La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies

Par Laurent Aventin

Le directeur général de GAVI (L’alliance mondiale du vaccin), Seth Berkley, explique que « la vaccination a besoin d’un coup de pouce technologique par des systèmes d’identification numériques sécurisés pouvant stocker les antécédents médicaux d’un enfant ». Il fallait bien que ce soit le copain de Bill Gates qui l’annonce, sinon cela aurait pu susciter des soupçons. Voici comment l’élite mondialiste prévoit de conduire les populations au marquage numérique grâce à l’épidémie de Covid et à la vaccination.

Quelle coïncidence ! Il se trouve que Bill Gates – l’ami de Seth Berkley – qui siège également au conseil d’administration de GAVI et du CEPI, les deux mamelles de la politique mondiale de vaccination avec en toile de fond l’OMS et l’industrie pharmaceutique – dispose déjà de cet outil dans sa besace.

Certains l’ont déjà oublié mais en 2019, le soi-disant philanthrope avait déjà testé son dispositif dans deux pays d’Afrique, le Kenya et le Malawi où les gouvernements sont moins regardant sur les questions d’éthique. Avant l’épidémie de Covid, Bill Gates testait déjà cette innovation technologique avec la collaboration du MIT, il l’a donc financée des années avant. Voici que cette innovation va maintenant servir pour marquer la population mondiale.

La numérisation des carnets de vaccination

Une vidéo de 2 minutes nous explique la suite, c’est-à-dire l’agenda tel qu’il va être maintenant déroulé et auquel collabore – plutôt avec zèle – le transhumaniste Macron.

« En fournissant à chaque enfant une identité biométrique numérique, GAVI double ses efforts en devenant membre fondateur d’ID 2020, un partenariat public privé (Microsoft et GAVI sont parties prenantes) qui a évolué vers l’essor de l’identité biométrique numérique mondiale.

Ce vaccin peut être administré à l’aide d’un patch soluble via un réseau de micro-aiguilles solubles qui délivre un motif de microparticules sur la peau émettant de la lumière dans l’infrarouge proche de la peau (du point de vaccination). Elles délivrent une marque de particules sur la peau des vaccinés qui sont invisibles à l’œil nu mais sui peuvent être visualisés à l’aide de smartphones équipés (lecteur). Quelque chose comme un code barre tatoué.

Kevin McHugh, professeur assistant en bioingénieurie à la faculté de Rice (USA) et cocréateur du marquage sous cutané des vaccins financés par Gates déclare : « La fondation Bill et Melinda Gates est venue nous voir et nous a dit : Hé, nous avons un vrai problème pour savoir qui est vacciné (…) donc notre idée était de mettre le marquage sur la personne ». Ce sera un marqueur numérique lié à une identification biométrique. Bien sûr, cette petite équipe ne s’est pas embarrassée de savoir si marquer les êtres humains comme du bétail pouvait poser un problème éthique.

Un système de contrôle liberticide pensé depuis de nombreuses années

Bill Gates s’exprime dans la même vidéo (cf. supra) : « Par la suite nous devrons avoir un certificat garantissant le rétablissement ou la vaccination des personnes ». C’est actuellement mis en œuvre par un certain nombre de gouvernements. Onfido – dans laquelle Miscrosoft a investi en 2017 – propose déjà une application à l’aide d’une reconnaissance faciale et d’autres données biométriques reliant ces informations à un test d’anticorps Sars-Cov 2 ou à une preuve de vaccination contre le coronavirus.

Les citoyens vaccinés peuvent ensuite se faire prendre en photo pour prouver leur immunité à chaque fois qu’ils souhaitent accéder à un espace restrictif (c’est à dire réglementé par les autorités publiques comme en Chine dès qu’on veut sortir de chez soi).

En 2012, la Fondation Bill et Melinda Gates (encore et toujours) a aidé à fonder la Better Than Cash Alliance – dans laquelle on retrouve le système des Nations-Unies, l’USAID et la BERD – afin d’accélérer la transition vers les paiements numériques à l’échelle mondiale. Ils travaillent à un basculement du monde vers un système de paiement numérique lié à l’identité biométrique.

La vidéo conclut sur les différents niveaux de contrôle de la population qui s’emboitent comme les pièces d’un puzzle et qui sont conduits simultanément en les justifiant sous des motifs fallacieux, auxquels les populations acquiesceront… ou pas.

Le vaccin n’est pas fait pour Covid mais Covid pour vacciner la population mondiale

La campagne de vaccination est liée à la campagne d’identification biométrique (numérique) qui est elle-même liée à la campagne de numérisation de la monnaie et à la disparition programmée de la monnaie papier.

Gates et ses partenaires gouvernementaux, conduits par McKinsey dont Macron est un fervent consommateur – car c’est eux qui donnent les instructions du Great Reset comme s’ils étaient indépendants – imposeront les vaccins aux populations afin que nos données biométriques soient saisies et enregistrées au niveau national, associées à une identité numérique puis intégrées à un réseau mondial.

Ces identités numériques seront liées à toutes les actions et transactions. Ces dernières pourront être jugées illégales par ceux qui les contrôlent – nos gouvernements – et bloquer toute transaction financière. Ceux qui ne se conformeront pas à la doxa, ne pourront plus ni acheter ni vendre.  

Chaque transaction et mouvement de chaque citoyen seront analysés en permanence et les données enregistrées en temps réel sur des super ordinateurs. Si les citoyens ne s’y opposent pas fermement, tout sera sous contrôle de ceux qui prendront nos vies : un système d’identification biométrique lié à une infrastructure de paiement numérique sera utilisé pour suivre, cataloguer et contrôler chaque mouvement, chaque transaction et chaque interaction des citoyens. Pour cela une micropuce biométrique sera injectée dans le corps et servira de passe identitaire, de passe sanitaire, de moyen de paiement numérique…seul autorisé.

Une fois cette structure du mal acceptée, il ne sera plus humainement possible d’en sortir. Accepter la vaccination revient à se soumettre à cet agenda liberticide et mortifère.

Le Courrier des Stratèges, le 15 avril 2022

Rappels :

Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif

Identité numérique obligatoire en Ukraine, avec vaccination obligatoire, pour recevoir une « compensation de guerre »

Le Québec veut mettre en place l’identité numérique et la reconnaissance biométrique dès juin 2022

Passeports de santé numériques : le piège qui attirera de nombreuses personnes dans le système mondial sans numéraire

La république du Ghana deviendra le premier pays à utiliser la biométrie sans contact dans le programme national de « vaccination » contre le Covid

Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies

  1. zorba44 dit :

    Demandez le programme des réjouissances …ah si Billy pouvait se trouver dans l’arêne dans les rets d’un Spartacus qui irait lui faire un sourire kabyle !

    Jean LENOIR

  2. Michèle dit :

    C’est pas les individus lambda de la population qu’il faut surveiller et « tracker » comme du bétail…. c’est les tarés qui nos gouvernent en nous méprisant, nous volant, nous assassinant à coups de vaxxins mortels !!!
    et en plus ils truquent les élections faussement démocratiques !
    Quand est ce qu on met en place une surveillance biométrique de la Caste ??

  3. Stanislas dit :

    On rigole comme ça, mais je signale qu’il existe des bestiaux bien soignés qu’on enviera bientôt. J’aimerais avoir le destin d’une vache en Inde, le trou du c.. me ferait moins ch…

    Faut réfléchir et rester cohérent, si les conards d’en haut, n’aiment pas l’OGM, alors ils devraient penser dès maintenant à maintenir un élevage bio puceau du bras.. c’est élémentaire

  4. Vincent dit :

    Retour d’expérience d’un diner chez des amis hier soir :

    Un couple d’amis nous reçoit ma compagne et moi. Lui, s’en bat les c… de la propagande, de la dictature, de la piqure, du NWO, il se soumet simplement pour « vivre ».
    Elle, est infirmière et convertie au covidisme radical et son prophète est Pfizer.

    La discussion en vient sur ce sujet. S’en suit un déferlement d’arguments piochés sur BFM. On se fait attaquer. Quand elle avance ses chiffres, les chiffres disent vrai. Quand j’avance les miens, on me réplique « les chiffres on leur fait dire ce qu’on veut ».

    Puis, je lui explique que je suis traumatisé d’avoir été traité comme un citoyen de seconde zone, je parle calmement pour ne pas perdre en crédibilité et j’utilise des mots forts. En retour, je n’ai qu’un sourire moqueur. Elle ne prenait pas la mesure de ma réelle souffrance subie ainsi que celle de millions de personnes mises au ban de la société, tuées socialement et professionnellement pour certaines. Quant à lui, je sens qu’il comprend au fond de lui, mais se tait devant sa compagne en furie qui parle du vaccin la bave aux lèvres.

    Nous sommes foutus mais gardons du mieux que nous pouvons la lumière en nous, il ne nous reste plus que ça. Le Nouvel Ordre Mondial est en marche et nos ennemis seront nos propres voisins ou « amis », c’est terrible.

    • 2112 dit :

      Malheureusement les Français n’ont pas oubliés d’etre des collabos; les résistants n’étaient pas légion d’ailleurs.

    • SPQR dit :

      Je compatis car je ressens la même chose de mon côté . Les « sachants tout » persuadés de détenir la vérité après avoir biberonner 5mn de média mainstream ne sont plus capables de la moindre remise en question . Nous sommes devenu la cible à abattre . un mélange de conspi de la pire espèce et de suppôts de Poutine . Nous sommes les sept plaies d’Egypte à nous seuls et la cause de tous les malheurs de la planète . Nous serons également les responsables de la disparition de l’espèce humaine du fait de notre incurie . Incapables que nous sommes de comprendre le bien fondé d’une vaxxination généralisée par un produit fortement délétère . Qu’il en soit donc ainsi.
      J’en ai pris mon parti et en réponse j’ai choisi de sortir de mon entourage les accros à l’euthanasie et les addicts aux nouvelles officielles . Je ne cherche plus à convaincre ou à éveiller qui que ce soit . Je concentre mon énergie sur ma préparation et celle de mes proches . Puisque la société est maintenant clairement scindée en parties irréconciliables autant donner de mon temps , de mes compétences et de mon énergie à ceux qui sont de mon côté . Si les autres veulent revoter pour la larve présidentielle qui les a mutilé , paupérisé , spolié , massacré socialement sanitairement et économiquement pendant les cinq dernières années, libre à eux . Si on regarde les choses en face , cette partie du cheptel humain est plus dangereuse pour nous que le plus totalitaire des dirigeants car c’est cette masse qui sert de base à la dictature par sa soumission et sa collaboration . Je trouve même qu’il serait salutaire pour nous de les pousser à la 4°, 5° …..X° dose. Car lorsque les soumis se seront auto-expédiés ad patres il ne restera plus rien entre nous et les psychopathes qui veulent nous esclavagiser . Ce sera le moment rêvé pour régler les comptes .

      • Catherine dit :

        A Vincent et SPQR : comme je vous comprends. Les covidistes ne peuvent plus se remettre en question. Il y a maintenant 2 clans irréconciliables. Et cela foule la pagaïe à tous les niveaux : famille, amis, collègues, etc… Mais nous devons tenir bon, car nous sommes dans le vrai. Avec le temps, on découvrira la vérité : quand ils se rendront compte que les malades ne sont pas les non-vaxxinés. Soyons encore un peu patients et gardons la tête haute. Il y a un moment que je ne parle plus de tout cela avec pas mal de monde. Les gens n’écoutent pas et de toutes façons, pour eux, il est trop tard, c’est juste qu’ils ne le savent pas encore…..

      • Matterhorn dit :

        Même après 87 doses un allemand de 62 ans se porte bien. Donc autant les laisser se piquer sans les pousser….
        Bon ici il n’y a plus rien depuis le 1er Avril , le Covid et ses doses = passé. Dimanche dernier dans une télécabine bondée, seulement une snowboardeuse était masquée sinon rien. Elle m’a paru un peu stressée devant mes quintes de toux. J’avais décidé de me mettre à côté d’elle car elle se protégeait…:)

      • Veracruz dit :

        Réflexion FONDAMENTALE. Nous sommes des millions…
        Sommes nous déjà Chino-totalitarisés psychopathes (Apathiques) ?
        Il y a la télévision et tout le numérique, le rang social confortable, et les fausses croyances Pasteuriennes.
        Mais il y a et surtout, le PLACEBO injecté (avec moins faibles ou plus fortes doses), sans quoi rien ne fût possible avec pire encore qui arrive, car discuter avec ces personnes c’est discuter avec des morts-vivants pour qui la roulette russe fût clémente ! Et ils s’en prendront aux sceptiques ensuite.
        Un tour de passe passe gigantesque oui, puisque ouvrir son ordinateur pour faire autre chose que sa banque en ligne ou alors ses achats ou ses démarches administratives est devenu tout simplement suspicieux…
        Si ce n’est une épreuve pour l’hexagone et plus, qu’est-ce ?
        Remercions la faible lueur qui luit ici sur le site d’Olivier, c’est un bon jour pour le faire. Merci Olivier !

    • Elysée dit :

      « Puis, je lui explique que je suis traumatisé d’avoir été traité comme un citoyen de seconde zone »

      Pardonnez-moi mais, sauf cas exceptionnel, cela ne sert strictement plus à rien de témoigner ou argumenter avec les pro-vax génocidaires; les pro-Ukraine et ses milices néo-nazies Azov; les pro-mondialistes via Omacron, l’infâme VRP du WEF, etc…
      Pourquoi ? Car ils ont subi une programmation mentale digne des pires régimes communistes et gobent la « propagande merdiatique » par compromission ou lâcheté.

      Alors que faire pour garder un semblant de vie sociale ? Un gros trie sélectif salutaire.
      Et puis Fuck ces soi-disant ‘élections’ largement truquées, comme d’hab.
      Le bonheur est dans le pré.
      En ce printemps, la nature est source d’espérance et d’un peu de Paix, profitons-en et évitons les cons !

  5. 2112 dit :

    Pour en revenir à l’article, n’oublions pas qu’il existe des vaccinations obligatoires pour les nouveaux-nés/jeunes enfants. Il s’entendra que c’est pour leur bien si on peut les « accompagner » via smartphone ou autre.

  6. e dit :

    boycottez tous les services qui réclament vos données biométriques, photos numériques (e-photo) qui vont dans un serveur biométrique, faites uniquement des photos avec vos propres appareils photos qui s’impriment et que vous découpez, et qui ne passent pas dans un serveur. etc…
    sans les données biométriques, ils ne pourront pas imposer le blockchain et tout ce qui va avec, monnaie digitale
    https://resistance71.wordpress.com/2022/04/15/dictature-technotronique-la-blockchain-comme-outil-de-la-tyrannie-a-venir/

  7. e dit :

    Aventin : l’oxyde de graphène dans les vaccins se retrouve dans le placenta 15 min après l’injection
    Laurent Aventin, docteur en santé publique, vient de publier un important dossier sur l’oxyde de graphène présent dans les vaccins autorisés en France.
    https://fr.sott.net/article/39852-Aventin-l-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-se-retrouve-dans-le-placenta-15-min-apres-l-injection

    Selon le numéro d’avril du Journal of Pediatric & Adolescent Gynecology, des cas d’ulcères vulvaires rares ont été diagnostiqués chez des adolescentes après avoir reçu une deuxième dose du vaccin Pfizer à ARN messager (ARNm).
    https://fr.sott.net/article/39869-Des-cas-d-ulceres-vulvaires-rares-signales-chez-des-adolescentes-apres-des-injections-Pfizer
    https://fr.sott.net/article/39865-Les-travailleurs-de-la-sante-grecs-entament-une-greve-de-la-faim-Nous-n-avons-pas-besoin-d-un-passeport-pour-les-vaccins-pour-etre-libres

    le Canada sous l’ordre du forum économique mondial de Klaus Schwab impose un crédit social à points à la chinoise pour le droit de voyager à l’intérieur ou exérieur du pays
    https://fr.sott.net/article/39864-Le-gouvernement-du-Canadas-est-associe-au-Forum-economique-mondial-pour-imposer-un-systeme-de-type-credit-social-pour-voyager

  8. e dit :

    des armes à ondes 5G, 6G utilisant la fibre optique pour tuer les opposants à la vaccination en torturant leur cerveau en utilisant la bio-informatique avec l’ADN prélevé avec les tests PCR bidons
    https://www.profession-gendarme.com/plus-grave-que-snowden-neuro-armes-arme-a-energie-dirigee-controle-mental-individus-cibles/

    comment cibler un individu spécifique avec des ondes 5G
    source 17;29 cliquez sur subtitles english de la vidéo

  9. Ping : La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies – LE BLOG DU DOCTEUR JO

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s