Boum ! La Trilatérale déclare que « 2023 est l’an 1 de ce nouvel ordre mondial »

Par Patrick Wood

Le 50ème anniversaire de la Commission trilatérale marque le point culminant de son autoproclamé « Nouvel ordre économique international ». Le 12 mars, la Commission trilatérale a tenu sa réunion plénière à New Delhi, en Inde, pour discuter des questions relatives à la mondialisation. L’« ère technicienne » de Zbigniew Brzezinski, cofondateur de la Commission trilatérale, est apparemment officiellement arrivée.

Au milieu des nouvelles alliances mondiales qui se forment alors que l’Inde et la Chine cherchent à normaliser leurs relations et que la Chine vient de négocier une relation entre l’Arabie saoudite et l’Iran, le récit mondialiste a ouvert un nouveau chapitre, qui pourrait bien être le dernier. Selon NikkeiAsia, un membre anonyme de la Commission trilatérale s’est adressé à la réunion plénière et a déclaré,

Trois décennies de mondialisation – définie comme intégrée, basée sur le marché libre et déflationniste – ont été remplacées par ce qui sera une période de plusieurs décennies de mondialisation définie comme fragmentée, non basée sur le marché libre mais basée sur la politique industrielle et structurellement inflationniste. L’année 2023 est la première année de ce nouvel ordre mondial.

Cela reflète la stratégie initiale de Brzezinski visant à transformer le monde, comme il l’a écrit dans Between Two Ages : America’s Role in the Technetronic Era (Entre deux âges : le rôle de l’Amérique dans l’ère technicienne) :

L’Etat-nation, en tant qu’unité fondamentale de la vie organisée de l’homme, a cessé d’être la principale force créatrice : Les banques internationales et les sociétés multinationales agissent et planifient dans des termes qui sont bien en avance sur les concepts politiques de l’Etat-nation.

Bienvenue dans le « nouvel ordre mondial ».

La Commission trilatérale donne son feu vert au WEF

Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial (WEF), a déclaré en 2020 : « La pandémie représente une occasion rare mais étroite de réfléchir, de réimaginer et de réinitialiser notre monde ». Cette déclaration faisait suite à mon analyse selon laquelle la soi-disant pandémie était le coup d’État de la technocratie qui se préparait depuis plus de 45 ans aux mains de la Commission trilatérale. En fait, j’ai toujours soutenu que le « Nouvel ordre économique international » original de la Commission n’était rien d’autre que la technocratie réchauffée des années 1930. C’était l’ère technétronique de Brzezinski. C’était le développement durable des Nations unies. C’était le New Deal vert de Biden – tous identiques et tous conçus par les membres de la Commission trilatérale à partir de 1973.

Le WEF est étroitement lié aux Nations unies et promeut vigoureusement ses objectifs de développement durable. Le site web du WEF indique : « La pandémie de COVID-19 est en train de se développer,

La pandémie de COVID-19 a présenté sa part de défis, mais elle a aussi offert des opportunités. Le Forum économique mondial organise des événements physiques depuis plus de 50 ans, mais nous avons aujourd’hui une occasion unique de vivre cette expérience en ligne.

Dans le cadre du Sommet 2020 sur l’impact du développement durable, le Forum économique mondial expérimente un environnement 3D qui permet l’exploration spatiale des objectifs de développement durable, la découverte de contenus spécifiques aux ODD et l’expérience de l’ambiance d’un événement physique à partir de votre ordinateur. Regardez la vidéo ci-dessous pour un aperçu de notre exploration.

Lorsque Schwab affirme que le WEF « réimagine l’avenir », il se trompe carrément. L’avenir a déjà été réimaginé par les premiers membres de la Commission trilatérale tels que Zbigniew Brzezinski, David Rockefeller, Richard Gardner, Henry Kissinger (tous membres fondateurs).

Le 3 juin 2020, M. Schwab a écrit sur le blog du Forum économique mondial,

Pour parvenir à un meilleur résultat, le monde doit agir conjointement et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail. Chaque pays, des Etats-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée. En bref, nous avons besoin d’une « grande remise à zéro » du capitalisme.

La Commission trilatérale, qui fait office de quarterback, a transmis au WEF l’appel suivant : « Cette année, 2023, est l’an 1 de ce nouvel ordre mondial« . En d’autres termes, il faut tout mettre en œuvre. La grande remise à zéro est arrivée. Exécutez le plan de bataille pour mettre fin au capitalisme et à l’économie de marché.

Qu’est-ce que cela signifie pour 2023 ?

Comme je l’ai écrit, nous vivons déjà une « polycrise de la mort » où de multiples crises s’abattent sur nous en même temps. Il y a une crise énergétique provoquée par l’homme qui s’attaque au charbon, au pétrole et au gaz naturel. Une crise alimentaire provoquée par l’homme qui s’oppose à tous les systèmes alimentaires traditionnels. Il y a une crise financière provoquée par l’homme qui menace d’effondrement total le système financier existant. Il y a un conflit militaire d’origine humaine entre la Russie et l’Ukraine.

Chacune de ces crises pourrait être considérée comme une politique de « terre brûlée » où la destruction totale est possible jusqu’au niveau du sol. Si les quatre crises se déclenchent en même temps, ce sera l’équivalent d’une guerre atomique qui débouchera sur un véritable « hiver noir ». Un tel monde effondré serait alors mûr pour être entièrement capturé et reconstruit dans la dystopie de la technocratie.

Ne haussez pas les épaules

Il est regrettable que presque personne n’ait accordé le moindre crédit à la Commission trilatérale au fil des ans. Je précise que la première personne à l’avoir démasquée a été le regretté universitaire et professeur Antony C. Sutton, avec qui j’ai coécrit Trilaterals Over Washington, Volumes I et II, entre 1978 et 1981. Peu de gens y ont prêté attention à l’époque, tout comme peu de gens y prêtent attention aujourd’hui. Nous avons été impitoyablement censurés à l’époque, tout comme je le suis aujourd’hui. Néanmoins, notre travail a résisté à l’épreuve du temps et la fin de la partie est proche.

Si vous avez l’impression d’être dans l’ignorance, il est temps de commencer à lire et à étudier les travaux combinés de Sutton et de moi-même.

Trilaterals Over Washington, Volumes I et II sont disponibles ici et ici.

Chacun de mes trois livres sur la technocratie (disponibles ici et ici) décrit le rôle de la Commission trilatérale dans la création de ce nouvel ordre.

ActivistPost.com, le 17 mars 2023

Source : Crashdebug.fr

Rappels :

Que va-t-il se passer en 2023 ?

La grande bascule est pour bientôt. Nous allons passer dans le digitocène

Le Forum économique mondial crache le morceau : le Covid était un « test » !

Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

Klaus Schwab en plein délire mégalomaniaque : « L’avenir est construit par nous, une puissante communauté, ici, dans cette salle »

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Boum ! La Trilatérale déclare que « 2023 est l’an 1 de ce nouvel ordre mondial »

  1. clavreul dit :

    ‘ On met en place des institutions européennes avec l’ appui des initiés américains du Groupe Bilderberg, mais en sorte qu’ elles demeurent sous le contrôle des libéraux du CFR qui, à Washington, ont en main le pouvoir, qu’ il soit démocrate ou républicain.’
    John Rarick, parlementaire américain, en 1971.

    En somme Biden = Trump et Trump = Biden. Vous comprenez pourquoi il faut défendre à tout prix la démocratie ? Ce magnifique système qui vous asservit tout en vous faisant croire à la liberté par la pluralité des idées et des opinons.

  2. clavreul dit :

    ‘ Mais le système ne changera pas le cours de son évolution, pour la bonne raison qu’ il n’ évolue déjà plus ; il s’ organise seulement en vue de durer encore un moment, de survivre.’ Georges Bernanos, La France contre les robots, éd Le Castor Astral, page 6.

  3. DIA-TRIBE-LATÉRALE

    ou

    DIA-TRIBE-LÀ-T’RÂLE ?

    Jean LENOIR

  4. Christophe Desmaris dit :

    Les mondialistes font parfois penser à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf. A l’heure qu’il est, nous aurions dû subir des confinements de plus en plus longs et rapprochés, mais nos institutions ont résisté et nos libertés fondamentales nous sont revenues « toutes seules » le 30 juillet dernier, grâce à l’action de Philippe Bas. Nous aurions dû subir des taux profondément négatifs ruinant les épargnants, et la vraie vie a fait doucement remonter les taux depuis 2 ans. Certes, les dingues cherchent alors à tirer dans l’autre sens, comme en judo, pour emballer la hausse et mettre en péril le marché obligataire, mais ce n’était pas leur programme de départ. Voler nos bagnoles? Les Allemands sont en train de tenter de sauver les moteurs à explosion de la fameuse transition totalitaire. Bref, l’économie réelle résiste, le droit résiste, les peuples résistent. Quant à la farce Covid, tout est maintenant mis par terre, nonobstant les dernières agitations confuses de l’agent Henrion-Caude et les derniers p’tits « raoult » poussés ici ou là tentant en vain de ranimer la gloire déchue du maître-chien-renifleur de virus:
    https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1

    • Les taux remontent, mais moins que l’inflation. Les taux réels sont donc toujours négatifs, continuant à détruire l’épargne. Quant au marché obligataire, je pense que c’était bien leur programme de le ruiner.

  5. Nohmad dit :

    Enfin ! il est pas trop tard ! Depuis le temps qu’on l’attendait, la gouvernance mondiale et le grand reset également…
    Mais il leur fallait la guerre civile ou une révolution, le block-out, le contrôle par la puce injectée ou par piratage du cerveau, par les cbdc…
    Tiens, il n’y a pas une « révolution » à la française en ce moment (spontanée ?), on ne demande pas à bloquer le pays ? Je ne saisis pas si c’est le « peuple » ou les zélites qui l’ont déclenchée ?
    A qui va profiter le crime, pardon la révolution ?
    M’est avis que la grande arnaque se met en place avec la contribution de mes cons-citoyens ! Je dis cela mais je ne dis rien… rien de nouveau sur la planète !
    Ne m’appelez plus jamais « France ».
    Les Français m’ont laissé tomber.
    Ne m’appelez plus jamais « France ».
    Appelez moi Europe,
    C’est ma dernière volonté.

  6. XAVIER dit :

    « Si le Seigneur ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain » – Psaume 126:1
    Tous ceux qui veulent dominer le monde de leur propre chef, échouent à plus ou moins brève échéance.
    Cela s’est toujours vérifié dans l’histoire des hommes.

  7. Danse dit :

    Aliénor d’Aubigné ☦️🇷🇸🇷🇺🇫🇷🇦🇲
    @AlienorAubigne
    Le parti Farmers Protest a remporté les élections provinciales.

    Le Parti du Premier Ministre Rutte, pilier du WEF et de l‘ultra-atlantisme OTAN,a été écrasé aux élections provinciales des Pays-bas avec 11% des voix. Le parti de défense des agriculteurs l‘emporte 👌
    2 189 vues
    0:02 / 0:12
    12:28 PM · 19 mars 2023
    ·4 109 vues

  8. Danse dit :

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/18/la-police-debordee-par-les-manifestants-macron-se-terre/
    …Dans le même temps, le pouvoir se tait. La rumeur court d’une intervention télévisée du Président, mais l’exercice paraît très incertain, et aucune décision ne semble avoir été prise à ce stade. Il faut dire qu’Emmanuel Macron n’a plus vraiment la main sur la situation politique… La motion de censure qui devrait être présentée lundi, d’origine transpartisane, a de plus en plus de chances de réussir. Livrer un dernier baroud avant la chute de son gouvernement serait une prise de risque politique supplémentaire, dans une situation profondément dégradée.

    Donc, le Président attend, et cette prostration joue dangereusement contre lui. Elle nourrit l’image d’un Président méprisant, qui n’écoute personne et qui, dédaigneusement, veut passer en force. Pendant ce temps, le nombre de députés républicains qui annoncent leur ralliement à la censure augmente.

    Macron a probablement beaucoup trop tiré sur la corde du jupitérisme, et le boomerang lui revient dans la figure.

    • il cuve son vin dit :

      non mais faut pas s’inquiéter pour lui, il est en train de cuver son vin par terre dans un caniveau devant un bar, cet ivrogne.

    • Kodiak dit :

      Je ne pense pas être le seul à espérer que le boomerang ne rate pas ce traitre. La bouteille est au frais. En attendant je continue de bouffer des pop-corn.
      Oui je sais, la haine ne sert à rien.

    • Hilde Gand dit :

      Danse, vous dites « méprisant », je crois que c’est plus grave, il relève de la psychiatrie totalement dans un délire paranoïaque, quant à ceux qui le suivent … on sait pourquoi !!!! ils ont gros à perdre … mais tout se paye un jour, même si ce jour tarde à arriver !!!

  9. asics13 dit :

    2023 = 2+2+3 = 7 effectivement nouveau depart

  10. Vous jouez à dame Cricri Asics …à la numérologie du diable !

    Jean LENOIR

    • Hilde Gand dit :

      zorba 44 – mais les *** fonctionnent avec une numérologie à eux, satanique, évidemment, c’est connu !

  11. Danse dit :

    Les marionnettes, victimes du Peuple qui ose exprimer sa souveraineté, expriment ouvertement leur crainte de la guillotine :

    Mediavenir
    @Mediavenir
    ·
    Suivre
    🇫🇷 FLASH – « On reçoit 200, 300, 400 mails, jour et nuit […] on a l’impression que demain ils vont nous décapiter, c’est terrible », déplore la député Les Républicains Frédérique Meunier. (BFMTV) #reformedesretraites #grevegenerale
    784,1 k vues
    1:42 / 1:42
    2:05 PM · 19 mars 2023

    • Connasse, tu attaques la vie de tes électeurs et leurs réactions ne se font pas attendre !

      En attendant tu as perdu ton sale job …avec peut-être la guillotine au bout si tu persistes !

      Jean LENOIR

    • Hilde Gand dit :

      Madame, le sens du ridicule vous échappe que de se plaindre d’une telle chose !!!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s