A votre santé ! Pfizer prévoit de vendre 54 milliards de dollars de vaccins et pilules anti-Covid en 2022

Le groupe pharmaceutique américain Pfizer prévoit d’écouler cette année pour 32 milliards de dollars de son vaccin contre le Covid-19 développé avec BioNTech ainsi que pour 22 milliards de dollars de sa pilule destinée à traiter le Covid.

L’entreprise a déjà largement profité du vaccin qu’il a développé en partenariat avec la biotech allemande BioNTech sous le nom de Comirnaty, en en vendant pour 36,8 milliards de dollars en 2021. 

Son chiffre d’affaires a bondi de 95%, à 81,3 milliards de dollars, et son bénéfice net a plus que doublé, à 22 milliards de dollars. 

Pfizer prévoyait début 2021 de vendre pour seulement 15 milliards de dollars de son vaccin anti-Covid avant de relever ses prévisions plusieurs fois. Il a annoncé en janvier avoir lancé un essai clinique visant à en tester un version visant spécifiquement le variant Omicron. 

Quant à sa pilule anti-Covid, un traitement commercialisé sous le nom de Paxlovid autorisé fin décembre aux Etats-Unis, Pfizer en a déjà vendu 72 millions de dollars en 2021.

Les prévisions pour 2022 sont basées sur les contrats et engagements pris fin janvier et pourraient donc encore augmenter. 

Pfizer s’attend au total à un chiffre d’affaires compris entre 98 et 102 milliards de dollars pour cette année et à un bénéfice ajusté par action compris entre 6,35 et 6,55 dollars, ce qui un peu en dessous des prévisions. 

Les analystes s’attendaient aussi à un chiffre d’affaires un peu plus élevé fin 2021. 

L’action reculait de près de 4% dans les échanges électroniques précédant l’ouverture de la séance à Wall Street. 

Sur le seul quatrième trimestre, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 23,8 milliards de dollars et dégagé un bénéfice net de 3,4 milliards de dollars. 

AFP/ Orange, le 8 février 2022

Rappels :

Pfizer en mode pédophile : dès 6 mois !

Par peur des effets nocifs de ses injections à répétition? Pfizer souhaite un vaccin à dose annuelle

Complètement paumé, Delfraissy fait du vaccin une sorte de médicament !

Oui Josie, tu peux faire confiance à Pfizer… Les yeux fermés !

Non aux vaccins issus de fœtus humains avortés

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour A votre santé ! Pfizer prévoit de vendre 54 milliards de dollars de vaccins et pilules anti-Covid en 2022

  1. Light Hunter dit :

    Je suis en train de lancer une boîte de vente de jeans à trois jambes. Eh bien, je suis prêt à engager ce mec.

  2. Stanislas dit :

    Tant qu’à faire à se foutre de la gueule des pigeons, je me demande encore pourquoi ils n’ont pas sorti en guise de clin d’oeil un suppositoire à enfiler dans dans supposidrôme ..

  3. e dit :

    Il est tout content, gagné du pognon et génocide planétaire, comme cela il va pouvoir se payer tous les biens sur terre des gens qu’il a tué

    un retraité dans un forum a dit qu’il vit en Bretagne sur un terrain de 800 mètres carré donnant sur la plage et que le brigade sanitaire est venu plusieurs fois à sa porte le menacer d’aller se piqouzer sinon il n’aurait plus le droit à sa retraite, plus le droit de faire les courses,

    Ils visent les vieux avec des biens pour la piqouze forcé sans gosses, comme cela, ils récupèrent leurs biens quand ils sont décédés par la piqouze

    des magasins essentiels (boulangerie, etc…) dans certaines villes comme Sartrouville, interdisent les gens d’aller faire leurs courses alimentaires s’ils n’ont pas le pass nazitaire, ils ont avancé dans le fascisme plus loin que les autres, sans doute parce que eux ils ont des magouilles pour eux mêmes pour se faire de faux certificats, et espère que les autres vont crever pour se payer leurs maisons quand ils sont décédés par la piqouze

    peut être que dans sa ville de Bretagne c’est comme Sartrouville…

    en Bretagne, il y a des endroits où les seuls qui peuvent fournir la bouffe, ce sont les centres commerciaux où ils imposent le pass nazi
    quoique le type politichien promet que si le centre commercial est le seul à proposer la bouffe, il doit permettre à tout le monde sans discrimination d’avoir accès à acheter à manger
    https://www.letelegramme.fr/coronavirus/bretagne-la-liste-des-centres-commerciaux-concernes-par-le-pass-sanitaire-carte-20-07-2021-12793770.php

    en tout cas, ce qui est sur, c’est qu’ils font toutes sortes de menaces à domicile avec leurs vaccinobus https://www.ouest-france.fr/bretagne/chateauneuf-dille-et-vilaine-35430/pres-de-saint-malo-le-vaccinobus-s-est-arrete-a-chateauneuf-d-ille-et-vilaine-e3a7b0c0-6f00-11ec-ae00-71683eec67f0, pour ceux qui refusent la piqouze et dont ils convoitent les biens et espère mort bientôt par la piqouze

  4. Jimmy dit :

    Le petit triangle bien comme il faut pour la photo… Saloperie

    • mark knopfler dit :

      @Jimmy, bien vu.
      Ca pullule depuis un an, si on y fait bien attention, c’est même un festival sur les plateaux mainstreams !
      Macron qui descend de l’avion en Russie et qui salut ses hôtes d’une main sur le coeur, signe du “sublime knight elected”.

      Ils se parlent entre eux.

    • lahmizere dit :

      bien vu. ils sont incorrigibles.

  5. johnscottconsciousness.com dit :

    ‘Paxlovid’ – valid pox!

  6. Ruth dit :

    Tête à claques…bon pour la prison casher (à vie)

  7. Danse dit :

    Les prévisions vont s’effondrer :
    Walter M Chesnut a retweeté
    Baghdad Bob’s Information INFERNO!
    @TruthMinistry69 · 4h
    En réponse à
    @Parsifaler
    Walter…
    Citer le Tweet
    Baghdad Bob’s Information INFERNO!
    @TruthMinistry69 · 19h
    Pfizer changes Q4 earnings to say that « further information » about the quality of their clinical trials could adversely impact earnings in the future.

    Folks this is a serious disclosure. You don’t say this unless you anticipate it.
    Truth is coming.

    https://zerohedge.com/covid-19/pfize

  8. Veracruz dit :

    Des milliards (de pognon?) jeté en l’air pour du gel des cotons tiges des couches faciales des tests antigénique, le tout fabriqués à même le sol par des gamins en Chine. Continuons …
    Bientôt les défibrillateurs cardiaques (anti mort subite) arrivent pour équiper vos maisons (sisi), et devinez où est le groupe principal qui détient toutes les filiales des fabricants…
    Qui a dit que les français ont un pognon de dingue déjà ?

  9. zorba44 dit :

    La tarlouze et son ministre de la vaccination envoient ce matin la police sur les espaces publics entourant le parlement à Wellington.

    La police somme les occupants de dégager avec leurs tentes, Des policiers en civil ont été surpris à créer des incidents dans un mouvement silencieux depuis trois jours… quelques fausses arrestations.

    La télé se réveille et prétend que les manifestants sont violents depuis trois jours…

    La psychopathe tarlouze précitée déclare que les manifestants ne peuvent « empêcher les néo-zélandais d’être vaccinés »…

    Elle ajoute, en direct à l’instant, que l’obligation vaccinale sera levée quand on n’en aura plus besoin… (sic)

    Dimanche les camions doivent arriver à Wellington en masse ..A suivre.

    Jean LENOIR

  10. Danse dit :

    ===L’article précédent et le message de Laurent ici
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/02/09/certificat-covid-europeen-extension-un-an-de-plus/#comment-203530
    sur le projet insistant de l’UE de faire traverser le plus de frontières frontières possible à sa dictature confirme ce que j’ai écrit depuis longtemps :
    • le projet de l’UE est de nous enfermer derrière un nouveau rideau de fer.
    Florian Philippot ne cesse d’alerter aussi sur l’intention des prédateurs de faire tomber sur nous une dictature de fer après les « élections ».

    ===Ci-dessous, EXTRAIT d’une interview de John O’looney, l’entrepreneur de pompes funèbres britannique qui avait lancé l’alerte sur l’explosion de morts du faux vax, puis s’était retrouvé hospitalisé et avait failli se faire tuer aux médicaments : Il a maintenant des connexions qui lui ont permis de récupérer des informations intéressantes pour voir ce qui nous est préparé et prendre nos dispositions.

    • En Australie, le « gouvernement » a quelque peu relâché la pression de génocide sur la population, mais il est en train de construire 5 nouveaux camps de concentration covid, ce qui portera leur nombre total à 12.
    • Les experts avec qui John O’looney est en contact estiment que « la Chine veut l’Australie pour réduire la population et PRENDRE L’AUSTRALIE COMME COLONIE MINIÈRE. Tout cela est comme un film d’horreur de série B ».

    https://www.europereloaded.com/update-on-john-olooney-following-his-hospitalization-video/
    (…) They’ve decided to cull people to keep the world ‘sustainable’. That’s the real story here. A hospital mortuary manager, Nick who’s going to lose his job soon, has told him that thrombosis deaths have gone up 600% just this year. To all the complicit people out there who aren’t speaking up, what’s going to happen to you when you’re next and you’re put in a FEMA camp? You’ll have fulfilled your purpose.
    It’s what Australians are concerned about. It’s a 14-day stay, but they’re building 5 new ones in Australia. So there’ll be 12 in total. The feeling is from experts he’s spoken to, such as economists, is that China wants Australia, to whittle down the population and take Australia as a mining colony. It’s all like a B-grade horror film. In Australia, we’ve never had a govt launch such an attack on its people. (…)

    ===Je pense que nous gagnerions à ce qu’un plus grand nombre de personnes se mette au courant des grandes lignes de ce qui se passe pour l’Humanité sur notre planète et reprenne conscience et possession de son POUVOIR.
    Quelques liens selon les angles d’attaques de chacun :

    Livre d’Ingo Swann : Pénétration, lien ici :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/27/quand-klaus-schwab-se-felicitait-davoir-penetre-les-gouvernements-avec-ses-young-leaders-macron-trudeau-etc/#comment-202704

    43 – ENQUÊTE: LES REPT1L1ENS INVOLUTIFS (certains mots sont « codés » pour éviter la suppression de la vidéo)

    MGray_Freedomufos CoronaXFiles : Recyclage ou Libération !?
    https://www.bitchute.com/video/lOVYg8IroZKV/?fbclid=IwAR0QaW0c2YJpt0fbLKSo8J-KHfzH-AN8lUDhnw8OFEBiwW1FjLnQKqgUEGo

    • e dit :

      « Ci-dessous, EXTRAIT d’une interview de John O’looney, l’entrepreneur de pompes funèbres britannique qui avait lancé l’alerte sur l’explosion de morts du faux vax, puis s’était retrouvé hospitalisé et avait failli se faire tuer aux médicaments : Il a maintenant des connexions qui lui ont permis de récupérer des informations intéressantes pour voir ce qui nous est préparé et prendre nos dispositions. »

      il est où l’extrait de l’interview sur comment sortir de la merde dictature?
      En lisant l’article, on voit qu’il dénonce la dictature et ses méfaits, mais pas comment en sortir

      en tout cas, j’ai mis ici les extraits les plus intéressants à mes yeux:
      « Les familles savent-elles que c’est le vaccin lorsque de jeunes membres de la famille meurent ? Certaines sont très conscientes, mais à qui s’adresser ? L’examinateur a déjà vu le rapport, il n’y a donc rien à en tirer. Un « caillot de sang » sera enregistré comme tel. Si vous demandez une deuxième autopsie (que vous payez), il vous faudra un nouveau médecin légiste, qui ne fera que suivre la même politique gouvernementale et qui est un ami du premier médecin légiste. Il est préférable de laisser votre proche reposer et de rejoindre la cause pour obtenir justice. Seul le nombre permettra d’obtenir justice.
      Il a entendu des rapports dans tout le pays sur les décès d’enfants dus aux vaccins – il y en a probablement des dizaines. Les familles subissent des pressions et des intimidations. En avril 2022, 80 000 employés du NHS préféreraient quitter leur emploi plutôt que de recevoir le vaccin. Cela constitue en soi un témoignage suffisant contre le vaccin. Des joueurs de football s’écroulent et meurent d’insuffisance cardiaque à la télévision nationale. 186 se sont effondrés et environ 150 d’entre eux sont morts à la FIFA. Comment cela est-il possible ? Maintenant, nous voyons des publicités qui nous programment pour accepter les crises cardiaques chez les enfants et les jeunes. Normalement, dans son expérience professionnelle, zéro enfant ne meurt d’un arrêt cardiaque. Cela vous dit à quel point c’est une rareté. Collectivement, nous devons sortir et protester, comme nous l’avons vu à Londres et à Bruxelles, mais les MSM n’en parlent pas.
      Lorsque O’Looney était à l’hôpital pendant 3 jours, quelques membres du personnel sont venus le voir discrètement pour soutenir ce qu’il avait dit publiquement. Son expérience a été instructive. Tous les malades qu’il a rencontrés à l’hôpital étaient vaccinés. Un consultant allait le mettre sous Remdesivir, ce qu’il a refusé. Pourquoi donner à quelqu’un qui a des difficultés à respirer un médicament qui affecte sa respiration ? Le consultant a disparu. Quelqu’un de l’Université d’Oxford l’a contacté pour tester des médicaments. BARICITINIB & TOCILIZUMAB – ils ont tous des effets secondaires. Pourquoi tester ces médicaments sur des personnes malades ? Parce que c’est la politique du gouvernement. Il a refusé de signer une renonciation.
      Ceux qui ont reçu une injection contenant un « principe actif » (et non ce qu’on appelle une « injection de coagulation ») qui endommage le système immunitaire ont entre deux et cinq ans à vivre, lui a-t-on dit. 70 % des enfants vaccinés seront stérilisés comme effet secondaire. Cela a été largement reconnu lors de cette réunion. Sexton a fait sortir Brady de la réunion, en le prévenant qu’il y aurait des troubles civils extrêmes lorsque le public découvrirait ce qui s’est passé. Sexton s’est entendu dire que le gouvernement en était conscient et s’y était préparé, et qu’il était surpris que les troubles civils n’aient pas déjà commencé ( !). Ils sont donc prêts, et rien n’a changé depuis cette réunion de septembre. Vont-ils faire appel à l’armée européenne ? Sont-ils en train de nous apaiser simplement parce qu’il y a tellement de troubles en Europe qu’ils ne peuvent pas être partout à la fois ? Mais ils vont à nouveau porter leur attention sur le Royaume-Uni.
      De nombreux dirigeants africains qui ont été démis de leurs fonctions ou tués l’année dernière étaient tous opposés aux vaccins dans leur pays. Sir Graham Brady est probablement impuissant.

      https://www.europereloaded.com/update-on-john-olooney-following-his-hospitalization-video/

      en tout cas merci pour le lien, cela m’a appris beaucoup de choses

      • Danse dit :

        « il est où l’extrait de l’interview sur comment sortir de la merde dictature?
        En lisant l’article, on voit qu’il dénonce la dictature et ses méfaits, mais pas comment en sortir »

        C’est normal, je n’ai jamais écrit que je postais l’extrait d’un article où John O’Looney indique comment sortir de la dictature, mais des informations qui nous permettent de voir la gravité des menaces qui pèsent sur nous et de prendre les mesures qui s’imposent.

        J’ai écrit aussi, comme depuis déjà longtemps sur ce site, que face à la dimension du complot contre l’Humanité, l’Homme n’a pas d’autre choix que de CHANGER DE PENSÉE (les pensées suicidaires et agressives ne sont pas les siennes, mais la saine colère oui), prendre connaissance du système invisible de prédation et de REPRENDRE ===ENFIN=== SON POUVOIR plutôt que de continuer à se lamenter et donc à se laisser programmer au suicide.

  11. Marc dit :

    il y a aussi des crapules dans la profession vétérinaire, ce qui ne me réjouis pas!…suivez mon regard en direction du patron de Pfizer !!!

  12. AT Hergastul dit :

    Parce qu’on a tous besoin d’une source d’inspiration par les temps qui courent.
    William Wallace est de retour.
    Il a troqué son cheval pour un camion, son épée pour un micro, et il sait parler aux foules!

  13. Ping : A votre santé ! Pfizer prévoit de vendre 54 milliards de dollars de vaccins et pilules anti-Covid en 2022 - PLANETES360

  14. Ping : A votre santé ! Pfizer prévoit de vendre 54 milliards de dollars de vaccins et pilules anti-Covid en 2022 – Profession Gendarme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s