Le Forum économique mondial crache le morceau : le Covid était un « test » !

Un test d’acceptation sociale du « passe carbone »… qui lui-même a été conçu comme un cheval de Troie du Grand Reset et du crédit social à la chinoise. Et dire qu’on était traité de complotistes quand on affirmait que cette sinistre farce était en réalité un test de soumission à l’autoritéOD

« De nombreux exemples de programmes de crédit carbone personnalisés ont été discutés ces vingt dernières années, mais leur succès a été limité en raison d’une trop faible acceptation sociale, de résistances politiques et d’un manque de prise de conscience et de mécanismes équitables pour le suivi des émissions « My Carbon ».

Au cours des cinq à sept dernières années, d’importantes évolutions ont eu lieu sur les fronts social, environnemental et technologique, qui pourraient aider à réaliser les initiatives « My Carbon » pour orienter l’avenir vers des villes intelligentes et durables.

Mentionnons en particulier trois évolutions dans le contexte actuel :

  1. Le COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale – Un nombre impressionnant de restrictions jusque là inimaginables ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde pour la santé publique. Il y a eu nombreux exemples, dans le monde entier, de distanciation sociale, de port du masque, de vaccinations de masse et d’acceptation d’applications de traçage des contacts pour la santé publique, démontrant ainsi le rôle central de la responsabilité sociale individuelle.

Lire la suite sur le site du WEF

Rappels :

Bientôt, tous les moutons seront dans leur enclos !

Covidisme : les libertés conditionnelles préparent le transhumanisme !

Agenda 2030 – Ils veulent tout vous prendre… même votre maison !

Adieu la maison et la voiture personnelles, le CDI, l’avion, bonjour la retraite à 70 ans… Le Premier ministre espagnol dévoile son plan explosif pour 2050

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Le Forum économique mondial crache le morceau : le Covid était un « test » !

  1. Stanislas dit :

    Je n’arrête plus de le dire que c’était un exercice et je le démontre, même un fake cheker resterait comme un con devant sa feuille blanche après ma démonstration

    je l’ai présentée 3 fois cette semaine à des scientifiques qui admettent la tenue de l’étude
    mais le sujet dérange..

    j’ai démarré un texte pour ici mais j’en chie pour simplifier;.

  2. lorsi dit :

    EN DÉVELOPPEMENT : Le nouveau Premier ministre italien anti-un seul gouvernement mondial n’est-il qu’un autre cheval de Troie mondialiste ?https://www.thetruthseeker.co.uk/Mais que se passe-t-il si Meloni n’est qu’une autre marionnette du FEM utilisant la psychologie inversée pour gagner les cœurs et les esprits de sa nation, alors qu’en réalité elle a été installée au pouvoir pour faire avancer subrepticement le programme de la Grande Réinitialisation ?

    Et si Meloni n’était qu’un autre atout Rockefeller et membre de leur Aspen Institute ?

  3. Dayanand dit :

    J’avais mal mis en évidence ce texte dans mon commentaire suivant
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/09/22/union-europeenne-vers-un-totalitarisme-immateriel/#comment-222749
    et il y a le commentaire d’après (du lien précédent) qui traduit un article allemand qui critique le texte du WEF.

  4. Ratatouille dit :

    Bonsoir, et grand Merci a toustes,

    Étude sur les moustiques génétiquement modifiés qui vaccinent les humains.

    Une boîte pleine de moustiques génétiquement modifiés a réussi à vacciner des personnes contre le paludisme dans le cadre d’un essai financé par les National Institutes of Health (NIH).

    L’ étude a publié environ 200 moustiques affamés sur le bras d’un humain. Les sujets tenaient leurs bras directement au-dessus d’une petite boîte contenant les suceurs de sang.

    « Nous utilisons les moustiques comme s’il s’agissait de 1 000 petites seringues volantes », a déclaré le chercheur Dr. Sean Murphy, tel que rapporté par NPR.

    Trois à cinq « vaccinations » ont eu lieu à des intervalles de 30 jours.

    Les moustiques ont administré des versions plus petites du paludisme qui n’ont pas rendu les gens malades, mais leur ont plutôt donné des anticorps. L’efficacité des anticorps a duré quelques mois.

    https://uncutnews.ch/studie-zu-gentechnisch-veraenderte-stechmuecken-die-menschen-impfen/

    _________________________________________

    L’Agence du médicament savait à l’avance que la nouvelle formule du Levothyrox (traitement de la thyroïde) allait déclencher une épidémie d’effets indésirables parmi les 3 millions de patients concernés

    A lire ce mercredi sur http://lecanardenchaine.fr et dans les kiosques.

    __________________________________________

    Felipe Reitz, biologiste brésilien nous montre ses découvertes chez une personne injectée PFlZER en utilisant l’imagerie thermographique informatisée : coagulation sanguine asymptomatique !

    __________________________________________

    La FDA refuse de publier les résultats d’autopsie des personnes décédées après les vaccins COVID !

    https://childrenshealthdefense.org/defender/fda-autopsy-results-covid-vaccine-deaths-et/

    __________________________________________

    Un membre du comité du renseignement de la Chambre avertit:

    ___________________________________________

    Bien a vous,

    • Timba dit :

      je ne me suis jamais fait tester et encore moins vacciné

      • Ratatouille dit :

        Itou,

        Il faut faire des kilomètres pour trouver des personnes qui n’ont pas accepté le viol du nez!

        Il nous faut continuer a dire NON!

      • zorba44 dit :

        Itou, mais plus encore : jamais porté la muselière ni respecté le lockdown…
        Pas envie ni d’être muselé ni une victime sacrificielle !

        Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      pas un test seul test non plus avec cette connerie
      mais le plus incroyable, c’est que j’ai toujours senti quand j’étais en forme ou malade…

      je vous en prie retenez vos compliments….

  5. johnscottconsciousness.com dit :

    En fait, TOUT ce qui se passe sur Terre aujourd’hui est un « test ». Un test pour identifier QUI parmi nous a retrouvé suffisamment d’autonomie et de sens de la souveraineté divine pour refuser les singeries de plus en plus ridicules et risibles des soi-disant « pouvoirs en place ». Car en fait, dans les coulisses et au-delà du chaos apparent qui est encore présenté comme la « réalité », la domination d’entités toxiques pas tout à fait humaines a pris fin.
    Les humains s’incarnent sur Terre depuis des millénaires. Leur but a été d’expérimenter la dualité – ce qui implique nécessairement de créer et de rencontrer des difficultés allant des épreuves aux situations apparemment impossibles, afin d’élargir leur expérience de l’âme et d’évoluer davantage. Aujourd’hui, ce jeu particulier est arrivé à son terme.
    Ceux qui ne sont pas encore prêts à passer à un niveau complètement nouveau continueront à évoluer dans la réalité de la dualité. Ailleurs. En d’autres termes, ils continueront d’évoluer dans la bande de fréquences inférieures qui se nourrit de la peur et de la compétition (etc.) – la dynamique du « Service à soi-même » qui est la caractéristique sous-jacente de cette réalité 3D nécessaire pour survivre.
    Les soi-disant « crises » qui défilent quotidiennement devant nos yeux sont de simples prétextes pour réveiller les masses encore profondément programmées. Il est maintenant temps de se réveiller et de ‘smell the coffee’…

    • Catherine dit :

      « Ceux qui ne sont pas encore prêts …..dualité ». OK !!! Mais qu’en est-il des autres? De ceux qui sont prêts à passer à un niveau complètement nouveau ???? Faut-il. voir là une scission de l’humanité et si oui comment celle-ci va se concrétiser ?????

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Ceux qui sont « prêts » observent ce qui se déroule devant les yeux comme s’il s’agissait d’un film, car ils (la réalité et le film) sont tous deux des illusions. Oui, effectivement, nous sommes confrontés à la « scission de l’humanité », à la divergence de deux lignes de temps qui, actuellement, s’entremêlent… Très bientôt, il y aura la « séparation des chemins ». Au niveau de l’âme, vous avez déjà choisi le chemin que vous souhaitez suivre…

      • Patrick Tiso dit :

        La scission de l’humanité est déjà un fait, d’un côté ceux qui sont de ce monde, c’est-à-dire les matérialiste purs et durs et de l’autre ceux avec une compréhension plus spirituelles, actuellement une révolution cosmique à lieu, celle de la dématérialisation, ceux qui sont sur la même fréquence, par abdication de l’égo, vivrons dans le nouveau monde.

      • Catherine dit :

        A Patrick Tiso : d’où tenez-vous ce genre d’information ? Quelle révolution cosmique ???

  6. Test réussi ! J’ai été hallucinée par le comportement des gens pendant ces deux ans de mesures, les plus ineptes les unes que les autres. J’ai pu également expérimenter l’expérience de Milgram dans mon hôtel-restaurant. Mes clients se sont conformés à mes règles, à savoir, vivre normalement. J’ai réussi à persuader les plus récalcitrants en leur expliquant le ridicule de la chose et seulement 2 personnes sont parties, mais plus des 3/4 étaient ravis. Quand j’encourageais ceux qui partageaient ma vision, de faire la même chose dans leur vie courante s’ils voulaient que l’hystérie s’arrête, ils me répondaient qu’ils n’avaient pas le choix, ce qui avait le don de m’exaspérer. Que pouvons-nous en conclure ? Qu’on nous domestique depuis le plus jeune âge, qu’on nous apprend à obéir bêtement à l’autorité établie, qu’on nous habitue au conformisme, qu’on nous conditionne aux normes et peu importe le bon sens des choses, c’est la standardisation de la pensée unique qui prévaut au détriment de la remise en cause, du doute et du libre arbitre. Nous voyons même fleurir des influenceurs… Ils savent à présent qu’ils ont une autoroute devant eux !

    • Catherine dit :

      Bonsoir Nicole, le 31 décembre 2021, mon fils et moi avions décidé de ne pas mettre le masque dans les magasins où nous nous rendions. Tout s’est plutôt bien passé, sauf dans la librairie-papeterie où j’ai bien cru que cela finirait en pugilat. Mais on a tenu bon. L’agressivité des gens était incroyable, j’ai même cru que le gros monsieur cramoisi allait nous faire une attaque. Pensez donc, nous aurions été désignés comme les coupables 🙃🙃🙃

      • Bonsoir Catherine, la crédulité de certains est exceptionnelle et quand elle est assortie de l’effroi, cela engendre des comportements irrationnels. J’ai croisé une hystérique qui a déboulé telle une furie alors que j’expliquai à son fils que le masque était inutile et néfaste, surtout en extérieur. Bien sûr, ceux qui ont voulu aller à l’encontre de la doxa, furent taxés d’irresponsables et de meurtriers. Oser même culpabiliser les enfants, susceptibles de tuer leur grand-parent…

  7. 2112 dit :

    Quand ça touche la vie/mort là nous nous prêtons à tout. Mais quand cela touche le viable, c’est une autre musique telle celle des GJ

  8. Veracruz dit :

    Inutile d’annoncer ça aux autres c’est encore une Fake news d’Internet (et il faut lire l’anglais !)… Ainsi les élites peuvent discuter ouvertement du PGP sur Internet sans risque de voir un Assange ou Snowden débarquer ! (ou pire un péquenot puceau complotiste qui dit vrai)
    Le test (Génialissime) est maintenant réel :
    -Seul la TV fait foi-
    Vous pouvez maintenant éteindre votre … computer.

  9. Ping : Davos avoue : le Covid était un test ! – Résistance Républicaine

  10. Nanker dit :

    « quand on affirmait que cette sinistre farce était en réalité un test de soumission à l’autorité… OD »

    Olivier, je crois que le tout 1er test fut le « Ice bucket challenge ». Comment obliger des milliards de personnes sur cette planète à s’infliger un truc aussi bête que de se verser un seau d’eau glacée sur la tête.

    Tout y était : globalisme, soumission, acceptation de l’idée que l’on devait s’infliger une forme de violence sous couvert d’altruisme (la SLA pour le défi du seau d’eau glacée, les plus « fragiles » pour le vaccin Covid).
    Et vous remarquerez qu’une fois que l’exercice d’ingénérie sociale (= d’évaluation du degré de panurgisme des foules mondiales) réussit au-delà des espérances, il disparut comme par magie.

    Un peu comme disparut le Covid, remplacé par la guerre en Ukraine.

    Ils sont forts!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s