Macron et l’argent

Macron et l’argent… Macron et le conflit d’intérêts… J’espère vraiment que les électeurs remercieront ce “candidat anti-système” d’avoir bradé les intérêts de la France (Alstom, Alcatel, Technip, Lafarge, aéroports de Toulouse, Nice, Lyon, etc.) en le renvoyant à sa banque dès dimanche.

J’espère aussi qu’Eric Brunet fera une vidéo « Fillon et l’argent » : Au-delà des emplois fictifs et des costumes, on ne parle pas assez des liens inacceptables de l’ex-premier ministre avec AXA et avec les entreprises clientes de sa société 2F ConseilOD

Rappels :

Fillon et Macron, le parti du pognon (B. Guigue)

Macron, hologramme de Hollande et de la finance mondialiste

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macron et l’argent

  1. xavib dit :

    Il est culotté le Brunet : à un moment il laisse clairement entendre que Macron aurait perçu beaucoup plus que les près de 3 millions d’€ de commission sur l’opération Nestlé et qu’il aurait planqué l’argent sur des comptes à l’étranger !
    J’espère qu’il a des billes précises là dessus; sinon il va se faire attaquer en diffamation…

  2. Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à écouter Brunet… (Ce n’est nullement un reproche, mais j’avoue que je ne peux pas. Cela m’a fait la même avec Safran, qui si j’ai bien compris est à Challenges maintenant ?) Quant on voit que Joseph Macé-Scaron est la plume du Fion…

    Tenez, OD, je me suis totalement changé les idées, tout en m’instruisant, en réalisant le PDF de la préface de Pierre Clastres de la traduction en français du livre de Marshall Sahlins « Âge de pierre, âge d’abondance. L’économie des sociétés primitives » (Voilà pourquoi, si vous ne connaissiez pas déjà, je pense que cela devrait vous intéresser) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/20/pierre-clastres-prefacant-marshall-sahlins-version-pdf/
    J’ai intégré ce nouveau PDF dans ma page de blog dédiée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdf-de-jbl1960/ Et tant le spectacle est parfaitement glauque, non ?

  3. Ping : Macron et l’argent |

  4. Ping : Douce France : Macron et l’argent ! – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  5. Ping : Macron et l’argent – intérêt pour tous

Ecrire un commentaire

