Covid : les aveux incroyables de Fauci !

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Florian Philippot, 17 juin 2022

Rappels :

2020-2030 : LE PLAN

Projet caché d’obligation vaccinale Covid-19 ?!

Fauci et la grande arnaque du Sida

Covid-19 : l’étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci

Dr Fauci en 2017 : Trump sera confronté à une « épidémie surprise » !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Covid : les aveux incroyables de Fauci !

  1. zorba44 dit :

    Le pacte de corruption n’a qu’un seul but : après avoir tué les parents, les jeunes il faut se débarasser des orphelins en devenir que sont les enfants nouveaux-nés et en bas-age.

    Quant à Fauci qu’il aille en enfer avec son COVID : corrompu et complètement piqué dans tous les sens du terme.

    Jean LENOIR

    • johnscottconsciousness.com dit :

      En ce qui concerne les « réinitialisations » historiques, les enfants sont déplacés en masse vers des pays lointains. Ils y grandiront dans un environnement qui leur est totalement étranger, sans aucun attachement culturel transmis historiquement à leur nouvel environnement.
      La mémoire est effacée.
      L’histoire est réécrite en fonction du « nouveau » récit. De nombreux vestiges historiques sont détruits ou relégués dans l’oubli.
      Seulement cette fois, et malgré le déplacement déjà considérable de populations vers l’Europe pour aider au démantèlement de sa culture, le plan a été contrecarré et ne réussira pas.
      Pas de remerciements à Fauci, Gates, Schwab et compagnie…

  2. Dayanand dit :

    Comme prévu, Moderna et Pfizer obtiennent l’agrément pour fourguer leurs injections aux USA aux enfants de 6 mois à 5 ans, bientôt cela sera en Europe…
    C’est ce qu’avait prévu Robert F. Kennedy Jr. dans ses interviews et dans son dernier livre (Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma) car cela va disculper les fabricants de tous effets secondaires (au moins au USA).
    Finalement cela n’est pas maintenant qu’il fait chaud mais à l’automne et à l’hiver prochains…
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/etats-unis-la-fda-autorise-les-vaccins-moderna-et-pfizer-pour-les-jeunes-enfants-021a13b3cd203e04b3e405346f676bc2?symbol=PFE

    Le grand appel de quelques personnalités françaises :
    https://odysee.com/Freedom-March—Le-Grand-Appel—Version-finale-FR:8cc86d38bdf6afb459212fcfaacf4b784520acd3?src=embed
    Extraits en texte :
    https://la-verite-vous-rendra-libres.org/a-voir-video-le-grand-appel-vers-une-unification-des-forces-resistantes-sur-le-territoire/

  3. Catherine dit :

    Zorba , c’est exactement ce que j’ai dit l’année passée à des amis non vaxxinés, s’ils s’en prennent aux parents, qu’adviendra-t-il des enfants, si ce n’est de suivre le même chemin… Ça me rend totalement dingue …..je sais que la Floride a décidé de ne pas acheter des stocks de vaxxins pour les enfants…en espérant que cela fasse réfléchir les autres états. J’avoue que je suis très inquiète pour mes deux petits-enfants qui vivent entre en France……

    • zorba44 dit :

      Bonjour Catherine, vous devriez vous inquiéter plutôt de la position et des réactions de leurs parents …qui je l’espère, quelque soit leur statut vaccinal, auront la bonne : le refus du sacrifice à Moloch…

      Jean LENOIR

      PS vous pouvez aussi, si nécessaire, les menacer de les déshériter au profit de vos petits enfants et en cas de malheur d’une association d’orphelins,,, C’est pour ma part ce que je ferais immédiatement si le cas se présentait …il y a toujours des solutions quelque soit l’actif successoral et le pays !

      • Catherine dit :

        Merci Zorba, mes 2 filles et leurs maris sont vaxxinés. Ma fille aînée vivant en France a longuement hésité et a fini par céder… Les relations avec mes filles se sont franchement dégradées et je n’ose plus rien leur dire de peur de ranimer les conflits qui ont été violents surtout avec ma seconde fille !!!!! Elles dénigrent les messages que j’essaie de leur faire passer. On a atteint le point de non retour dans ce genre de dialogue. Je m’attends au pire, surtout pour mes petits-fils en France!!! Je ne peux faire plus que ce que j’ai déjà dit ou fait, je m’en remets au Divin.

      • Matterhorn dit :

        N’oublie pas que le tableau du portrait d’Heinrich Sieber dans ton bureau m’appartient quelque soit mon statut vaccinal 🙂
        Il va bien falloir se faire injecter qqch pour le récupérer. Le nouveau vaccin Morderna pour les tous petits est soir disant très sûr devrait faire l’affaire.
        Bon W

      • zorba44 dit :

        Salut Pierrot, ta version ayant finalement variée, n’oublie pas de me rapporter le tableau de Jean-Léon que le sort m’avait initialement attribué !…

        J’accepte l’échange et te propose une soulte de NZ$ 10 000 pour couvrir tes frais de séjour – oubliant les 36 000 euros d’un aigrefin de tes amis que tu me présentas !…

        Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Ne vous inquiétez pas madame, quoi qu’il en coûte, il y a des solutions pour que tout cela s’arrange, il suffit de faire confiance à nos Zélus :

  4. Si je peux me permettre de vous rappeler la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF réalisée par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf – Ce PDF depuis la publication le 7 avril bat tous les records de téléchargements, rien que dans mon blog !

    Car cela y est largement traité, notamment ► Page 77 ► Chapitre 7 – Dr Fauci et Mr Hyde : Les expériences barbares et illégales du NIAID sur des enfants

    J’ai créé une page spécialement dédiée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/robert-f-kennedy-junior-livre-en-version-francaise-au-format-pdf/

    Cliquer pour accéder à rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

  5. Alan.144 dit :

    DELPHINE PROVENCE s’en est allée retrouver Claire Séverac !

    DELPHINE PROVENCE, AVOCAT DE « MAMANS LOUVES » ET « PAPAS LOUPS » EST DÉCÉDÉE SUBITEMENT À 42 ANS.

     » Le combat de Delphine était de défendre les victimes de la folie des injections mortelles.  »

    https://profidecatholica.com/2022/06/16/delphine-provence-avocat-de-mamans-louves-et-papas-loups-est-decedee-subitement-a-42-ans/

  6. Stanislas dit :

    Mais des aveux il y en a depuis quasi deux ans sur les recommandations, avis, des bordels sanitaires français…
    Si les gens avaient lu ce que j’ai lu au lieu de faire les cons à écouter les bordels télés, les salopards en bande organisée auraient replier leur barnums bordels de tires de bras quasi dès le départ…

    Pour les tirs de bras de merde inconnue, par exemple j’ai fait une fiche spéciale pour mon gosse soignant, qui recense depuis leur apparition en décembre 2020 tous les textes qui signalent
    – que des études manquent
    – que les tirs ne protègent pas des infections et de la transmission alors que ce sont les interactions entre fumiers de voisins meurtriers en bonne santé qui sont visées :
    (HAS, conseil scientifique, académie de médecine, Vidal, comité d’éthique CCNE avec Delfraissy président, ministére de la santé, Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale (COSV)
    J’en ai d’autres qui sont moins connus

    – que les contrats sont secrets et le potage inconnu….etc etc etc…

    à l’heure où tout le monde et même les vieux ont leur portable avec internet (pas moi) on trouve tout ce qu’on veut en remontant quasi au siècle dernier en infectiologie.. Il y a des perles parce qu’en plus la bande de putes sanitaires sont en train de refaire le vocabulaire historique des maladies respiratoires..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s