Virginie Joron dénonce le passeport d’identité numérique de l’Union européenne

Virginie Joron, députée RN du groupe Identité et Démocratie au Parlement européen est l’invitée d’André Bercoff.

  1. Vaccins : opacité des contrats entre la Commission européenne et les laboratoires pharmaceutiques, clause de non-responsabilité
  2. Passeport numérique européen, crédit social à la chinoise (à partir de 12mn30)

Rappel :

Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé !

L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Virginie Joron dénonce le passeport d’identité numérique de l’Union européenne

  1. e dit :

    Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

    « Le traçage numérique, qui est prévu par le grand marché des objets connectés, offrira à une intelligence artificielle la possibilité de scanner tous vos comportements »…

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/10/philippe-guillemant-si-on-accepte-lidentite-numerique-ce-sera-trop-tard/

    Passeports de santé numériques : le piège qui attirera de nombreuses personnes dans le système mondial
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/22/passeports-de-sante-numeriques-le-piege-qui-attirera-de-nombreuses-personnes-dans-le-systeme-mondial-sans-numeraire/

    La république du Ghana deviendra le premier pays à utiliser la biométrie sans contact dans le programme national de « vaccination »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/16/la-republique-du-ghana-deviendra-le-premier-pays-a-utiliser-la-biometrie-sans-contact-dans-le-programme-national-de-vaccination-contre-le-covid/

    le Canada sous l’ordre du forum économique mondial de Klaus Schwab impose un crédit social à points à la chinoise pour le droit de voyager à l’intérieur ou extérieur du pays
    https://fr.sott.net/article/39864-Le-gouvernement-du-Canadas-est-associe-au-Forum-economique-mondial-pour-imposer-un-systeme-de-type-credit-social-pour-voyager
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/16/la-vaccination-covid-un-marquage-de-type-betail-pour-prendre-le-controle-de-nos-vies/

    voilà à quoi ressemble le monde idéal de Klaus Schwab, passeport biométrique à points où refuser la piqouze équivaut à perdre le droit de circuler, travailler, circuler, payer, recevoir de l’argent, etc…et d’être traqué par toutes les caméras biométriques et autres big brother biométriques pour les rafles dans les camps de la piqouze forcé
    https://resistance71.wordpress.com/2022/04/15/dictature-technotronique-la-blockchain-comme-outil-de-la-tyrannie-a-venir/

    Le Québec veut mettre en place l’identité numérique et la reconnaissance biométrique dès juin 2022
    on parlera même d’une identification biométrique de l’individu par empreinte digitale, reconnaissance faciale ou imagerie de l’iris de l’œil, par exemple.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/04/le-quebec-veut-mettre-en-place-lidentite-numerique-et-la-reconnaissance-biometrique-des-juin-2022/

    l’ukraine impose un crédit social biométrique à points aussi et ce crédit social à points est supprimé si on refuse les faux vaccins OGM, bref le crédit social utilisé pour imposer les poisons OGM:

    Identité numérique obligatoire en Ukraine, avec vaccination obligatoire, pour recevoir une « compensation de guerre »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/15/identite-numerique-obligatoire-en-ukraine-avec-vaccination-obligatoire-pour-recevoir-une-compensation-de-guerre/

    les multinationales chinoises contrôlent le Canada via le traité FIPA ( équivalent au traité TAFTA qui permettent aux multinationales américaines de contrôler aussi le Canada)
    https://canadians.org/fipa-info

    cela l’a amené à pouvoir former ses troupes au Canada
    https://vigile.quebec/articles/formation-de-troupes-chinoises-au-canada-justin-trudeau-jette-un-froid-a-was

    Laurent Aventin : l’oxyde de graphène dans les vaccins se retrouve dans le placenta 15 min après l’injection
    Laurent Aventin, docteur en santé publique, vient de publier un important dossier sur l’oxyde de graphène présent dans les vaccins autorisés en France.
    https://fr.sott.net/article/39852-Aventin-l-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-se-retrouve-dans-le-placenta-15-min-apres-l-injection

    Selon le numéro d’avril du Journal of Pediatric & Adolescent Gynecology, des cas d’ulcères vulvaires dus à certains lots plus toxiques que les autres ont été diagnostiqués chez des adolescentes après avoir reçu une deuxième dose du vaccin Pfizer à ARN messager (ARNm).
    https://fr.sott.net/article/39869-Des-cas-d-ulceres-vulvaires-rares-signales-chez-des-adolescentes-apres-des-injections-Pfizer
    https://fr.sott.net/article/39865-Les-travailleurs-de-la-sante-grecs-entament-une-greve-de-la-faim-Nous-n-avons-pas-besoin-d-un-passeport-pour-les-vaccins-pour-etre-libres

  2. Veracruz dit :

    Le problème c’est la centaine de spots TV quotidien sur les micro-gouttelettes qui transmettraient des virus… qui entretient leur Dogme mensonger et toutes les conséquences induites désastreuses et totalitaires (faux tests fausses protections fausses mesures et incluant la division citoyenne des croyants et non-croyants au faux dogme)
    Comment est-ce possible de supporter ce totalitarisme Télévisuel ?

  3. il faudrait peut-être prendre le problème à l’envers ,
    on sait que le vaccin est un faux vaccin,
    Peut être a t-il été inventé pour contaminer et répandre la gripette pour provoquer une certaine peur afin de ramollir les cerveaux pour mettre en place le fameux crédit à la chinoise..

    • C’est la peur de la fausse pandémie qui a permis d’imposer le faux vaccin… puis le traçage via un « passe sanitaire » précurseur du passeport d’identité numérique et de la monnaie numérique de banque centrale.

      Ce qui n’empêche pas le faux vaccin d’être lui-même un propagateur de maladies et de mort.

      • rodez21 dit :

        @ Olivier Demeulenaere
        La poignée de comploteurs (humour) sur le net, semble penser que l’on se dirige vers une société de contrôle à la Orwell selon les fantasmes sortis des cerveaux d’une petite caste, qui aurait pour unique obsession le contrôle total des populations.

        J’ai pour ma part, le sentiment qu’il ne s’agit ni d’un fantasme, ni d’une obsession mais d’une volonté (féroce) de vouloir encore faire un tour pour continuer à se gaver.

        Il y a toujours du gaz, du pétrole & du charbon en quantités suffisantes pour faire tourner l’économie au même rythme pendant encore une ou deux décennies mais le souhait de la caste serait de parvenir à transformer les décennies en siècles, la caste se sentant désormais à l’étroit parmi 7,5 Mds de gueux qui ne font rien de plus que de se multiplier et consommer.

        Alors bizarrement, nous commençons à voir arriver des pénuries en énergie qui c’est le fait du hasard, coïncident avec la mise en place d’un contrôle social à la chinoise dans les pays faisant partie de la communauté dite internationale.

        La puce & le QR code remplaceront les bons d’alimentation et de charbon et l’on verra des gens mourir d’inanition.

      • gérard dit :

        Je crois que c’est plus vaste.
        Il y a une volonté d’imposer l’ordre sanitaire et vaccinal au monde entier.Cette volonté vient clairement des US.
        C’est une manière de dominer les autres blocs(Russie,Chine,Inde) sans faire la guerre.Les US n’en auraient pas les moyens.Ils s’estiment médicalement bien en avance.
        J’ai plutot l’impression que c’est un échec définitif.
        Mais comme ils ont déja été trop loin,ils continueront .
        Le crédit social est effectivement un fantasme,notamment chez nous chez les sénateurs LR.
        Ils pensent que l’effondrement financier sera suffisant pour l’imposer.
        Je crois que c’est le contraire:plus notre économie s’effondre vite,moins les gens seront réceptifs a la propagande covid.

  4. zorba44 dit :

    Enfin un député qui fait son travail (et justifie son salaire) et qui nous explique comment la nasse se met en place pour la vaccination obligatoire (contraire à toutes les lois, codes et traités) ainsi que pour l’identité avec QR code pour nous traquer en permanence.

    Ce sera sans moi !

    Jean LENOIR

  5. clavreul dit :

    Le Chancelier allemand Olaf Scholz pratique le vrai socialisme. Après la déprime du covid voila la libération du genre humain à l’ allemande. C’ est pas mon Emmanuel qui aurait trouvé ça !
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-ville-allemande-autorise-les-seins-nus-dans-ses-piscines-20220428

  6. Kodiak dit :

    Et les couillons toujours masqués jusqu’aux paupières qui payent fièrement leur pain avec leur CB sans contact sans se douter un instant qu’ils ont déjà les deux pieds dans le piège.

    • rodez21 dit :

      @Kodiak
      Sans se douter un instant qu’ils ont déjà les deux pieds dans le piège.
      Pensez aux 6 millions de juifs qui ne se doutant de rien, sont tombés dans le piège imaginé par les nazis.
      Ventre affamé n’a point d’oreilles, certains à Davos ont retenu le dicton et pensent avoir trouvé le moyen de calmer les ventres vides.

  7. Danse dit :

    Merci Olivier, il est important de voir que des députés européens ont un cerveau et une conscience et refusent « contrôle » et « exclusion ». Après avoir vu aussi de nombreuses déclarations d’autres députés d’autres pays au sujet de cette escroquerie de l’UE, on constate qu’elle semble promise à disparition sous sa forme de renaissance du système Nazi International.

    Par ailleurs, l’Autriche a posé son véto à l’entrée de l’Ukraine dans l’UE.
    https://www.zerohedge.com/political/ukraine-says-austria-indulging-putin-rejecting-eu-membership-bid
    Et un parti néerlandais a demandé à Zelensky de justifier l’origine de sa fortune estimée à 850 millions de dollars acquise depuis sa prise de fonction.
    https://alethonews.com/2022/04/26/dutch-party-asks-zelensky-to-account-for-850-mln-personal-wealth/

    • Kodiak dit :

      Qu’est-ce qui semble voué à disparition ? Rien du tout. Ce ne sont pas les quelques voix qui s’élèvent, les quelques avocats qui gesticulent, qui feront reculer l’organisation criminelle en place. C’est bien mais ce n’est pas suffisant. Le plan des satanistes avance lentement mais sûrement et il est certain qu’ils ont encore de nombreuses cartouches. Même si nous sommes quelques millions d’éveillés à fréquenter les blogs comme celui-ci, nous restons une minorité. Faites un tour sur les nombreux autres blogs ou sites pro-vaxx, pro-macron, pro-europe, pro-système et lisez les commentaires. Vous constaterez que les shootés de la rhétorique télévisuelle sont bien plus nombreux que nous. Ces mêmes connards toujours masqués jusque par dessus les paupières, qui ont mis fièrement macron dans l’urne en agitant leur fanion bleu et jaune, et qui par leur comportement, entrainent TOUT le monde vers la soupe empoisonnée. Soyez tous conscient que rien qu’aux USA, plusieurs affaires équivalentes au Watergate puissance x1000 sont en cours, sans qu’absolument rien ne bouge dans le bon sens. Le criminel Biden est toujours en place, et non seulement détruit son propre pays de l’intérieur, mais dirige le reste du monde vers le désastre. Plus de deux ans que ce cirque dure. Et le paSS NAZ-taire toujours en place. Et un deuxième tour de piste du psychopathe qui emmerde les français en prime.

      • Kodiak dit :

        Toujours garder le visage de cette saloperie en mémoire (à partir de 54:15) :

  8. Samm dit :

    Pour le moment ça n’a pas l’air d’inquiéter grand monde  » puisque 80% sont vaccinés!!! ».
    Hé voilà ! et je crains même qu’ils ne soient vaccinés et leubotomisés par un « vaccin » dont la fonction réelle est de maintenir en service la partie du cerveau uniquement utile aux esclaves….

  9. Samm dit :

    Personnellement il ne faudra pas qu’on me chauffe trop avec leurs numérisations diverses et avariées….
    POURQUOI: Quand une certaine VDL « présidente de la commission Européenne » se permet d’usurper des fonctions qui ne lui sont aucunement attribuées, soit pour faire livrer des armes, soit pour imposer des commandes de 10 doses de vaccins ARNm par Européen et  ceci sur la base de contrats incontrôlables, qui plus est avec au passage une commission pharamineuse d’1 Mds€, (partie pour elle même et partie pour son mari), négociée par SMS sciemment supprimés de son mobile afin d’éviter tout contrôle, sachant que cette « dame » est récidiviste d’un procédé qu’elle a déjà perpétré en tant que ministre de la défense allemande, d’ou elle a été exfiltrée afin d’échapper à une commission de contrôle pour atterrir là au chaud à la CE avec une immunité qui tombe à PIC.
    Reste à savoir avec quels appuis MAFIEUX une telle pirouette fut réalisée et quelle utilité pouvait avoir une VDL corrompue !….
    J’ose à peine imaginer les couleuvres que cette Commission Européenne est capable de nous faire avaler, voyant comment notre argent peut être si facilement détourné et dilapidé à la faveur de copinages et d’escroqueries, d’autant plus aisément que couvertes par nos MERDIAS mainstream.
    Heureusement les médias alternatifs comme Sud Radio et tant d’autres sont là pour redorer cette profession journalistique qui à force de tangenter avec le caniveau à fini par se vautrer dans l’argent sale qui s’y déverse pour finalement s’y sentir à l’aise comme les cochons qui se vautrent dans la boue !!!…

  10. Danse dit :

    grandosek
    @grandosek·4h
    🇮🇹 Un tribunal italien en Sicile déclare la vaccination obligatoire inconstitutionnelle, les « effets secondaires mortels » sont trop risqués !

    Ici l’avocat italien Marco Mori parle !
    Citer le Tweet
    Kees71
    @Kees71234 · 4h
    🇮🇹 Een Italiaanse rechtbank op Sicilië verklaart verplichte vaccinatie ongrondwettelijk, de « dodelijke bijwerkingen » zijn te riskant!

    Hier de Italiaanse advocaat Marco Mori aan het woord!
    Afficher cette discussion

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s