Il y avait la pandémie organisée pour nous faire accepter le passe sanitaire et le passe vaccinal… autrement dit le contrôle numérique du vivant par piqûres interposées. Il y aura les pénuries et les coupures organisées pour nous faire accepter le passe carbone… prélude du contrôle social à la chinoise. Les tyrans mondialistes du Grand Reset nous prennent pour du bétail à marquer, à parquer et à pirater de force. C’est une démolition contrôlée de l’ancien système à des fins eugénistes et malthusiennes. Mais in fine l’usine à gaz – sans gaz – fera pschitt… comme la plandémie. OD
(Le zapping du covid, 6 décembre 2022)
Rappels :
Incroyable propagande de la peur climatique sur BFM pour nous vendre le “permis carbone” !
Coupures, écoles fermées, réseau mobile : la circulaire secrète d’Elisabeth Borne
Ils nous ont préparé un grand Covid(e) énergétique pour cet hiver…
Et toujours pas de réveil…
Nicole, ce qui va être déterminant pour la suite les réactions dont feront montre nos compatriotes face aux nouvelles obligations du port de la muselière et des arguties qui vont avec…
Jean LENOIR
Sarko 1er : Travailler plus pour gagner plus
Sarko IV : Travailler plus pour se geler(jeûner?) plus
En Marche toutes vers Sarko V… où vers Sarkophage ?
Chez le Dragon ça va pas si bien en ce moment, leur politique zéro tout (voir 1 ou -1 pour les bébés) conduit au ras le bol de la jeunesse (virtuelcontrôlée qui reste) et Xi pleure pour qu’ils fassent des bébés maintenant (à part des conceptions artificielles en cocons il est cuit, ils ont tous des copines virtuelles… où alors arrêter la dictature communiste pour stopper les suicides).
Il a fière allure le Dragon qui pleure ! Notre modèle à présent et celui du calamar intergalactique tête des bêtes… KlauS.S
J’observe les gens dans les transports en commun de la région parisienne ça n’augure rien de bon ça recourbe l’échine de plus en plus de masques qui plus est , même s’il ne servent à rien , porter n’importe comment et tripatouiller avec les 10 doigts tout ceux là ils sont déjà prêt pour la prochaine picouse et les coupures de courant ….