Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Par Brandon Smith

Je ne pense pas être la seule personne à l’avoir remarqué – Il y a eu un déluge soudain de propagande sur la vaccination anti-Covid et sur le passeport vaccinal – ou pass sanitaire, pass vert – au cours du mois dernier, plus que ce que nous avons vu depuis le début de l’année, je pense. Je parle des États-Unis en particulier, mais il est important de souligner qu’aux États-Unis, l’establishment réclame toujours désespérément un taux de vaccination beaucoup plus élevé. Dans des pays comme l’Europe, le Royaume-Uni et l’Australie, les taux de vaccination sont plus élevés et les gouvernements sont passés à la phase de passeport vaccinal de leur programme.

Certaines personnes peuvent être déconcertées par le fait que la plupart des pays s’engagent dans la voie des mandats et des restrictions concernant les médicaments. Comment est-il possible que presque tous les gouvernements de la planète soient d’accord sur le totalitarisme médical ? Eh bien, c’est assez facile à comprendre quand on sait que la majorité d’entre eux sont liés entre eux par des institutions mondialistes comme le Forum économique mondial, qui a qualifié à plusieurs reprises la pandémie d’ « occasion parfaite » pour faire passer ses projets de « grand reset ».

Le « Grand Reset » est une usurpation idéologique à long terme de ce qui reste de la liberté individuelle et des économies de marché, et son objectif est l’imposition d’une dictature socialiste/communiste mondiale. Les mondialistes enveloppent ces objectifs dans de jolis mots et des aspirations humanitaires, mais au fond, la « réinitialisation » vise à mettre fin à la liberté telle que nous la connaissons. Ce n’est pas une exagération, c’est la réalité ; c’est ce que ces gens désirent par-dessus tout. Mais comment atteindre un tel objectif ?

Eh bien, de manière intéressante, le FEM et la Fondation Bill Et Melinda Gates ont décrit exactement comment ils prévoyaient de le faire au cours d’une « simulation » qu’ils ont organisée en octobre 2019, appelée « Event 201 ». Au cours de cet événement, ils ont imaginé une pandémie massive de coronavirus, qui se propagerait soi-disant des animaux aux humains, ce qui faciliterait la nécessité de restrictions omniprésentes des libertés individuelles, des économies nationales ainsi que d’Internet et des médias sociaux. Je suis sûr que tout cela n’est qu’une coïncidence, mais le même scénario que les mondialistes du FEM ont joué pendant Event 201 s’est produit dans le monde réel seulement deux mois plus tard.

En tout cas, la pandémie elle-même a été une aubaine pour les mondialistes. Nous n’avons pas vu une telle prise de pouvoir des gouvernements et des entreprises depuis la montée des national-socialistes en Europe et la propagation du communisme en Russie et en Chine il y a presque un siècle. En fait, je dirais que ce à quoi l’humanité dans son ensemble est confrontée aujourd’hui est bien pire que ce que ces misérables empires ont pu produire.

Il n’y a aucun doute : les institutions mondialistes et leurs « partenaires » gouvernementaux sont les plus grands bénéficiaires de la crise du covid. Ils s’apprêtent à acquérir le pouvoir social et politique ultime si leur programme d’exploitation de la pandémie réussit.

Cela dit, il y a quelques obstacles dans leur plan, et c’est pourquoi je crois que nous assistons à une poussée de propagande agressive ces dernières semaines. Par exemple, comme je l’ai souligné avec de nombreuses preuves dans mon article « Biden’s Vaccine Strike Force Plan Stinks Of Desperation », il apparaît que le taux de vaccination, en particulier aux États-Unis, est loin d’être aussi élevé que les élites le souhaiteraient.

Alors que l’administration Biden et les CDC revendiquent un taux de vaccination global de 67 %, de nombreuses autres statistiques, dont les chiffres de la carte des États de la clinique Mayo, indiquent que seuls quatre États américains ont un taux de vaccination supérieur à 65 % (pour une dose ou plus), et que la majorité des États ont des taux de 50 % ou moins. Même les États bleus à forte population, comme la Californie et New York, ne dépassent pas la barre des 65 %, et franchement, ces chiffres ne vont nulle part car les vaccinations sont en chute libre.

Si quelqu’un ne s’est pas présenté à ce jour avec des temps d’attente nuls et des doses abondantes partout, alors il est peu probable qu’il soit un jour vacciné.

Des statistiques contradictoires me laissent penser que Biden et les CDC gonflent leurs chiffres de vaccination pour créer l’illusion qu’une plus grande majorité d’Américains soutient le vaccin. Et si c’est le cas, cela explique pourquoi Biden, Fauci et les médias grand public gavent le public d’un battage publicitaire pro-vaccins qui contredit systématiquement les données scientifiques réelles. Ils n’obtiennent pas la peur et la conformité du public qu’ils espéraient.

Mais pourquoi veulent-ils une vaccination à 100% ? Pourquoi veulent-ils à tout prix que chaque personne dans le monde reçoive le vaccin à ARNm ?

Après tout, le taux de mortalité moyen (IFR) du covid est de seulement 0,26 % des personnes infectées (c’est une statistique que les médias refusent systématiquement et délibérément de mentionner au public). Cela signifie que 99,7% du public ne court AUCUN risque de contracter le covid, qu’il soit vacciné ou non.

Les vaccins garantissent-ils de meilleures chances ? Eh bien, selon des statistiques récentes du Massachusetts, pas nécessairement, puisqu’elles font état de plus de 5100 infections et de 80 décès de patients entièrement vaccinés. Les médias ne cessent de nous dire que seuls les non-vaccinés meurent, mais c’est un mensonge, comme tant d’autres mensonges qu’ils colportent à propos du covid. Alors, quel est l’intérêt de recevoir un vaccin expérimental si le taux de mortalité du virus est si faible et si le vaccin ne vous protège pas nécessairement ?

Il n’y a aucun intérêt. La science et les statistiques ne le soutiennent pas. Les vaccins ne peuvent même pas être crédités de la baisse des infections et des décès cette année ; les chiffres ont chuté en janvier – seuls 5% de la population étaient vaccinés en février. La seule explication à cela est que la population a atteint l’immunité collective il y a plusieurs mois. Rappelez-vous quand les gouvernements disaient qu’ils avaient besoin d’une immunité de troupeau ou d’une vaccination de 70% pour mettre fin aux blocages et aux mandats ? Les poteaux de but ont été déplacés plusieurs fois et la « science » du gouvernement change tous les mois. Aujourd’hui, ils prétendent que l’immunité collective n’a pas d’importance et exigent une vaccination à 100 %.

Nous devons à nouveau poser la question : pourquoi le gouvernement pousse-t-il sans relâche à une saturation totale en vaccins ? Cela ne sauve pas de vies, et les mandats restent inchangés, alors pourquoi ?

Je ne peux qu’émettre des théories basées sur les preuves disponibles, mais je pense qu’il est clair pour la plupart d’entre nous que les vaccins n’ont PAS pour but la santé publique ni de sauver des vies. Ils ont manifestement un autre objectif…

Comme de nombreux experts en virologie et en vaccins l’ont signalé au cours de l’année écoulée, la technologie expérimentale de l’ARNm présente un risque élevé d’effets secondaires nocifs pour la santé. Même l’un des créateurs des vaccins à ARNm a laissé entendre qu’il était dangereux de déployer ces cocktails de manipulation génétique sans effectuer davantage de tests. Il convient de noter les préoccupations concernant les troubles à long terme tels que les troubles auto-immunes et l’infertilité.

Les médias grand public et les mondialistes soutiendront qu’il n’y a « aucune preuve » que les vaccins à ARNm provoqueront des effets secondaires mortels ou l’infertilité. Je répondrai qu’il n’y a AUCUNE PREUVE que ces vaccins sont sûrs. La plupart des vaccins sont testés sur une période de 10 à 15 ans avant d’être mis à la disposition du public. Les vaccins contre le covid ont été lâchés sur le public en quelques mois. Honnêtement, je n’ai pas l’intention de servir de cobaye pour un vaccin non testé.

Mais que faire si les élites savent exactement quels seront les effets secondaires ? Et si les vaccins étaient un élément central de leur « Grand Reset » ?
La question de l’infertilité, en particulier, suscite le plus de critiques de la part de l’establishment, et je voudrais souligner un récit particulièrement insidieux implanté dans les médias. Chaque fois que les gens remettent en question le risque de stérilité causé par les vaccins, les bureaucrates et les têtes parlantes des médias passent à l’attaque, puis disent : « Il n’y a aucune preuve que les vaccins causent la stérilité, mais le Covid-19 pourrait la causer… ». Il suffit de regarder ce récent discours du gouverneur de l’Arkansas où lui et son larbin médical ont presque été chassés du podium par un public en colère pour avoir colporté la même propagande :

Et voilà le résultat. À mon avis, le décor est planté pour un événement d’infertilité de masse, et le covid sera accusé à la place des vaccins expérimentaux. C’est pourquoi l’establishment a besoin d’un taux de vaccination de 100% ; les personnes non vaccinées seraient la preuve de leur crime. Laissez-moi vous expliquer…

Ce qui me préoccupe, c’est que le programme de Grand Reset de Klaus Schwab est impossible à appliquer de manière permanente, à moins que la population humaine ne soit fortement réduite sur une courte période (une génération ou deux). Les mondialistes parlent constamment de contrôle et de réduction de la population. Des élites comme Bill Gates sont célèbres pour cela. Faut-il s’étonner qu’ils conçoivent un plan pour l’instaurer ?

Et si, comme de nombreux experts l’ont suggéré, les effets secondaires des vaccins créaient cette condition de diminution de la population ? Et si c’était le cas ? Nous ne le saurons pas avec certitude avant quelques années au moins, car les troubles auto-immunes et l’infertilité mettent du temps à se manifester dans une population. Le délai moyen pour diagnostiquer un trouble auto-immune est de 4,5 ans. Le diagnostic de l’infertilité peut prendre de six mois à un an.

Si des millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées au cours des deux prochaines années, elles constitueront un groupe de contrôle important et indéniable. Un groupe témoin est un groupe de sujets qui agit comme un échantillon pur, non touché par une expérience sur un médicament ou un vaccin. Si le groupe vacciné tombe malade ou meurt de maladies spécifiques et que le groupe témoin ne présente pas ces mêmes maladies, c’est un bon signe que votre vaccin ou votre médicament est un poison.

La moitié des Américains et des pourcentages plus faibles dans d’autres pays constituent un groupe de contrôle pour les vaccins expérimentaux. Si quelque chose ne va pas avec les vaccins, nous en serons la preuve. Je soupçonne que c’est ce dont les élites ont vraiment peur.

Elles doivent nous forcer à nous faire vacciner également – nous tous, afin qu’il n’y ait pas de groupe de contrôle et donc pas de preuve de ce qu’elles ont fait. Ils pourraient simplement imputer les troubles de santé de masse au covid lui-même, ou à un autre faux coupable.

Si les vaccins sont un cheval de Troie qui provoque une maladie ou une stérilité généralisée, et que les mondialistes se font prendre parce qu’il existe un groupe de contrôle, alors cela signifiera pour eux une rébellion pure et simple ainsi que des cordes et des lampadaires. Leur « grand reset » s’effondrera.

Bien sûr, cela pourrait se produire de toute façon. Les passeports vaccinaux sont la ligne dans le sable pour la plupart des gens. Nous assistons même à d’importantes manifestations et émeutes dans des pays comme l’Italie, la France, le Royaume-Uni et l’Australie à cause de ce régime de passeport draconien. Mais c’est aux États-Unis que le plus gros combat aura lieu, à mon avis. Nous avons une population armée, des millions et des millions de vétérans et de civils entraînés au combat, une armée composée d’environ 70 % de conservateurs et d’indépendants et une compréhension historique de la guerre asymétrique. Comme nous l’avons vu dans des endroits comme l’Afghanistan, les chars, les avions à réaction, les missiles et les drones ne garantissent pas la victoire contre une force de guérilla.

Les passeports vaccinaux n’arriveront pas ici. Nous ne le permettrons tout simplement pas.

Les mondialistes ont mis en place une fin de partie – Cela pourrait être une fin de partie pour nous, mais cela pourrait aussi être une fin de partie pour eux. Ils ont un calendrier strict. Ils doivent obtenir des taux de vaccination proches de 100% dans les deux prochaines années ou plus tôt. Ils doivent mettre en place leurs passeports vaccinaux dans les deux prochaines années ou plus tôt. Et ils doivent instaurer des conditions de confinement permanent à court terme pour étouffer la dissidence croissante. Nous sommes maintenant dans une sorte de course dans laquelle les mondialistes doivent mettre en œuvre leur programme aussi vite que possible, tandis que nous devons résister et les retenir jusqu’à ce que la vérité devienne évidente pour les masses ; la vérité que les confinements, les mandats et les vaccins n’ont jamais eu pour but la sécurité, mais le contrôle – du contrôle social au contrôle de la population.

Brandon Smith, Alt-Market, le 29 juillet 2021

Traduit par Aube Digitale

Rappels :

Il se passe des choses étranges et diaboliques avec cette “vaccination” à laquelle ils tiennent tant…

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Un ancien vide-président de Pfizer n’exclut pas l’existence d’un projet de « dépopulation à grande échelle » lié aux vaccins

Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

« On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables » (ministre de la Santé du Québec)

Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs (testicules et ovaires)

Rassurez-vous : Les « vaccins » Covid-19 ne stériliseront pas TOUTE la population !

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

70 commentaires pour Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

  1. zorba44 dit :

    Olivier,

    Qu’il soit très clair que l’objectif numéro un du vaxassinat est justement la dépopulation, la plus sournoise possible qu’on mettra sur le dos du COVID !

    Le deuxième objectif, et non moins important, est l’asservissement électronique de la société, y compris la pseudo monnaie électronique, qui ne peut fonctionner qu’avec un taux proche de 100%.
    Il n’est pas étonnant que le Tyran Macron devienne hystérique à l’idée qu’on lui résiste et menace : il n’a pas compris que le seuil est dépassé et qu’il terminera en charpie (Adieu, veaux, vaches, couvées …et comptes numérotés !)

    Les images violentes de vaccination forcée qui sont insoutenables tant moralement que dans la brutalité bestiale qu’elles présentent, doivent conforter chaque être libre que le prix du sang des vaxassinateurs est légitime.

    Des armes utilisées immédiatement toujours à portée de la main c’est légitime et moral puisque c’est la défense de l’Ordre Divin contre le Diable.

    Les peuples veulent la liberté, ils ne veulent plus que se débarrasser des tyrans au pouvoir usurpé souvent au prix d’élections volées.

    Jean LENOIR

    • Oui Jean, réduction de la population et mise en esclavage des survivants… C’est très clair depuis longtemps pour ceux qui se donnent la peine de réfléchir.

      C’est un plan machiavélique, que les peuples ne mettront pas en échec en attendant les prochaines élections mais EN RENVERSANT LA TABLE.

    • Alcide dit :

      Les pervers narcissiques ne relâchent jamais leur étreinte sur leurs victimes, cette poursuite du crime est la marque de leur pathologie, leur raison de vivre.
      Que ce passe-t-il ensuite ?

      “À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.”

      John Fitzgerald Kennedy De John Fitzgerald Kennedy / Adresse au premier anniversaire de l’Alliance pour le Progrès le 13 mars 1962

    • clavreul dit :

      Il nous faut l’ ensemble des chiffrages entre mortalité covid 19 et celle des vaxccinés ainsi que les effets secondaires graves. Par ce biais, nous pourrons évaluer un bénéfice risque entre la vaccination et la maladie covid ( rappel : taux de mortalité IFR : 0,26% de la population infectée par le virus covid ). Il y a aujourd’ hui suffisamment de personnes vaccinées pour faire ce comparatif.

      • zorba44 dit :

        clavreul, les labos s’en foutent : bénéfices sans limite pour eux …quelque soient les risques assumés par ceux qui ne sont rien !

        Jean LENOIR

  2. DD dit :

    En complément, une publication du fondateur de Kokopelli, pas vraiment ami-ami avec Big Pharma

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    • dubois dit :

      merci
      cest vraiment TOP TOP travail colossal )))) depuis le début je pense à un empoisonnement avec multifacteurs dont ondes et produit chimique
      cest cela leur virus
      MERCI MERCI MERCI
      JE CONNAIS BIEN SUR KOKOPELLI mais je serai sans doute passé à coté
      à mon avis didier RAOULT nous a promene et fait perdre beaucoup de temps
      l ‘hypothese bactérie PREVOTELLA est elle definitivement abandonné?

      bon courage aux éveillés, on va s ‘en sortir mais avec dégats dantesques,

      • DD dit :

        Beaucoup de marionnettes et nombreuses sont celles qui font partie de l’opposition contrôlée pour nous diviser, nous divertir et continuer à manigancer…
        Généralement, je me méfie de celles et ceux à qui les médias tendent le micro et mon instinct est particulièrement aiguisé… Raoult, Fouché, Brusa, Di Vizio(n), le blablateur de la minute de Ricardo, les Crevecoeur, Kruzi et tutti quanti… focalisent l’attention sur des broutilles alors que le feu est déjà à nos portes…
        Il y a deux problèmes majeurs :
        1. l’injection (avec tests, masques…)
        2. le statut juridique des personnes injectées dont personne ne parle
        Oui, le travail de collecte d’informations et de réflexion de Dominique Guillet est monumental et mérite d’être partagé par le plus grand nombre.
        Pour la bactérie provella, je n’ai pas plus d’informations mais le sujet de l’oxyde de graphène est, lui, fichtrement documenté.
        Force et courage à tous

  3. gérard dit :

    D’accord pour dire que les chiffres de vaccination sont gonflés.
    Le but du cirque ,c’est le pass global(sanitaire,identitaire financier etc…) qui permettra en un click d’ordinateur de controler les populations.
    Controler les populations ,c’est pouvoir sauver la caste financière actuelle a tout prix.

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Nous, les éveillés, devont informer les autres. Et je ne vois pas d autres solutions que d assiéger tous les merdias corrompus afin de redonner la parole à des gens honnêtes sans peur et sans conflits d intérêts !

    Tant que les moutons n auront pas entendu la vérité sur cet ingénierie sociale à la TV, ils ne changeront pas d avis. Ils sont sous hypnose et ne peuvent en sortir sans un message répété bienveillant.

    • la Mésange dit :

      Si les théories sur la mort programmée d’une majeure partie des injectés sont vérifiées, le nb de moutons va être considérablement réduit dans les 2 ans à venir…ceux qui auront survécu par la grâce de Dieu finiront peut-être par comprendre (on peut toujours rêver)

      • J R dit :

        @La Mésange

        Pas peut-être, ils constitueront les bataillons les plus radicaux qui provoqueront le basculement car ils vont s’exprimer dans la rage du floué et du manipulé au nom de la patascience.

        La guerre de religion est proche et fin octobre tout sera plié dans le sang et les larmes pour au moins 15% de ces moutons dociles.

  5. Bonjour Olivier, bonjour tout le monde .

    C’est exactement l’analyse que j’ai faite hier , mais malheureusement je n’ai pas les mots pour le dire , pas les mots pour expliquer .
    C’est dire que ce matin en lisant l’article , je suis ravie , parce que c’est ma pensée .
    C’est l’installation d’un national -socialisme dont la carte du parti sera le laissez -passer , et pour le groupe résistant ce sera des camps de rééducations .
    Chris .

  6. nobody dit :

    Ils sont sur un agenda transhumaniste: d’ici à 2030 ils veulent transformer les peuples en cyborgs (comprendre esclaves contrôlables).

    Le Covid c’est le motif (« une opportunité ») par lequel ils peuvent nous injecter une interface réseau par de la nano technologie(il leur faudra impérativement près de 100% de vaccinés), c’est pourquoi l’on constate désormais ici ou là des sujets devenus magnétiques, et que l’on comprend parfaitement le cirque covidien d’invalidation des traitements qui marchent.

    Rermarque: cette architecture GLOBALE, de contrôle planétaire total via la 5G, permettra à court terme de se passer de la police et de l’armée…clin d’oeil à nos compatriotes dans ces corps qui seront chargés de mettre en place ce « Système »…

  7. e dit :

    alerte, campagne d’injection OGM intense dans mon immeuble

    ils viennent de placarder une affiche dans le hall de l’immeuble qui occupe tout l’espace du grand panneau d’affichage créé conjointement par l’union sociale pour l’ habitat , 3F , ARS, avec un numéro de téléphone vert pour prendre rendez vous pour la piqouze
    l’affiche est rempli de citer les faux avantages du vax, disant que c’était pour protéger la collectivité de l’immeuble, les amis, la famille, etc…

    me demande s’il est temps de déménager et s’ils ne vont pas forcer la piqouze s’ils voient que personne ne prends rendez vous?

    Ou le gardien va utiliser la méthode du chantage, de bloquer l’entrée de l’immeuble aux non OGM?
    parce qu’on a une clé magnétique pour ouvrir la porte, et que cet clé peut être déprogrammé à distance par le gardien pour empêcher l’entrée de l’immeuble si jamais il y a un certain conflit grave.

    aussi l’interphone possède une reconnaissance faciale, puisque celui qui peut télécharger l’appli peut voir le visage de la personne qui sonne à son interphone.

    alors, vous pensez qu’ils vont forcer la piqouze pour ce mois ci, ou ils vont attendre encore un mois pour décider vu qu’un type d’une autre ville qui avait pris rendez vous pour la piqouze, avait dit que le délai d’attente était 1 mois pour la piqouze?

    Voulait juste savoir s’il fallait déménager dès ce mois d’aout, ou attendre septembre pour le faire
    je comptais déménager en septembre, mais cette affiche dès le début du mois d’aout me fait poser des questions.

    dans l’affiche, ils incitent à la piqouze gratuite dès 12 ans.

    et comme par hasard, il va y avoir des activités de quartiers d’été le 11 aout.
    vont ils amener une mobile clinique de la piqouze pour piqouzer les gens de force dans l’immeuble s’ils voient que personne n’a pris de rendez vous depuis l’affiche postée le 5 aout?

    3F sait il si les habitants de l’immeuble n’ont pas encore pris rendez vous pour la piqouze?

  8. boom dit :

    Dans le film « L’avocat du diable » quand il lui dit, la vérité tu veux la vérité mais tu pourras pas la supporter, tout ça pour dire que mème devant les preuves, ils resteront dans le déni, vous renieront jusqu’a votre mort s’ils le pouvaient, j’ai montré des preuves à des gens que je pensais intelligents, ils ont répondu que c’était un trucage, eh bien qu’ils crèvent comme des in-sectes qu’ils sont, mème pas des animaux…

    • Danse dit :

      Votre réaction de haine vous enlève toute possibilité de voir revenir vers vous et vers la vérité certaines de ces personnes.

      Certaines personnes qu’on a averties avant lorsqu’elles se faisaient « tester », qui ont semblé avoir compris à cause des maux de tête permanents déclenchés et des problèmes cardiaques, mais qui sont retombées dans le piège et se sont fait ensuite inoculer « pour aller au bled » ou ailleurs en vacances, si elles savent que nous n’allons pas leur souhaiter de crever, reviennent vers nous pour se dépêtrer de la dégradation de leur santé.

      Nous n’avons pas besoin de nous faire d’illusion sur la suite de leurs choix, mais nous pouvons leur laisser l’expérience vécue que quelqu’un a été bienveillant et n’a pas souhaité leur mort dans ce monde.

      • Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, Danse !

        Ce texte de BS entre particulièrement en résonance/raisonance avec le dernier texte de Zénon, Némésis ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

        Nous avons alerté, effectivement, c/la vaxxattack sur la fertilité H/F. Dès le mois de février 2021 car précisément en prenant appui sur un cas concret (V. Infirmière de 33 ans qui ne prenait pas de contraceptif et qui après la 2ème dose en plus de sa tachycardie n’avait plus de cycles !). Pour ceux qui traduisent/relaient les Natifs, notamment amérindiens, nous savions que les femmes, surtout de haute lignée, étaient ciblées depuis… 529 ans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/05/meurtres-de-masse-dans-les-pensionnats-hopitaux-pour-indiens-au-canada-genocide-passe-et-present/

        Mais l’heure est à l’Union des peuples car il en va de notre survie/VIE…

        À nous de voir dans cet ICI, ce MAINTENANT et d’OÙ NOUS SOMMES après il sera trop tard !
        JBL

      • zorba44 dit :

        Exactement Danse, je viens d’avoir un de mes fils au téléphone…

        Il est affranchi de toute intention de se faire vacciner depuis deux ou trois mois et se fout du restaurant et du cinéma (du temps de mon enfance on se faisait un resto une ou deux fois par an et itou pour le cinéma…)

        Son associé (ils sont dans les sports nautiques et sauvent la saison) n’ira pas non plus risquer sa vie si on les empêche de bosser …Mon fils m’a déclaré qu’il a connaissance de décès et séquelles lourdes après piquouze chez des amis et connaissances…

        Ils prennent conscience qu’il faudra se débarasser de l’oligarchie par la force !

        C’est bien…

        Jean LENOIR

  9. Eric83 dit :

    Brandon Smith pose la question que tout citoyen encore doté de discernement et d’esprit critique doit se poser.

    Pourquoi cette volonté tyrannique des autorités occidentales de vouloir imposer à tout prix des injections géniques ( ARNm et/ou Adénovirus ) à toute la population ? ( Rappelons-nous que, particulièrement et depuis le début de la pandémie, Bill Gates appelait à la vaccination de toute la population mondiale).

    A voir la liste s’allonger chaque jour des incitations, des manipulations et/ou des contraintes utilisées pour augmenter le nombre de citoyens vaccinés dans les pays occidentaux, il est clair que ces injections géniques ont un intérêt autre que celui d’immuniser contre le Covid19 et de rapporter des milliards aux labos qui les commercialisent.

    Accepter l’idée que ces injections géniques contiennent des substances/molécules visant d’autres objectifs que l’immunisation contre le Covid19 ouvre une boîte de Pandore…et alors nombre d’hypothèses, dont celles de B. Smith, sont plausibles.

    Pour la société de surveillance et de contrôle « à la chinoise » que désirent, entre autre, imposer les mondialistes, le traçage/puçage numérique est un impératif absolu…notamment pour laisser le champ libre aux GAFAM, à l’ère de l’Internet des objets et au transhumanisme.

    Dans ce contexte, quelle aubaine extraordinaire que la « vaccination » consentie ou contrainte de la population mondiale avec des produits jamais utilisés sur des êtres humains – hors essais cliniques – et dont la composition n’est surtout pas rendue publique.

  10. Danse dit :

    Recopie d’un commentaire posté ailleurs
    https://www.profession-gendarme.com/rappel-a-la-loi/comment-page-1/#comment-394849

    @Marion et Sipo
    Pourquoi les textes officiels des « Droits de l’Homme » sont falsifiés et réinventés.
    Déjà posté, mais je le remets :

    Les « Droit de l’Homme » ont été remplacés de facto par la nouvelle « réalité » nécessaire aux prédateurs de l’Humanité pour poursuivre le planning de leur rêve : « build back better » et se croire enfin devenus Dieu.

    Pour fabriquer une nouvelle « humanité » conformément à leur obsession pathologique de toute-puissance divine, il leur est impératif que l’Humanité actuelle soit déclarée définitivement ===DÉFECTUEUSE===, et se voie elle-même comme défectueuse.
    Nous avons entendu à saturation depuis un siècle leur propagande diffusant leur version de la nature de l’Humanité sur notre planète : « L’homme est un cancer ».
    Leur vision de l’Homme n’étant qu’une projection de leur propre maladie mentale sur toute l’Humanité.

    ===La NATURE même de l’Homme selon leur ingénierie sociale -ou « nouveau paradigme »- est donc LA MALADIE.===
    Elle doit être la maladie. C’est un prérequis absolu pour justifier d’avoir à « retravailler » l’Homme jusqu’à ce que mort s’ensuive –pardon, jusqu’à ce que ces « dieux » malades aient réussi à le « reconstruire mieux » et puissent s’en déclarer
    1/ les nouveaux Créateurs, et
    2/ les nouveaux Sauveurs.

    À la lumière de ces observations, on perçoit mieux la nécessité impérieuse qu’ont les prédateurs pathogènes de SUPPRIMER LA FRONTIÈRE entre « malades » et « porteurs asymptomatiques ».
    Nous avons découvert la nouvelle notion concaténée sortie de leur chapeau, inconnue jusqu’au « covid » : les « MALADES ASYMPTOMATIQUES ».

    C’est la notion clef qu’il leur faut imposer à l’Humanité entière pour pouvoir imposer un changement du paradigme médical et poursuivre leur aventure d’ingénierie génétique sur l’Humanité.

    ===Cette nouvelle notion de « malade asymptomatique » EXCLUT en elle-même toute notion de « Droits de l’Homme »,
    puisque le concept des Droits de l’Homme s’oppose radicalement à la nouvelle INTERDICTION D’ÊTRE MALADE que les prédateurs ont besoin de matérialiser par les inoculations de masse et l’imposition du « pass sanitaire ».===

    Nanosanté, le métier de médecin voué à disparaître. CHANGEMENT DU PARADIGME MÉDICAL.
    https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/25/nanosante-le-metier-de-medecin-voue-a-disparaitre-changement-du-paradigme-medical/
    juillet 25, 2021 par LHK

    Extraits :
    12Le modèle du nanodiagnostic suggère non pas que les biomarqueurs révèlent la présence d’une maladie, mais en prédisent le développement. Ils sont considérés comme faisant partie intégrante de la définition d’une maladie, car ils en incarnent statistiquement la « présence ». Ainsi, une patiente à qui l’on détecte par microarrays un marqueur associé au cancer du sein « a » ce cancer17, même si la présence de la maladie n’est pas effective.

    13Fondé sur une temporalité médicale tournée vers l’avenir de la santé plutôt que sur la présence effective de la maladie, le mécanisme intellectuel du nanodiagnostic se comprend donc comme la mesure quantitative du degré de risque, soit de probabilité de développement d’une pathologie en gestation.

    Ce raisonnement oriente le développement de la nanomédecine qui s’intéresse moins à combattre la maladie, qu’à maintenir la santé par le contrôle technologique de son état futur, exprimant une profonde transformation de la finalité de la pratique biomédicale qui redéfinit non seulement sa temporalité, mais aussi de manière concomitante son territoire d’intervention.

    14Le raisonnement asymptomatique et prédictif de la nanomédecine nous confronte à un brouillage de la frontière entre le corps normal et le corps pathologique, au milieu desquels émerge le corps à risque du « patient-en-devenir21».
    Le statut probabiliste de la catégorisation prédictive induit un état d’incertitude médicale qui génère cette nouvelle figure d’un patient asymptomatique se situant dans une zone intermédiaire à la frontière de la santé et de la maladie, du normal et du pathologique.

    Le pouvoir normatif du savoir médical est matérialisé dans ces nouvelles technologies capables d’effectuer le travail de traitement et d’analyse d’un processus de diagnostic sans forcément avoir besoin de la présence d’un médecin.

    17L’importance croissante de la place des technologies de prédiction moléculaire a pour conséquence de faire de chacun de nous les membres d’une même communauté : celle des malades asymptomatiques27.

    À cet effet, le développement de nouvelles technologies de surveillance de la santé est l’une des priorités de la nanomédecine28, comme, par exemple, les micropuces wireless implantables dans le corps29.

    La représentation idéale guidant le développement de l’ensemble des technologies de diagnostic moléculaire est celle d’une surveillance technologique du corps qui non seulement s’intégrerait à la vie quotidienne, mais s’étendrait aussi tout au long de la vie. De la naissance jusqu’à la mort30, le cours de l’existence serait entièrement biomédicalisé et sous contrôle technologique permanent31.

    la miniaturisation des dispositifs de diagnostic permet aux instruments médicaux de se diffuser au-delà des murs des institutions médicales dans l’espace intérieur du corps et d’en surveiller continuellement les moindres changements physiologiques et moléculaires32.

    19Cette décentralisation du soin a pour conséquence de remettre en cause les frontières de l’intimité corporelle en renversant radicalement l’axe intériorité-extériorité, public-privé. Renversement qui est une conséquence directe des nouvelles technologies de l’information dont la particularité est de contribuer au rétrécissement de l’espace intime33.
    Les nanodispositifs ouvrent en effet la voie à une lecture permanente du fonctionnement des mécanismes vitaux et des comportements de santé.

    32La représentation du progrès médical est désormais associée au développement d’une médecine entièrement technicisée où le retrait du geste et du corps à corps apparaît comme la garantie de l’amélioration du soin. L’emphase mise sur le développement de nouvelles technologies non invasives, ne nécessitant plus l’intrusion dans le corps par incision cutanée, considérée comme un acte violent et incertain, est caractéristique de cette mise à distance technologique et de cette croyance en la supériorité d’une action technologique écartant totalement la subjectivité de l’agir humain.
    La NON-INVASIVITÉ du théragnostic est d’ailleurs un ARGUMENT RÉCURRENT dans les discours de présentation des innovations nanomédicales qui cherchent à promouvoir leur nouveauté52.

    33Visant à REPRODUIRE ARTIFICIELLEMENT LES PROCESSUS BIOLOGIQUES PERMETTANT LA RÉGÉNÉRATION TISSULAIRE, la médecine régénératrice est certainement la partie du modèle de la nanosanté qui correspond le plus clairement à la logique technoscientifique de la nanomédecine.

    … mais y a d’autres personnes qui vont utiliser des biomatériaux pour favoriser la régénération. Ils vont soit implanter des biomatériaux, des matériaux synthétiques qui sont à base de polymères, pour favoriser la croissance, la prolifération des cellules ou, par exemple, qui vont développer des biomatériaux sur lesquels ils vont ensemencer des cellules et faire la culture ex vivo et puis transplanter une structure avec des cellules puis des polymères.

    36L’expression « aider le corps à se soigner » est en elle-même hautement représentative de ce paradoxe. On cherche à rétablir un état naturel antérieur à partir d’une « aide » médicale qui implique l’intervention technique de l’être humain dans le cours du développement biologique. Autrement dit, une intervention qui implique une transformation des processus biologiques et NON PAS la restauration de leur état antérieur.
    ;;;
    À l’inverse de la transplantation d’organes, la médecine régénératrice vise à donner une nouvelle direction à la croissance tissulaire par le refaçonnement des processus naturels à la base du développement biologique54. Son raisonnement pratique est celui d’une ingénierie tissulaire visant le contrôle et la transformation du biologique. Son objectif en soi n’est donc pas tant la guérison que le refaçonnement du corps, ce qui suppose la maîtrise et la reconfiguration des processus vitaux et implique la génération d’une nouvelle normalité biologique produite techniquement.
    ;;;
    Le vivant est fondamentalement considéré comme une matière qui peut être synthétisée, reproduite, manipulée ou transformée sans que cela n’en altère pour autant sa nature première puisque celle-ci est définie par son artificialité, sa plasticité.
    ;;;
    39Fondée sur une double dynamique d’artificialisation du biologique et de naturalisation de la technique, caractéristique des nanotechnologies57, la médecine régénératrice nous confronte à un BROUILLAGE DE LA FRONTIÈRE ENTRE LE NATUREL ET L’ARTIFICIEL, LE NORMAL ET LE PATHOLOGIQUE qui est à la source de l’émergence d’une NOUVELLE « FORME DE VIE58 » où l’organicité du vivant s’entremêle à la facticité de l’objet technique.

    Ce nouvel idéal biomédical renouvèle la forme du contrôle médical et du pouvoir sur la vie.

    Depuis quelque temps, un grand nombre de recherches scientifiques s’efforcent de RENDRE LA VIE « ARTIFICIELLE » elle aussi, et de couper le dernier lien qui maintient encore l’homme par les enfants de la Nature. […]
    Cet homme futur que les savants produiront, nous disent-ils, en un siècle pas davantage, paraît en proie à la RÉVOLTE CONTRE L’EXISTENCE HUMAINE TELLE QU’ELLE EST DONNÉE, cadeau venu de nulle part (laïquement parlant) et qu’il veut pour ainsi dire ÉCHANGER CONTRE UN OUVRAGE DE SES PROPRES MAINS. […]
    C’est une question politique primordiale que l’on ne peut guère, par conséquent, abandonner aux professionnels de la science, ni à ceux de la politique59.

    • Danse dit :

      Lors du cycle précédent de l’Humanité sur cette planète, nous avons connu comme DÉFINITION DE LA DÉFECTUOSITÉ INTRINSÈQUE de l’Homme le “PÉCHÉ ORIGINEL”.
      L’Homme était mauvais structurellement et dépendant pour son salut d’un dieu du ciel représenté commodément par un tas de clergés terrestres auxquels il devait se soumettre.

      Pour le nouveau cycle d’Humanité que veulent inaugurer les prédateurs , la nouvelle notion de défectuosité intrinsèque de l’Homme est la notion de “MALADE ASYMPTOMATIQUE”.
      L’Homme est structurellement malade et s’il se soumet au nouveau clergé techno-médical, il peut toujours espérer sauver, non plus son âme, mais son corps.

      C’est une mise à jour de la notion de péché originel, qui n’est plus adaptée au projet des prédateurs.

  11. e dit :

    en voulant entrer dans un magasin monoprix, j’ai vu qu’à l’entrée, c’est marqué
    recommandé d’avoir l’application de traçage contacts tous anti covid
    masque obligatoire
    recommandé le paiement sans contact

    vous êtes sur qu’il n’y aura pas de pass sanitaire pour les magasins d’alimentation?
    j’ai un mauvais pressentiment
    Fichtrement inquiétant, vu que le pass nazitaire a l’appli de traçage des faux positifs des tests PCR 100% bidons

  12. e dit :

    Le Dr Madej dit que nous pouvons gagner si nous nous souvenons que nous sommes de puissants Êtres de Lumière et des âmes éternelles. Nos cœurs, nos esprits, nos pensées et nos mots ont un pouvoir étonnant, documenté scientifiquement. Le Dr Madej explique que le Dr Masaru Emoto a montré que nos paroles et nos intentions affectent puissamment la forme des cristaux d’eau. Puisque nous sommes à 80% d’eau, nos pensées, nos paroles, nos intentions nous affectent, nous et les autres. La vidéo Masaru Emoto – Water Experiments — explique que l’eau constitue plus de 70 % de notre corps et de la planète. C’est la source de toute vie.
    https://guyboulianne.com/2021/07/13/le-dr-carrie-madej-affirme-que-les-injections-du-vaccin-contre-le-covid-19-alterent-ladn-humain-et-facilitent-le-transhumanisme/

  13. Tony Montana dit :

    Pour approrter deux idées supplémentaires…

    La vidéo de F.Philippot qui commente le rapport du sénat va en ce sens : la pression de type « vaccination surprise dans un quartier bouclé » permettra de piquer de force les poches de résistance. Ou les délirantes caméras thermiques dans les restaurants…
    Déjà, vaccinés ou pas, un moyen de les arrêter est de ne plus aller que dans les lieux indispensables : alimentation et boulot… En faisant savoir clairement que vous ne venez plus ailleurs car vous refusez de devoir justifier en permanence de vos données médicales et autres.
    Car une fois que les imbéciles diront « ok au qrcode permanent, mais ohlala que c’est pénible de pointer qrcode matin midi et soir et que les entreprenuers diront que ça coute cher de mobiliser du personnel pour ça », les gouvernants vont nous sortir les caméras à reconnaissance facile, déjà en test dans les gares, qui pourront le faire. Et nous serons en controle social chinois car une fois le principe de caméras partout surveillant une chose, il suffira de leur ajouter d’autres prérogatives à surveiller par ces mêmes caméras.

    Pour refuser d’aller ailleurs que alimentaire et boulot, on peut facilement changer d’habitudes : les apéros/grillades entre amis au lieu d’aller au bar ou au restaurant, ce sera même une source d’économies.
    Mais ce n’est pas tout : une pièce supplémentaire dans votre maison peut devenir salle de ciné ou abonnement télé sportif genre bein ou c+ pour vous et les amis… ou grouper quelques spectateurs pour un montant modique, à l’instar des piscines privées. Bref, repenser vos habitudes pour tout faire sans aller pointer le qrcode ici ou là.
    Personnellement, j’ai déjà informé le cafetier où j’allais que dès lundi, il ne me verrait plus… et que pour changer les choses, il suffisait que le syndicat des cafetiers fasse bloc contre le pass sanitaire.
    Les militaires et policiers n’ont pas d’obligation vaccinale, les routiers ont fait reculer le gouvernement par menace de blocage total du pays… il suffit de faire pareil en mettant les entrepreneurs avec nous.
    C’est simple… suffit de s’y mettre, de s’organiser, et le temps sera avec nous.

    Deuxième idée que je voulais ajouter concernant les aspects stérilité possibles, est que chez nous, on a fait passer en premier les personnes agées (peu susceptibles de mettre en évidence des problèmes de stérilité) et les personnes en grosse détresse respiratoire (sans vouloir blesser les personnes concernées, l’acte sexuel est quand même un certain effort donc je doute que ces personnes aient des activités sexuelles fréquentes et donc pas vraiment de projet d’enfants. Une personne essoufflée en permanence attire moins les faveurs du sexe opposé qu’une personne en bonne santé. ) Idem pour les personnes en obésité extremement marquée.
    Du coup des éventuels problémes de stérilité ne seraient constatés et connus que plus tard.
    (d’où l’obsession à piquer tout le monde le plus vite possible)

    • zorba44 dit :

      Très bonne initiative que la vôtre auprès de votre cafetier…

      Si à la bouteille d’apéro sortie du frigo vous y ajoutez des tapenades maisons réalisées avec des produits artisanaux et/ou de votre jardin, l’ambiance sous la tonnelle ou autour du billard sera au top…

      …et votre portefeuille vous dira aussi merci !

      Pour le ciné www;watch32.com sans enregistrement ni téléchargement : perso j’utilise depuis une dizaine d’années pour voir les derniers films sortis ou …les films de Méliès ou des Frères Lumière !

      Jean LENOIR

  14. Pour les adeptes du dépeuplement voulant une raison, même si perso je ne vais pas jusque-là, mais néanmoins donne une raison réelle du positionnement et de l’urgence de la situation, je vous encourage à aller lire ca :

    https://everywherenobody.wordpress.com/2021/08/05/le-suicide-energetique-mondial-etat-des-lieux/

    • rodez21 dit :

      @nobodyiseverywhere

      Pas de suicide à proprement parler, il s’avère que la période (bénie) de l’oléocène est arrivée à son terme, la caste d’en haut le sait (elle a les bonnes infos) alors il y a bien sûr le changement climatique mais ce n’est pas suffisant et il y a donc lieu d’accélérer le mouvement.

      Le capitalisme ne peut prospérer qu’à 2 conditions :
      Des ressources tellement abondantes qu’elle peuvent être considérées comme illimitées.
      Un taux de fécondité dans les pays dits industrialisés (hormis l’Afrique), en hausse chaque année

      Mettre en place un système de bons de rationnement, c’est long et c’est chiant, l’alternative étant de faire diminuer drastiquement le nombre d’individus consommateurs.
      A partir de là, tout redeviendra comme avant, à savoir que l’on pourra se réunir entre potes à Davos sans se faire de noeuds au cerveau en se demandant ce que l’on pourrait bien faire des gueux.

      • 2022 sera intéressante à observer. Pour le moment, c’est brouillon, je ne refuse aucune éventualité, j’ai mis de côté le dépeuplement, j’attends les courbes de mortalité et mon avis définitif viendra avec la fin de l’AMM, avant j’estime ne pas être en mesure de confirmer une tendance. Ceci étant à cet instant les chiffres de morts covid sous le tapis, c’est du contre feu, on ne peut pas connaitre le vrai du faux, il faudra attendre hélas pour voir s’il y a une réelle inflexion des êtres vivants. Si c’est avéré, et je ne leur souhaite vraiment pas, ils auront intérêt à vite se barrer en nouvelle Zélande et y rester sinon ça sera assez crados sur les trottoirs.

      • Matterhorn dit :

        @nobodyiseverywhere
        Non pas en Nouvelle Zélande. Ce serait suicidaire. Zorba44 y est déjà depuis 11 ans et a accumulé des armes. Hyper armé, il est fin prêt à les recevoir….comme preuves ses commentaires légitimant la défonce.

  15. e dit :

    Les deux comtés les plus peuplés,de Floride, qui ont les plus hauts taux de vaccination Covid, sont à l’origine l’augmentation rapide des taux de l’état d’infections au COVID-19.
    Autrement dit, les vaccins Covid sont maintenant la cause directe des différentes poussées dans tout le pays ainsi que des épidémies isolées de coronavirus. Comme le gouverneur de la Floride s’est empressé d’adhérer au programme de super-vaccination contre le Covid, l’État a connu des épidémies massives de Covid et de maladies similaires à la grippe.

    Il en va de même pour tous les États qui ont fait la promotion agressive des vaccins hautement expérimentaux COVID-19. Après tout, il a été prouvé de manière concluante que les injections sont à la fois mortelles et très nuisibles à la santé humaine pour ceux qui ne sont pas tués par elles.

    Il existe maintenant des preuves indiscutables qui montrent que les comtés de Floride ayant les taux de vaccination les plus élevés ont également les taux d’infection au COVID-19 les plus élevés.

    Ce n’est pas une coïncidence puisque les vaccins Covid sont bien connus dans les communautés de virologie et d’épidémiologie pour provoquer les différentes épidémies de la variante Covid. Comme suit :
    Bombshell : Le lauréat du prix Nobel révèle que le vaccin Covid « crée des variantes ».
    Par exemple, la récente poussée de fièvre en Floride est principalement attribuée aux comtés BLEUS où les dirigeants démocrates ont incité par la peur une majorité d’habitants à prendre des vaccins extrêmement dangereux et souvent mortels.

    Les graphiques suivants montrent les données officielles du CDC indiquant que 61,46% des résidents du comté de Miami-Dade ont été vaccinés. Et que 52,97 % des habitants du comté de Broward ont reçu le même vaccin.
    Comme l’illustrent clairement les captures d’écran précédentes et suivantes, les deux comtés les plus peuplés de Floride sont les comtés de Miami-Dade et de Broward, qui concentrent tous deux la grande majorité des nouveaux cas de Covid, notamment les hospitalisations.
    Il est important de noter que le sud de la Floride ne connaît jamais d’explosions de grappes de cas de grippe de ce type au milieu de l’été, ce qui ne peut s’expliquer que par les taux élevés de vaccination contre le Covid.

    Cependant, cette analyse n’exclut nullement la possibilité que la cabale mondialiste du NWO ait diffusé une nouvelle variante de l’arme biologique COVID-19. Voir : COVID KILL SHOT : UNE ARME BIOLOGIQUE GÉNOCIDAIRE ET LA NANOTECHNOLOGIE FUNVAX

    Néanmoins, les soi-disant cas de percée de Covid qui se multiplient dans tout l’État sont directement attribués aux programmes de vaccination Covid agressifs et généralisés, en particulier ceux mis en œuvre dans le sud-est de la Floride.
    https://stateofthenation.co/?p=77610

  16. e dit :

    Le graphène est-il également en train de se disperser dans nos cieux ?

    00:36 mins Il existe un élément extrêmement toxique et controversé, le graphène. Le graphène est-il également dispersé dans notre ciel dans le cadre des opérations mondiales d’ingénierie climatique en cours ? L’examen de l’étude scientifique disponible est alarmant.
    Toxicité des nanoparticules de la famille du graphène : une revue générale des origines et des mécanismes
    … des mécanismes typiques qui sous-tendent la toxicité des NGF ont été mis en évidence, par exemple, la destruction physique, le stress oxydatif, les dommages à l’ADN, la réponse inflammatoire, l’apoptose, l’autophagie et la nécrose. Dans ces mécanismes, les voies dépendantes des récepteurs TLR (toll-like receptors), du facteur de croissance transformant β (TGF-β) et du facteur de nécrose tumorale alpha (TNF-α) sont impliquées dans le réseau de voies de signalisation, et le stress oxydatif joue un rôle crucial dans ces voies.
    https://stateofthenation.co/?p=77388

    • e dit :

      effectivement, Bill Gates a parlé de nous bourrer de chemtrails cet été
      « Bill Gates poursuit son projet de “bloquer le soleil” en faisant exploser une “bombe de craie” à 30 km au-dessus de l’atmosphère terrestre pour la fin de l’été

      https://cv19.fr/2021/03/24/bill-gates-poursuit-son-projet-de-bloquer-le-soleil-en-faisant-exploser-une-bombe-de-craie-a-30-km-au-dessus-de-latmosphere-terrestre/

      et si cette bombe de craie était composée de graphène?

      Comme par hasard Space X d’Elon musk qui a 42 000 satellites 5G autour de la planète https://www.frequencia.ch/2019/11/19/5g-konzept-von-elon-musks-spacex-42-000-weitere-5g-satelliten-im-weltraum/, va activer ses satellites 5G en aout https://spaceflightnow.com/2021/07/27/spacex-to-begin-launching-new-generation-of-starlink-satellites-next-month/, et Space X collabore avec Microsoft pour un vaste cloud mondiale
      https://www.frenchweb.fr/face-a-amazon-microsoft-sallie-a-spacex-elon-musk-pour-muscler-son-offre-cloud/407489

      un village français a compris que détruire les antennes sur terre permet de désactiver Space X d’Elon musk
      https://hitek.fr/actualite/elon-musk-village-francais-oppose-space-x_27163

      une ex employé du pfizer dit que les empoisonnés de graphène verront leurs cellules contaminés par le graphène mourir quand le graphène sera activé par des ondes radio électriques (donc la 5G), et donc un organe vitale empoisonné par le graphène en grande quantité peut causer la mort d’un individu
      https://cv19.fr/2021/07/30/une-ancienne-employee-de-pfizer-confirme-la-presence-doxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-covid/

      et si la fausse pandémie http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/, c’était des chemtrails au graphène de Bill Gates via une explosion de craie, activée par la 5G de Space X d’Elon Musk pour ce mois d’aout, pour avoir le prétexte de confiner le monde entier dès le mois d’aout, sous prétexte fallacieux de variant?

       » Un projet soutenu par Bill Gates s’apprête à obscurcir temporairement le soleil
      Un grand ballon sera lancé en Suède et crachera des particules de carbonate de calcium pour atténuer la lumière du soleil.

      Vous vous souvenez du projet où Bill Gates voulait couvrir le soleil pour refroidir la Terre ? Eh bien, cet été, les tests vont commencer. Selon le Times, un grand ballon sera bientôt lancé en Suède et crachera des particules de carbonate de calcium, qui est essentiellement de la « poussière de craie ».

      L’expérience SCoPEx (Controlled Stratospheric Perturbation Experiment) veut prouver que la libération de ces poussières dans la stratosphère pourrait éventuellement détourner une partie de l’énergie solaire et faire baisser les températures de notre planète.
      Fait historique

      Le ballon sera lancé près de la ville arctique de Kiruna. Il s’agira de la première tentative sérieuse de vérifier si le réchauffement de la planète peut être maîtrisé en atténuant la lumière du soleil.

      La recherche est menée par des scientifiques de l’Université de Harvard et financée par des donateurs privés, dont le fondateur de Microsoft, et a pour but de parvenir à ce que la lumière du soleil soit réfléchie en dehors de l’atmosphère de notre planète.

      « SCoPEx est une expérience scientifique visant à faire progresser la compréhension des aérosols stratosphériques qui pourraient être pertinents pour la géo-ingénierie solaire », peut-on lire sur la page du projet.

      Les opposants scientifiques à ce projet estiment que la géo-ingénierie solaire pourrait entraîner des risques impératifs et des changements extrêmes dans les régimes climatiques
      https://www.entrepreneur.com/article/367869

      le réchauffement climatique est bidon, et ils admettent eux mêmes dans leur article fausse science, que leur expérience va perturber le climat

      carbonate de calcium…
      Comme par hasard, le graphène est composé de carbone…

      Bill Gates veut empoisonner l’humanité de graphène sous prétexte de réchauffement bidon

      et le pire de tout, c’est que l’article indique que c’est un essai (« tentative »), ce qui signifie, qu’ils vont bidouiller les résultats comme avec les seringues de Big Pharma, et imposer ce largage de chemtrails pour confiner le soleil à l’avenir sous prétexte de lutte contre le RCA bidon

  17. e dit :

    Le gouvernement canadien ne peut pas produire de preuves matérielles de l’existence du virus CoV-2 !
    https://stateofthenation.co/?p=77571

  18. e dit :

    PayPal a annoncé qu’elle allait collaborer avec l’Anti-Defamation League, organisation marxiste notoire, pour parcourir l’internet à la recherche d' »extrémistes » et de voix « anti-gouvernementales » afin de fermer les boutons de dons PayPal.
    Ainsi, les passeports sanitaires, actuellement en cours de déploiement dans le monde entier, vous empêcheront de faire des achats en personne de nourriture et de produits de première nécessité, tandis que le futur passeport Internet vous empêchera de commander vos produits de première nécessité en ligne. Il ne vous restera plus que le marché noir, en supposant qu’il y en aura un pour les personnes jugées « impures » et « inaptes » au monde moderne en raison de leurs opinions dissidentes.
    https://stateofthenation.co/?p=77581

  19. e dit :

    Le directeur du programme du vaccin Covid-19 admet que l’injection détruit le système immunitaire
    https://stateofthenation.co/?p=77351

    Une victoire judiciaire met fin au masque, aux injections et à la quarantaine en Alberta !
    https://stateofthenation.co/?p=77354

  20. e dit :

    Observez ces problèmes neurologiques après la vaccination par Pfizer ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=77509

    Les passeports numériques de santé sont un cheval de Troie pour la société sans cash
    . La plupart des gens tomberont dans le piège, qui les réduira finalement à un code QR humain – traçable, localisable et dépendant à 100 % des grandes technologies et du gouvernement pour leur existence.
    https://stateofthenation.co/?p=77581

    La meilleure façon d’éviter la sinistre prédiction ci-dessous est que les patriotes mènent des protestations massives à travers les États-Unis – SANS ARRÊT.
    Le confinement à venir sous prétexte du Delta est conçue pour diaboliser les protestations nationales afin qu’elles puissent être exploitées comme toile de fond d’un événement sous faux drapeau pour accuser les « anti-vaxxers ».
    Dans les 12 prochains jours, selon de multiples sources, le prétendant en chef Joe Biden annoncera un verrouillage national ( confinement) , en accusant frauduleusement la variante « delta » et les « anti-vaxxers » de cet excès de zèle. Le confinement n’aura pas de date de fin précise, et il est probable que les États rouges y opposeront une forte résistance, tandis que les États bleus seront effectivement transformés en États policiers médicaux avec une application brutale des mesures de confinement.

    Plus important encore, le nouveau verrouillage ( confinement) sera perçu comme tellement excessif et totalitaire que des protestations nationales commenceront bientôt.

    Tout cela fait en fait partie du plan. Le verrouillage ( confinement) est conçu pour provoquer une réaction brutale, même parmi les gauchistes qui rejoindront les conservateurs dans la rue pour protester contre la tyrannie médicale.

    Cette toile de fond de protestations nationales est le cadre nécessaire à l’État profond pour mettre en scène un événement violent sous faux drapeau qui, m’a-t-on dit, visera très probablement un établissement médical ou un groupe médical quelconque.

    Le FBI dirigera bien sûr cet événement, tout comme il a dirigé le « kidnapping » de Whitmer dans le Michigan ainsi que l’opération sous faux drapeau du « siège du capitole » du 6 janvier.

    Presque tous les actes de terrorisme perpétrés en Amérique au cours des deux dernières décennies ont été planifiés et dirigés par le FBI corrompu, et il ne fait aucun doute qu’ils préparent un nouveau coup de théâtre pour faire porter le chapeau aux soi-disant « anti-vaxxers ».
    https://stateofthenation.co/?p=77583

  21. e dit :

    Deux dames âgées mais sages découvrent le remède contre le COVID-19 et le partagent gratuitement ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=77574

    Fauci et le NIH savaient que les « vaccins » Covid-19 pouvaient entraîner un renforcement dépendant des anticorps (ADE) qui est mortelle
    (- Ce matin, notre site Web a été victime d’une grave attaque par déni de service. Plus de 2 millions d’appels de fichiers provenant de robots basés en Chine ont mis le Ghion Journal hors ligne pendant plus de deux heures, avant de subir une nouvelle attaque DOS cet après-midi. Les adresses IP peuvent être usurpées, il n’y a donc aucun moyen de savoir qui est responsable. Ce que nous savons, c’est que ce niveau d’attaque coordonnée ne peut être le fait d’individus isolés ; il s’agit soit d’un acte d’État, soit de l’œuvre d’institutions puissantes disposant des moyens financiers et du savoir-faire technique nécessaires à un acte de censure criminelle aussi éhonté.)
    Leur objectif était simple : priver un nombre incalculable de personnes de la possibilité de prendre une décision éclairée sur l’opportunité de se faire « vacciner ». Voici l’article que les forces puissantes ne veulent pas que vous lisiez ou que vous sachiez, lisez-le avec discernement, surtout si vous envisagez de vous faire « vacciner » afin de pouvoir prendre une décision éclairée. De même, partagez cette information avec le plus grand nombre de personnes possible, car toutes les grandes institutions auxquelles nous faisons confiance pour assurer notre sécurité ont choisi d’agir autrement. )

    Il y a trois jours, j’ai publié un article sur l’avertissement du Dr Robert Malone selon lequel nous pourrions très bien assister à l’émergence d’une maladie mortelle appelée « Antibody-Dependent Enhancement » au sein de la population à laquelle on a injecté des « vaccins » Covid-19. Cet article est devenu viral du jour au lendemain, les gens affluant sur ce site pour découvrir des informations qui ont été activement supprimées par les gouvernements et les médias du monde entier.
    https://stateofthenation.co/?p=77576

  22. Laurent dit :

    Le conseil constitutionnel vient de rendre sa décision validant le pass sanitaire mais supprimant les dispositions légales sur la rupture anticipée des CDD pour les non vaccinés sans pass et l’isolement automatique en cas de contamination.
    La motivation de la décision sur le pass sanitaire repose sur des arguments scientifiques mensongers et erronés.

    https://www.conseil-constitutionnel.fr/actualites/communique/decision-n-2021-824-dc-du-5-aout-2021-communique-de-presse
    https://francais.rt.com/france/89302-conseil-constitutionnel-valide-pass-sanitaire-obligation-vaccinale-soignants

    • rodez21 dit :

      Les membres du Conseil constitutionnel :

      François Pillet ex sénateur LR
      Jacques MEZARD ex sénateur Centriste
      Dominique LOTTIN ex magistrate, ex haut fonctionnaire
      Corinne LUQUIENS ex chef de division au service de la communication de l’Assemblée nationale (1989-1991)
      Michel PINAULT Conseiller d’Etat en 1992 puis de 2008 à 2014 Président du Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (CREDOC).
      Nicole Maestracci est considérée comme « une figure » du Syndicat de la magistrature
      Claire Bazy Malaurie ex présidente de chambre à la Cours des comptes
      Laurent Fabius

      Tous issus du sérail

  23. e dit :

    Big Pharma USA n’est pas dépassée du tout, elle est aidée par les BRICS

    il y a des entreprises sous traitantes en inde qui fabriquent Astrazeneca
    https://www.astrazeneca.com/media-centre/press-releases/2021/serum-institute-of-india-obtains-emergency-use-authorisation-in-india-for-astrazenecas-covid-19-vaccine.html
    ils ont juste changé le nom du flacon, l’ont appelé covishield à la place d’astrazeneca pour mieux duper
    https://zeenews.india.com/tags/AstraZeneca.html

    Il y a des entreprises en Russie qui font l’Astrazeneca
    https://careers.astrazeneca.com/russia
    https://www.reuters.com/world/europe/russia-approves-trials-combined-astrazenecasputnik-v-vaccine-2021-07-26/

    et des entreprises sous traitantes en Chine qui fabriquent Pfizer comme Fosun
    https://www.sixthtone.com/news/1007409/chinese-firm-signs-deal-to-produce-pfizer-biontech-vaccine

    etc…

  24. e dit :

    Bonjour. Voici deux liens sur la fusion officielle qui est entrain de s’opérer entre la classe politique et la classe de la grande finance privée qui je pense peuvent illustrer votre exposé (là on ne parle plus de magouilles clandestines, on parle des grands patrons qui feront eux-mêmes, directement, les « lois », au grand jour et en toute impunité) :

    https://www.mef.gov.it/en/inevidenza/The-G20-establishes-a-High-Level-Independent-Panel-on-financing-the-Global-Pandemic-Preparedness-and-Response-00001/?fbclid=IwAR0fOWZjgeRTM6cWeaNIAJ1mCXzATdHqXGBVL_ruXSxSPZS0Uuo7dKabKCk : ça c’est déroulé ce janvier et personne n’a rien vu passer. Quand on voit leur liste et ce qu’ils entendent par « experts indépendants » on rigolerait si ce n’était pas tragique. Et s’il-vous-plait remarquez bien que ce ne serait pas une organisation à visée strictement consultative hein.

    en France : https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/economie/une-deputee-europeenne-devoile-un-document-embarrassant-le-medef-a-pris-le-controle?fbclid=IwAR2CUvgWE6M0_j7YNjBJGQYL-bFLodjzkvtynztVifu5egcMRXaATGnYtpc

    Enfin, j’encourage toute personne qui lira ceci à chercher « droit du secret des affaires » dans un moteur de recherche. C’est récent et c’est absolument BES-TI-AL. Et c’est entrain de passer inaperçu également.

  25. e dit :

    c’est confirmé Divizio roule pour le nouvel ordre mondial

    source commentaire sous https://reseauinternational.net/recours-aupres-du-conseil-constitutionnel-concernant-le-pass-sanitaire-et-lobligation-vaccinale/

    « En sus, il s’est permis de casser du sucre sur le dos de l’avocat international, Me Reiner Fuellmich qui a gagné contre la Deutsche Bank et Volkswagen… Et lui, D.V. quel grand procès a-t-il gagné ? Aucun à ma connaissance. Jaloux D.V. ? La vidéo se trouve sur odysee.com »

    Macron veut vacciner 100% des français car il est payé par Pfizer pour le faire
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/31/le-jour-ou-pfizer-a-rendu-macron-millionnaire/

    • Barbot dit :

      Pour le moment R.Fuellmich n’a rien gagné dans l’affaire du covid donc il doit prouver qu’il n’appartient pas au NOM !

      • e dit :

        ils n’ont jamais réussi à isoler le covid 19
        http://stateofthenation.co/?p=78114

        donc la moindre des choses à faire pour nos avocats français, c’est de demander au gouvernement français de fournir la preuve que le covid 19 existe

        comment nos avocats peuvent ils permettre un gouvernement de créer une dictature sans aucune preuve scientifique?

  26. e dit :

    le conseil constitutionnel vient de valider la loi sur le pass sanitaire retoquant exclusivement la rupture anticipée des contrats de travail en CDD pour les non vaccinés, et l’isolement automatique en cas de contamination.
    La motivation est insensée pour ce qui concerne la validité du pass.
    (lire le communiqué de presse)
    https://www.conseil-constitutionnel.fr/actualites/communique/decision-n-2021-824-dc-du-5-aout-2021-communique-de-presse
    https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021824DC.htm

  27. Kilroy dit :

    Quelques réflexions…
    On peut calculer le taux de léthalité du Covid sur les personnes testées positives avec les chiffres officiels. Je sais bien qu’ils sont fortement sujets à caution, mais bon, c’est pour l’exercice.
    Avec ce calcul, les taux de léthalité sont identiques en France et aux USA : 1,7% des malades du COVID décédés.
    A noter que d’après une des interviews hebdo du PR Raoult, l’IHU de Marseille a un taux de décès de 0.7% sur ses patients (et un âge médian des décès de 85 ans), donc ils font bien mieux que la moyenne nationale avec leur protocole de soins.

    L’argument « officiel » pour la vaccination d’un % important de la population est qu’on pourra atteindre l’immunité collective (avec 60, 70, 80, 100% de vaccinés). Or cet argument semble remis en cause par les développements récents. Avec un taux de vaccination important le Royaume Uni à eu un pic de contaminations au variant Delta presque aussi haut que celui de « leur » variant Alpha en janvier. Par contre, le pic des décès est nettement moins important.
    Aux Etats Unis, il y a également un pic important en juillet, malgré les restrictions très importante à l’entrée dans le pays.

    Le Washington Post et le New York Times ont obtenu des documents du CDC (Center for Disease Control) qui indiquent que l’immunité de groupe ne sera probablement jamais atteinte. En cause : le manque d’efficacité des vaccins contre la transmission du virus, notamment le variant Delta.
    https://www.salon.com/2021/07/31/will-things-ever-return-to-normal-it-doesnt-look-that-way-right-now/

    « The CDC on Friday essentially admitted that being vaccinated against COVID doesn’t make you immune. You can still contract the disease, especially the delta variant, and having become infected, you can still transmit the disease to others whether you have symptoms or not. »

    Les conséquences de ce constat sont nombreuses : la vaccination devient un acte individuel qu’on fait pour éviter les formes graves et pas pour éviter la transmission.

    « Since vaccinated people can still « catch » the delta variant of COVID and transmit it to other people almost as easily as unvaccinated people, vaccination is now about personal protection — protecting oneself against severe disease, »

    Les mesures basées sur la vaccination comme le pass sanitaire ne seront donc pas efficaces, voire contre productives. Conditionner l’entrée dans un pays à la présentation d’un pass sanitaire pourrait même avoir un effet inverse de celui escompté en laissant entrer de nouveaux variants portés par des vaccinés.
    https://www.forbes.com/sites/suzannerowankelleher/2021/08/05/us-to-require-foreign-visitors-to-be-fully-vaccinated/
    Par contre, la vaccination évitera la saturation des services hospitaliers et les décès.
    Au passage, le Conseil Constitutionnel à sanctionné la seule mesure qui avait un sens : l’isolation des cas positifs. Au UK, la quarantaine de 10 jours est applicable pour les cas positifs et les cas contacts.
    https://www.gov.uk/government/publications/guidance-for-contacts-of-people-with-possible-or-confirmed-coronavirus-covid-19-infection-who-do-not-live-with-the-person/guidance-for-contacts-of-people-with-possible-or-confirmed-coronavirus-covid-19-infection-who-do-not-live-with-the-person

    Au final, faute de pouvoir éliminer la circulation du virus par l’immunité collective, il va falloir vivre avec dans les années (décennies ?) à venir, comme la grippe saisonnière, maintenir les gestes barrière, la distanciation sociale, limiter les déplacements qui propagent les variants et valider des protocoles de soins efficaces et peu coûteux.

  28. Hybert dit :

    Oui mais la Chine serait en dehors de ce plan ? Pays le.plus peuplé, et 1ere puissance economique mondiale ? La Chine n’a pas le vaccin arn messager. Donc je ne comprend pas votre théorie. Stopper la fertilité des populations mondiales sauf la Chine et des pays comme le.mexique cuba. Etc…

  29. Ballot dit :

    Il y a un erreur de traduction.
    This means that 99.7% of the public is in NO danger from covid whether they are vaccinated or not. Traduit par Cela signifie que 99,7% du public ne court AUCUN risque de contracter le covid, qu’il soit vacciné ou non. Ce n’est pas aucun risque de contracter mais aucun danger (de mort donc). En effet si 100% de la pop était réellement infecté, au moins 99,7% s’en sortirait sans mourir ! Le 0.26% est une valeur max de l’IFR qui va de 0.1% à 0.26%.

    • Ballot dit :

      Idem pour Taux de mortalité moyen, alors que c’est taux de mortalité moyen par infection, c’est à dire le taux de létalité moyen.

    • Je n’ai jamais prétendu qu’il était de moi. C’est un article de Brandon Smith dont j’ai trouvé la traduction sur le site Aube Digitale. Je mets toujours les liens.

      Maintenant si vous pensez que cette traduction a été empruntée à quelqu’un d’autre, adressez-vous à eux.

  30. e dit :

    vaccin « anti cancer » de 2019 contient du graphène
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30448435/

    2016, étude pour que tous les vaccins contiennent graphène et PEG (poly éthylène glycole qui cause des chocs anaphylactiques)
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26814441/

    100% injectés au graphène = 100% empoisonnement au graphène

  31. Bonjour, il me semble que le fait que l’UE lance la monnaie digitale, que les banques fassent des cartes de crédit biométriques et que les cartes d’identité deviennent biométriques n’est pas complètement une coïncidence : tous les éléments techniques et technologiques se mettent en place pour le puçage de la population. La dernière étape, la plus délicate est l’insertion dans le corps d’une personne d’éléments étrangers sans son consentement ce qui est réalisé par se fameux pass sanitaire.
    Il y a aussi la mise en place de centaines de satellites Starlink dont le surplus de bande passante permettrait de surveiller tout ça.
    La Chine a une longueur d’avance au niveau surveillance généralisée et l’occident qui est en train de s’écrouler économiquement ne veut pas être en reste sur ces nouveaux systèmes de contrôle dictatoriaux.

    Un certain BIlly Meier écrivait d’ailleurs en 1958 :
    40) Et avant même la période du Troisième Millénaire, et ce, en 1993, il y aura une dictature européenne politique et économique, qui sera qualifiée d' »Union Européenne » et qui, dans le mal, portera le chiffre 666, car par ce dernier, les citoyens et les citoyennes de tous les états membres seront soumis, en fin de compte, à un contrôle total par des données biométriques figurant sur les cartes d’identité et sous forme de petits disques de données dans la tête ou sur le corps, et seront intégrés à un « système d’identification biométrique » qui sera surveillé et contrôlé par une « banque de données centrale »; de ce fait, le lieu de séjour de chaque personne pourra être déterminé exactement, au mètre près. Ce seront tout d’abord les Etats-Unis, puis l' »Union Européenne », qui introduiront cette forme moderne d’esclavagisme, suivis par la suite, alors, d’autres états – avant tout, par la Suisse; au cours de ce processus, les droits personnels et civiques- nationaux des hommes seront sérieusement entravés, ce qui est fondamentalement déjà prévu lors de l’édification de l' »Union Européenne »; à cette occasion, les citoyens seront, en fin de compte, mis totalement sous tutelle et ne seront plus régis que par les autorités, sans détenir encore le droit à une parole de codécision, pour n’importe quelle affaire ou décision nationale.
    https://billymeiertraductionsfr.blogspot.com/2015/11/avertissement-de-1958.html

  32. e dit :

    L’énergie de radiofréquence (RF) créée par une IRM provoque un échauffement important avec les métaux ferreux, carbonés et magnétiques ce qui peut endommager l’appareil et surtout blesser l’individu et bien pire encore s’il s »agit de nano-aimants surtout encore concentrés dans le bras.
    C’est l’aimantation permanente produite par les oxydes de graphènes magnétiques, qui vont capturer le fer présent dans le corps pour s’agglutiner en microns caillots, réduisant ainsi l’espérance de vie chaque jour et plus rapidement encore près d’une source électromagnétique extérieure.
    Ces microns caillots invisibles à l’œil nu, sont formés en présence des atomes de fer naturellement dans le sang et sont liés par l’aimantation de ces éléments.
    Mais que l’on peut apercevoir au microscope, lesquels vont migrés vers la partie supérieure du cerveau/poumons pour s’y déposer jour après jour et ce processus pourra s’étaler sur quelques années.
    Les oxydes de graphènes magnétiques, vont réduire l’espérance de vie à 10 ans, ce sera donc fonction de la qualité du sang des individus, de la charge, de l’âge et l’usage du téléphone et d’autres facteurs, voilà pourquoi tant de différences au sein d’une même famille, après injection.
    Ce dépôt va constituer au fil du temps, une thrombose cérébrale ou niveau des poumons et autres jusqu’au défaut d’une vascularisation en raison de ce thrombus et provoquer des symptômes graves.
    Pour se traduire par des difficultés respiratoires associées à l’un des signes suivants : cyanose, détresse respiratoire aiguë (geignement), signes de pneumonie causé par une altération de l’oxygénation du système cardiovasculaire, la coagulation sanguine et neurologique, le plus souvent observé, mais concerne d’autres organes, tel que les ovaires, le foie, les reins…
    En moindre quantité, ont relève déjà des pertes de goût et d’odorat, fièvre, toux, un mal de gorge, de la fatigue ou une myalgie (douleur musculaire). Vous reconnaissez les symptômes attribué à un virus, mais il en est rien jusqu’ici.
    Ces oxydes de graphènes sont de tailles nanométriques, ils sont neurotoxiques et génotoxiques puissants surtout combinés avec des nanocomposants de magnétites et traverses toutes les barrières physiologiques des organes.
    Les oxydes de graphènes magnétiques dans un organisme s’attaquent également aux cellules du système nerveux central avec des effets neurologiques par une dégénérescence définitive : avec diminution auditive, de vertiges et d’acouphènes, les céphalées, irritabilité inhabituelle.
    Les jeunes vont être touchés avec des effets parkinson, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob, l’horreur va venir avec les ondes en hyperfréquences de la 5/6 G.
    Les oxydes de graphènes sont semi-conducteurs avec des propriétés électroniques de spin, une petite quantité de graphène peut absorber jusqu’à 90% de l’énergie électromagnétique des appareils radio électriques, comme un téléphone portable et l’horreur va commencer en masse avec les fréquences de la 5/6 G .
    Les mouvements thermiques des oxydes de graphènes, qui de seulement quelques µm par µm, peuvent produire un courant électrique de plusieurs µW d’énergie en continu.
    Ce courant électrique continu, va être la source électrique prochaine de la biopuce Rfid sous-cutané, imposée en remplacement du pass sanitaire provisoire. DARPA/A.I.A, sans lequel il sera impossible d’accéder à son argent .
    Toutes les informations biométriques et l’influence sur notre cerveau, se feront via l’internet des corps et des objets, à des serveurs de surveillances de masse. voir DARPA/CIA. La Chine avec le crédit société actuel, c’est gentil à coté.
    Ces biopuces Rfid vont procurer, un contenu d’informations, des capteurs biométriques et permettre l’accès à internet et au paiement numérique, sans cela nous seront privés absolument de tout et traquer…
    Avec ces fonctions biochimiques, procurer une douleur ou son contraire, sera ressenti dans le corps, avec possibilité d’un arrêt cardiaque commandé par la 5 G, ces biopuces existent déjà bien sûr . voir DARPA/CIA et fond. Gates/Gafam qui sont l’origine de la plandémie d’où les censures contre ceux qui dénoncent et dévoiles cette stratégie de malheur, la plus part des gouvernements ont pactisé à ce programme, y l’OMS, les média.
    Pour une dictature numérique totale avec la monnaie numérique unique dans le monde.
    Quiconque sur la terre, va refuser l’implantation de la biopuce Rfid sous cutanée, ne pourra plus disposer de son argent, de sa fortune par un simple empêchement d’accès.
    C’est pour cela que tout va passer et devenir numérique de manière incontournable, avec une monnaie numérique unique dans le monde.
    Le tatouage quantique comportera 3 séries de 6 chiffres disposés et émettront une lumière fluorescente invisible et l’identification par un new smartphone (MIT) 12/2019.
    La prochaine étape donc, sera l’implantation sous la peau et une marque invisible sur la main droite ou le front pour être totalement infalsifiable et ineffaçable pour être lu par les portiques, lecteurs et robots.
    Revenons au pseudo vaccin et fausse thérapie génique que sont ces injections.
    Dans le contenu de ces injections, il y a aussi, comme vous le savez des protéines Spikes (pointe) à présent capables de pénétrer les cellules humaines obtenu par manipulation pour un gain de fonction du vrai virus Sars-CoV-2.
    L’ordre donné en envoyant un message codé en langage ARN à toutes les cellules du corps de produire des protéines de pointes (Spike) du virus. Voilà d’où vient la propagation avec les variants, ceux qui ont reçu ces injections, sont devenus des contaminateurs puissants, jusqu’à rendre malades les jeunes épargnés jusque là.
    C’est une fois introduit dans le corps, après plusieurs semaines, celles-ci vont commencer à modifier le génome humain par une retranscription inverse de l’ARN à l’ADN, dès lors une nouvelle une humanité va commencer, l’être transhumain, cela prendra des années, mais plus rapidement chez jeunes et encore plus vite pour enfants, les nouveaux nés seront conçus ainsi directement.
    Les différents variants observés, sont déjà la conséquence directe de la retranscription inverse de l’ARN viral spike à l’ADN génotypé des populations surtout là où les expériences ont été menées comme en Inde, Afrique, Brésil, Angleterre et plus il y aura d’injecter, plus on observera de contaminations, voir de variants par réactions en chaine.
    Le scientifique en chef de Moderna a ouvertement déclaré que les injections « pirataient le logiciel de la vie », leur logiciel c’est la mort pour éteindre la race humaine.
    Rassurez vous, les membres de cette secte du nouvel ordre mondial schizophrène, non soignés, ne recevront jamais cela, sauf pour la TV, mais là c’est produit physiologique sans danger.
    La très forte incitation psychotique avec chantage exercé en continu pour ces injections, c’est pour introduire un nouveau système d’exploitation dans le corps à tous les humain. DARPA/…
    Ces nanoparticules bioélectroniques ont pour bût de former une interface cérébrale « inbrain neuroelectronics » en grille quantique constituée de brins interconnectés pour contribuer à la perturbation de la modulation du cerveau et provoquer des troubles mentaux.
    Ils n’ont plus besoin de nous avec l’A.I.A et considèrent que nous consommons inutilement, d’après leurs calculs 500 millions de personnes choisies et préserver des injections suffiront pour servir le gouvernement mondial autocratique, auto-proclammer, qu’imposera le maitre du monde .
    Tout est accéléré, car ils savent que leur temps est limité avec leur règne .
    Alors arrêtons de faire semblant de pas comprendre ce qui se passe réellement, le virus n’est qu’un moyen pour cette secte du N.O.M pour procéder à travers ces injections à la dépopulation surnommée la grande réinitialisation humaine de 2020 à 2030, tout le processus est inscrit dans ces lignes, il n’y a pas plus aveugle celui qui ne veut pas voir ce qui se déroule devant nos yeux.

    https://reseauinternational.net/voici-le-nouveau-systeme-dexploitation-dans-le-corps-humain-darpa/

  33. e dit :

    Parce qu’ils veulent la stérilisation à 100%

    et pour pas qu’on voit que les gens sont stérilisés, ils disent que les gens ont choisi eux mêmes
    de ne pas faire d’enfants à cause du réchauffement climatique bidon inventé par Rockfeller,et cie
    https://www.francesoir.fr/societe-environnement/jeunes-couples-inquiets-pour-lavenir#disqus_thread

    les gens sont stérilisés, ils ne choisissent pas de ne pas avoir d’enfants par choix, mais parce qu’ils sont obligés, car stérilisés par l’injection
    mais cet article fait croire que si les gens n’ont pas d’enfants, c’est uniquement de leur propre volonté et rien d’autre
    rien sur la stérilisation causé par les injections, nada, nothing
    https://www.francesoir.fr/societe-environnement/jeunes-couples-inquiets-pour-lavenir#disqus_thread

    ils veulent la dépopulation, et ne s’en cachent plus
    les milliardaires hurlent de joie à chaque individu stérilisé par leur injection mortifère

    je n’arrive pas à croire que francesoir ponde un tel article de propagande sur le RCA bidon, mais bon, il y a des doubles agents du NVO partout, mélanger le vrai et le mensonge, créer de faux scénarios, de fausses interview de gens ne voulant pas faire d’enfants à cause du RCA, alors qu’en fait ils sont stérilisés par l’injection
    peut être qu’on leur a donné du fric pour se taire sur les effets secondaires de l’injection, pour qu’ils continuent à faire la propagande vaxassinale et propagande du RCA bidon en même temps
    sans doute francesoir a reçu la permission de continuer à faire ses articles dénonçant la vérité sur les injections, mais en échange fait la pub du RCA bidon pour le NVO
    comme RI qui fait la pub de la Chine et de la 5G en échange de parler sur les injections
    la plupart des sites se résignent à devenir des agents doubles pour rester en vie (visible) et arrêter de subir des cyberattaques du NVO pour attaquer leur site

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s