“Modernisation” du vote : Plus menteur que Bayrou et le MoDem, tu meurs !

A moins que tu ne t’appelles Macron… La “modernisation” du scrutin qui est proposée par ces hypocrites ressemble furieusement à celle qui a permis aux démocrates de voler l’élection présidentielle américaine en novembre 2020. Les corrompus ne sont jamais en panne d’idées quand il s’agit de tromper les honnêtes gens et de dévoyer ce qu’il reste de “démocratie”… Souvenez-vous de la modernisation du financement des partis politiques ! Je rappelle que le vote par correspondance a été interdit en France en 1975 parce qu’il favorise la fraude électorale. OD

Une machine à voter électroniquement est testée à Brest lors d’élections départementales en 2015 ©AFP

Face aux crises et à l’abstention, le MoDem propose de « moderniser » le vote

Vote par correspondance ou électronique, reconnaissance du bulletin blanc, proportionnelle : le MoDem a adopté mardi soir un Livre blanc destiné à « moderniser » les élections, en espérant mettre en place certaines propositions dès les régionales et départementales de juin prochain.

Cette réflexion, qui reprend des mesures portées depuis longtemps par le mouvement centriste, avait été initiée par François Bayrou à l’issue des élections municipales de 2020, dont le 2e tour avait dû être reporté de mars à juin en raison de l’épidémie de coronavirus.

« La France doit pouvoir traverser les crises sans mettre la démocratie à l’arrêt », souligne auprès de l’AFP le député des Yvelines Jean-Noël Barrot, qui a chapeauté ce Livre blanc. Pointant le « taux d’abstention record » des dernières municipales, le secrétaire général du MoDem observe ainsi que « la meilleure garantie que les élections puissent se tenir c’est de moderniser notre processus ».

Parmi les propositions formulées, une partie devrait être transformée en amendements au projet de loi sur le report des élections régionales et départementales, qui arrive à l’Assemblée la semaine prochaine. Cela concerne l’instauration du « vote par correspondance, en complément du vote classique », la facilitation de l’inscription sur les listes électorales (automatisation en cas de déménagement, délais plus courts) ou encore la reconnaissance du vote blanc, que le MoDem souhaite réellement voir mise en place à l’horizon des municipales de 2026.

Alors que le parti centriste mène actuellement une offensive tous azimuts sur ce thème, l’instauration de la proportionnelle à un tour dès les élections législatives de 2022 fera aussi l’objet d’un amendement, mais qui sera probablement retoqué en raison de son éloignement du sujet.

M. Barrot plaide également pour « autoriser la publicité politique dans la presse et sur les réseaux sociaux jusqu’à trois semaines avant » les élections régionales et départementales.

Fervent défenseur du vote par internet, le secrétaire général pousse pour son déploiement lors des européennes de 2024, une date qui permettra « de traiter les sujets techniques et juridiques » induits. « Les risques de fraude sont limités et ne sont pas plus élevés que pour n’importe quel type d’élection », assure-t-il.

Il souhaite également ouvrir le portage des procurations aux citoyens d’un même département – et non plus d’une même commune -, rendre obligatoire la photo du candidat ou de la tête de liste sur les bulletins de vote, ou encore la création d’une « application électorale qui permettrait à chacun de vérifier son inscription électorale, être informé des dates, accéder à un comparateur entre les programmes simplifiés des candidats, faire une procuration, faire un vote électronique ».

AFP/ Orange, le 26 janvier 2021

Rappels :

“Passeport sanitaire” : Le traître Bayrou sort du bois

Macron : « Bayrou, c’est le clapotis de la décadence »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour “Modernisation” du vote : Plus menteur que Bayrou et le MoDem, tu meurs !

  1. Eric Fort dit :

    La proportionnelle… le vieux dada des ripoux de la « combinazione » parlementaire !!

  2. Danse dit :

    RAPPEL
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/01/25/macron-se-recrie-moi-un-dictateur-mais-cest-bien-pire-ailleurs/#comment-109742

    On parvient au pouvoir par une élection avec n’importe quel pourcentage de suffrages, si on contrôle le comptage OU l’affichage des résultats du comptage.

    Un petit aperçu, merci de diffuser :

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/05/27/lavenir-de-la-france-nest-decidement-plus-dans-les-urnes/#comment-64362
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/05/27/lavenir-de-la-france-nest-decidement-plus-dans-les-urnes/#comment-64332
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/05/27/lavenir-de-la-france-nest-decidement-plus-dans-les-urnes/#comment-64343
    https://present.fr/2019/05/28/lincroyable-vote-des-dom-tom/
    https://fr.sputniknews.com/france/201905271041254624-pourquoi-certains-bulletins-etaient-ils-absents-des-bureaux-de-vote-en-france-aux-europeennes/
    MACRON DÉMISSION ? LE PARISIEN CONNAISSAIT LES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS LE 26 MAI À 07H11 ?

    ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE TRUQUÉE?… 23% POUR MACRON 2017

    Européennes 2019 DES PREUVES de FRAUDE à GRANDE ECHELLE ?

    https://www.nicematin.com/politique/du-jamais-vu-le-rassemblement-national-evoque-labsence-de-bulletins-rn-dans-plusieurs-bureaux-de-vote-du-var-385223
    Européennes 2019 DES PREUVES de FRAUDE à GRANDE ECHELLE ?

    Zoom – Alexandre Langlois : Ces élites corrompues qui matraquent la Police Nationale

    UNE FRAUDE D’ÉTAT! Une nouvelle règle macroniste doit permettre à LREM de truquer la présentation de son score national!

    Microsoft’s ElectionGuard a Trojan Horse for a Military-Industrial Takeover of US Elections https://www.mintpressnews.com/microsoft-electionguard-a-trojan-horse-for-a-military-industrial-takeover-of-us-elections/258732/
    ISRAEL INVOLVED WITH US « ELECTIONGUARD » VOTING SOFTWARE & ‘IRANIAN THREAT’ SATELLITE IMAGES EXPOSED
    26 mai 2019

  3. Fred dit :

    Oui, oui, on sait, il y a que les démocrates qui volent les élections et c’est la première fois…
    Parce que Bush, qui était républicain, n’a pas volé les élections lors de sa réélection.
    De même, Chirac n’a pas volé les élections en 2002.

    Oui, oui, on sait, Trump et Poutine vont nous sauver, on peut le constater tous les jours.
    C’est pas comme s’ils n’avaient jamais été au pouvoir…

    J’en peux plus de ces merdias alternatifs qui ne sont que les excréments de la gauche et de la droite ainsi que des merdias mainstream !!!

    • Il faut vous calmer. Ai-je dit qu’il n’y avait que les démocrates ? C’est simplement l’exemple le plus récent – et peut-être le plus spectaculaire avec les machines Dominion.

      Si vous lisiez le blog depuis suffisamment longtemps, vous sauriez aussi que je n’ai jamais défendu ni Bush, ni Chirac, ni Trump. Bien au contraire. Ce sont quasiment les mêmes.

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/11/10/trump-anti-obama-comme-obama-anti-bush/

      Quant à Poutine, il a ses défauts et ses limites et je n’en ai jamais fait un modèle. Mais il a au moins l’avantage de défendre beaucoup mieux les intérêts de son pays que ne le font nos « dirigeants ».

      Gardez vos excréments pour vous, vous parlez visiblement sans rien savoir.

  4. Danse dit :

    CRÉATION MONÉTAIRE – Entretien avec É. CHOUARD & Charles-Henri GALLOIS
    https://chouard.org/blog/2020/04/19/crise-sanitaire-economique-creation-monetaire-entretien-avec-e-chouard-charles-henri-gallois/
    19 avril 2020

    Notes de lecture :
    Etienne :
    Le libre-éhange est un TOTALITARISME DES MARCHÉS
    Il n’y a pas de libre échange modéré, cette idéologie est extrémiste.
    Autarcie et libre-échange sont deux dingueries.
    Le protectionnisme est un échange raisonnable entre pays.
    Les libéraux sont libéraux pour eux et esclavagistes pour les autres.
    Les marchands se sont débarrassés des états, mais le problème c’est qu’ILS ONT PRIS LE POUVOIR PAR LES ÉLECTIONS.
    Les riches en achetant les medias : on va perdre toutes les élections. Comment l’UPR peut dire « on va gagner les élections » ?

    Gallois : les jeunes générations regardent de moins en moins la télévision, investir Internet, et il faut pas désespérer.
    >Il ne se rend même pas compte que les élections sont truquées !!! Il croit que le Brexit sera une réussite…

    Etienne :
    Le simple fait que les banques privées existent c’est pas dangereux, c’est mortel

  5. Danse dit :

    L’ ARRIVÉE PAR FRAUDES GRAVES DE MACRON À L’ÉLYSÉE EN 2017
    27 janvier 2021

    « Un article de 2017 à rediffuser largement car il prend un relief encore plus incisif à la lueur de la fraude massive au US avec le système Dominion.
    C’est curieux cette propension du réseau électrique à tomber en panne au moment du comptage ou surtout de la transmission des résultats d’élections.

    A relire par le plus grand nombre mais que nos camarades d’active ne se trompent pas de cibles dans l’emploi de la matraque si chère à Macron/Darmanin et se souviennent de la conclusion de cet article en mode piqûre de rappel pour cerveaux lavés à la désinformation institutionnelle. »

    la suite ici : http://www.profession-gendarme.com/l-arrivee-par-fraudes-graves-de-macron-a-lelysee-en-2017/

  6. Danse dit :

    25 mars 2016, il y a 4 ans :
    L’Assemblée nationale modifie les règles de l’élection présidentielle

    • Oui Danse, ce passage de l’égalité à « l’équité » des temps de parole a signé la mort des « petits » candidats, c’est-à-dire ceux qui ne sont pas adoubés par le système oligarchique.

  7. Danse dit :

    23 octobre 2015 :

    « COMPLOT CONTRE NOTRE CIVILISATION » – ENTRETIEN CHOC DE PHILIPPE DE VILLIERS À TVLIBERTÉS : « LES ÉLECTIONS NE SERVENT PLUS À RIEN »
    https://christroi.over-blog.com/2015/10/complot-contre-notre-civilisation-entretien-choc-de-philippe-de-villiers-a-tvlibertes-les-elections-ne-servent-plus-a-rien.html

    Interview Philippe de Villiers TV Libertés 22 octobre 2015

    Extrait (à partir de la 15e minute) :
    « La parole politique au sens électoral, partisan, n’est plus entendue, plus écoutée. Elle est suspectée. Parce que le pouvoir n’est plus un service mais une consommation. Alors que la parole meta politique des Zemmour, Onfray, Régis Debray et tant d’autres de toutes sensibilités, elle est sollicitée, elle est accueillie, elle est guettée, elle est crue. Donc, cela veut dire qu’en fait, la politique, la vraie politique a quitté la vie politique. Tout autant que le pouvoir n’a plus le pouvoir.
    Quand monsieur Hollande dit ‘voilà ce qu’on va faire demain’, il ment, il ment comme Sarkozy. Pourquoi ? Parce que depuis 30 ans, depuis le Traité de Maastricht, ils ont remis leur pouvoir un bout à Washington, un bout à Bruxelles, un bout à Francfort, un bout à Genêve. La potestas, le pouvoir de gouverner a été remis à Bruxelles, l’auctoritas est chez Ruquier. [1] Donc il ne reste rien. Le roi est nu si l’on peut dire. Il reste le casque et le scooter.

    Par exemples :
    – la présidentielle truquée de 1995. Il y a des candidats en face de moi qui avaient des comptes truqués. Ces comptes truqués ont été validés par le Conseil constitutionnel. C’est monstrueux.
    – Je rappelle dans ce livre (Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, Albin Michel, octobre 2015. Ndlr.) comment on achète les sondages, comment on achète les élections, comment les hommes politiques sont achetés, comment les media sont manipulés, comment la France est islamisée d’une manière volontaire. Et je crois même que sur ce sujet-là j’aurais pu aller plus loin. Je me demande si l’islamisation de la France n’est pas un projet politique voulu par haine de la France chrétienne.

    Un peu plus loin dans l’entretien (à partir de 29:30), Philippe de Villiers explique que ce qu’il dit dans son livre est le résultat d’une conversation qu’il tint dans sa jeunesse avec un paysan vendéen qui était son voisin :
    « Ce que je dis dans mon livre, est le résultat d’une conversation quand j’étais jeune avec un paysan vendéen qui était mon voisin et qui m’a dit ‘tu sais Philippe, quand on est dans une maison qui s’effondre, au bord de l’abyme, qu’on ne voit plus rien parce que c’est la nuit, il faut chercher à tâtons les murs porteurs.’
    Les murs porteurs (sont) : le caractère sacré de la vie, la filiation comme repère, la nation comme héritage, la frontière comme ancrage, et le rêve français comme fenêtre sur le monde. »
    Philippe de Villiers explique son rapport à la politique et le fonctionnement de la « machine » politique (31:00) en rejoignant le point de vue des royalistes qui estiment qu’on ne pourra pas changer le système de l’intérieur, la « machine » étant conçu pour détruire le réel sans rémission à l’aide d’un différentiel de pôles, la haine dans l’inégalité.

    « Une société ne peut pas vivre sans politique. Saint Augustin disait que c’est la plus haute forme de la charité, continue Philippe de Villiers.
    Et donc (en faisant de la politique) on endure, on pense qu’on va changer les choses. On pense toujours qu’on va les changer de l’intérieur. Et puis après on se met à la marge et on croit qu’on va les changer de l’extérieur. Mais en réalité la machine tourne, elle vous broie. [2]
    Le Parlement européen ne pèse rien. [3] C’est une instance d’influence où ne pèse que le gauchisme, le boboïsme de Cohn-Bendit, qui est au centre de gravité. C’est (Cohn-Bendit) un des seuls quand j’ai eu un cancer qui est venu me voir pour me demander des nouvelles. Les gens qu’on appelle ‘les républicains’ ne se sont pas déplacés., …, mais lui m’a dit ‘j’ai besoin d’un adversaire comme toi’. [Votre absence est pour eux le seul handicap. Si bien qu’on pourrait dire ne vous prêtez pas au mensonge démocratique et les « démocrates » inventeront des adversaires ! NdCR.]
    …L’Europe est un être des abysses, ce qu’elle craint c’est la lumière. C’est une zone grise, on ne sait pas qui achète qui. Et ce qui est certain – ce que moi j’ai vu – c’est que les commissaires sont de futurs lobbyistes, et les lobbyistes sont les futurs commissaires. Donc il y a un mélange des genres qui porte à la prise illégale d’intérêt.

    Et lors d’une réunion qui eut lieu le 17 mars 2007 (réunion dont a déjà parlé de Villiers sur Radio Courtoisie. NdCR.), à laquelle j’ai été mêlé par le plus grand des hasards parce que j’avais des jours en retard, il fallait que j’aille pointer. Donc avec ma carte je suis rentré. Et là, il y avait des noeuds paps partout – c’était le top, la superclasse invisible -,et je reconnais Kissinger. Il y avait Brzezinski, il y avait des grands patrons, Anne Lauvergeon, il y avait des petites tables très bien achalandées. Ils parlaient entre eux. Et puis il y a eu les discours, et je suis resté jusqu’au bout.

    Et en fait, ce que j’ai compris c’est que que C’ÉTAIT LA TRILATÉRALE, branche Europe. Ils étaient 400. Ils disaient : ‘il faut détruire les nations’. Ils disaient (plus exactement) : ‘il faut détruire l’homogénéité des nations’ pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le « marché planétaire de masse’. Et c’est eux qui ont inventé le mot ‘gouvernance mondiale’. Ils parlaient du ‘réchauffement climatique’. Ils disaient que dans les écoles, au lieu de dire aux enfants sauvez votre pays, sauvez votre région, sauvez l’arbre qui est en face de chez vous, non ‘sauvez la planète’. Et ils parlaient de réunir dans le même combat les deux libéralismes, le libéralisme économique en faisant sauter les frontières et le libéralisme sociétal. »

    Philippe de Villiers est interrompu par le journaliste de Tv-Libertés, Martial Bild : « ils ont le droit de discuter entre eux, ce sont des chefs d’entreprises, il n’y a pas forcément un complot. » La réponse de Philippe de Villiers est celle-ci (à 37:25) :
    « Absolument. Ce n’est pas forcément un complot. Ils n’ont pas besoin de comploter, ils ont le pouvoir. Ce que m’a dit un jour François Fillon ! Je lui ai dit : mais pourquoi tu vas au groupe Bilderberg, parce qu’il y est rentré et y a été agréé, de même que son ami Alain Juppé, l’année d’après. Dans l’Evangile on dit il ne faut pas mettre la lumière sous le boisseau, cela vaut pour la franc-maçonnerie aussi. Pourquoi ils se cachent ces gens-là ? Pourquoi ils se cachent ? Et il m’a répondu – incroyable la réponse – il m’a dit : ‘QUE VEUX-TU, C’EST EUX QUI NOUS GOUVERNENT ! »
    Donc, en fait, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, cela existe. Alors la différence entre eux et moi, c’est : ah, beaucoup de gens disent, ‘c’est le complot’, ‘la conspiration mondiale’. Non, non, ils ont le pouvoir. »
    Toute la question est donc (d’un point de vue historique) de savoir quand ces gens ont pris le pouvoir ?
    En 1789, ces gens n’avaient pas le pouvoir, le droit divin les empêchait de faire ce qu’ils voulaient. Voyez le droit divin « rempart à l’oligarchie et aux maîtres de la monnaie ». Le projet des « Illuminés de Bavière » du franc-maçon Adam Weishaupt visait à renverser l’alliance du Trône et de l’Autel en France pour créer leur « république universelle ». Voir ici et là.

    Philippe de Villiers enchaine sur le Traité transatlantique (à partir de 38:25) :
    « Ce traité transatlantique qui se prépare est un traité qui va installer un tribunal arbitral privé, permettant aux entreprises multinationales, a-nationales, de traîner les états, de faire condamner les puissances publiques. C’est un traité dans lequel les appellations contrôlées, les appellations protégées (AOC) disparaîtront. Et on nous imposera le poulet à l’eau de javel, etc.

    « Le rêve européen, poursuit Philippe de Villiers, c’était de livrer un espace sans nation, sans gouvernement, sans démocratie, sans limite territoriale, et le livrer au marché planétaire de masse, sous clé américaine.
    Et quand on disait cela, des gens comme Séguin, Pasqua, Chevènement et Le Pen, on nous disait vous êtes des menteurs, vous exagérez… En fait, on était en-dessous de la réalité. »
    Reparlant de François Fillon (à 43:45), et évoquant la défiance du peuple envers sa classe politique, Philippe de Villiers explique que Fillon est déjà « dans les abysses » et qu' »il faut savoir se détacher » parce que « le pouvoir est un sacrifice » :
    « Fillon est déjà dans les abysses par rapport à moi. Donc cela veut dire qu’en fait les gens ne se trompent pas.entre la metapolitique et la politique. Pourquoi ? Parce que moi ce que je dis et ce que j’ai vécu, c’est la tradition de Saint-Louis, la tradition de Jeanne d’Arc, tradition capétienne, le pouvoir est un sacrifice. On m’a toujours appris cela.

    C’est pour cela que je suis parti. Je suis parti du jour au lendemain.Parce que tous les matins je me disais en ouvrant mes volets, aujourd’hui encore je vais boire un bol de crapauds. Et un jour je partirai. Il faut savoir partir. Il faut savoir se détacher. On n’est pas là pour le pouvoir, on est là pour servir. Le pouvoir est un sacrifice, la politique sacrificielle. Aujourd’hui, dans l’hédonisme politicien on fait carrière. Et les gens le sentent. Et c’est horrible, parce que pendant que les gens se traînent dans la misère, dans l’angoisse, dans le sentiment d’une dépossession d’eux-mêmes, avec l’islamisation de la France, les hommes politiques, eux, se pavanent dans les media, dans les instances de marketing, pour construire leur profil, dessiner leur parcours. Sarkozy et Hollande c’est le fin du fin. » [4]

    Sarkozy, moi je n’ai pas d’acrimonie, poursuit Philippe de Villiers, mais c’est un soumis et un dhimi. Il s’est soumis à l’Amérique en faisant rentrer la France dans l’OTAN – un fait -. Il s’est soumis à l’islam en créant le « Conseil supérieur », etc. (« Conseil français du Culte musulman » créé par Nicolas Sarkozy en 2003. NdCR.), alors que l’islam sunnite ne rentrera jamais là-dedans. [5] L’islam de France c’est complètement aberrant. Il n’y a pas d’islam de France. Il y a un islam tout court, c’est l’oumma. Donc il est un ignare comme Juppé qui n’a jamais lu le coran.

    « Puis enfin, Sarkozy s’est soumis à Bruxelles, ajoute Philippe de Villiers. Il a quand même trahi les français qui ont voté non (en 2005). Il a fait le traité de Lisbonne (2007). Et puis Hollande a continué… C’est-à-dire que ces gens-là, quand ils sont à Paris ils expliquent pendant tout l’été aux agriculteurs français ‘il faut acheter français’ (Le Foll). Mais cela n’est pas possible : ils ont signé des traités qui interdisent cela !

    Donc comment peut-on d’une main signer des traités qui affaiblissent la France, qui la livre aux commissaires, aux banquiers, aux prétoriens, à tous ces gens qui sont des gnomes qui veulent détruire les nations, et en même temps comment ils peuvent s’adresser aux français en leur disant on va arranger vos affaires, et mettre de l’ordre et de la sécurité dans tout cela ?
    Philippe de Villiers se moque du discours des hommes politiques consistant à faire des « paradoxes ludiques ». Exemples :
    ‘Moins il y aura de frontières, plus il y aura de sécurité’.
    ‘Plus il y aura de migrants, moins il y aura de chomeurs.’
    ‘Plus il y aura de mosquées, moins il y aura d’islam et d’islamisme.’

    « A force de jouer avec les paradoxes, plus personne ne les croit » !

    Philippe de Villiers termine l’entretien (à partir de la 54e minute) en dénonçant le « complot contre notre civilisation » :
    « Chaque matin je me disais encore une fois ‘ce soir je m’en vais’. Parce que c’est un univers où à force de croiser le mensonge, vous finissez par vous sentir contaminé. Et presque, vous êtes une sorte de mensonge ambulant par omission. Vous voyez ? Donc vous avez l’âme blessée. … J’ai quitté mes mandats. La passion de la France ne m’a pas quitté. Je souffre comme vous de voir mon pays mourir.
    Qu’est-ce qui se passera ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas envie de revenir en politique. Je pense qu’aujourd’hui on a changé de système, on est passé d’une démocratie à une oligarchie et que donc les élections ne servent plus à rien. [6] … Les hommes politiques sont des clowns aujourd’hui, parce qu’ils font mine, ils mentent, le mentir vrai d’Aragon.

    Je pense que ce qu’il y a de plus utile à faire aujourd’hui – et c’est pour cela que j’ai fait ce livre -, c’est de s’adresser à la génération montante… Et donc à ces jeunes-là, je veux leur donner une mise en perspective. C’est cela mon livre. Un fil rouge de la trame du complot contre notre civilisation. Et donc si ce livre est une forme de samizdat qu’ils vont mettre sous la pèlerine, et qui va les déclencher pour sauver notre pays, et bien on aura oeuvrer de manière humble et féconde. »
    (…)

  8. parabellum666 dit :

    Un commentaire de l’ami Tof…le warrior…quelque part sur le web…

    « ça me paraissait louche ce revers chez Pasteur, maintenant on sait pourquoi ils jettent l’éponge.

    Cela dit, je pense qu’il y a plusieurs souches différentes.

    Selon Shimatsu, les anglois eux aussi ont récupéré un SRAS COV-1 pour en faire un SRAS COV 2 chez Pirbright Insitute-Rothschild (comme Pasteur-Rothschild), mais avec une variante : en sus des 4 séquences ultraréplicantes du VIH, ils ont inséré la Tuberculose bovine. Depuis qqes années, ils massacrent les blaireaux en GB, porteurs de la maladie, car ils croisent les vaches dans les près. Idem pour les visons, tout aussi sensibles, et la fermeture de la filière en GB, réouverte au Danemark, mais abattue en masse récemment.

    On a aussi la version avec Fort Detrik aux USA, l’Institut du Wisconsin et le scandale Kawaoka/Plummer avec les gains de fonction avec insertion du VIH dans la grippe pour permettre sa réplication rapide en éprouvette.

    C’est pour cela que personne ne trouve l’origine exacte de ce « virus », tout le monde s’y est mis, l’agenda était bien préparé à l’avance, et à Wuhan aussi on tripatouillait le SRAS chez Pasteur-coco et chez Soros-Fauci-coco.

    Donc, le monde entier s’est mis a fabriquer du virus mutant pour fabriquer ensuite des vaccins.

    En multipliant les souches, on brouille les cartes, impossible de remonter à une tête unique du ténia, c’est une Hydre à plusieurs têtes !

    Cela correspond à ces brevets pour des coronavirus qu’on trouve partout.

    Chacun sa version.

    A ce stade.

    Le pb, c’est donc bcp moins la maladie que le vaccin.

    On avait compris, merci.

    CONFIRMATION AUSSI : le virus n’est pas contagieux d’hommes à hommes, il est probablement largué dans l’air.

    Depuis 1 ans, je dors avec un ioniseur d’air qui cisaille tout ce qui traine dans l’atmosphère.

    ça nettoie les bronches la nuit.

    Plus on va vacciner, plus on va avoir de malades.

    Aux USA, les infirmières tombent comme des mouches.

    Pour ceux qui veulent creuser, je mets les sources anglaises :

    1/Historique de l’industrie vaccinale anglaise de 1890 à nos jours :

    https://aim4truth.org/2020/02/28/coronavirus-qinetiq-and-the-rothschild-bombshell/

    La genèse du COVID anglais :

    https://americans4innovation.blogspot.com/2020/01/coronavirus-traced-to-british-crown.html

    La société QinetiQ (avec 2 Q pour la Queen qui est actionnaire en direct) :

    https://www.qinetiq.com/en/

    G Tenet, ancien patron de la CIA est devenu un de ses directeurs en 2006. Tout le gratin des traitres US y figure en bonne place, les CROWN AGENTS en service commandé aux USA.

    L’Institut Pirbright :

    https://www.pirbright.ac.uk/

    Plaquette et comptes de l’entreprise :

    Cliquer pour accéder à 2014-01-15-Sir-Bertie-Ross-Appointment-of-Director-The-Pirbright-Institute-Co-No-00559784-actually-appointed-Dec-19-2013-Companies-House-(UK)-Jan-15-2014.pdf

    Le centre de cette toile : la British Pilgrims Society dont le Prince Charles est chairman, la vitrine de l’état profond.

    On a aussi des relations avec la France et SANOFI.

    La finance européenne restera à Londres, car c’est en banlieue qu’on trouve toutes les grosses antennes reliées aux satellites, le nerf logistique de la guerre psychologique et du trading haute fréquence.

    Il est tout aussi probable que dans d’obscurs bâtiments en sous-sol on y fabrique à la chaine les dépêches des agences de presse du monde entier.

    Un des nœuds de la matrice prédictive.

    A travers le SERCO, le SES, QinetiQ, la Couronne a fait un braquage sur le système de brevets US et l’information.

    Nous savons aussi grâce à Barrie Trower qu’ils peuvent, par le tuning des ondes, induire environ 750 maladies différentes chez un humain.

    Des ondes qui peuvent aussi activer des nanotechnologies dans nos organismes, vaccins ou smart dust.

    Les satellites militaires sont parfaits pour cela.

    Tout cela n’a rien de « civil », nous avons affaire là à une des plus formidables machines de guerre totale contre les peuples. »

    Tof

  9. Danse dit :

    LE FMI INVITE LA FRANCE À PRÉPARER UN PLAN POUR RÉDUIRE SA DETTE
    https://www.challenges.fr/finance-et-marche/le-fmi-invite-la-france-a-preparer-un-plan-pour-reduire-sa-dette_746681
    Par Reuters le 19.01.2021

    « Mémorandums » programmés

    • zorba44 dit :

      On va se tailler bientôt un nez grec. Bon je me porte candidat pour acheter le Louvre pour un euro symbolique – vu qu’il n’y a pas de tourisme, c’est encore trop !

      Jean LENOIR

      PS itou pour la Société propriétaire de la Tour Eiffel qui sera bientôt en faillite …ne le dites pas j’ai le projet de la faire ferrailler et de m’en mettre plein les fouilles !

  10. Danse dit :

    THE SECRETIVE PLAN TO SHUT DOWN THE INTERNET
    (=Le plan secret pour fermer l’Internet)
    https://geopolitics.co/2021/01/25/the-secretive-plan-to-shut-down-the-internet/
    January 25, 2021
    (…)
    Congressional Representatives Anna Eshoo and Tom Malinowski have now written letters demanding that the CEO’s of Facebook, Twitter, and Youtube (which is owned by Google) censor content which reinforces “existing political biases, especially those rooted in anger, anxiety, and fear.” They have also refereed to uncensored social media as allowing the ‘pollution of Americans minds’.
    (…)
    On March 9, 2006, the National Communications System (“NCS”) approved SOP 303, however it was never released to the public. This secret document codifies a “shutdown and restoration process for use by commercial and private wireless networks during national crisis.” In a 2006-2007 Report, the President’s National Security Telecommunications Advisory Committee (“NSTAC”) indicated that SOP 303 would be implemented under the coordination of the National Coordinating Center (“NCC”) of the NSTAC, while the decision to shut down service would be made by state Homeland Security Advisors or individuals at DHS. The report indicates that NCC will determine if a shutdown is necessary based on a “series of questions.”
    (…)
    The U.S. state has, in fact, already a secretive plan in place to shut down the internet and mobile phone systems, or portions thereof. This plan, known as SOP 303, enables the shutdown and restoration process for use by commercial and private wireless networks during a self-defined ‘national crisis’.
    (…)

  11. steph du 35 et dégagez bayrou les palaois dit :

    Bonjour à tous.

    Donc vote électronique pour qu’en plus des fraudes, votre vote soit désormais indiqué dans votre du fichier EDVIGE qui a récemment été remis en marche. Merci Macron.

    Et après on nous critiquera la vilaine chine et son « crédit social » alors qu’on nous fait pareil mais sans le dire ni l’assumer publiquement… Il est temps que des têtes se retrouvent au bout des piques. Et pas qu’en chine.
    La ville de Pau, c’est à vous que je m’adresse, pour le bien de la France, arrêtez de voter pour ce connard et qu’il retourne branler ses canassons dans son haras.

  12. parabellum666 dit :

    J’étais sur BFMBusiness ce matin…y’avait longtemps…
    Y’avait Mr Requin…directeur de l’agence France trésor…c’est un film…😀
    Donc comme l’année dernière…on va se prendre 260 milliards de dettes supplémentaires en 2021…je répète…comme en 2020…
    Dont 7 milliards sur 50 ans…
    Mais il est content…
    C’est des taux négatifs…

  13. Je me permets de vous faire passer l’avenant à la Fiche Infirmerie source Réinfocovid vu qu’ils veulent écouvillonner, en masse, les enfants des écoles► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/avenant_derogatoire_a_la_fiche_infirmerie.pdf

    Déjà qu’on leur file des jetons triangulaires pour pisser ou respirer ! En Chine, sont passer à l’écouvillonnage annal ! Aïe, ouille ► https://www.sudinfo.be/id318265/article/2021-01-27/en-chine-le-test-de-depistage-du-covid-se-fait-aussi-par-voie-anale

    Dans le nez, ou dans le Q c’est toujours NON !

    Cliquer pour accéder à avenant_derogatoire_a_la_fiche_infirmerie.pdf

    • zorba44 dit :

      Bon Jo ne vous énervez pas pour le Q. Il y a un illustre amateur qui va être content car le nez c’est réservé, selon lui, aux plaisirs procurés par la pure et meilleure blanche !

      Ceci dit, je prends cette page tard et je constate que ça censure sec sur You j’t’entube !

      Bon pour les élections, puisque c’est le sujet, je dirais que c’est un processus inutile et coûteux ; qu’on file donc un fusil-mitrailleur à chaque candidat et que le survivant soit proclamé élu !

      Au moyen-âge l’élection se faisait au fil de l’épée, et c’était pas pire que maintenant !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s