Bill Fakes s’est invité sur France Désinformation

Bill Gates, alias Bill Fakes, ou le déshonneur de France Télévisions

Le multimilliardaire, ex-ami du pauvre Jeffrey Epstein, le pédocriminel international lié au Mossad et étranglé dans sa cellule, mais toujours l’ami des enfants-cobayes africains incapables de se défendre, a été invité, ou s’est invité, sur le plateau du 20 Heures de France 2 vendredi 6 mai 2022. Un grand moment de désinformation à deux voix.

Le vaccinateur mondialiste a été reçu comme un chef d’État (profond ?), alors que c’est juste un informaticien né dans une famille puissante qui s’est enrichi avec le travail des autres, et aussi l’aide du pouvoir profond américain, tant Microsoft est lié au renseignement intérieur, au lobby militaro-industriel et à l’hyperclasse mondialiste qui fait régner le chaos sur le monde afin de perdurer.

Il n’y a qu’à voir le contrat de 10 milliards enlevé par Microsoft (face à Amazon) pour élaborer le cloud du Pentagone, même si Bill a abandonné l’industrie informatique pour se consacrer à l’industrie de la santé, ou de la maladie, et éventuellement de la mort, ce qui serait plus juste…

Cueillette de salades et buzzer ER

On va jouer à un petit jeu, on va appuyer sur le buzzer d’E&R, le buzzER, dès qu’un des deux protagonistes va dire une connerie, volontairement ou pas, ce n’est pas notre rôle de juger, on ne sonde pas les âmes et les cœurs. On relève juste les salades.

Le petit Sotto commence fort, et on peut imaginer que Bill a eu les questions avant, car les journalistes mainstream sont les carpettes du pouvoir visible, et les essuie-pieds du pouvoir profond.

Sotto  : Les complotistes du monde entier vous accusent quasiment d’avoir fabriqué l’épidémie de covid, dont on n’arrive toujours pas à se défaire…

Stop ! L’épidémie, en France, n’existe pratiquement plus. S’il y a des gens qui tombent malades, et les stats officielles le prouvent, ce sont uniquement ceux qui ont été vaccinés plusieurs fois et dont le système immunitaire a morflé. Ou alors ce sont les effets secondaires des injections. On reprend.

Sotto  : Qu’est-ce que vous répondez à ça, ça vous fait sourire, ça vous inquiète, vous balayez ça d’un revers de la main ?

Gates  : Tout d’abord, je ne m’y attendais pas, et j’ai dépensé des milliards dans les vaccins pour sauver des millions de vies.

Stop ! Rien ne prouve que les vaccins ou dits vaccins ont sauvé des vies, puisque le covid, assimilé à une grippe saisonnière, certes avec des variantes (probablement concoctées en laboratoire), n’a pas fait plus de morts que la grippe saisonnière, qu’il a en quelque sorte remplacée. Les pseudo-vaccins ne sont donc pas responsables du sauvetage de l’humanité, comme veut le faire croire Bill. En outre, rien ne prouve que les vaccinés seraient morts sans les injections.

Gates  : Et maintenant ils ont complètement retourné la situation en disant que je gagne des milliards pour tuer des gens.

Stop ! C’est pas pour tuer des gens, du moins pas encore, mais pour les maintenir sous la peur et extorquer des milliards aux États complices. Il s’agit d’un terrorisme sanitaire doublé d’un racket monstre inédit dans l’histoire de l’humanité.

Gates  : C’est un excellent vaccin et nous essayons de faire de notre mieux pour sauver des vies, c’est tout.

Stop ! Pas pour sauver des vies, qui ne sont globalement pas menacées à 97 ou 99 %, mais pour augmenter les profits des multinationales impliquées et faire de l’alliage « Big Tech Big Pharma » le nouveau fer de lance du mondialisme prédateur, un fer de lance qui éperonne les États souverains, ou ce qu’il en reste.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappels :

Au secours, Bill Gates revient !

Epidémie de peur : Delfraissy en remet une petite couche

« Malheureusement, le virus lui-même est un meilleur vaccin que nos vaccins » (Bill Gates)

Psychopathe et cupide : Bill Gates prône une 3ème injection pour combattre les “variants”

Bill Gates- Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Bill Fakes s’est invité sur France Désinformation

  1. lahmizere dit :

    il faut être déjà un perverti soi-même pour inviter ce type pour une intervieuw.. France désinfo … et pourtant l’audience reste forte. dommage..

  2. matbee dit :

    Sur E&R ce très bon commentaire :

    Bill Gates est le plus gros investisseur en vaccins, et il y a une pandémie sans fin.
    Bill Gates est devenu le plus grand propriétaire terrien aux Etats-Unis, et il y a une crise agricole (et alimentaire).
    Bill Gates est le plus grand investisseur en énergie verte, et il y a une crise énergétique et une crise du pétrole.

    C’est pas comme si Bill Gates avait deja été condamné par la justice américaine il y a 20 ans pour avoir pris en otage le marché informatique et manufacturé un monopole frauduleux avec Microsoft.

    Ah, sacré Kill Bill…

  3. Élysée dit :

    Mais quelle pute ce pseudo-journaleux (pardon pour les putes que j’estime plus) !

    Un tel niveau de médiocrité, de mensonge et de désinformation me donne vraiment envie de gerber.
    Pauvre France, réduite à cirer les pompes d’une ordure eugéniste et à faire la promo de son dernier opus dont la finalité est de nous coller 6 pieds sous terre !

    France, wake UP !

  4. Stanislas dit :

    Les télés sont dans les égoûts avec les rats, soit ils ne trouvent plus la sortie, soit on vérifie l’adage « qui se ressemble s’assemble

    j’espère que je serai complimenté pour l’absence de grossièretés que le taulier est souvent en train de me corriger. héhé…
    Je le salue

  5. clavreul dit :

     » Quel homme intelligent qui ne soit effrayé des ruines déjà amoncelées en tout ordre de choses, et, en entendant les clameurs des meutes prêtes à se jeter sur ce qui reste de l’ ordre social, ne se pose à l’ heure actuelle, ces terribles questions:
    Les biens que le Créateur a mis à la disposition des hommes, mais que le travail, l’ ordre, la tempérance, l’ économie ont répartis entre les familles, seront- ils encore demain la propriété de ceux qui les ont ainsi acquis, ou seront- ils universellement possédés par l’ État, qui en distribuera les fruits, selon les lois qu’ il lui plaira de faire ?
    Demain, y aura- t- il encore entre l’ homme et la femme, mariage, c’ est- à- dire contrat passé sous le regard de Dieu et sanctionné par lui, engagement sacré et indissoluble ? Y aura- t- il encore la famille avec possibilité de transmettre à ses enfants, non seulement son sang, mais son âme et ses biens ?
    Demain, que sera la France ? Que deviendra l’ Europe ? Réduite à l’ État de poussière par la démocratie, ne sera- t- elle point une proie facile à la franc- maçonnerie internationale et judaïque, qui marche à la conquête du monde, et calcule déjà le nombre d’ années qu’ il lui faudra encore pour arriver à faire de tous les États une République universelle ?
    Voilà ce que prépare le mouvement des idées et des faits qui hantent les esprits, et dont nous sommes témoins.
    Si le cours des choses actuelles n’ avait point ses sources dans un passé lointain, on pourrait moins s’ effrayer, croire qu’ il n’ y a en tout cela que des faits accidentels. Mais il n’ en est point ainsi. L’ État actuel, gros de l’ avenir que nous venons de dire, est le produit naturel d’ une idée jetée comme une graine sur notre sol il y a cinq siècles. Elle y a germé. Nous avons vu ses premières pouces sortir de terre; elles ont été cultivées secrètement et soigneusement par une société qui, plusieurs fois déjà, a servi au monde leurs fruits trop hâtivement cueillis; aujourd’hui elle les voit arriver à maturité: fruit de mort qui portent la corruption dans les fondements même de l’ ordre social.
    Ce que la Renaissance a conçu, ce que la franc- maçonnerie a élevé, la France révolutionnaire a reçu de la Puissance des ténèbres la mission de le manifester au monde. Il semble qu’ on ait voulu le symboliser sur les nouvelles monnaies. Cette femme échevelée, coiffée du bonnet phrygien, qui, sous les auspices de la République, jette à tous les vents les graines de la liberté, de l’ égalité et de la fraternité, aux rayons d’ un soleil levant appelé à éclairer le monde d’ un jour nouveau, c’ est bien la maçonnerie confiant à tous les souffles de l’ opinion, les idées qui préparent les esprits à accepter l’ ordre nouveau, qu’ elle médite depuis si longtemps d’ établir dans le monde. »
    ( Pages 289- 290, La conjuration antichrétienne, Mgr Henri DELASSUS, docteur en théologie, cahiers SCIVIAS ).

    LA MANIFESTATION DES TÉNÈBRES AU MONDE :

  6. e dit :

    s’ils ont besoin de relancer le manitou de la propagande, c’est parce que les gens commencent à se réveiller avec la fuite des infos de Big Pharma:

    PfizerGate : de nouveaux documents confirment que les injections anti-COVID affectent le foie, la rate et les ovaires dans des études animalières
    https://resistance71.wordpress.com/2022/05/08/escroquerie-covid19-et-pfizergate-de-nouveaux-documents-confirment-que-les-injections-mortiferes-a-arnm-et-adenovirus-affectent-foie-ovaires-et-divers-organes/

  7. e dit :

    l’OMS de Bill Gates avoue vouloir modifier votre génome pour votre santé
    https://resistance71.wordpress.com/2022/03/27/covid-et-mensonge-faux-vaccins-et-vraies-therapies-geniques-de-modification-du-genome/

    les scientifiques avouent que les vaccins sont des OGM et disent que puisque la population acceptent les OGM par les vaccins, il n’y a pas de raison qu’ils n’acceptent pas les OGM par la nourriture
    https://www.infogm.org/7216-vaccins-ogm-pour-faire-accepter-plantes-ogm

  8. Catherine dit :

    Question : est ce que Gates va faire la tournée de tous les plateaux télé en Europe et dans le reste du monde, ou bien se contente-t-il de la France uniquement ? Car ce serait intéressant de savoir pourquoi la France et pas le reste du monde à moins qu’il en ait déjà fait le tour.!!!🙄🙄🙄🙄

  9. xavib dit :

    Qui peut encore gober les insanités sanitaires de ce malade mental ? Il faudrait demander au psychiatre italien Adriano Segatori de faire son analyse comme il a fait pour Macron.

  10. Charles dit :

    C’est le chant du cygne…. leur plan foireux a complètement échoué, ils sont démasqués ! L’Afrique, l’Inde, la Chine, l’OPEP refusent de suivre les impérialistes jusqu’au boutistes de l’OTAN !

    Biden n’a plus qu’à être envoyé à la maison de retraite.

    • xyz dit :

      Et Micron-la-moumoute à l’asile de fous avec son vieux Jean-Mimi…

      • clavreul dit :

        Et avec Joe les Ehpad-Unis d’ Amérique sont fichus…

      • Catherine dit :

        Ah ah , je vois la scène d’ici, c’est plus fort que moi : le roitelet Macron et sa reine jean-mimi alias Brichel, lui enlevant sa moumoute et elle sa perruque poupée Barbie avant de se couler dans leur lit king size. Drôle et pathétique à la foist

  11. e dit :

    On voit que Bill Gates tient énormément au génocide de la population en France
    c’est vrai que tous les milliardaires rêvent d’avoir une terre de millions d’hectares en France

    Elon Musk veut détruire un village normand pour imposer son antenne géante 5G

    il faut 3 antennes géantes 5G sur la planète pour permettre à la 5G d’arriver sur la planète et ensuite être connectés aux autres mini antennes relais 5G
    https://www.wedemain.fr/inventer/ce-village-normand-qui-resiste-aux-antennes-relais-delon-musk/

  12. Veracruz dit :

    Comme dans ces conférences il regarde toujours fixement la caméra pour s’adresser directement au spectateur pour passer son message en maître. Il est incapable de regarder la personne qui pose la question pour lui répondre (ses bobards il sait qui peut les entendre…).
    L’important ici c’est qu’il passe à la télé vérité peu importe ce qu’il dit, les complotistes perdent, la téloche gagne… Vive GG ! (le Généreux Génie)
    ps: on sait toujours pas s’il a mangé ses enfants et son ex-femme, vu son gros ventre…

  13. zorba44 dit :

    C’était tele asile …on peut assurer qu’ils inviteraient Hitler et Himmler s’ils vivaient toujours !

    Allez, un petit effort quelques tyrans d’Asie seraient heureux de s’adresser aux français.

    Jean LENOIR

  14. Samm dit :

    Macron a du lui demander de venir se démerder tout seul face à la colére qui monte et va s’abattre sur le crime organisé de la mafia Covid….

    • e dit :

      il est face à la télé, pas face au peuple, donc il ne risque rien

      c’est pas comme s’il déclamait sur une estrade sur la place publique, comme les vrais résistants

  15. lez dit :

    Il est venu donner un coup de main à son copain des YGL : Macron. Et c’est sans risque tant les français sont majoritairement apathiques .
    Pour se souvenir des saloperies injectées avec les produits dits vaccins, voici quelques nouvelles
    jolies images : https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/05/ce-que-lon-trouve-dans-les-vaccins.html

  16. Dayanand dit :

    De nombreux autres tweet concernant Kill Bill dans cet article :
    https://profidecatholica.com/2022/05/07/bill-gates-vient-a-paris-donner-la-feuille-de-route-a-lofficiel-du-gouvernement-videos/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s