Ignominie : Un médecin et un avocat demandent des poursuites pénales contre les non-injectés pour transmission du virus !

Des poursuites pénales pour refus d’une injection expérimentale qui rend malade et qui tue ? C’est eux qu’il faut poursuivre ! Quant à la diffusion de fausses informations, qu’ils s’en prennent au Véreux ainsi qu’au psychopathe de l’Elysée ! Cette inversion permanente de la réalité est à proprement parler satanique. La marque de la BêteOD

Dans une tribune que nous publions en exclusivité, le professeur en hématologie David Smadja et Me Benjamin Fellous, avocat au barreau de Paris, militent pour des poursuites pénales contre ceux qui refusent le vaccin et contaminent d’autres personnes, ainsi que ceux relayant de fausses informations sur la pandémie.

Le projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal, adopté jeudi 6 janvier par l’Assemblée nationale, doit être examiné par le Sénat à partir de lundi. Deux spécialistes, l’un en droit pénal et l’autre en santé publique, estiment dans une tribune que nous publions en exclusivité sur le site du Parisien – Aujourd’hui en France que son adoption est nécessaire mais loin d’être suffisante pour venir à bout de la pandémie de Covid-19. (Le Parisien)

Rappels :

Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations !

Florian Philippot : « Quelle est la prochaine étape ? Tuer les non-vaccinés ? »

Le PDG d’une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana constate que les décès ont augmenté de 40 % chez les personnes âgées de 18 à 64 ans

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la vaccination ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Ignominie : Un médecin et un avocat demandent des poursuites pénales contre les non-injectés pour transmission du virus !

  1. Alcide dit :

    L’inoculation mortelle serait une opération communautaire de dépeuplement, comme la Terreur ou le Bolchévisme ?

    Les résultats de la « vaccination » arrivent :

    Un nombre énorme de décès par Vax et cela s’aggrave – Dr Pierre Kory
    Extrait
    Par USAWatchdog.com de Greg Hunter

    « Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs CV19 et pulmonaire de renommée mondiale, affirme que les données sont claires, que les injections de CV19 ne sont « ni sûres, ni efficaces » et montrent qu’elles causent un grand nombre de décès. Ça va empirer si on n’arrête pas les tirs. Le Dr Kory prévient : « Ils ont déjà battu des records de mortalité avec ces vaccins il y a près d’un an. Maintenant, vous commencez à le voir dans les données actuarielles des compagnies d’assurance-vie. Les compagnies d’assurance-vie ont payé des réclamations comme elles ne l’ont jamais fait auparavant, et elles remarquent que les décès ne peuvent pas être expliqués par Covid »

    https://usawatchdog.com/huge-number-of-vax-deaths-its-getting-worse-dr-pierre-kory/

    • Danse dit :

      « L’inoculation mortelle serait une opération communautaire de dépeuplement, comme la Terreur ou le Bolchévisme ? »

      Oui Alcide, mais en apparence. Plus précisément, on pourrait dire que la même communauté, très tôt dans son histoire, est tombée dans un piège satanique qui a permis de la programmer, et depuis lors elle a été UTILISÉE comme arme de guerre bruyante -et aussi comme écran- par des prédateurs de l’Humanité qui n’ont cessé de la manipuler à détruire, tout en restant eux-mêmes cachés derrière elle pour rester invisibles.

      Le Pr. Peyromaure en donne une illustration lors de sa déclaration recopiée dans mon message posté plus bas.

  2. viajero75 dit :

    nous attendons le marechal KEITEL et ses decrets du 7 Dec 41;..il y aura bien des idiots pour applaudir !!

  3. Timba dit :

    Deux beaux spécimens SIONISTES

  4. clavreul dit :

    Forcer les gens à un acte médical sans prendre les responsabilités lorsque ça tourne mal ?
    https://effets-secondaires-vaccins-covid.org

  5. Nicole Lereg dit :

    « Faut-il poursuivre pénalement les non-vaccinés qui transmettent le #COVID19 ? » T’en as la preuve pauvre connard ? Les scientifiques ne font que dire le contraire ! Ça n’a pas encore atteint tes deux neurones ? Je suppose que de tels propos ne peuvent sortir que de la bouche d’abrutis pas la sainte parole d’un Macron ou autre représentant de Pfizer. Patience tu vas bientôt être obligé de te planquer, car aux USA contrairement à la France de Macron, il existe une justice qui ose se faire entendre, elle…

  6. beffi dit :

    C’est la tactique du diable qui est menteur dès le commencement :
    « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. » jean 8/4
    Le mensonge est le signe qui identifie les disciples du diable et la séduction du maître leur arme.

  7. Aymeric dit :

    Ces connards se croient autorisés à dire n’importe quoi parce qu’ils se sentent protégés par le système mafieux au pouvoir.
    Mais ils n’obtiendront aucune pitié ni indulgence des Français en colère!!!!

  8. e dit :

    2 types qui refusent toute responsabilité évidemment en cas de mort suite à la piqouze

    ils devraient signer un contrat comme quoi ils sont responsables de tous les effets secondaires graves 7 jours suivant la piqouze pour toute la population.

    S’ils ne sont pas capables de faire un contrat d’assurance pour la population, c’est qu’ils ne sont pas éligibles à faire des poursuites.

    ce médecin devrait demander la fin de son immunité judiciaire avant de porter plainte s’il veut être crédible, car tous les piqouzeurs ont l’immunité judiciaire
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    d’autant plus que Big Pharma a reconnu lui même que sa piqouze servait à rien et a aussi l’immunité judiciaire car sait que sa piqouze tue
    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    et que ces deux types ne sont pas capables de prouver que la piqouze ne tue pas

    en tout cas le fait qu’ils portent plainte prouve une chose, c’est qu’ils doivent avoir en main la liste de tous les non piqouzés ou non mis à jour de leurs doses (car eux aussi sont considérés comme non vaccinés) de France et de Navarre

  9. t dit :

    au temps de l’Algérie française depuis 1870 avec le décret Crémieux https://www.retronews.fr/colonies/long-format/2018/05/17/le-decret-qui-rendit-francais-les-juifs-dalgerie, seuls les juifs algériens pouvaient avoir la nationalité française, ils pouvaient garder leur nom arabe et choisir un nom français et devenir propriétaires des terres volés par la colonie française depuis 1870.

    On avait Jacques Attali, et maintenant, on peut en ajouter 2 à la liste des riches juifs algériens qui sont assez riches pour diriger la France ( car une attaque judiciaire contre toute la population française, cela demande un sacré pognon)

  10. NON au PASS de la HONTE dit :

    DES CHIENS GALEUX IL FAUT LES PIQUER

  11. Eric83 dit :

    A mon sens, excellente analyse de Brandon Smith qui éclaire très bien les propos et/ou comportements aussi scandaleux que liberticides de certains, quelque soit leur statut dans la société.
    Extrait :
    « Les psychopathes au sommet de la pyramide sont organisés depuis longtemps, mais qu’en est-il des millions d’autres personnes qui présentent ces caractéristiques ? Que se passe-t-il lorsqu’on leur donne un moyen de se rassembler ?

    La société moderne et les médias sociaux des Big Tech ont créé des circonstances encore pires, car désormais la grande communauté des psychopathes n’est plus isolée. Les 1 % qui étaient auparavant relégués dans des coins tranquilles et en marge de l’humanité sont désormais capables de s’organiser en foules agressives de centaines de milliers de personnes, à la tête de millions de sociopathes et de narcissiques de moindre importance. Cela crée une sous-culture de ce que j’appellerais la folie communautaire – Comme le dit le vieil adage, les malades prennent le contrôle de l’asile ».
    https://www.aubedigitale.com/existe-t-il-un-moyen-dempecher-les-psychopathes-dacceder-a-des-postes-de-pouvoir/

  12. Danse dit :

    Déclaration du chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, Michaël Peyromaure :

    « Les directives tombent (…) et lorsqu’on tente de s’opposer à des projets néfastes pour les patients, L’ADMINISTRATION (…) S’ENTOURE TRÈS SOUVENT DE COLLÈGUES, malheureusement, -et là je voudrais mettre le doigt aussi sur une faille du système qu’on a créé- de collègues qui hélas prennent le parti de l’administration, POUR VOUS ACCULER et VOUS FORCER À L’OBÉISSANCE.
    Notre système est TOTALEMENT DÉSHUMANISÉ, il est caporalisé, il est soviétisé,
    et je dirais même que LA FUITE de personnels qu’on a aujourd’hui, la démission des médecins, est liée davantage encore à ce problème QUALITATIF de PERTE DE SENS qu’au problème QUANTITATIF de PERTE DES MOYENS »
    ——————————————————-Merci de diffuser

    𓆈 ℹ︎ ⓜ Ꭿ g i n Ɛ 𓆉 (75) #Frexit
    @jm_bleu_corse
    Le chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, Michaël Peyromaure « Soviet système, contraints d’obéir pas e-mail, courrier ou réunions… »
    12:09 PM · 8 janv. 2022

  13. nathalieben974 dit :

    Toute personne sensée, « complotiste » ou pas… devrait poser la question suivante: cette « injection génétique expérimentale » a été développée et approuvée en urgence … car soit disant les circonstances l’exigeaient. Sommes nous toujours en situation d’urgence qui justifierait coercition, chantage, menaces?

  14. e dit :

    en tout cas vive le secret médical!
    ils ont probablement la fiche de tous les non vaccinés et non mis à jours de leurs doses.

    Et ils enverront probablement une lettre de convocation au tribunal à tous les non vaccinés et non mis à jour de leurs doses.

    Probablement à des dates différentes pour pouvoir éliminer les gens un par un, car ils ne peuvent pas convoquer tout le monde en même temps, ils auront peur d’une manif exemplaire comme celle d’hier, où c’était noire de monde, le monde qui y était, c’était incroyable!
    car j’ai vu que dans ces videos ci dessous qu’à Paris , la manif, c’était noire de monde contre le pass vaxassinal aussi, alors qu’il pleuvait!
    https://resistance-mondiale.com/manifestation-contre-la-repression-sanitaire-videos

    pas étonnant qu’ils sont si paniqués et deviennent si agressifs

    donc si l’un d’entre vous reçoit leur lettre de convocation au tribunal, qu’ils écrivent immédiatement à un blog de résistant pour qu’il publie la lettre à tous, pour que toute la France puisse vous soutenir.

    Ne luttez pas seul, vous n’êtes pas seuls, des non piqouzés il y en a plein, et des piqouzés qui ne veulent plus se faire piquer à nouveau et comptera parmi les nouveaux non piqouzés d’ici le 30 janvier (date où la 3 ème dose sera obligatoire pour rester considéré comme piqouzé), il y en a plein aussi!

    hier, c’était noire de monde contre le pass euthanasie, et demain, ceux qui vous soutiendront contre la persécution judiciaire des piqouzeurs, seront noire de monde aussi!

    un ami qui a été à la manif de Paris m’a dit qu’une vieille dame de Bretagne était venu en autocar exprès uniquement pour la manif!

    des tenaces et des résistants il y en a plein!

    plus ils font des menaces, plus c’est la preuve que les résistants leur font peur!

    les piqouzeurs veulent à tout prix génocider la population pour voler les biens des français, Klaus Schwab le piqouzeur l’a avoué qu’il voulait déposséder la population mondiale de tous ses biens, terres tout en considérant les non piqouzés et non mis à jours de leurs doses comme ennemis de l’humanité

    les piqouzeurs ont aussi tout intérêt à ce que leur fausse plandémie continue, puisque la piqouze et les tests 100% bidons (le comachin n’a jamais été isolé https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/) leur rapportent un fric pas possible, et leur permettre d’enfermer les piqouzés ou non piqouzés dans des camps nazis tout en dépossédant la population mondiale de tous ses biens
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    des médecins payés à 750 euros de l’heure pour piqouzer

    https://www.ladepeche.fr/2021/04/15/des-medecins-payes-jusqua-750-euros-de-lheure-pour-vacciner-lassurance-maladie-met-fin-a-la-facturation-a-lacte-9490097.php

    les médecins piqouzeurs exemptés d’impôts

    https://resistance-mondiale.com/proposition-de-loi-no-4064-visant-a-exonerer-dimpot-sur-le-revenu-les-remunerations-des-professionnels-de-sante-dans-le-cadre-de-la-campagne-vaccinale-contre-la-covid-19

    les médecins ont l’immunité judiciaire pour la piqouze

    Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    En même temps que les politiciens qui ont donné l’immunité juridique aux piqouzeurs votent aussi une loi pour se protéger judiciairement, puisqu’ ils vont voter le 6 octobre une loi pour emprisonner les gens qui refusent la piqouze dès janvier 2022, quand ils ne pourront plus payer les amendes

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/04/covid-le-conseil-detat-propose-limpunite-des-politiques/

    ils commencent déjà à faire la liste des gosses non piqouzés

    https://lemediaen442.fr/secret-medical-olivier-veran-veut-autoriser-les-directeurs-detablissements-a-savoir-si-votre-enfant-est-vaccine/

    tout comme ils ont fait la liste des adultes non piqouzés en juin

    https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-oui-mais-de-la-cnil-a-la-liste-des-non-vaccines-fournie-aux-medecins-traitants-83543.html

    8 grands médecins et scientifiques disent la vérité sur la dangerosité des soupes géniques de Pfizer, Moderna, Johnson, Astrazeneca et cie
    https://stateofthenation.co/?p=91561

  15. Dayanand dit :

    Ne pas oublier de rire (surtout des injectés OGM), malgré les avalanches de mauvaises nouvelles :

  16. Danse dit :

    La nouvelle action tonitruante de ces deux marionnettes hideuses est une preuve de plus que le système prédateur de l’Humanité est engagé dans une folle course contre la montre pour faire basculer l’Humanité dans un totalitarisme global.

    Sa finalité immédiate est de harceler les comorbides du Sénat par un nouvel assaut menaçant pour FORCER LE VOTE, qui va juste nous donner la liste des collabos prêts à rendre « légales » les mesures de coercition envers le Peuple exigées par les propriétaires du « gouvernement ».

    Que le système prédateur obtienne ou pas ce vote forcé NE CHANGERA RIEN : NOTRE DÉCISION À NOUS, LE PEUPLE, EST DÉJÀ PRISE ET RESTERA INCHANGÉE : C’EST NON.

  17. lez dit :

    sauvée par une tablette de chocolat à l’ivermectine https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/sauvee-dune-pneumonie-covid-par-une.html
    et sinon la très importante vidéo de Catherine Austin Fitts sur notre esclavage programmé et en cours https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/CATHERINE-AUSTIN-FITS-OK-:4

  18. Ping : ParanosAssociés & Production LREMmerdeur présentent L’ARMÉEDECONS – Sortie nationale prévue le samedi 15 janvier 2022 | jbl1960blog

  19. e dit :

    le préfet saura qui est non vacciné, lui donnera un faux test positif 100% bidon, et l’internera pour le piqouzer de force

    le projet de pass vaccinal pour donner le pouvoir DIVIN au préfet

    1) le préfet aura toutes vos données de santé sans exception, et saura donc si vous avez été piqouzé ou si vous refusez le renouvellement de votre dose

    2) le préfet aura le pouvoir de vous rafler dans un hôpital psychiatrique ou autre lieu où on peut vous imposer la piqouze et d’autres poisons de force

    source citation

    « le projet de loi entend soumettre au passe vaccinal pour les activités autres que scolaires, ou encore nos données de santé qui seront accessibles au préfet, lequel voit ses pouvoirs de placement en psychiatrie élargis. »

    https://www.profession-gendarme.com/stop-aux-atteintes-aux-droits-et-aux-libertes-des-francais/

  20. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    Demande de poursuites pénales contre les injectés pour transmission du virus !

    🙂

    • e dit :

      Faut pas tomber dans leur jeu de division

      la seule attaque judiciaire si système judiciaire non corrompue bien sur (et il l’est déjà vu que les politiques et les piqouzeurs ont l’immunité judiciaire) c’est d’attaquer en justice Big Pharma et ses relais publicitaires et piqouzeurs

      et le kotruc n’existe pas
      https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

      et la protéine spike ne peut être transmise que par la seringue, la preuve ils ont besoin de piqouzer 100% de la population, et comme il n’y a pas de virus, ils sont obligés de transformer nos cellules elles mêmes en usines à protéines spike
      https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

      et même s’il existait, il serait détruit aussitôt par les enzymes RNAse et protéines de notre corps
      https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322

      la protéine spike est produite par un ARN de vaccin qui ne peut survivre qu’à l’intérieur de nanoparticules lipidiques, donc ne peut être transmis que par la séringue et pas autrement.( donc en aucun cas par un virus).

      d’où le fait que l’ARN du vaccin est abrité à l’intérieur de nanoparticules lipidiques elles mêmes fortifiés avec du graphène, pour les abriter de la dégradation contre les méchantes enzymes ou méchantes protéines protectrices de notre corps
      https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27266364/
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34063773/

      ces nanoparticules lipiques bourrés de graphène restent à l’intérieur de nos cellules, car à l’intérieur de nos cellules également, il y a des méchants ennemis pour tuer l’ARNm du vaccin et l’empêcher de produire ses fameuses protéines spikes du même coup:

      « On the way of the mRNA to the ribosomes, further obstacles are evolutionarily conserved defense mechanisms, like the innate immune Toll-like receptors (TLRs) 3, 7, and 8 in the endosomes, as well as cytoplasmic RNA sensors like retinoic acid-inducible gene I (RIG-I), melanoma differentiation-associated protein 5 (MDA-5), the antiviral protein kinase R (PKR), and laboratory of genetics and physiology 2 (LGP2).19, 40, 41 In light of these challenges and limitations, mRNA delivery vehicles should fulfill the following criteria: protect the mRNA cargo from degradation by nucleases, overcome the lipid bilayer, mediate efficient release from the endosomes, and prevent stimulation of the immune system by the foreign RNA »
      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6453508/

      d’où le fait que le comachin n’a aucune mortalité, et qu’ils sont obligés d’interdire les gens de faire les opérations quotidiennes dans les hôpitaux comme les années précédentes pour les faire crever et les nommer morts du covid à la place d’un mort de cancer de 10 années, ou de leur interdire de boire ou de manger en les raflant dans des camps nazis appelés hôtel covid pour les faire crever de faim ou de soif pour que les crevés de faim et de soif soient nommés morts de covid à la place

  21. Sibylle dit :

    C’est de l’intox !!! Les non-piqués n’enfreignent aucune loi, ils sont dans la plus parfaite légalité puisque ce n’est PAS obligatoire… QU ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE CES DEUX VOYOUS

  22. e dit :

    un enfant de 7 ans meurt 11 jours après l’injection Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=103479

    une juge ment sur les chiffres d’hospitalisation, 147 enfants hospitalisés (sans doute suite à la piqouze), elle prétend que c’est 100 000 enfants hospitalisés elle s’excuse ensuite de l’erreur, mais n’est pas punie pour mensonge
    https://komonews.com/news/nation-world/sotomayor-falsely-claims-over-100000-children-are-in-serious-condition-due-to-covid

    les enfants meurent de la piqouze pas du kotruc
    https://stateofthenation.co/?p=103297

    le directeur de l’OMS admet que les vaccins ont tué des enfants
    https://stateofthenation.co/?p=102544

    les autrichiens non piqouzés seront interdits de faire du sport ou d’aller au boulot
    https://stateofthenation.co/?p=103418

    les masques forcés sur les enfants pour les rendre idiots
    https://stateofthenation.co/?p=102301

    une étude montre que le confinement (famine, manque d’air pur naturel) et les masques ont baissé l’intelligence des enfants
    https://stateofthenation.co/?p=102189

  23. Laurent dit :

    Benjamin Abraham Fellous : cet avocat d’affaires débutant ( prestation de serment 2019) avec des origines, comptant seulement deux ans de barre est diplômé HEC et science popo Paris, et surtout militant en marche s’étant présenté sur la liste LREM aux sénatoriales. Il aurait travaillé aussi au Quai d’Orsay. S’il avait un minimum de connaissances juridiques, il ne proposerait pas une action aussi absurde, infondée, impossible à prouver ce qui ne manquerait pas de faire sourire les magistrats et forcément vouée à l’échec.

    C’est encore un coup bas de la macronie et ses vaccinateurs fous avec la complicité des médias venant d’être arrosés, qui continuent leur harcèlement contre leurs ennemis ciblés, les non vaccinés, et nous envoient leurs petits soldats de plomb.

    Son profil :https://www.hec.edu/fr/stories/benjamin-abraham-fellous
    la vidéo du dandy trentenaire:

    Et Benjamin, il en pense quoi, de la petite fille de sa communauté de 14 ans, Sara Jessica Blattner, israelo-américaine vivant à Miami, qui s’est retrouvée paralysée en fauteuil roulant après l’injection Pfizer et vient de décéder 5mois après sa vaccination d’une attaque cardiaque en relation avec cette injection mortifère?
    une vidéo de cette petite fille expliquant sa détresse ayant alors perdu l’usage de ses jambes, peu de temps avant son décès brutal. Un peu de compassion pour la famille désespérée?

    Elle s’appelait SARA: Rest In Peace, une jeune victime parmi tant d’autres de ce génocide vaccinal.
    Dose pfizer : juin 2021; décès : 12 octobre 2021

  24. e dit :

    Plainte du peuple anglais contre Fauci, Gates Daszack et consorts.

    Dossier en PDF

    Cliquer pour accéder à icc-complaint-7.pdf

  25. e dit :

    Depuis le 17 mars 2020, il n’y a plus qu’une seule et nouvelle Loi qui justifie toutes les mesures :

    Tout individu est tenu responsable d’être un potentiel porteur du Kotruc (un machin qui n’a jamais été isolé en passant), c’est-à-dire coupable d’être un être humain.

    Advienne le trans-humain lui seul qui est considéré comme non coupable (avec le vaccin ARN et adénovirus qui transforme vos cellules en usines à protéines spike toxiques).
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    on n’a plus droit d’être humain dans ce monde

    Allô ? les avocats ? y’a quelqu’un ?

    Le test PCR ne détecte pas la grippe ni le covid, encore moins les variants, il ne détecte que le bruit des instruments
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    Je me demande pourquoi ils ne parlent pas de la souveraineté de chaque homme et femme vivant et libre ? 🤔

    “🇬🇧 ANNA DE BUISSERET, AVOCAT, sur l’INTÉGRITÉ DU CORPS

    Le consentement préalable et pleinement éclairé – librement donné – pour TOUT traitement/soin médical est une EXIGENCE légale, tant en droit civil et pénal national qu’international.

    La raison en est que chaque individu est souverain sur son propre corps et son propre esprit : “Voluntas Aegroti Suprema Lex” –

    “Sur son propre corps ou esprit, l’individu est souverain” John Stuart Mill, “On Liberty”.

    Le fait que chaque individu soit souverain sur son propre corps et son propre esprit signifie qu’il possède ce que l’on appelle en droit “l’intégrité corporelle”.

    Le droit à l’intégrité corporelle est consacré par de multiples lois et ne peut faire l’objet d’aucune dérogation, car il est lié au droit inaliénable et fondamental à la vie et au droit de ne pas être soumis à la torture ou à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

    Ces deux droits sont des droits indérogeables : c’est-à-dire que personne, y compris l’État, n’a le droit de déroger au droit fondamental et inaliénable à la vie et au droit de ne pas être torturé, etc.

    Par conséquent, c’est un DEVOIR légal essentiel pour un médecin d’obtenir le consentement préalable et éclairé – librement donné – du patient AVANT de soumettre l’individu à toute forme de traitement médical – y compris pour un traitement visant à sauver la vie.

    Le consentement doit être pleinement éclairé, c’est-à-dire que le patient doit être informé de TOUS les risques matériels du traitement médical, y compris le risque de décès et d’invalidité. – voir Montgomery v Lanarkshire Health Board [2015], arrêt de la Cour suprême, Lady Hale.

    Le défaut d’obtention d’un consentement pleinement éclairé équivaut au délit de négligence, de coups et blessures – voir l’arrêt de Lady Hale dans l’affaire Montgomery.

    Le consentement éclairé doit être obtenu AVANT la procédure médicale – pas pendant.

    Le consentement éclairé doit être LIBREMENT DONNÉ – il ne doit pas être imposé ou faire partie d’une politique, etc.

    Tout mandat – ou toute autre méthode coercitive utilisée pour obtenir le consentement – vicie le consentement, rendant la procédure médicale illégale = prima facie criminel d’agression/battage/lésion corporelle grave/meurtre/crimes contre l’humanité/génocide.
    (voir la loi sur les délits contre la personne de 1861).

    La coercition est un crime.

    La contrainte vicie le consentement.

    Toute forme de menace est une menace d’agression qui constitue une agression criminelle prima facie car elle porte atteinte à l’intégrité psychiatrique d’un individu.

    Le cadre juridique régissant le consentement éclairé à un traitement médical est incroyablement complexe et fait intervenir des lois nationales et internationales tant civiles que pénales. ”

    “Cas médicaux” des procès de Nuremberg, Allemagne suite aux horreurs des expérimentations humaines menées sur les prisonniers de guerre dans les camps de concentration par les médecins et les infirmières du Troisième Reich – tuant tant de personnes que personne ne connaît le véritable nombre de victimes innocentes des médecins.
    De nombreux médecins et autres personnes ayant participé à ces expériences sur des êtres humains vivants ont été reconnus coupables de meurtre, de crimes contre l’humanité et de génocide.

    Certains ont été emprisonnés et d’autres ont été condamnés à la peine de mort et pendus.

    Anna de Buisseret, avocate. “

    Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19 d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Par un lecteur inquiet : Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut » .
    https://www.rki.de/EN/Home/homepage_node.html

    le réveil va être difficile.

    Le projet de loi à déjà été adopté …
    ( le texte a été approuvé Le 6 Janvier à 5h25 par 214 voix pour, celles de la majorité et d’une partie des LR et du PS. Ils ont été 93 députés à se prononcer contre, dont la gauche de la gauche, le RN, et trois dissidents LREM. Vingt-sept se sont abstenus.
    Le projet de loi doit désormais être examiné par le Sénat dominé par la droite au début de la semaine du 10 janvier, pour une entrée en vigueur que le gouvernement voulait au 15 janvier mais qui devrait être repoussée de quelques jours.).
    Qu’ont ils fait tout ce temps , rien … ils ne se mobilisent que quand leurs intérêts sont touchés et encore .
    La plupart ne font que plumer leurs clients ( il faut que la procès-dure ) .
    Comme disait Coluche ; Les avocats c’est 6ans de droit , tout le reste de travers …

  26. olivier marliniski dit :

    Les vaccinés eux-mêmes sont finalement surpris quand, déclarés positifs et malades, théoriquement placés sous l’état de la quarantaine, leur pass sanitaire demeure toujours activé, leur permettant la fréquentation des transports, cafés, commerces et restaurants afin de contaminer joyeusement la population. Normal quand on a des gouts de merde, des idées de merde et qu’on ne pense qu’à emmerder la population. Attention au retour du baton merdeux. Même les shadocks n’y avaient pas pensé. Le meilleur ami du virus c’est le gouvernement. Avec le pass vaccinal, un vacciné testé positif peut prendre le train, mais pas un non-vacciné testé négatif. La vaccination rend libre, de contaminer, on connait malheureusement la suite.
    Que ces sinistres crétins opportunistes commencent donc à poursuivre tous les voyageurs vaccinés responsables de l’importation du variant omicron qui va mettre une belle pagaille dans beaucoup de domaines.

  27. e dit :

    Lancement de la 1ère plateforme indépendante française de recensement des effets secondaires de la vaccination covid
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/lancement-de-la-1ere-plateforme-independante-francaise-de-recensement-des-effets-secondaires-de-la-vaccination-covid.html

    La quinta columna : injection pour création d’un nanoréseau intracorporel
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/la-quinta-columna-injection-pour-creation-d-un-nanoreseau-intracorporel.html

    Précisions sur les codes Bluetooth émis par des vaccinés

    les codes reçus changent tous les quarts d’heure environ. Ces codes ne sont PAS les adresses MAC des « périphériques-injectés », mais des adresses fictives qui masquent la véritable adresse du sujet, qui, elle, est fixe bien-sûr. Elle se déduit des adresses apparentes au moyen d’un décryptage dont la clé serait à demander à Big Brother. Ce système est classique et exposé dans une norme IEEE.

    L’affaire a été relancée plusieurs fois ici-même et sur Profession Gendarme, mais ça ne « mord pas ». Il ne faut pas s’en étonner lorsque l’on pense que le simple constat visuel de la réalité des chemtrails donne lieu au même négationnisme, alors qu’il y a en plus ici une manipulation technique à effectuer.

    Donnons une fois de plus les URL des sites clés sur le sujet, mais sans se faire d’illusions. Il est vrai que la rapidité de succession des thèmes abordés sur les blogs a pour effet de tout déclasser et d’enraciner les gens dans la culture de l’éphémère, plus encore lorsqu’ils regardent les sites sur un téléphone, instrument de l’éphémère par excellence puisqu’ils ne peuvent pas prendre de notes ni véritablement travailler sur les pages regardées (et non étudiées). Encore heureux s’ils ne font pas autre chose en même temps.

    Le site de base est :

    https://lmdb.ouvaton.org/doku.php?id=accueil

    Il faut tout lire attentivement et ouvrir les liens. Les expériences relatées (et qui passent rapidement dans Hold On) ont été conduites par un pro, un expert en sécurité des réseaux, pas par un dilettante.

    Le compte-rendu des expériences conduites tout-à-fait rigoureusement se trouve ici :

    Cliquer pour accéder à fetch.php

    Toutefois, on ne peut être véritablement convaincu que si l’on comprend ou du moins commence à comprendre comment, physiquement, ce phénomène inouï et inédit est possible. Disons tout de suite que les ingénieurs ayant fait leurs études il y a plus d’une quinzaine d’années et qui n’ont été en contact depuis leur sortie de l’école ni avec les nanoparticules ni avec le graphène, lesquels possèdent des propriétés totalement différentes des macro-matéraiux classiques, vont tomber de haut. Et pourtant …

    Donc, pour savoir, au moins un peu, comment ça marche, c’est ici :

    https://corona2inspect.blogspot.com/
    Là encore, bien-entendu, il faut ouvrir les liens. On peut en général utiliser la traduction Google intégrée au site, mais elle se met en grève pour traduire les articles les plus explosifs (mais pas DeepL, procéder par copier-coller partiels successifs compte-tenu de la limitation de la version gratuite). Un minimum de connaissances en physique / électronique sont nécessaires pour suivre.

    https://www.cielvoile.fr/2022/01/precisions-sur-les-codes-bluetooth-emis-par-des-vaccines.html

  28. Amyris dit :

    Bonjour, Je me ferai un plaisir de lire en détail votre article ce soir après le « taf ». Mais dès à présent et dans l’urgence du moment, puisqu’il paraît que le Sénat est mobilisé aujourd’hui lundi 10 janvier 2022 sur le sujet, j’invite tous les huluberlus du biopouvoir, puisque c’est ainsi que certains l’appellent, à lire avec délice l’excellent article sur le thème du ou des VIRUS de l’excellentissime et sublime magazine NEXUS (le précédent numéro en portait le titre). Il présente une belle compilation scientifique des thèses en présence dans ce domaine (voir le site du même nom en ligne, sachant que je n’ai aucun conflit d’intérêt avec eux ou d’autres dans ce domaine ou un autre). Car les théories dans ce domaine sont riches d’enseignement. Je ne les résume pas ici: je vous laisse le suspens… C’est une véritable enquête digne des meilleurs romans. Cela se lit avec délice. Et on assiste à de beaux rebondissements. Oui, la science est en marche elle-aussi comme le cours de l’histoire. Le célèbre magazine de TV « la marche du siècle » en annonçait déjà la couleur. Espérons qu’après ces pénombres pour ne pas dire ténèbres de deux si courtes années, se lève un jour non pas nouveau car cet adjectif a aujourd’hui perdu de sa superbe mais un jour plus ensoleillé où le ciel serait plus dégagé et l’air frais. Je me souviens de l’Alizé de mon pays, la sublime Martinique, et de ses hibiscus de toutes les couleurs, de ses papillons de nuit bleu phosphorescent et de ses habitants si charmants et délicieux. Et de ses pêches aux oursins blancs au goût extraordinaire. Que la nature est douce et rayonnante et apaisante. Nous les humains face à tant de beauté qui nous entoure sommes invités à tenter chacun de retrouver notre beauté intérieur, et dieu sait si elle est grande, pour retrouver nos forces… Nos forces d’humour surtout, et d’amour pourquoi pas, pour tenter de dissoudre dans l’eau de nos éclats de rire et rigolade face à autant de débordements infondés, scientifiquement infondés je veux dire, à dissoudre donc le caramel mou et collant de ces extravagances verbales bouillonnantes qui nous assaillent de partout.

  29. aurélia du 77 dit :

    Je suis pas compétente en la matière, mais si y’a un avocat dans le coin pour formuler ça comme il faut et traduire ces individus pour incitation à la haine.
    Merci.

    Au moins on a compris le pourquoi du dérapage verbal de l’autre petite crotte de l’élysée.
    Poser dans le débat le mot « emmerder » pour que les moutons moutonnes et perroquets pérroquettes font ce qu’ils et elles savent faire de mieux à savoir répéter sans rélfléchir…

    Et la suite de leur petite opération avec ces « médecins » détraqués qui continuent à provoquer la haine entre citoyens français.

    Les castré véreux et micron affichent simultanément leur énervement car ils savent que cela va entrainer le même comportement chez les chez mouton.nes.
    ça nous parait irrationnel à nous, qui avons les yeux en face des trous sur cette mascarade qui dure depuis un petit moment… parce qu’il nous est difficile d’imaginer que le simple fait de voir ces 3 voyous s’enerver suffira à ce que les 60% de moutons fassent de même.

    Anecdote / j’ai entendu l’été dernier une boomeuse commenter ainsi : ‘si on les enferme, les non vaccinés, ils l’auront bien cherché »
    Voilà, ceux qui ne l’ont pas accepté à ce jour, faites-le désormais : il est des gens, et c’est la grande majorité, qui sont comme vides et creux, qui répétent ce qu’ils voient sans réfléchir, et qui s’énerveront contre les autres juste parce que les 3 voyous auront affiché de l’énervement.
    Comme un saut évolutif vers le bas dans l’évolution…

  30. e dit :

    Pfizer : La plus grande escroquerie mondiale détricotée
    https://reseauinternational.net/pfizer-la-plus-grande-escroquerie-mondiale-detricotee/

    Le député néerlandais Thierry Baudet évoque le rapport prophétique de la Fondation Rockefeller de 2010, déroulant dans le détail le scénario de la « pandémie » actuelle
    https://reseauinternational.net/le-depute-neerlandais-thierry-baudet-evoque-le-rapport-prophetique-de-la-fondation-rockefeller-de-2010-deroulant-dans-le-detail-le-scenario-de-la-pandemie-actuelle/

    La mobilisation ne faiblit pas (vidéos)
    À Marseille, des milliers de personnes emmerdent Macron qui a encore une fois réussi à raviver la colère contre lui. Ça finira mal, mais vite… #manif8janvier #manifs8janvier

    A Montpellier aussi, la mobilisation est en nette hausse. Le Néron du Touquet a encore réussi à raviver l’incendie en soufflant sur les braises Il va finir par se brûler…@_The_Marquis_#manif8janvier #manifs8janvier

    Même si Macron ne veut pas et si les chaînes d’info étaient toutes à l’autre manif alors que tous les flics étaient à celle-ci, les rues de Paris étaient jaunes pour emmerder l’emmerdeur Et à la fin, on gagne

    Les images de la mobilisation dans toute la France contre le pass vaccinal et Emmanuel Macron. #manif8janvier

    La riposte aux atteintes aux libertés, se propage dans le monde (vidéo)
    Manifestation à Séoul en Corée du Sud contre le pass vaccinal. #manif8janvier #manifs8janvier

    Saint-Pierre et Miquelon, dans l’outre-mer où il fait froid, (vidéos)
    Les manifestants dénoncent des provocations de la part du député qui leur aurait fait des doigts d’honneur avant de recevoir des algues, ce qui, il est vrai, ressemble assez au style LREM
    .https://twitter.com/realmarcel1/status/1480442994318790659
    Regardez, comment cette petite jeune fille, réplique à un robocop (vidéo)
    Magnifique !

    L’Autriche relègue quelque 3,8 millions de personnes ayant reçu une double dose de vaccin au statut de « non-vaccinés ».

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s