Australie : mystérieuse surmortalité en 2022

L’Australie est couillonaviralement un cas intéressant.

Car le terrible virus l’a soigneusement évitée en 2020 (il ne s’est rien passé cette année et même durant une partie de 2021, comme dans la plupart des pays asiatiques, un point fondamental qui fut toujours ignoré car ne rentrant pas dans le spectacle de la “pandémie“).

Pourtant, le pays est devenu totalement covidément, hystérique même, et a lancé fin février 2021 une campagne massive d’injection ARNm (pour se protéger d’une terrible pandémie… qui n’existait tout simplement pas).

Et puis… à l’instar des pays asiatiques (Thaïlande etc.), le couillonavirus… pouf… a débarqué peu de temps après.

Pas de bol… 🙂

(graphique made in bibi, source base de données)

Il s’agit bien entendu… euh… d’une malencontreuse coïncidence

Forcément.

Fortuitement.

La campagne de “booster” a débuté -elle- fin décembre 2021, pour culminer en avril 2022.

Bilan : durant les 7 premiers mois de 2022, la mortalité toutes causes part en sucette…

Ce phénomène (en plus de la baisse de la natalité) se constate dans de nombreux pays (Etats-Unis, Pays-Bas, Chypre, Islande, Union européenne etc.)

Et les scientifiques sans oublier les journalistes, les factmenteurs et bien sûr les gouvernements sont tous “déconcertés” (c’est le mot-clé utilisé dans les médias :  “baffled” en anglais). 🙂

Et juillet est le mois le plus meurtrier (17 936 décès) (si on compare avec tous les autres mois, depuis 2015).

Voici un article qui fait le point, avec plusieurs indicateurs, en particulier par tranche d’âge (on voit que les injections tuent des vieux rapidement, alors que pour les jeunes, il y a un effet retard).

Lien : https://metatron.substack.com/p/dead-down-under

L’auteur met en graphique également les causes des décès : on voit ainsi une forte hausse des maladies du coeur, des pathologies cérébrovasculaires et des cancers

Bref, tout le who’s who lié aux produits ARNm, pardon aux formidables vaccins qui nous ont tous sauvés d’une mort certaine et atroce provoquée par le Covid.

Quant à moi, j’ai été à la source officielle des données (gouvernement australien), et je m’en tiens aux chiffres bruts.

Voici le total des décès (toutes causes confondues) durant les 7 premiers mois de chaque année, de 2015 à 2022.

Rappelons (est-ce nécessaire ?) que les Australiens ont la tête à l’envers et juillet… est le début de leur hiver…

On constate une hausse de 11,3 % des décès durant les 7 premiers mois de l’année 2022 par rapport à la même période 2021.

Ce pourcentage d’évolution est inédit (en tout cas depuis 2016).

Par ailleurs, on voit bien le phénomène de “moisson” (une année, la mortalité monte, ensuite elle baisse l’année suivante. Sauf 2022 qui apparaît comme une anomalie).

Voici les données brutes :

2015 = 90 106 décès toutes causes
2016 = 90 322
2017 = 93 260
2018 = 91 517
2019 = 95 356
2020 = 94 123
2021 = 98 392
2022 = 111 008

Avertissement : les chiffres 2022 sont encore “provisoires”. En clair : le nombre total sera encore plus élevé.

Et août sera sans doute encore plus mauvais, puisque c’est le coeur de l’hiver austral.

Alors bien sûr, on va nous expliquer que le responsable est le terrible virus !

Les Australiens auraient ainsi d’abord survécu à la souche génocidaire de Wuhan (qui foudroyait les gens dans la rues selon les vidéos fournies par les gentils Chinois début 2020, et qui a ravagé les pays occidentaux)… mais ensuite, la tuile, ils chopent en 2022 les versions d’Omicron… vous savez celles qui font éternuer…

Au point de les tuer…

C’est logique.

Alors même que le gouvernement australien a intérêt a grossir le nombre des morts du Covid (cette surdéclaration est visible partout depuis 2020… sauf en Chine bien entendu)… la surmortalité est supérieure au nombre officiel de décès dûs au virus…

On voit donc bien l’anomalie, et elle n’est pas liée uniquement au virus.

Il y a autre chose.

Mais quoi ? 🙂

Enième mystère mystérieux…

Tous les mystères sont mystérieux. Surtout ceux liés aux produits ARNm. Forcément.

Covidémence.com, le 4 novembre 2022

Rappels :

Rapport israélien : « Le vaccin expérimental à ARNm de Pfizer a tué « environ 40 fois plus de personnes (âgées) que la maladie elle-même n’aurait tué » au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines »

En Islande une surmortalité explosive en juillet et pas de canicule

Record de mortalité au Portugal

Gonzalo Lira : « De plus en plus de morts, de moins en moins de naissances »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Australie : mystérieuse surmortalité en 2022

  1. zorba44 dit :

    Qui va encore s’étonner entre les chiffres de « vaccinés » et leur corrélation avec les chiffres des morts et des blessés…

    A accrocher sur les murs du musée de la médecine à travers les âges !

    Jean LENOIR

  2. Stanislas dit :

    Il y a une vieille méthode de base à laquelle je n’adhère pas du tout depuis des années sur certains sujets depuis des années c’est ce que j’appelle le « benchmarking international « sur un sujet précis..
    Je considére que le benchmarking international, consiste à comparer les pratiques de différents pays sur un indicateur pour en tirer la meilleure méthode « pour faire mieux ou plus, avec moins »
    C’est une méthode de tueur de coûts qui fait abstraction des différences entre entités (histoire, population, moeurs, état de santé, strates d’âges, méthodologies de travail, droit, etc.).
    Cette méthode n’est utilisée que pour harmoniser les soi disants meilleures pratiques budgétaires observées sur le même principe par exemple pour un état

    « BAISSER LES LIGNES DE DEPENSES POUR BAISSER LES LIGNES DE RECETTES »

    Ainsi donc il en résulte :

    1° Qu’on m’explique comment un éventuel « anti mondialiste » épouse des méthodes mondialistes pour comparer des situations incomparables

    2° Qu’on m »explique comment des pensées alternatives aux covidistes épousent le vocabulaire tronqué et simplifié de leur ennemi « COVID » pour parler des problèmes respiratoires puisque c’est la base de la méthode ?

    3° Qu’on explique comment il est possible de comparer des chiffres sans jamais poser la méthode de base qui a sorti du « COVID » forcément différemment d’un pays à l’autre surtout de l’hémisphère nord et sud avec un seul virus qui a flingué les milliers d’autres partout dans le monde

    4° Comment est il possible par exemple de comparer des pratiques normatives entre pays de 10 millions ou 60 millions d’habitants dont la densité est différente ou même la répartition géographique de l’essentiel de la population

    En France, on nous a fait croire que toute la France a subi le covid dans son entier en 2020 ce que je démontre comme faux puisque 4 régions représentent 75% des codes covid à l’hôpital
    Il est impossible aujourd’hui de faire l’état des décès par cause, puisque le CEPIDC INSERM met trois ans pour coder les certificats écrits et qu’il est possible de manipuler la cause initiale en cause sous jacente grâce à un logiciel appelé IRIS

    et là je n’ai rien dit….

  3. Ratatouille dit :

    Merci toustes,

    Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! Mais de quoi peuvent-ils bien mourir ?

    _________________________________________

    Covid long : la « descente aux enfers » d’un enfant âgé de 12 ans, cloué dans un fauteuil roulant.

    Les premiers symptômes sont apparus pour le jeune garçon après l’injection du vaccin contre le Covid-19.

    __________________________________________

    __________________________________________

    __________________________________________

    Bien a vous,

    • Stanislas dit :

      Ah tiens vous venez de me donner l’idée de faire quelque chose sur le ripolinage du « covid » en « covid long »..pour expliquer les exacerbations saisonnières et accessoirement continuer à faire croire que le virustélé est un éternel retour..

  4. Kodiak dit :

    Et en plus de leurs mensonges à répétition, ces salopards persévèrent avec leurs muselières de satanistes qu’ils sont.
    Attention, TRIPLE épidémie cet hiver :
    https://www.20minutes.fr/sante/4009089-20221110-covid-19-grippe-bronchiolite-va-devoir-remettre-masque-eviter-triple-epidemie-hiver

    Il est certain qu’en lisant ça, ceux qui dorment depuis trois ans avec leur masque de carnaval sur la tronche vont aussi en mettre une triple couche.

  5. Nicole Lereg dit :

    Quand un gouvernement d’incompétents se réfugie derrière l’avis de charlatans ignorants et jouant aux singes savants ; quand ces mêmes charlots imposent un produits tout juste sorti de l’esprit fumeux de scientifiques en mal de notoriété, on obtient une hécatombe inexplicable car causée par un poison même pas homologué dans le long terme. Alors les gouvernants font le gros dos, regardent ailleurs, se refilent la patate chaude, attendant je suppose leur pourcentage sur le surcroît d’affaire de la mafia des pompes funèbres.

  6. clavreul dit :

    L’ avantage que nous pouvons retirer des propos du président Poutine c’ est de constater trois choses :
    1- Que la Russie n’ a pas toujours les mauvaises intentions qu’ on lui prête en Occident.
    2- Que le président Macron ne maîtrise pas ses dossiers.
    3- que le retrait de la Russie en Ukraine est peut être ( aussi ) lié à ce qui se passe dans le Caucase. Pouvons- nous craindre une montée des tensions entre la Turquie et la Russie au point de devenir un conflit chaud ?

  7. mark knopfler dit :

    @clavreul « Est ce que le pouvoir russe n’ est pas en train de négocier avec le pouvoir américain en vue de prendre possession des territoires sur cette carte. »

    Pourquoi imposer une limitation territoriale à l’hypothèse d’une volonté commune ?

    https://brunobertez.com/2022/11/12/editorial-lhypothese-de-la-connivence-sur-le-dos-des-peuples/

    Après tout, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
    Ca rendrait, en tous les cas, un grand service à pas mal d’analystes de plateaux qui cherchent, en vain, à comprendre cette guerre Russo-ukrainienne dans son scénario déroulant pour le moins inattendu sur le plan militaire, et ce, même en prenant en compte l’aide de l’OTAN.

    • clavreul dit :

      Vous êtes dans le simplisme Mark. Le nouvel ordre du monde rebat les cartes sur l’ensemble des continents. Des visions du monde s’ affrontent entre unipolarité et multicivilisationnel. Des cartels puissants s’ affrontent ainsi que des idéologies et des conceptions pour l’ avenir du monde. Ce sont des guerres à mort comme nous avons pu le constater en Irak, en Libye et en Syrie. Vouloir imposer le laïcisme républicain démocrate sur l’ ensemble du globe est largement refusé dans certains bastions. Les manoeuvres de déstabilisation font parties intégrantes de cette évolution des choses. D’ ailleurs, comment à débuté le conflit ukrainien ?

      • mark knopfler dit :

        @Clavreul, le simplisme consiste à synthétiser que l’oligarchie redécoupe le monde, sans validation des peuples (on pourra toujours me rétorquer que les élus sortent des urnes, mais nous savons en quoi consiste réellement l’élection, n’est-ce pas ?).

        C’est un constat froid et Biblique dans sa simplicité et c’est exactement ce qui est en train de se passer.

        Si je voulais être un poil plus complexe, je dirai qu’une minorité a toujours décidé de la conduite du monde selon un plan cosmique parfaitement maitrisé, avec des notions de cycles gouvernant la vie sur Terre, mais également le système solaire et la voie lactée, le tout dans une rotation vertigineuse et apparemment sans fin.

        Si je voulais l’être encore plus, la fin de l’Ere des Poissons rime avec la fin du christianisme, la secte prépare le monde à un changement anthropologique, civilisationnel et épistémologique, c’est écrit dans le marbre de l’Ere du Verseau, le symbole de l’échanson des dieux, le retour de Ganymède.
        Il y aura donc une nouvelle religion dite universelle.

        Restons donc simple et factuel, comme pour l’épidémie Covid en vagues successsives de variants, la guerre qui dure en vagues successives de scenarii, arrange drôlement les affaires politiques des mondialistes afin de placer le monde devant le fait accompli qu’il faut changer de paradigmes, car plus le chaos dure, plus cette évidence va s’imposer aux masses (pénuries etc…) et plus les ingénieries sociales sur le triptyque sécuritaire-écologique-sanitaire, vont « violer » les esprits.

        Vous avez vu, je n’ai même pas eu besoin d’évoquer Poutine, Biden, Macron ou Schwab !

        nb : Les interrogations de Bertez sont légitimes et demanderaient une réfutation plus argumentée qu’un « simplisme » lapidaire.

      • clavreul dit :

        Le tout réside dans le religieux Mark, une humanité qui embrasse la révolte de l’ Ange déchu ou bien qui fait le choix de l’ obéissance à Dieu ? La réponse est dans la question. L’ unité d’ un monde dans la Révolution ( mondialisme ) deviendra un monde d’ obéissance à Dieu, mais avant, il faudra traverser de grandes tribulations. C ‘ est d’ ailleurs pour cela qu’ il n’ y a pas d’ autre voie que le socialisme pour que cette unité révolutionnaire ( le peuple unique ) se face dans un premier temps. De cette unité du monde sous la bannière de l’ Ange déchu adviendra l’ universalisme catholique. À la fin des temps, la parousie sera le retour en grâce de Dieu dans le coeur des hommes. Tout ceci ne réside pas dans l’ ésotérisme.

      • mark knopfler dit :

        @Clavreul, « Le tout réside dans le religieux Mark, une humanité qui embrasse la révolte de l’ Ange déchu ou bien qui fait le choix de l’ obéissance à Dieu ?  »

        Lucifer vs Dieu, un « match » sponsorisé par ceux qui sont en charge du troupeau.
        Dieu est une simplification biblique (monolâtrie puis monothéisme).
        Nous savons maintenant qu’il y avait des dieux, des anges déchus, des veilleurs, des archontes d’un point de vue gnostique.
        Nous savons qu’il y a eu un schisme parmi les anges déchus, certains ont frayé avec les filles des Hommes, d’autres ne voulaient pas par rapport au meurtre d’Abel.
        L’ordre, c’est le dieu du Déluge, le désordre ou le chaos, c’est le dieu de l’Arche de Noé.
        Le premier est Dieu, le second est Satan, l’opposant, sous le prisme du manichéisme.
        Les mondialistes se réclament du premier et recherchent un nouvel âge d’or, sous le règne de Cronos.
        Se sont des nostalgiques de la races pure (Sang Real, Saint Graal), qui ne s’est pas compromise avec l’Homme.
        Age d’or, age d’argent, age d’airain, age des héros, age de fer.
        Nous sommes à la fin de l’age de fer considéré comme décadent.
        Et seul un reset permettrait un retour à l’age d’or, celui d’Eden avant l’illumination.
        Et ce reset ne se fera pas par l’eau, mais par le feu, c’est prophétique.
        INRI = Igne Natura Renovatur Integra, tout le nouveau testament est ésotérique et alchimique.

        La secte exige une transhumanité aux ordres, dans un retour de conditions d’avant le prétendu péché originel.

        Rudolf Steiner ne dit pas autre chose, l’Ere du Verseau = fin de l’âme.

         » On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe de façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit ou une âme. Ces gens seront des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal. Dans le passé, on a éliminé l’esprit. On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une « saine vue des choses », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit.

        […] On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes.

        […] les esprits des ténèbres souffleront à leurs hôtes, aux hommes qu’ils habiteront, de découvrir un vaccin qui puisse dès la prime jeunesse, par la voie du corps, extirper la tendance à la spiritualité.»

        – Rudolf Steiner (1861-1925) – La chute des esprits des ténèbres.

      • clavreul dit :

        ‘ INRI = Igne Natura Renovatur Integra, tout le nouveau testament est ésotérique et alchimique.’
        Une contre vérité de plus Mark.
        https://africa.la-croix.com/livre%E2%80%89-lesoterisme-et-la-foi-chretienne%E2%80%89-les-raisons-dune-incompatibilite/

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, ce pasteur ne vaut pas plus que les évangélistes US.
        Du plus sérieux, de l’académique, si je puis dire : https://www.persee.fr/doc/maxja_0224-3776_1985_num_7_1_1244

        Sans même évoquer les apocryphes soigneusement conservés au Vatican, tout le discours Christique est d’essence hindouiste ou Bouddhiste, lié à l’amour et la non violence (cf Dionysos et son passage en Inde).
        Ses « miracles » sont théurgique et alchimique, tout le récit sur sa naissance, la Cène, sa crucifixion, sa résurrection sont d’ordre cosmogonique lié au fonctionnement planétaire du système solaire et stellaire de la voie lactée.
        Tout est codé dans les évangiles. (soltices, équinoxes, points cardinaux, origines de l’Homme, Alliance avec Elohims, grand oeuvre etc…).

      • clavreul dit :

        Aux contre vérités s’ additionnent les hérésies…

      • mark knopfler dit :

        Hérésies selon Rome, qui avait besoin d’une simplification théologique pour continuer de peser politiquement sur les masses.
        Mais je suis prêt à parier un billet que le Vatican possède des trésors non révélés dans sa crypte.

  8. Catherine dit :

    A Clavreul, à la fin des temps, le retour en grâce de Dieu dans le cœur des hommes. Je veux bien, mais si l’on doit attendre la fin des temps, il n’y aura plus personne sur terre pour accueillir Dieu ou son fils Jésus-Christ, au train où vont les choses….je vous rappelle que les « vaxxins » continuent leurs œuvres maléfiques : des décès en surnombre et une baisse de la natalité dans les pays très largement « vaxxinés ». Sans compter des pénuries énergétiques et alimentaires….. Le tout bientôt recouvert par une guerre qui ne dit pas son nom, histoire de nous achever un peu plus vite… Petite question : Vous la voyez venir quand la parousie ????

    • mark knopfler dit :

      @Catherine, Tout porte à croire que l’Antéchrist est l’IA.
      A partir de là, c’est une affaire de croyance en un sauveur.
      Mais il est possible qu’une révélation n’a jamais été aussi proche de révolutionner le monde et l’humanité, c’est purement intuitif, rien de tangible en ce qui me concerne, juste par extrapolation de quelques indices.

      • Ratatouille dit :

        Bonjour toustes,

        Du même avis au sujet de IA. Et ce n’est qu’avec elle, qu’ils pourront atteindre l’immortalité. Matérielle.

        Bien a vous,

      • Catherine dit :

        « par extrapolation de quelques indices » : , vous en savez déjà un peu plus que la moyenne. A quoi faut-il s’attendre ?? Faudra-t-il se battre ou se laisser faire ?? Combien de temps cela va-t-il prendre : 6 mois, 1 an , 5 ou 10 ans ??? Les années passent et comme j’aime à le dire : mon avenir est derrière moi☺️☺️… Je serais bien heureuse si je savais que j’ai encore quelques années de rab devant moi…

      • mark knopfler dit :

        @Ratatouille, c’est ce qu’ils recherchent, bien sûr.
        Car le dieu du déluge, le dieu en colère contre Eve et Adam, nous a retirés l’immortalité, entre autres punitions.

    • clavreul dit :

      ‘ Mon Royaume n’ est pas de ce monde ‘. Jésus Christ
      Le Christ est Messie et Sauveur. Alors l’ on décide de le suivre en portant sa Croix et à observer ses commandements. À cette condition, vous vous trouvez en État de grâce Catherine. Les agitations du monde sont bien en dessous de cela car le plus grand combat est de nature spirituel et le plus compliqué d’ ailleurs. C’ est par ce travail intérieur que l’ on se range du coté du Père pour l’ éternité.

      • Catherine dit :

        J’entends bien Clavreul, mais il faut bien avouer que notre passage sur terre n’est pas des plus simples, non plus….et que l’environnement dans lequel nous baignons n’est pas celui qui nous convient. Nous sommes en lutte permanente contre toutes sortes d’agressions et elles sont vraiment très nombreuses.. Nous aussi, nous portons notre croix tous les jours, à moins que ce soit Celle du Christ?!

      • mark knopfler dit :

        Christ, Christos, c’est un archonte qui a apostasié et qui s’est levé contre le démiurge du monde matériel qui est usurpateur en se faisant passer pour le créateur du tout.

        « Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » Jean 8 :12.
        « Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. Jésus dit ces choses, puis il s’en alla, et se cacha loin d’eux. » Jean 12:36.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s