiscatoires, vaccinatoires, etc … Bref ! Ce fut une fumisterie utile car elle induit un basculement irréversible de l’ancien paradigme vers le nouveau fondé sur la frugalité, la réticularité, la continentalité, l’utilité et la spiritualité. Les Etats-Nations sont moribonds et la réalité géopolitique est devenue continentale. Il faut que 2022 soit la grande année du démarrage de la Fédération Européenne Unie si nous voulons survivre face aux nouveaux empires chinois, russe, islamiste et nord-américain. »

        Le passage le plus important est celui-ci : « Il faut que 2022 soit la grande année du démarrage de la Fédération Européenne Unie ».

        Tout a été planifié en haut lieu, l’effondrement est contrôlé afin de placer les peuples devant le fait accompli du grand changement induit par la fumisterie covidienne qu’Halevy dénonce avec la gourmandise de celui qui a trouvé le parfait bouc émissaire.

        Les banques centrales émetteront de la monnaie électronique par niches économiques de consommation, tout est déjà dans les tiroirs, ils attendent juste le top départ qui ne saurait plus trop tarder maintenant, puisque les bases de la société de contrôle sont définitivement jetées avec le pass vaccinale, tremplin pour l’identification et le tracage numérique.

        Pendant que nous sommes focalisés, à juste titre, sur le psy-op covidienne, la machinerie en sous-sol est en train de reloader la matrice, presque en silence.

      • Alcide dit :

        Neutralisation des sanctions financières yankees, tout simplement en commercialisant hors Dollar
        Comment les exportations du pétrole iranien ont augmenté malgré les sanctions US ?

        https://french.presstv.ir/Detail/2022/01/16/674858/Le-petrole-iranien-franchit-l-embargo-

        Lorsque les pays pétroliers du Golfe s’y mettront, ce sera la fin du Dollar.
        Rappel :
        Dans les années 70, les US ont fait un marché avec l’Arabie Saoudite qui n’accepterait que du Dollar lors de ses ventes mondiales de pétrole en échange de la protection militaire US et de la fourniture d’armes.
        Ce parapluie US est bien percé par les drones élémentaires des Houtis, MBS le constate impuissant…

      • Danse dit :

        Alcide, entièrement d’accord sur le fait que le grand reset n’aura pas lieu, ou plutôt oui il aura lieu, mais pas celui prévu par les prédateurs comorbides. Ils ont déjà pris beaucoup de retard sur leur planning, et parmi leurs exécutants, les rats qui ont encore deux neurones fonctionnels quittent le navire.

        The Draghi Regime Is In Disarray [le régime Draghi est en désarroi]
        https://www.europereloaded.com/the-draghi-regime-is-in-disarray/
        January 12, 2022

        ~~~La vérité va dissoudre les prédateurs, et la puissance retrouvée des Peuples va initier au sein de l’Humanité une explosion de créativité et de guérison. Cette vague a déjà commencé à déferler sur la planète et elle est indomptable. Les prédateurs n’y trouveront aucune parade parce qu’elle prend sa source dans l’Amour à l’état pur.~~~

        Ce que je ne sais pas, c’est ce que ces malades (et leurs larbins sans neurones fonctionnels) auront encore LE TEMPS de nous détruire avant de disparaître, en particulier dans nos pays d’Europe continentale qu’ils avaient choisis déjà à plusieurs reprises comme théâtre de leurs précédentes tentatives d’instauration de leur esclavagisme mondial.

        Emmanuel Macron face à la bombe EDF et de l’énergie
        https://www.latribune.fr/economie/france/emmanuel-macron-face-a-la-bombe-edf-et-de-l-energie-902038.html
        POLITISCOPE. Avec le blocage des tarifs réglementés, pour limiter la hausse des prix à 4 %. EDF va devoir vendre une quantité plus importante d’électricité nucléaire bon marché à ses concurrents. La panique gagne l’électricien dont le cours de bourse s’est effondré. Le PDG Jean-Bernard Lévy vient de convoquer pour lundi le « top 200 », les 200 plus hauts cadres d’EDF. On évoque déjà une nécessaire recapitalisation d’EDF. L’État remettra-t-il encore au pot ? Ou l’exécutif imagine t-il faire appel à des investisseurs extérieurs ? La question va être explosive à trois mois de la présidentielle…

      • Alcide dit :

        @ Mark
        A son âge, il faut être vraiment un sinistre con comme Marc Hlvey pour propager des fadaises de bac à sable comme l’égrégore et y croire !!!

        Ce n’est pas parce que ce type proclame le basculement vers le NOM irréversible qu’il l’est dans les faits.

        La situation géopolitique dit tout le contraire , mais bon, quand on est con et pédant, on est doublement aveugle.

        Pour rester correct, je ne qualifierai pas ceux qui gobent les fumisteries de ce type et les répètent consciencieusement en espérant passer pour un expert.

        Au sujet de la monnaie BC Fiat qui doit remplacer le Dollar Fiat, sachez que dans tout contrat on précise la ou les monnaies du marché de gré à gré.
        Dans un monde multipolaire, l’hubris des banquiers occidentaux est grotesque.

        NB
        Il fait beau à Tel Aviv ?

      • mark knopfler dit :

        Great Reset, Built Back Better, ca renvoie aux mêmes concepts, à la même feuille de route pour laquelle les covidéments ne dévieront pas, l’objectif a été clairement défini et ce, depuis belle lurette :

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Le problème est que ce sont des Halevy qui font et défont le monde.
        Les dénigrer en les traitant de pédants ou d’illuminés ne changera rien, à part se faire plaisir et encore…
        Il faut étudier leur doctrine pour mieux les combattre, parce qu’ils ont une doctrine derrière le vernis scientifico-philosophique et c’est cette doctrine qui dirige le monde.
        C’est un très grand planificateur, je pense qu’il fait partie des 10 prospectivistes les plus puissants du monde (il est très connu aux US) et bosse, in fine, pour les intérêts de la très haute finance.

        Tel Aviv ? Je crois qu’il est basé dans le Morvan en République.^^

        Il faut l’étudier en profondeur, d’autant plus qu’il ne se cache pas et qu’il est plutôt décomplexé, sûr de lui, bien sûr !

  11. Élysée dit :

    Estrosi est un sioniste archi convaincu et propagandiste qui plus est.
    Ceci explique cela si l’on remonte à la source du problème soi-disant « sanitaire ».

    Un comble lorsque l’on sait que lui et sa (nouvelle) femme se sont fait soignés avec le protocole RAOULT !

    Quant aux tours de visses supplémentaires sur les chômeurs, les précaires, bref les plus fragiles, c’était prévisible et clair comme de l’eau de roche après la minable déclaration du merdeux psychopathe d’emmerder les français.
    Ils vont probablement supprimer l’accès à la sécu ou CMU pour les non-vax tôt ou tard.

    Super année 2022 en perspective à moins d’un réveil brutal du peuple français divisé et de l’aide de l’armée (ce dont je doute fortement vu le nombre de franc-maçons à sa tête).

  12. e dit :

    Guide d’actions de désobéissance civile anti-masques et anti-passes
    Ce guide pas à pas fait suite à notre appel à la désobéissance civile et est destiné à tous les pays du monde où la dictature covidiste (le covidisme) sévit. Certains détails du guide peuvent être adaptés si le contexte du pays le justifie (comme par exemple le contenu des messages, voir « 3-Étapes de l’action »). Lors de son audition, Vera Sharav a alerté que le covidisme présente beaucoup de similitudes avec le nazisme

    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/Holocauste 2.O

    Il est urgent d’agir car si on ne fait rien, le covidisme sera le nazisme du XXIe siècle et chacun de nous risque d’être injecté tôt ou tard par différents moyens (amendes, blocage de comptes bancaires, extension du pass à des besoins vitaux, prison, etc, voire par la force). C’est juste une question de temps. La résistance investit trop de temps dans des vidéos ou des conférences et très peu dans des actions de terrain. Or, c’est sur le terrain qu’il faut agir car c’est là où le mal sévit. Le masque est le pilier de cette dictature qui lui permet de perdurer, de contrôler les gens, de les déshumaniser et de les asservir comme l’a très bien expliqué Roberto Strongman :

    https://www.socialsciencespace.com/2021/09/the-mask-of-your-enslavement-escrava anastacia-and-covid-mandates

    Les actions de désobéissance civile expliquées dans ce guide sont similaires à celles réalisées en 1961 par les Freedom Riders dont les actions ont « été plus efficaces qu’aucun autre mouvement de lutte pour les droits civiques » :

    lien du PDF du guide anti pass
    en bas de l’article ici
    https://reseauinternational.net/guide-dactions-de-desobeissance-civile-anti-masques-et-anti-passes/

    • mark knopfler dit :

      Les actions de désobéissance civile peuvent représenter des moyens de pression politique efficaces lorsque le système est encore à peu près démocratique, avec un Etat de droit soucieux d’un certain équilibre.
      Or nous avons basculé dans toute autre chose depuis l’arrivée du Covid, l’Etat de droit est bypassé et le gouvernement s’en remet à des cabinets d’experts pour gérer la crise qui n’est rien d’autre qu’un plan parfaitement déroulé par ses thuriféraires cosmopolites via réseaux ad hoc solidement implantés au sein des Etats-nations.
      Le dernière chance de s’en sortir « pacifiquement », repose sur Reiner Füllmich qui pense détenir des preuves suffisantes quant à l’intentionnalité et la synchronicité du projet vaccinal mondialiste, dont les interdictions de l’HCQ, Ivermectine en amont ou encore aujourd’hui, l’intention mortifère de vouloir contrôler la diffusion de la vitamine D ou du cannabis, dont on sait qu’ils sont efficaces contre une infection au corona, actions politiques qui trahissent une volonté de cornériser la masse dans l’obligation vaccinale avec des conséquences dont on mesure encore à peine l’ampleur totale.

      Füllmich annonce une procédure d’ici 15 jours, ce que certains nomment pompeusement Nuremberg 2.0 mais visiblement, il se heurte encore à des problèmes de forme et logistiques, il est un peu isolé dans sa démarche, ce qui est inquiétant.

      Si Füllmich échoue, alors il faudra envisager une réistance sur le mode de lutte armée, guérillas ou autres modèles de résistance non pacifiques, la secte nous y pousse, inéxorablement (cf pass vaccinale votée comme prévue par les chambres d’enregistrements ad hoc), les manifesations, les blogs à biais de confirmation contre la covidémence ne sont pas suffisants, la machine mondialiste est trop puissante et trop violente pour que cela suffise, (ex des psys qui déclarent être favorables à l’obligation vaccinale https://parismatch.be/actualites/sante/533656/coronavirus-les-psychologues-se-disent-en-faveur-de-lobligation-vaccinale)

      Cela demande donc un double leadership, local d’abord, avec un réseau qui se met en place sur le territoire en autonomie totale sur le plan tactique, logistique (dont l’alimentaire), énergétique, communications, armes et un réseau internantional qui coordonne la stratégie.
      Il font donc créer une résistance mondialisée (peuples) face aux mondialistes (Elite et ses réseaux).
      Face à l’ordo ab chaos qui nous est imposée par la secte, il faut lui répliquer en lui soumettant notre propre chaos.
      Sinon nous subirons encore et encore et nous continuerons de nous soumettre aux politiques.
      Inutile de préciser que cela demande l’emergence de personnalités hors norme et en capacité de tenir le choc.

      Mais, pour moi, une chose de certaine, nous ne sortirons pas de ce merdier par voie pacifique, la guerre que nous fait l’Elite est déjà trop avancée.

    • campellli dit :

      Enlevez « l’asymptomatique » et le problème est réglé …
      Ensuite viennent les Masques oui, toute cette machine est parfaitement huilée depuis le départ et vous avez raison les gens doivent réapprendre à se parler sur le terrain car leur objectif en face c’est notre isolement absolu qui nous rend invisibles.

      • mark knopfler dit :

        @campelli, « les gens doivent réapprendre à se parler sur le terrain  »

        C’est bien pour cela que le pouvoir a fait en sorte de torpiller les ronds-points et a fait en sorte qu’aux bars et aux restos, ce ne sont que les Vaxx qui sont autorisés.

        Se parler oui, mais surtout agir, si ce n’est déjà trop tard.

  13. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    « Les gouvernements de l’Union européenne lanceront plus tard cette semaine une simulation à grande échelle de cyberattaques contre plusieurs États membres.

    Les participants seront confrontés à des attaques contre leurs chaînes d’approvisionnement et à des retombées socio-économiques dans d’autres États membres, avant de devoir coordonner des communications publiques et une réponse diplomatique, selon des personnes proches du dossier et des documents consultés par Bloomberg.

    L’objectif de cet exercice de six semaines est de tester la résilience de l’Europe, de renforcer la préparation et la coopération entre les États membres et d’améliorer l’efficacité d’une réponse commune.

    La simulation de l’UE intervient alors que la Russie pourrait associer tout acte d’agression envers l’Ukraine à des cyberattaques dirigées contre l’Occident.

    L’un des documents de l’UE cite le hack récent contre la société de logiciels SolarWinds Corp., qui selon les évaluations du renseignement des États-Unis et du Royaume-Uni, a été mené par les services secrets russes.

    Bien que l’UE dispose de divers outils pour contrer et sanctionner les actes de cyberagression, elle ne dispose actuellement d’aucun cadre pour coordonner efficacement une réponse commune à une crise majeure, indique le document. »

    Bien a vous,

    • Danse dit :

      Très important merci, à exposer d’urgence avant lancement, c’est la suite de la 3e démolition de l’Europe continentale en cours de réalisation pour tenter d’instaurer le régime d’esclavage rêvé par les psychopathes :

      >Coupure de l’approvisionnement alimentaire des villes
      >Coupure de l’électricité et eau
      > »Sanctions » suicidaires contre la Russie, coupable désigné d’avance, pour finir de détruire les pays européens de l’UE
      >Guerre climatique avec chutes de neige exceptionnelles, nombreuses victimes
      >Instauration en urgence d’un pass climatique pour « raisons humanitaires » (retrouver les victimes)
      >déplacements de populations sur ordre des « autorités », réquisition de logements
      >Déclaration de la CONSTITUTION D’UN ÉTAT FÉDÉRAL EUROPÉEN sous dictature officielle des psychopathes, car « séparément nous ne sommes pas assez forts », avec rideau de fer nouvelle version

  14. Danse dit :

    voilà, pour ce qui est du soutien de l’armée aux prédateurs, c’est la fin :
    « Les médecins militaires commencent à porter plainte au pénal pour collusion avec l’ennemi, mise en danger de la vie d’autrui et en particulier des forces armées!!! »

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    Pinsolle Typhaine
    @PinsolleT
    ·1h
    Enfin !!
    Il aura fallu 7 mois de silence, et combien de jeunes soldats, de pères de famille, morts, non pas au Champ d’honneur pour la France, mais dans un silence total et sans aucun hommage, sans aucune décoration militaire ??
    Citer le Tweet
    Yo Ma
    @Yo_Ma7510
    · 5h
    🚨🚨🚨💥💥💥 BOOOM!
    Des soldats 🇨🇵 sont morts suite aux 💉 #COVIDー19.
    Les médecins militaires commencent à porter plainte au pénal pour collusion avec l’ennemi, mise en danger de la vie d’autrui et en particulier des forces armées!!!
    Et ce n’est que le début!!! 💥💥💥
    RT svp!

    • zorba44 dit :

      Mourir pour Pfizer, Moderna etc n’est pas un sort digne d’envie (pour les jeunes qui ne sauraient pas et qui vont s’esclaffer à l’époque de WW1 et WW2 on disait « mourir pour la Patrie est un sort digne d’envie…)

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s