Pourquoi le « pouvoir » ne va-t-il pas « traquer les terroristes au fond des chiottes » ?

Très bonne question. Une première réponse, superficielle, pourrait être que nous n’avons pas un Vladimir Poutine à la tête de l’Etat. Une deuxième, plus profonde, que nous sommes confrontés à un « management de la terreur » qui signifie en effet que l’ennemi réel est à l’intérieur… OD

traquer-terroristes-chiottes

Un article de LIESI :

« 20 JUILLET 2016  –  L’attentat de Nice répond bien, lui aussi comme celui du Bataclan, à un programme de management de la terreur tant les détails sont grossiers. Etonnamment,  de nombreuses informations que d’aucuns traduiraient de complotistes sont le fait de la presse internationale. Il suffit en effet de lire différentes publications et tout particulièrement en langue anglaise et italienne, pour appréhender quelques détails qui, s’accumulant, finissent par donner le frisson. Les terroristes sont autour de nous : barbus ou en costumes, religieux ou laïcs (mais plutôt membres de la Synagogue de Satan).

Qui sont les plus dangereux ? Ceux qui exécutent les forfaits ou les forces qui se jouent d’eux pour imposer une situation visant à déstabiliser un pays pour l’amener à l’objectif pervers recherché et que le lecteur devine ?

Il ne faut pas regarder le doigt que montrent les médias, mais le cerveau qui coordonne les attentats et ordonne aux médias. Un cerveau pervers puisqu’il se joue de la bêtise des peuples, éduqués et conditionnés à la farce des réseaux sociaux, tenus par les mêmes qui managent le terrorisme et ses acteurs les plus ‘mis en évidence’. Qu’ils sont tristes tous ces pauvres gens qui passent leur temps à scruter leur téléphone, à composer des tas de messages sans intérêt et ne prennent pas de la hauteur par rapport à une technologie qui en fait des moutons stupides. Nos contemporains ont oublié qu’ils avaient une âme et que leur vie est courte, parfois extrêmement brève. On se promène sur un lieu public choisi par des forces complotistes pour engager une opération sous fausse bannière à partir d’un fou que l’on manipule grâce à toute une panoplie de techniques que les services de renseignement connaissent à la perfection aujourd’hui.

Qui sont les vrais criminels ? Ne sont-ce pas plutôt les réseaux impliqués derrière les terroristes qui ne sont RIEN sans l’Argent de la haute finance ? Face à cela, et c’est le grand malheur de nos temps : le crétinisme des « consommateurs simplets ». Leur aveuglement est autrement plus tragique parce qu’il permet les milliers de prochaines victimes.

Que penser d’un ministre qui serine, à chaque attentat, qu’il y aura plus de morts la prochaine fois ? On a encore rien vu ! Et le flot des envahisseurs se poursuit toujours et encore… avec la complicité de ces marionnettes veules et lâches, bien évidemment complices dans le crime. Le programme du Comte Koudenhove Kalergi (un sataniste) mis en évidence par LIESI depuis de nombreux mois, n’est pas sorti du chapeau : il date des années 1920’ et c’est le Père de l’Europe des Etats-Unis.

Pourquoi n’y a t-il pas eu d’attentats durant les JO du cirque ? Franchement, voilà une belle vitrine pour faire passer un « message ». Non ?

En pleine loi d’état d’urgence, on parvient à empêcher un ou plusieurs attentats dans plusieurs villes de France. Mais on va laisser, en plein 14 juillet, à Nice, dans un endroit très fréquenté, un boulevard sans sécurité à un moment précis pour un dingue que les guignols de la sécurité ne voient même pas. Et le ministre qui s’occupe de la Sécurité est toujours en place. Aucune dignité devant la mort des enfants ! Incapable de voir ou d’exprimer son incompétence magistrale éclater au grand jour devant les cercueils. Qui sont ces gens-là pour se croire tout permis ?

Pourquoi F. Hollande annonce t-il quelques heures après le drame des attaques contre l’Etat islamique ? On ne sait alors pas si le tueur est un terroriste lié à ce groupe ? Lui fait l’AMALGAME qui est interdit aux autres… Il n’a que cela à servir au peuple de France qu’il représente… tout en poursuivant le financement intérieur OU extérieur des imams qui prêchent ouvertement en France le radicalisme.

Pourquoi la présidence et les guignols tragiques de la politique française ne parlent-ils pas d’un terrorisme ISLAMIQUE radical ? Qui a financé ces groupes ? Où est le sieur Fabius qui avait déjà du sang sur les mains avec l’affaire du sang contaminé ? Que penser du grand ami des bédouins du désert qui l’ont couvert d’or – un certain N. Sarkozy – qui se permet de critiquer F. Hollande alors qu’ils sont de la même crémerie : les fous de l’Oligarchie. L’un comme l’autre ne toucheront jamais aux RADICAUX ISLAMIQUES PROTEGES PAR LES MONARCHIES qui font leur fortune. Jamais les imams salafistes qui prêchent la haine en France, ne seront réellement expulsés : ils sont protégés par le Pouvoir.

Pourquoi le camion blanc a t-il roulé en France et pas en Russie ? La Russie n’est-elle pas le principal adversaire médiatique et militaire de l’Etat islamique ? Pas la France, ni Israël ou les Etats-Unis.

« La France n’a-t-elle pas été ces dernières années l’adversaire le plus acharné de Bashar el-Assad, allant jusqu’à souhaiter sa mort, et le protecteur explicite des islamistes (prétendument modérés) en Syrie ? » Le gouvernement trotskiste français est la muse des puissants qui veulent le califat en France et en Europe. Voilà très concrètement ce que nous disent les faits. Tout le reste, c’est de la propagande pour les fameux idiots utiles qui votent encore pour les hommes de main de l’Oligarchie dont le seul agenda est de RUINER radicalement notre pays. Vous lirez LIESI pour en connaître la période parce que tout devient maintenant clair avec le BREXIT.

Et à quoi bon une prolongation de l’ETAT D’URGENCE ?

Pour manager la terreur en fonction de prochains événements à plus grande échelle… Car cela surviendra, il n’y a pas le moindre doute. Probablement à l’approche de grandes échéances électorales, puisque cela a été constaté déjà à plusieurs reprises.

En plein 14 juillet, on laisse un gros camion s’infiltrer sur un lieu très touristique et la police laisse faire. Pas de herse de sécurité « pour protéger efficacement cette zone sensible sous état d’urgence contre les incursions motorisées ».

Les grosses têtes parmi les ripoux qui gouvernent n’ont même pas pensé… et notre argent est dépensé pour financer un terroriste envahisseur.

Pour le Bataclan, les exercices des pompiers n’avaient-ils pas été « pensé », imaginé, bien longtemps pile poil sur les lieux du crime et LE JOUR MEME. Quelle prescience !

A Nice, encore un terroriste qui oublie sa carte d’identité.

Les policiers tirent à tout va mais pas sur le conducteur – sauf à la fin ! Il faudrait faire une collecte pour leur apprendre à viser. Ils se débrouillent mieux avec un radar. Il est vrai que les pigeons de français sont des proies si faciles pour remplir les caisses d’un Etat qui doit financer les centaines de milliers d’immigrants et le si beau projet de la charia en France. Pourquoi pas F. Hollande reconduit comme président ? Ses amis s’y emploient si l’on regarde l’accélération des naturalisations de tous les étrangers…

« Au-delà de cette réalité qui ne mérite que le recueillement et la compassion, tout est onirique, trouble et déroutant. »

Profitez bien de vos vacances. Dans onze mois, les peuples ne rigoleront certainement pas… Car tout le cirque médiatique ne pourra jamais empêcher ce que les hommes ont voulu en rejetant les commandements de leur Créateur et en portant au pouvoir des affidés sectaires, qui promeuvent en force de LOI la LICENCE la plus abjecte contre la Vie et les commandements divins ; autrement dit des crimes COLLECTIFS qui appellent donc les pires châtiments : des CHATIMENTS COLLECTIFS.

Puisque les hommes ne veulent plus se soumettre à leur Créateur, c’est l’Autre, adulé dans les Loges, qui prend progressivement le pouvoir… Et ce dernier réclame SES SACRIFICES RITUELS comme depuis les origines du monde païen… avant que le christianisme viennent y mettre un terme !

 Les victimes des attentats répondent très concrètement à ce principe de victimes offertes au Prince de ce monde par ses serviteurs qui, menteurs comme leur dieu, pratiquent les attentats sous fausse bannière ».

LIESI-DELACROIX.com, le 20 juillet 2016

Quelques rappels :

Le camion blanc (S. Despot)

L’auteur de l’attentat de Nice aurait-il gagné au Loto quelques jours avant ?

Xavier Raufer : Qui se cache derrière l’Etat islamique ?

[Vidéo] 1950-1990 – Les armées secrètes de l’OTAN

Voir aussi :

Nice, 14 juillet 2016 : Le management de la terreur

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Pourquoi le « pouvoir » ne va-t-il pas « traquer les terroristes au fond des chiottes » ?

  1. Ping : Laleph : Actualite alternative

  2. zorba44 dit :

    Satan, Satan, Satan …Tous ces attentats sont des attentats sous fausses bannières. Il faut le porter haut et fort, le crier sans relache, car cette politique visant à terroriser la population n’est qu’un masque du fait qu’on veut annihiler toute tentative après le Brexit.
    On veut asservir la France et les autres pays de l’Europe, les mettre en compote, leur retirer toute leurs âmes pour ce projet infâme et pourtant déjà échoué.

    Frexit ! On veut le masquer derrière les attentats « sur-mesure et sur ordre » (Alcide a bien raison de s’indigner encore et toujours) Fracture avec cette fange politique épouvantable ! N’oubliez pas les droits que nous donne notre hymne national la Marseillaise contre ces forces de l’ombre.

    Une course s’installe entre l’effondrement cataclysmique qui n’est plus très loin – très proche même – pour remettre des couleurs à nos idéaux et à l’essence de notre peuple et rendre coup pour coup sans exception à un état qui est une caricature nauséabonde d’état.

    Les bêtes fauves qui nous gouvernent le paieront du plus haut prix pour ce qu’ils nous ont pris ou tenter de nous arracher : notre vie, nos qualités et nos coeur !

    Jean LENOIR

  3. Christine dit :

    C’est justement une réflexion qui m’est venue. Depuis Nice, je n’arrive plus à commenter, je lis, c’est tout. Pourtant je suis belge et encore un peu à l’abri de ce qui se passe en France. Et bien non, j’ai une fille qui est souvent en France, elle fait partie d’un groupe de reconstitution historique viking. Chaque drame français nous touche d’autant plus que nous avons des amitiés françaises. Ce que je lis actuellement, c’est une montée de haine de part et d’autre des communautés. Toutes sont touchées par cet attisement inexorable. Sans avoir l’air d’y toucher, le gouvernement par son attitude souffle sur les braises. Ne pensez-vous pas qu’il espère l’incendie final ? Si la France est le terrain de conflits sanglants, qui sera le gagnant sans avoir dû mettre la main à la pâte? Le gouvernement et lui seul. Il n’ose prendre des mesures concrètes envers l’immigration de masse qui touche l’Europe et voulue par l’UE, ce qui lui demanderait de payer pour chaque immigré refusé des sommes colossales. N’est-ce pas une façon aussi à l’UE de se laver les mains des drames qui se jouent avec ces immigrés ? Inciter un pays à en recevoir plus qu’il ne peut en sachant que la population est déjà à bout de souffle, que la paupérisation des autochtones bat son plein. N est-ce pas une manière de faire monter la pression? Une grande partie des gouvernements européens sont lâches et ne prennent plus la défense de leur population. Je suis persuadée qu’ils savent que l’UE est mortifère mais ils ne voient pas comment sortir de là. Résultat, ils font régner le chaos en se disant que les populations échauffées vont se faire la guerre civil sans bourse délier et régler le problème à leur unique avantage. Le noeud est financier avec la seule religion pratiquée par les oligarques, l’adoration du veau d’or qu’ils instillent dans les peuples au iieu de la vraie spiritualité. Nous avons tous des soldats envoyés se battre en toute illégalité dans des pays loin de chez nous. Pays qui malheureusement possèdent des richesses que l’oligarchie convoite. Je lis des propos haineux sur les musulmans qui nous le rendent bien. Tout le monde est excédé. Et pourtant aucun gouvernement ne fait son mea culpa sur le chaos semé au proche orient, les pays musulmans en-dehors des complices des Us et de l’otan sont détruits, endeuillés pour des décennies. Les dettes sont impossible à rembourser, le jeu qu’ils nous ont joué était truqué et maintenant, ils attendent que nous nous tuions les uns les autres. On nous a montré la lune et nous avons regardé le doigt. Si un sage n’émerge pas pour faire cesser cette inimitié grandissante entre les communautés et montrer aux populations qu’elles sont en train de faire le jeu malsain des oligarques, je ne gage rien de bon pour les années à venir. Que les victimes innocentes d’ici et ailleurs reposent en paix et que leurs familles et proches trouvent le réconfort, c’est mon voeu.

    • ratuma dit :

      « un sage » c’est sans doute chercher une aiguille dans une botte de foin – mais si elle y est on peut trouver –
      pour le moment je ne vois que François Asselineau ( UPR)- pour régler le problème , mais il ne faut pas oublier que la démocratie doit être participative et non représentative – il faut que chaque personne prenne en main sa destinée et celle des autres en dépend – savoir si nous en sommes capables – ???

  4. xavib dit :

    Nos élites dirigeantes pourries jusqu’à la moelle sont prisonnières tout à la fois d’Israël, de l’Arabie Séoudite et du Qatar :

    Bonjour l’avenir de la France !!!

    • ratuma dit :

      et si soudainement on pouvait se passer de leur pétrole ? (Jean Laigret – institut pasteur) – voir aussi les travaux du Professeur Edgard Nazare sur le moteur diesel – et progressivement passer à autre chose …..

  5. Ping : Pourquoi le « pouvoir » ne va-t-il pas « traquer les terroristes au fond des chiottes » ? |

  6. Albert dit :

    Encore et toujours la Cinquième Colonne…..

  7. josy dit :

    C’est assez inquiétant cet article!

  8. moktarbenjano dit :

    Le karma , y compris et surtout celui des peuples , nul n’y échappe !
    Nous sommes en bloc coupables d’avoir nourris en notre sein ces corbeaux sataniques depuis 50 ans par nos votes démocratiques « compassionels » naïfs … ne cherchons pas ailleurs des coupables quand vient l’heure de payer la note de sang qui sera à la hauteur de nos manquements et insultes à l’intelligence vitale et au bon sens le plus élémentaire !

  9. waf waf dit :

    les traîtres sont connus , ils sont à la tête de l’état. ils n’assurent plus la défense des citoyens mais réalisent les desseins léonins d’organisations étrangères. Soit ils sont pieds et points liés et n’attendent que le peuple reprennent la main (coup d’état , guerre civile) soit ils sont partie prenante avec ces organisations et le peuple doit les éliminer.
    la guillotine n’est pas loin

  10. Christ dit :

    Il ne vont pas traquer les terroristes puisqu’ils sont eux mêmes les terroristes et les initiateurs du « Management de la Peur »
    https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh

  11. matbee dit :

    C’est marrant, ces attentats sont toujours sur le même modèle : un détraqué psychiatrique, et des journaliste ou des spécialiste de la sécurité proches d’Israël…

    Nice, puis Munich: un journaliste allemand deux fois témoin de l’horreur

    Un journaliste allemand indépendant a filmé l’attentat de Nice le 14 juillet. Vendredi soir, il était à Munich, devant le centre commercial juste après la fusillade.

    http://www.varmatin.com/faits-divers/nice-puis-munich-un-journaliste-allemand-deux-fois-temoin-de-lhorreur-66756

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s