Votez Macron pour « sortir la France du pétrole, du gaz et du charbon » !

C’est écrit en toutes lettres, sans détour, dans les premières lignes de la profession de foi du candidat Macron. C’est énorme, d’une brutalité inouïe quand on imagine ce que cela signifie concrètement. Le projet de Davos dans toute sa folie, son horreur… et qui permet d’ailleurs de mieux comprendre la guerre en Ukraine. Macron ne cache rien de ses intentions (ou plutôt celles de ses maîtres). Et pourtant, à ma connaissance, personne ne l’a relevé… OD

Rappels :

« Au secours, la crise énergétique arrive » (Charles Gave)

Pourquoi les Etats de l’OTAN commettent-ils un suicide énergétique ?

PLANdémie – Le secrétaire général de l’ONU appelle à la désindustrialisation

Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

68 commentaires pour Votez Macron pour « sortir la France du pétrole, du gaz et du charbon » !

  1. johnscottconsciousness.com dit :

    « …à couper le souffle, quoi! »

  2. matbee dit :

    L’avenir va être brillant !!!

  3. e dit :

    nous devons empêcher la dictature blockchain à tout prix
    la dictature blockchain a besoin de vos données biométriques pour fonctionner
    voilà pourquoi l’état a créé une base nationale de données biométriques

    si demain un pirate détruisait cette base de données biométriques, tout leur projet blockchain tomberait à l’eau!

    boycottez tout service qui réclame vos données biométriques.
    Quand le blokchain sera en place, ce service connaitra toutes vos données car tous les services utilisant vos données biométriques se communiqueront l’un à l’autre.

    de même les drônes pourront vous poursuivre 24h 24 7j7 s’ils ont vos données biométriques dans leurs bases de données.

    les caméras biométriques pourront vous traquer aussi s’ils ont vos données biométriques.

    Par exemple vous êtes à un coin de la rue, la caméra X ayant vos données biométriques vous suit immobiles en pivotant de droite à gauche pour vous garder dans son champ de vision
    à partir de la direction que vous avez choisie, elle déduira vers quelle caméra vous allez vous diriger, elle lancera aussi l’info à la caméra vers laquelle vous vous dirigez et qui pivotera aussi pour vous garder dans son champs de vision en utilisant vos données biométriques dans sa base de données.

    Si vous entrez dans un bâtiment, la caméra lancera l’info aux caméras biométriques du bâtiment, que vous allez entrer, et les caméras biométriques du bâtiment vous suivront des yeux de la meme manière.

    Ils peuvent aussi donner l’info à d’autres capteurs big brother ayant vos données biométriques de vous suivre.

    si des microphones a les données biométriques de votre voix, et ont l’info que vous l’allez vous approchez d’eux grâce aux caméras biométriques, elles vont aussitôt se mettre en mode d’enregistrement de votre voix et communiquer vos paroles à la base de données nationales.

    si la banque a vos données biométriques, les microphones et caméras biométriques lui diront tout ce que vous avez fait de A à Z durant votre journée, grâce au traçage 24h/24 7j7 permis grâce aux capteurs big brothers ayant vos données biométriques.

    Vos compteurs intelligents seront bientôt remplacés aussi par des compteurs intelligents ayant vos données biométriques, ainsi vos compteurs intelligents auront vos données bancaires et toutes les données contenues dans tous les services biométriques à laquelle vous avez eu affaire.

    Chaque service biométrique (banque, santé, Enedis, caméras biométriques, microphones biométriques, etc…) saura tout de vous, à cause de la connexion de tous les services biométriques entre eux.

    Mais pire que cela, les données biométriques peuvent être volés,facilement, et quelqu’un peut donc facilement usurper votre identité, et donner de fausses informations sur vous à la base de données nationales biométriques.

    Ainsi à tout moment, si vous refusez la piqouze , les tests bidons, les masques, (carte vitale biométrique, caméras biométrique), la carte bancaire biométrique , le permis de conduire biométrique, votre carte d’employé ou étudiant biométrique, les services d’électricité biométriques,les caméras biométriques de la ville, les microphones biométriques de la ville, les drônes biométriques de la ville, etc… seront au courant aussitôt grâce à la communication des services biométriques entre eux

    Et si quelqu’un tue en utilisant un masque de chair imprimé à partir de votre photo prise à votre insu, la caméra biométrique croira que c’est vous, et c’est vous qui sera jugé à la place du criminel.

    Voilà comment le blockchain pourra vous voler votre vie sans que vous vous en aperceviez

    il est urgent de détruire la base de données nationales biométriques une bonne fois pour toutes pour empêcher l’avènement du blockchain dictature dans nos vies

  4. Ping : Votez Macron pour « sortir la France du pétrole, du gaz et du charbon » ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – youannie

  5. Nadège Rivière dit :

    Je n’avais pas lu cette prose. Bien vu OD !
    L’art et la manière de s’exprimer en usant du premier, deuxième, troisième… degré et de la langue des oiseaux pour dire une chose et son contraire, en s’adressant (en même temps) à plusieurs auditoires.
    L’arrêt (public) en marche ou la sidération des foules, « in plain sight », au vu et au su de tous…

    Dans le même ordre d’idée, que doit-on penser de « chaque francais sera formé pour affronter le monde » ? École militaire pour tous ? Ça sent la « stratégie Ender » (une fiction écrite par le fondateur de la scientologie).

  6. clavreul dit :

    La fraude de la République de la sociale démocratie.

    Vous ne voulez pas de la dictature socialiste à l’ échelle nationale aux vues des résultats des élections on va vous l’ imposer par la commission européenne. Par l’ écrasement d’ une politique de domination par le collectivisme vous serez tous miséreux mais vous serez dans  » l’ égalité absolue  » des droits de l’ homme. Qui fixent ces droits de l’ homme ? Ceux qui ont mis Jésus sur la Croix ? Le but du socialisme est de construire une société sans classe, mais de quelle classe parle t’ on ? des pauvres et de la classe moyenne ? Il va sans dire qu’ il faut préserver la Gauche caviar des paradis fiscaux.

     » Le mouvement socialiste moderne est pour la grande partie une oeuvre des Juifs. Ce furent les Juifs qui y imprimèrent la marque de leur cerveau « .
    L’ un des chefs du Judaïsme, Alfred Nossig, écrit dans integrales Judenten (le Judaïsme intégral).

    Le véritable chef de la patrie française c’ est le Christ, à ce titre, tous ses ennemis sont nos ennemis.

  7. hergastul dit :

    Voir la partie en milieu de vidéo sur le projet de récession Europe puis USA de -20% du PIB pour rétablir un équilibre offre / demande sur les MPs…

    • clavreul dit :

      Le monde libéral va laisser place au monde communiste.

    • e dit :

      les cryptos ne protègent pas, elles condamnent à la piqouze forcé
      à tout moment, d’un seul clic, suppression de vos économies cryptonumériques si vous refusez la piqouze!

      la seule chose de valeur, ce sont les terres agricoles

      voilà pourquoi l’ONU veut s’accaparer de toutes les terres de la planète et emprisonner les gueux dans les smart cities où ils peuvent compter leurs cryptomonnaies bidons à condition que celles ci n’aient pas disparu d’un clic parce qu’ils ont refusé la piqouze OGM

      • clavreul dit :

        Les terres agricoles si vous arrivez à toucher le fermage des paysans ruinés.

  8. Stanislas dit :

    moi j ne supporte plus ce, cette…………… (qualificatifs que le capitaine Haddock n’aurait même pas idée)

    S’il repasse alors c’est que la population est devenue suicidaire.. c’est tout

    • Ou que les résultats du vote ont été « arrangés »…

      • clavreul dit :

        Non pas arrangés car nous utilisons le système des urnes et le comptage est très surveillé. Que les peuples Occidentaux ont un coté suicidaire est à prendre en compte.
        Une société qui perd ses valeurs ancestrales perd sa boussole et l’ on lui fait faire n’ importe quoi. Rendez- vous compte que l’ on a martyrisé les petits enfants en les masquants toute la journée, ça n’ est pas scandaleux ça ? Un bon coup de pied au cul de la part du Père Créateur serait tout à fait approprié face à notre démission.

      • Le comptage est peut-être très surveillé dans les bureaux de vote, mais c’est l’agrégation informatique des résultats au niveau central qui pose problème…

      • clavreul dit :

        Je pense que le problème viendrait plutôt du vote sur machines électroniques.

    • Stanislas dit :

      Je participe aux relevés citoyen ce soir je fais le tour des 15 ou 20 communes de mon secteur pour prendre des photos des résultats affichés. Si ça marche bien ça peut être compliqué pour ces truands

      • Stanislas dit :

        D’ailleurs à propos des vérifications dans les communes et les villes, il y a les truands de médias qui chialent que des « conspirationnistes » ou « complotistes » se mettent à devenir des citoyens actifs.

        ça fait deux ans que toutes ces enflures nous baisent et maintenant ils jouent les outragés ces cons..
        On ne les croit plus et tant mieux…

      • Bon courage mec, et je suis TRÈS sincère dans l’approbation de ta démarche.

        Pour moi, il faut figer les chiffres au comptage manuel et refaire le calcul en open source en ligne, je suis quasi certain qu’il y a une merde.

        28% ça ne colle pas avec la réalité sociale.

      • Danse dit :

        Merci Stanislas. Faites attention à votre sécurité, et si possible prévoyez un téléphone de rechange en cas de coupure due au « hasard »… comme la suppression de ma boîte mail en 2017.
        Je me doutais qu’ils allaient monter le niveau de l’illégalité pour cacher leur système de trucage :

        VirusWar a retweeté
        Étienne Chouard @Etienne_Chouard
        ·3h
        Communiqué urgent de l’observatoire des élections par les citoyens :
        https://avecnous2022.net

      • Danse dit :

        Les bureaux de vote de la ville de Pau n’afficheront pas les résultats après proclamation :

        Silvano Trotta Officiel
        Forwarded from Jeff Trend
        https://t.me/trottasilvano/22638

        Ça y est la fraude démarre , partagez !!!
        65.3K viewsSilvano Trotta, 17:23

      • clavreul dit :

        Bien vu monsieur Demeulenaere, il faut sauver le soldat Macron quoi qu’ il en coûte même si c’ est par de la triche. Cela va être cinq années très difficiles.

      • clavreul dit :

        Ils sont capables de magouiller les votes pour que Mélenchon passe devant Le Pen.

      • hergastul dit :

        Bravo

      • clavreul dit :

        video/1

  9. lahmizere dit :

    le Christ disait méfiez vous du levain des pharisiens … devinez qui sont les pharisiens aujourd’hui ?
    le prometteurs de beaux jours qui ne seront pas là.

  10. e dit :

    ils ne cachent plus leur objectif

    la millionnaire de sinclair qui veut couper le gaz à tous les français fait aussi partie de la caste à laquelle appartient Macron
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/04/la-millionnaire-anne-sinclair-veut-quoi-quil-en-coute-couper-le-gaz-des-francais-pour-punir-poutine/

    même si Macron ne passe pas, la commission européenne l’imposera
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/07/le-parlement-europeen-lance-un-appel-au-suicide-collectif/

    preuve que les élections ne sont qu’une mascarade
    https://resistance71.wordpress.com/2022/04/09/avril-2022-boycott-du-cirque-electoral/

    il est temps de sortir du système étatique pour sortir de l’UE et de l’état français européen

  11. clavreul dit :

    La destruction de l’ Occident chrétien par un transfert de pouvoir politique vers l’ Est. Le but est bien la volonté de détruire la civilisation chrétienne. L’ Inde a pour mission d’ apporter à l’ Europe la sagesse et la science des cultes bouddhiques pour la sagesse et brahmaniques pour la science. Le Nouvel Ordre Mondial est basé sur une religion scientifique et nous l’ avons bien constaté sur le traitement du covid 19. La nouvelle Synarchie est le réceptacle de toutes les sectes qui ont pour vocation de détruire l’ Église Catholique. Comment ne pas voir que l’ effondrement de l’ Occident est prémédité. Hyperinflation et Révolutions…

  12. Ping : Climate Change the Tool of Control > Hirakel

  13. Alcide dit :

    Extrait :
    « Le prix des sanctions : l’Union européenne pourrait devenir un marigot mondial

    … Bien que l’Occident tourne le volant pour détruire notre économie depuis plusieurs années, la polie Russie a décidé de découvrir son « arme énergétique » pour cela. Et les décrets du président de la Russie selon lesquels les pays hostiles doivent ouvrir des comptes en roubles dans les banques russes afin d’acheter du gaz naturel à la Fédération de Russie sont un coup dur.

    Ainsi, l’opération a commencé à forcer les États hostiles envers nous au rouble. Voulez-vous du gaz? Vous cherchez des roubles ! Cette astuce élégante nous permettra de réinitialiser le gel des réserves d’or et de devises.

    L’Occident est déjà très nerveux. Et le G7 et l’Union européenne ont déclaré qu’ils ne paieraient pas le gaz en roubles russes. Voyons voir!

    Et puis l’inflation dans l’UE a atteint un niveau sans précédent de 7,5 %. Les ministres allemands exhortent à maintenir chez soi une température revigorante de +15 degrés, à manger moins de viande et à prendre moins de douches. À cause de l’énergie chère, les agriculteurs commencent à grogner. On n’est donc pas loin du soulèvement des masses !

    Bien sûr, les sanctions ont porté un coup à notre système financier, mais ce n’est pas un coup de grâce. Du coup, le rouble a renforcé sa position face au dollar. À court terme, la Fédération de Russie augmentera la part des produits du traitement en profondeur des hydrocarbures dans les exportations.

    Le collectif Occident, qui a créé la récession, blâme Vladimir Poutine pour tout. Et ce n’est que le 1er avril qu’il a fait le premier pas facile pour apaiser l’Occident enragé.

    Poutine n’a pas encore eu le temps de découvrir l’arme pétrolière non létale, mais elle a déjà commencé à fonctionner pleinement. La prochaine étape devrait être celle-ci : obliger tout le monde à payer tous nos hydrocarbures en or physique.

    Cela soulève la question suivante : l’UE est-elle en train de devenir un marigot banal ?

    https://www.pravda.ru/news/economics/1697458-es_mozhet_prevratitsja/

    Quand l’Euro suivra dans la tombe les entreprises de l’EU, des fortunes seront détruites et la vraie valeur sera de pouvoir manger et se chauffer normalement. Car il ne faut pas se faire d’illusion, sans fertilisants, sans exportation de céréales d’Ukraine ou de Russie et muni simplement d’une monnaie détruite, la pénurie alimentaire gagnera même les beaux quartiers.
    Les riches comprendront tardivement que sans argent on ne peut pas acheter une marchandise introuvable.

    • zorba44 dit :

      Pierre, le marché noir …les riches trouveront toujours de la bavette (à l’échalotte) tandis que les gueux rongeront les os…

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Je serai vendeur cher Jean, et bailleur aussi, mais comme Vlad , je n’accepte ni n’importe qui , ni n’importe quoi en contrepartie.
        Je prépare ce plan depuis longtemps et tu le sais.

  14. Ping : Climate Change the Tool of Control | World News

  15. Elysée dit :

    Et voilà,
    28,6% des suffrages pour Omacron !

    Chiffre bien évidemment truqué et trafiqué vu le degré de détestation du personnage.
    Marine la poissonnière va pouvoir jouer son rôle d’effet repoussoir ou bien celui d’agent d’Israël.

    Nous allons dans les deux cas rentrer dans l’ère du Likoud en France !

  16. Veracruz dit :

    Avis au prochain candidat présidentiel 2027 …
    Utiliser un nouveau slogan percutant comme : « Venez me chercher » ou « Je vous emmerde » !
    Marche à tous les coups…

  17. Stanislas dit :

    Verdict

    La population Française est bien suicidaire….

  18. John dit :

    Pas besoin de frauder chers amis.
    Cet aprem dans mon quartier populaire que je connais depuis 30ans , y avait que du triple et quadruple dose.
    Et dans 15 jours ils viendront encore plus nombreux dès le matin faire barrage aux heures les plus sombres.
    Les français sont des veaux pour la très grande majorité.

  19. Catherine dit :

    Je suis dégoûtée … Le petit roitelet Macrounet pas encore destitué ….. Pauvres français, je crois bien que vous êtes répartis pour 5 ans …… Et sa politique désastreuse aura des répercussions dans les autres pays de l’E.U. Certainement. On nous fait croire que le match est très serré 51/49, mais tout est bidouillé d’avance….Caramba !!!!

    • zorba44 dit :

      LA FRAUDE EST TOTALE – témoin des sondages parus sur Odyssée qui donnaient Macron avec 0,5% des voix.

      La satisfaction et le triomphe à peine dissimulé du tricheur dépassent tout ce qu’on peut trouver comme niveau d’écoeurement.

      Jean LENOIR

  20. e dit :

    Macron ne sera jamais destitué
    même s’il n’est plus président, il est toujours un des actionnaires de Big Pharma , et continuera à profiter de la dictature de Big Pharma sur l’état français et européen

  21. Tempo dit :

    TAXE carbone et compagnie pas si sur
    __________

    les principales matières premières, énergétiques et pas seulement, l’Occident ne peut pas grand-chose. Ni pour son industrie, ni pour ses consommateurs lambda. Toutes les discussions sur les énergies « renouvelables » restent des projets n’ayant aucune chance d’être réalisés dans un avenir proche, ni même certainement sur le moyen terme. Toujours sur le même volet : toute cette arrogance de l’Occident collectif a toujours été basée, entre autres, sur le fait que l’industrie occidentale exporte des produits technologiques à haute valeur ajoutée.

    Sauf que cette industrie technologique ne peut pratiquement rien sans les ressources naturelles dont elle a besoin pour travailler, vendre, exporter. Toute comme il serait totalement naïf de croire que l’industrialisation de l’Occident n’était pas directement liée à la colonisation et aux pillages des ressources naturelles des peuples colonisés

  22. Stanislas dit :

    Petite nuit
    Pas à l’idée que ça tourne mal pour ma peau, je me prépare depuis des semaines à cette idée. Par les temps qui courent, le pire me semble encore être devant.
    Petite nuit, à la seule idée que ce pays soit repris en main par un clan de voyous corrompus, fous furieux et que mes gosses et mes petits enfants, soient entre leurs mains criminelles;.

    Plus de contre pouvoirs, plus de contrôle, il semble bien que nous soyons désormais une minorité qui n’a par ailleurs plus de relais à haut niveau pour enrayer cette folie totalitaire

    • Catherine dit :

      Bon, il doit bien rester UNE solution, finalement, non??????!!!!!!!

    • Vincent dit :

      Bonjour Stanislas,

      Attendons le 2ème tour. De mon côté je voterai avec sourire la mère Le Pen. De toute façon, rien ne peut être pire que Macron le mondialiste.

      S’il passe, le Nouvel Ordre Mondial continuera son inexorable avancée. C’en sera terminé de la France et nous vivrons une longue souffrance jusqu’au game over final.

      Puis un jour il y aura une terre nouvelles et des nouveaux cieux. Mais en attendant on va déguster sévère…vraiment vraiment sévère.

      • Veracruz dit :

        Vous allez faire exactement ce qu’il veulent que vous fassiez, çad dire vous emmener à glisser de vous même le bulletin fatal par votre propre choix d’âme et conscience. Ceci parce que vous avez la haine et la vengeance contre celui en place et qui a absolument TOUT fait pour arriver à cette situation pour vous amener à penser et réagir comme cela.
        Jamais une élection n’aura été autant de choix de conscience, la France est dans le même contexte qu’au moment du vote Trumpiste aux USA …
        C’est pour cette raison que dès les premières annonces des résultats, et Mélenchon compris, tous les candidats ont crié immédiatement au Loup car ils savent tous que l’abstention et le vote du pire arrivent et ça va faire très mal, mais ainsi ils se seront dédouanés en appelant à reconduire l’actuel !
        Le choix final du pire sera donc de la SEULE responsabilité des Français eux-mêmes…
        Nous atteignons le point culminant de la beauté du Plan extrêmement bien ficelé … inutile de dire qu’après l’extrême droite avalisée, le plan va se dérouler sévèrement comme vous dites et avec le tapis rouge (rouge comme soleil levant justement) !
        Alors … le prochain une prochaine chiche ?

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Bonjour Vincent.
        Paradoxalement, voter, c’est renoncer à toute souveraineté tout en soutenant le système même qui est conçu pour effacer les intérêts des gens au profit du pouvoir et du profit.
        Le seul moyen d’arrêter l’avancée inexorable vers le transhumanisme via le génocide planifié de la majorité de la race humaine, est de refuser tout compromis…

  23. Kodiak dit :

    Fraude ou pas, les bipèdes à masques bleus ont vÔté. Leur tête dans leur propre cul. Normal, faut bien flanquer la merde qu’ils ont dans ce qui leur sert de cerveau au bon endroit. Ils n’en ont pas encore assez de la merde de celui qui les « emmerde ». Ils en redemandent. Pauvres cons !

  24. Je vais résumer par 3 citations :
    « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. » La Fontaine
    « La politique est le moyen pour les hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire. » Voltaire
    « Parce qu’un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. » Ferdinand Foch
    En conclusion : les résultats sont une belle ARNAQUE !!!

  25. lahmizere dit :

    Pauvre France, pas capable de choisir entre le noir et le sombre dans le bal des marionnettes version 2022.
    Ils y croient ferme même qu’ils savent que ce sont d’habiles travestis des experts en langues de bois. Mais non ils y croient. Il suffit d’ écouter leur blas blas creux. C’est consternant.

    Ce matin au-dessus de ma ville il y a de très nombreuses trainées de  » Chemtrails » : épandages d’avion qui lachent de fumées persistantes de gaz qui descendent lentement sur la tête des habitants et des animaux et des sols. Ca fait des années que ça dure, et personne, pas un journaleux n’en parle, (ils me font honte)… ces gaz nous empoisonnent ils contiennent des substances comme de l’aluminium , barium, strontium radioactif qui sont des anti-fertilisants, et aussi antagonistes de l’immunité des humains, mais tous ça c’est du fake, bien sûr.mais ce sont les piquouses pour tous le monde.

  26. Veracruz dit :

    Le séducteur à encore gagné à coups de primes…
    Les citoyens fourmis ne lisent pas les propagandes électorales ils font ce que le cerveau central hexagonal leur inculque dans une indifférence totale envers leur congénère d’à côté : pro-vaxins pro-Pasteur pro-Ukraine pro-UE pro-Marcheur etc…
    2% seulement ont votés pour la fin de l’état d’urgence permanent avec fin des pass et la réhabilitation immédiate des soignants et pompiers non vaxinés et vers une sortie du commandement de l’OTAN (NDA). L’esprit de Fraternité est à classer dans la catégorie des mythes et légendes à présent, et confirme très bien la suite type « shangaï » qui se profile : les novax persécutés et enfermés.
    La jeunesse s’est bien mobilisée mais emmenée également dans la mauvaise voie par les RS cerveau centralisé, encore raté les gafam gagnent à tous les coups !

  27. Super raou dit :

    Amusant un allemand multi récidiviste au vaccin anticovid serait en pleine forme après 90 injections

    Selon certains, il devrait être mort dans d’atroces souffrances dues aux terrifiants effets secondaires. Mais en fait il va très bien 🙂

    https://lasanteauquotidien.com/coronavirus-covid-19/covid-19-un-homme-sest-fait-vacciner-pres-de-90-fois/

  28. Ping : Climate Change the Tool of Control | Centinel2012

  29. hannibal dit :

    C’est incroyable que personne n ait vu ça !! les opposants ne font pas leur travail ?!!

  30. Super raou dit :

    Même chose pour moi 🙂
    Aucun jab anticovid, 62 balais et cancer incurable du système immunitaire depuis 2016. Refus catégorique de radiothérapie et chimiothérapie en 2017. On m’a alors annoncé un vie de vie plutôt rapide à l’hôpital universitaire du genre 9 mois comme pour deux personnes de ma famille. Je suis en grande forme, régression quasi totale à confirmer le 13/4 lors de mon check up semestriel. Ma solution : Premier pilier : deux jours de ski par semaine pendant 5 mois, bateau et trekking l’été. Deuxième pilier: Ingestion spécifique de certaines nourritures et nutriments: Ag colloïdal qualité Alcide, Vitamine C +acide R-alpha lipoïque, quelques ingrédients pour réguler l’expression de gènes oncogènes et une approche prophylactique anticovid stimulant le système immunitaire. Troisième pilier : un job revisité à 60% avec changement d’employeur…pilier optionnel
    Par contre il me paraît intéressant de noter que l’overdose de vaccin n’est pas forcément léthale durant au moins la première année.

    • zorba44 dit :

      Pierre, mon petit frère pourquoi tous ces pseudos ?!

      On le sait …mais tu oublies le principal ; tu as une belle vie pour t’accrocher …pas le cas du plus grand nombre !

      Jean LENOIR

      • Démasqué :) dit :

        Quand e surchauffe sur le Covid et la potion génique, je deviens super raou comme tu le sais quand je t’envoie mes captures d’écrans de commentaires en attente de validation surtout ceux qui sont borderline.

  31. Ping : Climate Change the Tool of Control – The Altar of Deceit

  32. Ping : Carlos Castaneda, le Grand Reset et nos prédateurs au pouvoir absolu : « Ils ont découvert que nous ne sommes pas seuls. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Les êtres hu

  33. Sofia dit :

    Je ne comprends pas pourquoi personne n’a réagi à cette dinguerie du poudré de l’Elysée.
    Incroyable.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s