La France prépare-t-elle la vaccination obligatoire des enfants pour la rentrée ?

Il faudrait plutôt dire l’injection toxique obligatoire… OD

Cela fait un an que le gouvernement tente d’imposer aux Français la vaccination des enfants, alors qu’elle ne se justifie absolument pas d’un point de vue sanitaire, car ce ne sont pas les enfants qui tuent leurs grands-parents, mais bien la combinaison du rivotril, de l’état désastreux de l’hôpital public et du manque de personnels dans les chambres de réanimation. Le vilain covid, il a bon dos, et c’est un euphémisme pour l’attaque néolibérale contre la France !

Sur E&R, on a compris ça depuis longtemps, mais dans le grand public, l’info est un peu trop énorme pour être avalée d’un coup. Les chocs mentaux, ça s’absorbe petit à petit. Mais en un an, même un quart des octogénaires a compris qu’il ne fallait pas s’injecter la 4e dose, et près de la moitié des Français n’a pas accepté la 3e.

Alors ce sera dur d’imposer ça aux enfants (via leurs parents), qui ne risquent rien des variants successifs, de plus en plus inoffensifs, même si l’OMS, Gates et les mondialistes en charge de la guerre bactériologique contre les peuples nous (pro)mettent un supervirus sur le marché d’ici-là.

Aujourd’hui, dans un monde occidental en voie de dystopisation, les dirigeants démocrates qui ont dans leur grande majorité pris un virage totalitaire peuvent tout se permettre, au prétexte d’un état d’urgence complètement construit de A à Z. Si les adultes sont capables d’aller se faire leur propre idée du pseudo-vaccin de Bancel & Bourla, et de mesurer le risque par rapport à la propagande vaccinale inepte, c’est leur affaire. Mais les enfants, surtout les petits, eux, ne le peuvent pas, et sont l’objet d’un abject chantage des gouvernements sur les parents, utilisant le principe de précaution. Qui est un piège.

Assez contextualisé, passons à l’info. C’est Verhaeghe qui a lancé l’alerte, et dénoncé l’agenda français calqué sur les directives mondialistes.

Du côté de la propagande, on attend que cet agenda filtre en termes de conseils, d’injonctions ou de menaces (par ordre d’apparition), les mondialistes se servant toujours des mêmes outils et méthodes. Justement, à la tête de la santé de l’UE…

Traduction du discours de cette Grecque de la Commission vendue au Big Pharma : la chasse aux 100 millions de non-vaccinés sur 450 millions de citoyens européens est ouverte ! Avec ces corrompus, ça commence toujours doucement, doucereusement, puis ça s’accélère, et ensuite, ça passe en phase répressive.

Et comme par hasard, sur la radio de propagande numéro un en France, voici que Catherine Hill, membre du conseil scientifique de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), covidiste convaincue et confineuse de compétition…

On a une pensée prémonitoire pour les parents (qui ont voté Macron le 24 avril) qui vont faire vacciner leurs deux enfants à l’automne pour qu’ils puissent aller à l’école publique déglinquée par l’État néolibéral (notez l’oxymore), et qui vont ensuite devoir aller chez le cardiologue pour une myocardite. On dit ça, on dit rien.

Pour info, le Dr Rieux-Laucat, qui nous affirme que les myocardites sont « modérées », fait partie de l’Institut Imagine, qui félicite ici le covidiste Alain Fischer, coordonnateur de la stratégie vaccinale de l’État et issu de la Rothschild connection.

Egalité & Réconciliation, le 13 mai 2022

Rappels :

Macron, le joueur de flûte de Hamelin ?

Pfizer en mode pédophile : dès 6 mois !

« La 3ème dose descendra sur les enfants assez rapidement ». Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra… » (Deray)

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour La France prépare-t-elle la vaccination obligatoire des enfants pour la rentrée ?

  1. Deperier dit :

    Bonsoir,sans être médecin,j’ai lu que les enfants sont naturellement « blindés » en gluthation,antidote du covid,ce qui les protège (alors que les adultes en sont moins pourvus ),ce qui rendrait toute injection inutile…

  2. zorba44 dit :

    Ecoute mon tout petit, on va te faire une petite injection et tu auras un beau cartable rouge tout neuf et un sac de marshmallow…

    Et puis ils ont dit (menteur le parent, menteurs les autorités !) que tu n’auras plus à porter de masque en salle de classe et que tu pourras jouer à la récré…

    Mais tu ne devras pas t’approcher de tes camarades qui auront une étoile rouge sur le pull-over : ce sont des méchants qui ne sont pas vaccinés et ils pourraient te rendre malade…

    J’espère que tu as compris (que ton papa et ta maman t’entubent dans tous les sens)…

    Jean LENOIR

  3. rodez21 dit :

    Selon WIKIPEDIA
    Le neveu de Catherine, l’avocat Charles Joseph-Oudin conseille les victimes du Mediator, de la Dépakine ou du vaccin contre la grippe A (H1N1)

    Bref ! Quand le neveu défend les victimes, la tante Catherine s’occupe d’accroitre le nombre de victimes.

    Drôle de famille…

    • zorba44 dit :

      Là je comprends mieux un circuit maffieux en famille mais je ne sais toujours pas qui est Catherine !

      Jean LENOIR

      • Catherine Hill, Jean. Celle qui est sur la photo.

      • zorba44 dit :

        Ah oui la Catherine Hill (française) bon elle est plus jeune de deux ans que bibi donc, je ne vais pas dire …ouste vieille peau rentre à la niche !

        Jean LENOIR

        (Il y a des homonymes dans le milieu médical …comme quoi quand on naît Hill de sexe féminin on est prédestinée pour se prénommer Catherine et être médecin !)

  4. Leroy dit :

    Quand est ce que l’on va arrêter les complotistes de la vaccination forcée et que l’on va enfin mettre sur la table les morts et les effets secondaires graves liés à ces injections inutiles et peu protectrices ?
    Quand est ce que l’on va soigner et faire du traitement précoce pour éviter les cas graves ?
    Que tous ces intervenants de plateaux télé et radios commencent par livrer leurs conflits d’intérêt et l’on verra si on peut leur accorder un quelconque crédit .

  5. Alcide dit :

    Après avoir reçu la famille Rothschild afin de promouvoir une arnaque bancaire « éthique et juste », avoir béni les injections mortifères de soupe OGM, l’usurpateur anti-pape bergoglio bénit les armes à destination de l’Ukraine :

    « Le Vatican a « béni » la fourniture d’armes à l’Ukraine

    Le Vatican considère que la fourniture d’armes à l’Ukraine est acceptable et reconnaît le « droit moral » du pays à se défendre contre « l’agression russe », a déclaré le secrétaire d’Etat (chef du gouvernement) le cardinal Pietro Parolin .

    Dans son discours, Parolini a fait référence aux enseignements de l’Église catholique sur la « guerre juste ».

    « Il existe un droit à la défense armée en cas d’agression », a déclaré le cardinal aux journalistes. – Tout d’abord (Condition. – Note éd .) proportionnalité, et ensuite que la réponse ne cause pas plus de dommage que le dommage causé par l’agression. C’est dans le cadre d’une « guerre juste. Je dirais que la question de l’envoi d’armes peut être placée dans ce cadre ».

    En outre, le cardinal a souligné que le Vatican est toujours prêt à servir de médiateur entre Kiev et Moscou pour un règlement pacifique du conflit.

    Читайте больше на https://www.pravda.ru/news/world/1708733-vatikan_ukraina_oruzhie/

    La guerre va déferler sur l’EU, car les anglo-sionistes doublent la mise et prévoient d’intégrer dans l’OTAN la Finlande et la Suède, ce qui est un évident casus belli. Même la Chine met en garde des conséquences mondiales de cette folie guerrière otanesque.

    • Matterhorn dit :

      Mais la Turquie n’a pas l’air d’accord sur la Suède et la Finlande :)..
      Lu sur le Washington post ce matin

      • Alcide dit :

        Exact, la Croatie aussi.
        Avec la Finlande dans l’OTAN, ça va devenir très chaud.
        Certains pays réfléchissent à servir de chair à canon gratuitement pour les riloques.

    • Élysée dit :

      Qu’est-ce qu’on en a à foutre de la bénédiction des armes envoyées à l’Ukraine !

      Le Vatican est un repaire de serpents totalement infiltré par des loges judéo-maçonniques au service de Satan.
      Le plan des mondialistes n’a plus de secret pour eux, pire, ils y collaborent activement avec le traitre Bergoglio.

      Ils seraient capables d’envoyer leurs gardes suisses se battre au côté des milices néo-nazis Azov ! 😉

      • Alcide dit :

        D’accord, RAF de la crapule vaticanesque, mais pour beaucoup de Chrétiens sincères et non informés, cela pourrait être enfin révélatrice de l’escroquerie.

  6. e dit :

    l’article fait croire que les enfants doivent être exemptés des vaccins car pas de risques
    mais là n’est pas la question vu que ce ne sont pas des vaccins mais des soupes géniques toxiques

    ces doubles agents du NWO qui cherchent encore à faire passer ces merdes par des vaccins pour avoir une excuse pour piqouzer les indésirables inutiles , les riens comme dit macron, ou les plus de 65 ans comme dit Jacques attali

  7. e dit :

    ils vont menacer de retirer aux parents la tutelle de leurs gosses si les parents refusent de piqouzer leurs gosses.

    et leur interdire de chercher leurs gosses à l’école s’ils ne sont pas piqouzés

    l’école zone pass OGM obligatoire pour parents et enfants

    et pour ceux qui choisissent l’école à distance, ils seront obligés de donner leurs données biométriques de reconnaissance faciale, et ne pourront pas sortir de chez eux sans masque ou sans piqouze ou sans distanciation sociale ou sans test pcr 100% bidon toxique nanoparticules et écouvillon dangereux sans recevoir des amendes automatiques à domicle

  8. Veracruz dit :

    Les Français n’auront plus besoin de simuler leur Syndrome de Münchhausen… les non vax paieront la note salée du trou de la sécu en conséquence ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s