« De fausses pandémies jusqu’à ce que tout le monde ait le passeport numérique… et ensuite ils vont le relier aux finances » (Dr Andrew Kaufman)

(Jeanne Traduction, 10 janvier 2022)

« Vous pensez qu’elle va s’arrêter, cette plandémie ? Ou pensez-vous qu’elle va continuer encore et encore, parce qu’ils inventent toutes sortes de virus ? »

« Elle ne s’arrêtera que lorsque nous cesserons d’obéir à toutes les fausses informations et fausses politiques. Et il est crucial de le faire. Surtout les passeports numériques. Ce qui va se passer, c’est qu’ils vont continuer à créer de fausses pandémies jusqu’à ce que tout le monde ait le passeport numérique… et ensuite ils vont le relier aux finances. Et alors ils seront en mesure de vous contrôler et de vous surveiller de toutes les manières possibles. C’est le but ultime tel qu’il a été formulé dans de nombreux documents et discours de la Fondation Rockefeller, des Nations Unies, du Forum économique mondial, de Bill Gates, du Club de Rome, etc.

« Vous savez, c’est le Plan. Et les passeports numériques sont leur principal objectif. Quand ils auront enregistré tout le monde, ce sera terminé. On est dans une version cauchemardesque de la Russie communiste, de l’Allemagne nazie, de la Chine maoïste. Vous savez, dans la bulle technocratique… »

« Chaque acte de participation dans lequel vous vous engagez, chaque fois que vous mettez un masque, chaque fois que vous passez un test, que vous acceptez une injection, que vous scannez un QRcode, que vous vous enregistrez sur une application, n’importe quel acte de ce genre, vous les aidez à nous asservir… Et il est temps que vous en preniez la responsabilité. Mais je ne pense pas que ce soit ce que voulez. Et donc vous devez prendre la décision d’arrêter, et ce doit être maintenant… Vous êtes déjà au bord du contrôle totalitaire ».

Source : Twitter

Rappels :

2020-2030 : LE PLAN

Dr Astrid Stuckelberger : « Ils veulent créer une pandémie perpétuelle »

Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé (Ph. Guillemant)

GRAND RESET ou GRAND REVEIL ?

Jacques Attali (2008) : « On peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement OU SANS LE SAVOIR, une puce en lui. Elle contiendrait toute une série d’informations, pour entrer dans les clubs de sport, les écoles et les bâtiments sécurisés… »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour « De fausses pandémies jusqu’à ce que tout le monde ait le passeport numérique… et ensuite ils vont le relier aux finances » (Dr Andrew Kaufman)

  1. NUZMAS dit :

    Fausse pandémie = vraie PLANdémie qui aboutit à une véritable pandémie de « départs précipités par injections multiples de poisons divers et variés ».

  2. Marc dit :

    Renouvelez vos cartes d’identité le plus tard possible car les nouvelles leur permettront de vous suivre partout !

    • e dit :

      le plus tard possible, impossible vu que l’ONU veut tout le monde au biométrique d’ici 2030, et qu’ils veulent nous imposer le blockchain biométrique d’ici 1 an

      à défaut de carte, on peut utiliser le permis qui n’est pas encore biométrique obligatoire

      plus sérieusement, pourquoi vouloir rester citoyens d’un gouvernement qui vend votre peau aux multinationales?

      Si vous n’êtes plus citoyen, personne ne pourra prétendre vous représenter, signer des contrats pour vous piqouzer

      le gouvernement français de Big Pharma n’existera plus s’il n’y a plus de sujets de Sa Majesté Rothschild

      la France est une entreprise
      les étiquetés français sont des esclaves qui sont vendus par l’entreprise

      renoncer à renouveler sa carte d’identité biométrique, c’est dire non à la marque de la bête, c’est vivre hors système

      les gouvernements sont des systèmes pyramidaux dont le seul but est la création d’une classe de riches au sommet volant les terres, la souveraineté alimentaire des peuples, pour les transformer en esclaves et pouvoir les tuer avec le chantage alimentaire

      les anarchistes n’ont qu’une seule identité, les disciples des humbles et amoureux de leur prochain et de la vraie justice

      cela ne sera possible qu’avec l’abrogation des gouverments du monde entier

      défendre les valeurs de l’humanité quelque soit les origines de l’individu, lutter contre le colonialisme des riches , lutter l’accaparement des terres par les riches, et le partage de 200 mètres carré pour chaque membre de l’humanité pour lutter contre la pauvreté et famine dans le monde et mettre fin une bonne fois pour toutes aux fausses pandémies causées par la dénutrition et l’empoisonnement des multinationales

    • zorba44 dit :

      Sage conseil Marc …dommage que le permis de conduire à vie, en France, ne puisse servir de pièce d’identité (si les jeunes ont toujours des permis à vie)…

      …ce qui est le cas en Nouvelle-Zélande mais où il faut le renouveler tous les 3 ou 5 ans.

      Jean LENOIR

      • e dit :

        il n’y a plus de permis à vie pour les jeunes.
        Il faut les renouveler tous les 15 ans maintenant…
        un moyen pour forcer les jeunes au biométrique quand le permis biométrique deviendra obligatoire

  3. Catherine dit :

    Pour le moment les grands couillonnés sont les « vaxxinés ». Quand ils ne seront plus là, ce seront nous les « couillons » pour n’avoir pas su réagir à temps…..

    • zorba44 dit :

      Oui Catherine, mais au moins en face, ils auront à faire face à des adversaires déterminés – n’ayant pas encore compris qu’ils sont eux-même foutus…

      Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    Résister : c’est par la résistance qu’échouent depuis toujours les actions de guerre et/ou de coercition des masses.

    Jean LENOIR

  5. zorba44 dit :

    En apparence sans rapport avec le sujet…

    …le début du grand chambardement énergétique

    https://www.capital.fr/economie-politique/la-france-nest-plus-le-premier-exportateur-delectricite-deurope-et-de-loin-1443726

    …et on ne vous dit pas ce que sera l’hiver, les paris sont ouverts !

    Jean LENOIR

  6. Vincent dit :

    Nous gagnerons cette guerre. Le seul problème est que les perdants (les gens de Davos) feront péter le Système en même temps que leur défaite. Les survivants participeront au début de l’ère du Verseau.

    Leur plan diabolique est déjà écrit et programmé : Covid, pass, guerre, pénurie, dérèglement climatique (qui n’en est pas un car ce soi-disant réchauffement est complètement naturel) sont instrumentalisés au maximum pour assouvir le Great Reset. Quand un prétexte est grillé, un autre prend le relais. Et ce sera comme ça jusqu’au bout.

  7. e dit :

    Dr Andrew Koffman est l’un des rares éveillés à dire que les virus n’existent pas, que les maladies sont causés par le terrain, lequel est détruit par les empoisonnements
    https://int.artloft.co/fr/qui-est-dr-andrew-kaufman/

  8. Kodiak dit :

    ☞☞☞ Il faut continuer de publier ce genre d’article.
    Il est évident que le but est la suppression des paiements cash.
    Payez tout ce que vous pouvez en LIQUIDE. Une habitude à prendre et si facile.
    Limitez au maximum le paiement par CB, surtout le sans contact.
    Renoncez si possible aux achats sur Internet.
    Il faut bien s’enfoncer dans le crâne que nous avons en face de nous plusieurs organisations criminelles convergentes qui ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins.
    Si ces salopards arrivent à supprimer le paiement cash, c’est la FIN définitive de nos libertés.
    ☞☞☞ Pas de carnet vaxx à jour = pas de vie normale (entrées magasins, hôpitaux, compte bancaire bloqué, etc). Ils pourront tout faire et vous serez leurs marionnettes/esclaves.
    Et ne croyez pas les sites qui prétendent que c’est faux. Ils mentent comme sur tout le reste.
    Votre réveil sonne depuis un moment; Etes-vous sourds ?

    Pour ceux qui l’auraient loupé :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/08/10/moscou-va-developper-un-systeme-de-paiement-biometrique-sur-et-pratique/

    • e dit :

      Samedi, je suis allé au distributeur de billets, mais le guichet n’a pas pu me donner de billets, le mot incident technique était affiché sur l’écran.

      Faudra que je vois si les autres jours de la semaine, j’aurais plus de chance pour retirer du cash.

      • Matterhorn dit :

        DAB CIC Saint Louis ce jour m’a proposé retrait préféré de 200€ avec reçu…
        Pas de bol
        . problème technique !
        J’ai quand même réussi à sortir 90€.
        Hallucinant pour un Helvète.

  9. Le Minaud dit :

    Entièrement d’accord.
    Ce type de comportement, qui peut atteindre à l’héroïsme parfois, est le seul acte de résistance adapté à la situation après la vraie prière et en accompagnement de la prière. Et non l’inverse comme on le lit parfois, la prière n’étant pas un « petit plus » auquel on ne croit guère.

    Mais il ne faut pas se faire d’illusions, les masses apostates en sont incapables, pour la bonne et simple raison qu’elles sont désormais – un infime petit reste mis à part – toutes acquises à la GNOSE au sens où l’entend l’éminent philosophe Eric Voegelin dans « La Nouvelle Science du Politique » (Le Seuil, 2000, première édition à Chicago, 1952). La recherche du Paradis terrestre ayant définitivement supplanté celle du vrai Paradis.

    C’est ainsi, mais cela ne doit pas nous dissuader de la faire car nous n’avons qu’un devoir de moyens, non de résultat, réservé à Dieu. Nous ne serons pas jugés sur le résultat mais sur l’ardeur que nous aurons mis au combat et plus encore sur la fin que nous lui auront assignée : la justice et non la fausse liberté indéterminée des pancartes de manif contrôlées par la Révolution. Ça ne marche jamais car « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Jacques-Bénigne Bossuet).

    • la Mésange dit :

      Eh oui, nous sommes en plein Châtiment (avec une majuscule), et aucun renouveau des nations (et donc de leurs sociétés) n’est possible sans une conversion massive des coeurs. On en revient toujours là : soit nous sommes à l’époque de l’Antéchrist et alors ce renouveau n’arrivera pas et tout ira de mal en pis jusqu’à la victoire du Christ et de ses Anges sur les deux Bêtes, soit nous n’en somme pas encore là dans le déroulement du Temps, et alors Dieu interviendra miraculeusement (et dans pas longtemps) pour re-convertir les Nations.
      Bien malin qui aura la réponse à cette question, mais sauf « cassage de pipe » prématuré 😀 nous verrons cela de nos yeux.

      • Le Minaud dit :

        Certes, il est de foi que l’avenir appartient à Dieu seul.
        Il faut pourtant se garder d’espérer en un millénarisme, quelle que soit sa forme et sa durée. Les millénarismes sont typiquement gnostiques, dans la mesure où ils déplacent l’espérance (surnaturelle) en un Paradis Céleste mérité vers un espoir de pseudo-paradis sur terre sous la férule d’un « Grand Monarque » temporel à coloration spirituelle, ce qui permettrait de satisfaire (à bon compte) le besoin de religiosité des hommes.
        Ces millénarismes, souvent issus de révélations privées douteuses, ne sont que des resucées de l’attente d’un grand roi dominateur par les Anciens Hébreux (et leurs successeurs), lesquels ont rejeté Jésus car ils ne correspondait pas à leurs souhaits.
        L’Apocalypse n’a jamais donné lieu à une interprétation officielle du Magistère. Cependant, et sans se substituer à ce dernier (en panne depuis la mort de Pie XII en octobre 1958), de nombreux passages de la Sainte Écriture suggèrent de manière convergente que la Révolution ira à son terme et qu’elle vaincra (sur la terre) les saints, qui triompheront ensuite au Ciel pour l’éternité.
        D’ailleurs, la Révolution, dont les événements du jour ne sont qu’une étape, avance inexorablement depuis au moins le XVe siècle.
        Je renvoie à nouveau vers l’ouvrage d’Eric Voegelin, dont voici un extrait du ch. IV :
        « La mort de l’esprit est le prix du progrès. C’est Nietzsche qui a révélé ce mystère de l’apocalypse occidentale en annonçant que Dieu était mort et qu’Il avait été tué.
        Ce meurtre gnostique est en permanence perpétré par les hommes qui sacrifient Dieu à la civilisation. Plus toutes les énergies humaines s’adonnent avec ferveur à la grande entreprise de salut en agissant de façon immanente dans le monde, plus les êtres humains qui s’engagent dans cette entreprise s’éloignent de la vie de l’esprit. Et puisque la vie de l’esprit est la source de l’ordre dans l’homme et la société, le succès même d’une civilisation gnostique est la cause de son déclin.
        Une civilisation peut certes progresser et décliner simultanément, mais pas éternellement. Ce processus ambigu atteint nécessairement sa limite lorsqu’une secte activiste représentant la vérité gnostique organise la civilisation en un empire sous sa domination. Le totalitarisme, défini comme le gouvernement existentiel des activistes gnostiques, est la forme ultime d’une civilisation progressiste. »
        Cordialement.

      • Tonnerre dit :

        @ Le Minaud,
        Le grand Saint Irénée de Lyon, un des premiers Pères de l’Eglise, est celui qui a le mieux réfuté la gnose et il était… millénariste.
        Le Nouvel Age ou le modernisme ne sont que des formes dégénérées du vrai millénarisme qui prétendent diviniser l’homme sans passer par Dieu et faire advenir le paradis terrestre par leurs propres forces, à l’image des hommes de la tour de Babel.
        Le millénarisme orthodoxe, qui n’a jamais été condamné par l’Eglise, et qui était cru par la majorité des Chrétiens des 3 premiers siècles, n’a rien à voir avec les espérances d’un « Grand Monarque » imaginé par le Bienheureux Holzhauser, car il doit advenir après la Parousie. Par conséquent, il est impossible qu’il mène à « sacrifier Dieu au nom de la civilisation », il est au contraire l’antidote suprême à toutes les séductions de ce monde, et particulièrement à celle de l’Antéchrist qui vient.
        Je vous recommande l’article ci-dessous.
        Cordialement.
        https://eglise-la-crise.fr/index.php/fr/component/joomblog/post/la-conception-liturgique-pseudo-millenariste-de-mgr-arthur-roche-prefet-de-la-congregation-pour-le-culte-divin-anticipation-vaticandeuse-luciferienne-d-une-nouvelle-economie-de-salut-1?Itemid=1

      • Le Minaud dit :

        @ Tonnerre

        A propos du millénarisme « jamais condamné par l’Église », voici ce qu’en dit le très orthodoxe Parente et Piolenti, référence indiscutable :

        Pietro Parente e Antonio Piolenti, Dizionario di teologia dommatica per laici, Roma, 1943.

        Entrée MILLENARISMO o CHILIASMO, p. 150.
        (Traduit par mes soins.)

        (Du grec χιλιάς = millier) : concept d’origine judaïque développé sur le cep des traditions messianiques. Les prophètes prédisaient un règne du futur Messie qui serait un âge d’or riche de gloire et de félicité : les Rabbins se plurent à dépeindre en couleurs chatoyantes ce règne, accentuant ainsi son caractère matériel et en fixèrent la durée à mille ans. Suivraient alors le Jugement Universel et la fin du monde.
        Dans son Apocalypse, l’Apôtre Jean a conservé les images et le vocabulaire alors en usage dans le milieu juif pour exprimer les croyances et les mystères chrétiens relatifs au devenir de l’humanité et de l’Église du Christ. Littéralement, le texte sacré parle d’une déconfiture de Satan, relégué aux Abysses et parallèlement d’un règne triomphal, dans lequel les âmes des Martyres et des Saints, prêtres du Christ, régneront avec Lui durant mille ans. Cette glorification des saints est appelée première résurrection. Durant cette période, Satan sera relâché et travaillera encore à séduire les hommes ; mais en fin de compte, il sera vaincu, lui et son ministre l’Antéchrist. Ce sera alors la fin du monde avec la Résurrection universelle et le Jugement.
        Certains Pères (s. Irénée, s. Justin, Tertullien), restant attachés à la lettre, admettront deux Résurrections (celle des Saints et l’universelle) entre lesquelles prendrait place le règne de mille ans du Christ sur terre. D’autres auteurs (Cérinthe, Apollinaire1) pervertirent le concept de ce règne en le réduisant à une période de frénésie sexuelle. Éclatèrent alors les protestations (Caius, prêtre romain, Origène), qui culminèrent avec saint Augustin, lequel interpréta l’Apocalypse en un sens symbolique et allégorique, éliminant ainsi pour toujours du camp orthodoxe le Millénarisme. Ce règne millénaire ne serait autre que la période chrétienne, durant laquelle Satan est contenu sous l’action sanctificatrice du Rédempteur et de son Église. A la fin du monde, après une brève lutte, il sera définitivement vaincu. Cette première Résurrection, dont parle saint Jean, n’est autre que la glorification des âmes saintes qui règnent au Ciel avec le Christ, et en un certain sens sur la terre par la lumière de leur exemple. L’Église n’a pas condamné explicitement le Millénarisme (spécialement dans sa forme mitigée), mais conserve tacitement l’interprétation de saint Augustin, en adopte la doctrine et fait mauvaise figure aux thèses opposées.
        Bibliographie. – S. Augustin, De Civitate Dei, 20, 7 ; L. Gry, Le Millénarisme, dans ses origines et son développement, Paris, 1904 ; Billot, De Novissimis, Romae, 1938, thesis XI, ; G. Bardy, « Millénarisme ».

        *************
        Cordialement

      • Tonnerre dit :

        @ Le Minaud,

        Merci.
        Je connais bien l’interprétation purement allégoriste qui a hélas prévalu dans l’Eglise à partir de saint Augustin et je ne peux y adhérer car elle contient beaucoup trop de contradictions non résolues alors que celle de saint Irénée n’en contient aucune. Je n’en citerai qu’une, contenue dans le texte de Parente et Piolenti que vous me présentez, qui résume bien la thèse anti-millénariste. Je cite :

        « Ce règne millénaire ne serait autre que la période chrétienne, durant laquelle Satan est contenu sous l’action sanctificatrice du Rédempteur et de son Église. A la fin du monde, après une brève lutte, il sera définitivement vaincu. Cette première Résurrection, dont parle saint Jean, n’est autre que la glorification des âmes saintes qui règnent au Ciel avec le Christ, et en un certain sens sur la terre par la lumière de leur exemple. »

        Puisque ceux « qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et sur leur main » doivent aussi régner avec le Christ pendant les 1000 ans et que la marque de la bête ne doit être imposée que par l’Antéchrist lors de son règne maudit, il est impossible de placer les 1000 ans prophétisés avant cette période.

        4 Puis je vis, des trônes, où s’assirent des personnes à qui le pouvoir de juger fut donné, et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et ceux qui n’avaient point adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et sur leur main. Ils eurent la vie, et régnèrent avec le Christ pendant [les] mille ans.
        5 Mais les autres morts n’eurent point la vie, jusqu’à ce que les mille ans fussent écoulés. — C’est la première résurrection ! —
        6 Heureux et saint celui qui a part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

        Cordialement.

      • la Mésange dit :

        Chers amis, merci pour la discussion, j’apprends des choses en vous lisant. Je n’ai pas d’avis sur la question (du millénarisme mitigé) car je ne me suis jamais vraiment intéressée à la question et n’ai quasi rien étudié sur le sujet, mais je suis en train de lire l’ouvrage sur l’Apocalypse écrit par l’abbé Castellani, qui a été mis en ligne par l’abbé Rioult EN FRANCAIS sur son blog, et il en parle.
        Je me suis dit que le livre pouvait vous intéresser, si vous ne l’avez pas lu (c’était mon cas, merci à l’abbé Rioult), voici donc le lien :

        Cliquer pour accéder à L.Apokalypse.de.Saint.Jean.Pere.Castellani.pdf

      • Tonnerre dit :

        Merci la Mésange. J’ai découvert avec beaucoup de plaisir le « curé fou » par les textes qu’Erick Audouard a traduit et publié il y a quelques années. Je ne manquerai pas de lire ce texte.

  10. Tonnerre dit :

    Excellente cette discussion entre Andrew Kaufman et Urmie Ray.
    Je recommande aussi la dernière de Urmie Ray sur la chaine youtube de Jérémie Mercier.

  11. sherlok dit :

    conclusion du docteur Kaufman : tout est faux dans ce que la médecine appelle la virologie, les virus n’existent pas. nous sommes donc de retour à l’époque de Molière, avec les « Sachant » et leur commerce. l’homme est un tout, le microbe n’est rien si ce n’est un agent éboueur. Antoine Béchamp :
    « le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Pasteur lui-même l’a reconnu avant de mourir.

    • sherlok dit :

      Voltaire écrivait : « les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien »

  12. Kodiak dit :

    Article paru dans la Berliner Zeitung.
    Les projets du sinistre de la santé Karl Lauterbach pour l’automne. Visiblement ils ont les mêmes fous furieux en Allemagne. Avec la tête qu’il a, celui-là pourrait porter un certain uniforme sans problème :
    https://www.berliner-zeitung.de/news/corona-warn-app-impfstatus-wird-an-farbe-erkennbar-sein-karl-lauterbach-impfung-infektionsschutzgesetz-li.255036

    Traduction :

    Application Corona-Warn : Le statut vaccinal sera reconnaissable à la couleur.

    Karl Lauterbach révèle une nouvelle mise à jour pour l’application Corona-Warn. Des couleurs différentes donneront à l’avenir des droits différents. Ce système existe déjà en Chine.
    Le ministre allemand de la Santé Karl Lauterbach défend ses plans Corona controversés pour l’automne. Les critiques portent surtout sur le projet d’exempter uniquement les personnes récemment vaccinées de l’obligation de porter un masque. Ainsi, les personnes qui sont déjà triplement ou même quadruplement vaccinées à l’heure actuelle seraient également concernées,

    Mais Lauterbach ne croit pas que les gens se feront ensuite vacciner tous les trois mois à partir de l’automne pour être exemptés de l’obligation de porter un masque. Il écrit que cette idée est « aberrante ». Et de poursuivre : « Aucun médecin ne le fait, personne ne le souhaite ».

    Lauterbach maintient son projet, défend la nouvelle loi sur la protection contre les infections et affirme : « Si des vaccins protégeant contre l’infection sont disponibles à l’automne, ils devraient également apporter un avantage aux personnes vaccinées. On ne peut pas renoncer au masque à l’intérieur en automne. Pour les personnes récemment vaccinées, une exception serait défendable ».
    Si toutefois , « nous changerions la règle et fermerions l’exception », avait annoncé Lauterbach. Une « obligation générale de porter un masque à l’intérieur ou lors de tests en serait alors la conséquence ». Auparavant, le ministre de la Santé avait déclaré à propos de l’exemption de masque pour les personnes récemment vaccinées : « Cela incitera certainement l’un ou l’autre à réfléchir à l’opportunité de se faire vacciner ».
    Dans ce contexte, les critiques craignent qu’il devienne difficile, voire impossible, pour les restaurateurs, les cinémas et autres établissements concernés de vérifier rapidement et simplement combien de fois un visiteur a déjà été vacciné. Et s’il doit donc porter un masque ou non. Lauterbach s’y oppose : « Dire que ‘récemment vacciné’ ne peut pas être contrôlé est également faux, sur l’application CWA (Corona-Warn-App, ndlr), une autre couleur de certificat est prévue. Plus simple qu’avant 2G+ ».
    En Chine, le système existe déjà avec différentes couleurs. Les apps dites « Health Code » jouent ici un rôle décisif. Ces applis établissent des profils de mouvement et indiquent l’état de santé. Selon la couleur, les utilisateurs et utilisatrices ont alors des droits différents. Ainsi, un code vert permet de se déplacer librement, l’orange et le rouge signifient jusqu’à deux semaines de quarantaine. Le rapport Entre-temps, le ministre de la Santé se trouve sur la voie de la guérison après son infection par le virus Corona. La situation s’améliore « lentement », selon Lauterbach. Néanmoins, le Covid-19 « n’est pas une petite chose. Malgré quatre vaccins et du Paxlovid, j’ai eu des symptômes plus forts que prévu ».
    On ne sait toutefois toujours pas quand Lauterbach s’est fait administrer le quatrième vaccin. Un porte-parole : « Vous comprendrez que nous ne pouvons pas entrer dans les détails des questions médicales ».

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s