Le gouverne-DEMENT veut faire 25 millions d’injections en 5 semaines !

Sur la base du volontariat, naturellement… Car le passe vaccinal vient d’être voté, mais ça n’a rien à voir avec la piquouze obligatoire qui engagerait une responsabilité sur le plan pénal, n’est-ce pas Castex ? OD

Jean Castex a annoncé des objectifs très ambitieux en matière vaccinale, pour faire face à la généralisation du variant Omicron, et a ouvert la porte à une quatrième dose.

Réaliser autant d’injections de vaccin contre le Covid-19 en cinq semaines qu’en six mois. Tel est l’objectif, ambitieux, affiché par Jean Castex sur BFMTV jeudi 6 janvier.

De quoi faire chauffer les centres de vaccination, même si des mesures visant à fluidifier l’afflux ont été prises.

« En juillet, il y avait 35 millions de vaccinés. Si je vous avais dit ‘on sera à 53 millions six mois plus tard’, vous auriez dit ‘galéjades’, a lancé le Premier ministre à Jean-Jacques Bourdin. Aujourd’hui, on doit faire 25 millions en cinq semaines, il faut accélérer. »

Pour accélérer le flux de vaccination, Jean Castex a rappelé que « les gens éligibles au vaccin sont beaucoup plus nombreux ». Finies les tranches d’âge éligibles les unes après les autres, pour la troisième dose, tous les majeurs peuvent être vaccinés.

La quatrième dose ? « Nous serons prêts »

Il a également appelé à une mobilisation générale. « Puisque nous pensons que la vaccination est l’arme majeure pour nous sortir de ça, nous devons nous fixer des objectifs ambitieux. Tout le monde est sur le pont pour vacciner. »

Par ailleurs, si les objectifs concernent la troisième dose, Jean Castex a annoncé suivre « à la loupe » la situation en Israël où la quatrième injection a débuté chez les plus de 60 ans. « Dès que nos autorités sanitaires auront dit oui à la quatrième dose (…) nous irons, c’est clair. Nous serons prêts. »

Orange actualités, le 6 janvier 2022

Rappels :

Delfraissy : « Nous pédalons dans la semoule… Il faudra peut-être une 4ème dose »

Les méchants complotistes avaient raison : Israël parle de la 4ème dose

Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Le gouverne-DEMENT veut faire 25 millions d’injections en 5 semaines !

  1. Le Nectarivore dit :

    A reblogué ceci sur Qui m'aime me suive….

  2. e dit :

    commentaire d’une victime de l’injection sous:

    « Témoignage personnel de la sous-déclaration des effets secondaires de la « vaccination » Pfizer : J’ai fait 4 crises d’AC/FA : une 3 semaines après la 1ére injection et 3 dans les 60 jours après la seconde. Je n’en avais jamais fait avant et je n’en fais plus depuis. Je suis allé aux urgences pour les deux premières, ce qui m’a donné des documents pour faire moi-même la déclaration de pharmacovigilance. Sinon aucun confrère (je suis médecin) n’a proposé de la faire : ni les urgentises, ni mon médecin traitant, ni les 2 cardiologues que j’ai vus pour monter une demande de contrindication au rappel. Le premier cardiologue a refusé le certificat de contrindication : « je ne me battrai pas contre mon ministre ». Le second a botté en touche : « Je ne suis pas spécialiste de la vaccination antiCovid, mais je vous recommande d’attendre plusieurs mois avant de vous faire le rappel ». Sachant que je suis soignant en activité et âgè de plus de 65 ans, cela revient à me recommander de transgresser la loi. Je vais quand même faire une demande de contrindication avec mon médecin traitant. Le deuxième cardiologue, poussé hors de sa zone de confort avait fini par déclarer avec humeur : « Cette histoire de Covid m’énerve au plus haut point, je ne veux plus en entendre parler ». Amen. On mesure la dissonance cognitive à laquelle sont soumis les confrères écartelés entre leur conscience professionnelle et leur soumission aux autorités sanitaires, dissonance cognitive aggravée par l’impossibilité d’accès aux données de pharmacovigilance, elles-mêmes minorées par la carence de signalement. »
    https://reseauinternational.net/enjeux-du-passe-vaccinal-et-point-synthetique-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-a-arn-m/

    • e dit :

      en gros les médecins non seulement refusent de reconnaitre les effets secondaires de la piqouze mais refusent également de donner des certificats de contre indication pour permettre aux victimes de la piqouze d’être exemptés des rappels.

      ce sont des psychopathes autant que Macron

      • Kodiak dit :

        Le plus grand pourcentage des médecins collabore et détourne le regard face à des enfants muselés de force dans les écoles. Il faut que tout le monde apprenne à vivre sainement en prenant soin de son corps. Moins on a affaire à ces caissiers de big-pharma, mieux on se porte. Je ne parle pas des chirurgiens et autres spécialistes bien utiles, mais des distributeurs de boites de médicaments, également spécialisés en vaxx depuis deux ans.

      • disleenisle dit :

        Savez vous que le Japon soigne à l’ivermectine depuis quelques semaines?
        ZERO MORT, ZERO CAS, vie normale.
        Les japonais désireux de suivre la mode, ou obligés de voyager dans les pays cinglés, PEUVENT se faire vacciner.

        Le Japon n’est pas le seul. Pérou, Indonésie, Uttar Pradesh … ont totalement éradiqué l’épidémie.

        Seulement une quarantaine de pays ne totalisant que 1.7B d’habitants sont englués dans une politique injectoire inutile et mortifère associée à des mesures coercitives pernicieuses.

        6 milliards de terriens vivent normalement, travaillent, eduquent leurs enfants, chantent, dansent, s’adonnent à leurs saines, et souvent fatiguantes, occupations cependant que les citadins trop sédentaires font du sport (sans masque!).

        Leurs enfants sont heureux et embrassent qui ils veulent. Ils sont aides d’apprendre à l’école ET par leurs jeux ET par les exemples de leurs parents et aïeux.

        Pleurez Français soumis aux caprices de votre fureur.

  3. Marc dit :

    Derrière la marionnette macron, il y a L’ÉTAT PROFOND !….le véritable maître du monde, le véritable responsable de cette folie vaccinale mondiale, point barre !

  4. e dit :

    Résistance, à diffuser merci :

    Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé »
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-la.html#more

    Coup de gueule de la Komandature contre les professionnels de santé qui ne commandent pas assez d’injections : « Nous avons constaté une baisse de 27 % des commandes de vaccins ce lundi 3 janvier par rapport au lundi précédent »
    On se dirige vers un refus massif de la 3ème dose ! https://t.co/OCzmVzer5Y

    L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/18/lignominie-continue-3eme-injection-obligatoire-pour-les-soignants-et-les-pompiers-des-le-30-janvier/

    L’hôpital Emile Muller de Mulhouse BFMTV Avoue que sur 20 Malades en Réa Covid, il y a Seulement 3 Personnes NON-Vaccinés !
    https://resistance-mondiale.com/lhopital-emile-muller-de-mulhouse-bfmtv-avoue-que-sur-20-malades-en-rea-covid-il-y-a-seulement-3-personnes-non-vaccines

  5. e dit :

    Ils sont en train de rédiger La nouvelle loi de l’UE de Bruxelles pour autoriser la saisie de biens privés pendant les urgences pandémiques

    donc ils vont continuer leur farce covidienne jusqu’à que tous les européens n’aient plus rien du tout et que tout appartienne aux milliardaires.

    Klaus Schwab nous avait prévenu, on aura rien et on sera forcé à la piqouze

    https://qactus.fr/2021/12/31/france-le-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines-par-castex-va-bien-existe-mais-sous-une-forme-machiavelique/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/23/adieu-la-maison-et-la-voiture-personnelles-le-cdi-lavion-bonjour-la-retraite-a-70-ans-le-premier-ministre-espagnol-devoile-son-plan-explosif-pour-2050/

    on se rappelle qu’en décembre 2020, Castex voulait pouvoir réquisitionner les biens privés, mais a du reculer devant la rage du peuple, maintenant avec Bruxelles qui a écrit la loi à nouveau pour lui, le peuple français ne sera jamais qu’il a été fait cocu vu qu’il ne lit pas les lois déposés à Bruxelles

    Projet de loi présenté par Jean castex en décembre 2020 pour réquisitionner les biens privés et les rafler les gens en camps nazis de la piqouze forcé :
    Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires

    « ordonner des mesures de mise en quarantaine et de placement à l’isolement »
    « prescrire toute autre mesure relative à l’organisation et au fonctionnement du dispositif de santé. Le Premier ministre reste quant à lui compétent pour prendre des mesures de contrôle des prix et ordonner des mesures de réquisition. »
    Source : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

    Le Royaume-Uni se rapproche de l’élimination de la possession de voitures privées pour empêcher les gens de fuir les piqouzeurs
    https://www.aubedigitale.com/le-royaume-uni-se-rapproche-de-lelimination-de-la-possession-de-voitures-privees/

  6. e dit :

    Pfizer admet que son vaccin peut causer la stérilisation des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :
    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf

    Les personnes entièrement vaccinées développeront un SIDA d’ici la fin janvier 2022
    le système immunitaire des personnes entièrement vaxassinées se sont déjà dégradées à une moyenne de moins 87 %.

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/01/vax-tueurs-les-personnes-entierement.html

    Veran et Castex vont rafler les français et les mettre en hosto psychiatrique pour leur forcer la piqouze
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/01/la-psychiatrie-au-secours-des-vaccinalistes/

    France : Le projet de loi autorisant le “placement” des non-vaccinés par Castex va bien exister, mais sous une forme machiavélique. Après trois censures par le Conseil constitutionnel, le gouvernement a finalement légiféré sur le contrôle par les juges des mesures de contention et d’isolement en #psychiatrie dans le projet de loi sur le #PassVacinal.

    Pourquoi les soins psychiatriques sans consentement s’invitent dans la loi sur le passe » vaccinal. À lire dans le journal : Le Monde

    Les non-vaxassinés selon Olivier Véran : « loin de tout », « méfiants » dans un « délire », ou « indifférents ».
    https://qactus.fr/2021/12/31/france-le-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines-par-castex-va-bien-existe-mais-sous-une-forme-machiavelique/ (conseil de lire cet article qactus en entier)

  7. mark knopfler dit :

    Le plan se déroule comme prévu, non ?
    Perso, étant taxé de complotiste dans la « vraie vie », ca ne me surprend pas, les doses avaient été achetées par Von Der Leyen, faut bien les écouler.
    Dès le départ, j’ai signifié à toutes mes connaissances que le covid, c’était de la pipe, que l’objectif n’était pas sanitaire, mais s’inscrivait dans un plan de changement de paradigme capitaliste pérenne afin que le marché puisse construire de nouveaux cycles création/destruction de bulles financières, sans l’épée de Damoclès d’un effondrement systémique immédiat (ex 2000-2008).

    D’ou la volonté de contrôler le troupeau et de la marquer physiquement et psychologiquement, selon la méthode chinoise, pour qu’il se tienne à carreau, le temps du basculement mécanique entre l’ancien et le NOM (changement monétaire, économique, social, sociétal, valeurs, consommation etc..).

    Peine perdue ! Personne ne croit en la faisabilité d’un tel plan, 10% à peine connaissent Schwab, 100% pensent qu’il y a effectivement une pandémie parce qu’elle est mondiale, or il est impossible que le complot soit mondial…

    J’ai beau leur montrer l’exemple de la Suède, que l’Afrique, globalement, se moque du covid, peine perdue !

    La grosse pantomime va durer jusqu’au printemps, puis les virus circuleront mécaniquement moins dans l’hémisphère nord, alors, comme par hasard, les test seront soudainement moins positifs, moins d’engorgements dans les réas, les courbes vont s’inverser et Macron dira que c’est grâce au pass vaccinal voire à l’obligation vaccinale qui aura été instaurée dans l’intervalle si pas trop de grabuges en Italie après l’annonce de Draghi.).

    Les 90% de multipiquouzés applaudiront, soulagés d’avoir été du bon coté de la barrière et cracheront sur les NoVaxx d’avoir provoqué 2 ans de crises qu’il faudra rembourser.
    Macron sera au corona ce que fut Sarko à la crise de 2008, le prétendu sauveur d’un système qui fut pourtant le bourreau des peuples.

    Macron sera réélu, haut la main.
    Echec & Mat ! Sauf si…Mais le temps presse, ca devient plus qu’urgent !!!!!

  8. Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/06/derniere-seance-clap-de-fin/

    Pour cette production, hein ?

  9. Danse dit :

    Salzburg, Autriche : les inoculés et guéris reçoivent un tampon sur la main à l’entrée d’un centre commercial
    —————————————————————————————
    Début tranquille pour les contrôles 2-G dans les commerces
    Depuis lundi les commerces et services sont tenus de contrôler si tous leurs clients sont inoculés ou guéris. Le lancement de cette mesure s’est déroulé dans le calme. Les entreprises qui ne vérifient pas les règles 2-G, sont menacées d’amendes conséquentes.
    Certes, à cause du « confinement pour les non-vax », de toute façon en théorie seuls les inoculés ou guéris vont faire leurs courses dans les magasins ne vendant pas des biens de première nécessité. Mais comme beaucoup ne se sont pas conformés à cette règle, elle a été durcie depuis lundi dans le Land de Salzburg…(…)

    Dans le centre commercial Europark à Salzburg-Taxham six points de contrôle 2-G ont été installés. Ceux qui s’y font contrôler reçoivent le tampon „Europark 2G gecheckt » sur le dos de la main… (…)

    Ruhiger Start für 2-G-Kontrollen im Handel
    https://salzburg.orf.at/stories/3136972/
    3. Jänner 2022, 18.12 Uhr

    Wie in der Gastronomie drohen Händlern, die den 2-G-Nachweis ihrer Kunden nicht verlangen, per Verordnung bis zu 3.600 Euro Geldstrafe oder bis zu vier Monate Haft. Zwar dürfen wegen des „Lockdowns für Ungeimpfte“ theoretisch ohnehin nur noch Geimpfte oder Genesene in Geschäften einkaufen, die nicht dem täglichen Bedarf dienen. Weil sich viele aber nicht daran hielten, gelten seit Montag im Land Salzburg die Verschärfungen. Ausgenommen sind nur Lebensmittelhändler, Drogerien oder Apotheken.

    https://oekastatic.orf.at/mims/2022/02/60/crops/w=1280,q=60,r=1.5/1194233_bigpicture_425560_2g3.jpg?s=f2b0c2eead3087ace0d3081c70fb8b8361a00247

  10. disleenisle dit :

    https://www.mdpi.com/1999-4915/13/10/2056/htm

    Il vous faudra traduire de l’anglais mais pour résumer, il a été observé in vitro et contre toute attente que:

    – La protéine spike pénètre bel et bien le noyau des cellules, contrairement à ce que nos spécialistes de la télé nous avaient promis juré craché. En effet elle était censée rester dans le cytoplasme, c’est à dire hors du noyau.
    – Qu’elle y altère la fonction de réparation de l’ADN lors de la division des cellules immunitaires
    – Et qu’elle y inhibe également leur prolifération

    Ces deux derniers points permettent de faire une hypothèse forte sur une baisse des défenses immunitaires induite par la spike, car le mécanisme de prolifération + réparation de l’ADN est celui qui permet aux cellules immunitaires de trouver la conformation optimale pour lutter contre un pathogène.

    La recommandation des chercheurs est donc de produire des vaccins dont la spike n’est pas de longueur complète, afin de lui retirer sa toxicité.

    C’est normalement ce qu’on trouve dans des essais de phase 3 menés à leur terme, sans précipitation, sur des populations limitées. Il ne reste plus qu’à espérer que la magnitude de ces effets ne soit pas catastrophique en vie réelle, et qu’on ne tombe pas encore sur d’autres surprises.

    • mark knopfler dit :

      @disleenisle  » La protéine spike pénètre bel et bien le noyau des cellules, contrairement à ce que nos spécialistes de la télé nous avaient promis juré craché »

      « Les pics protéiques du virus (les Spikes) s’attachent à une protéine située à la surface des cellules, appelée ACE2. Normalement, l’ACE2 joue un rôle dans la régulation de la pression artérielle. Mais lorsque le coronavirus s’y attache, il déclenche des modifications chimiques qui fusionnent efficacement les membranes autour de la cellule et le virus, permettant à l’ARN du virus de pénétrer dans la cellule. Le virus détourne ensuite la machinerie de fabrication de protéines de la cellule hôte pour traduire son ARN en nouvelles copies du virus.  » revue technologique du MIT. citée dans « The Unz Review & Geopolitica. »

      • disleenisle dit :

        Rien d’étonnant, donc, à « déclarer un covid: après injection.

        Les injections utilisent le même CHEVAL de TROIE (la spike)
        que le conardovirusSARACE2 mais de façon beaucoup plus sophistiquée et donc infiniment plus efficace,
        en faisant multiplier la spike par l’organisme de l’injecté! Et ceci de façon parfaitement désordonnée et totalement incontrôlable.

        La spike induit ainsi un SUPERCOVID qui provoque une infinité de lésions qui empoisonnent, blessent, handicapent, stérilisent et/ou tuent à plus ou moins long terme. Les atteintes les plus notables, qui surviennent à court terme, sont savamment niées par les injectolâtres. Devinez ce qu’il adviendra de celles qui surviendront dans des mois, des années, voire une ou des générations plus tard

      • mark knopfler dit :

        @disleenisle, absolument, les injectés sont des usines à covid tout en flinguant leur immunité naturelle, éliminée par l’action du Vaxx.
        Ce sont des super contaminants.

        Ceci est assez bien documenté.

        Tous les moutons qui courent se faire tester post injections, même 3 semaines après, auront un test positif et contribuent à la psychose pandémique entretenue par les covidéments.
        Plus grave, ils développent un syndrôme d’immunodéficience acquise, porte grande ouverte à toutes les infections.

  11. matbee dit :

    Cet enculé de Castex a écarté la « vaccination obligatoire » avec cet argument :

    « La vaccination obligatoire, c’est quoi ? C’est une amende. L’objectif, c’est de faire vacciner les gens, c’est pas de faire entrer de l’argent dans les caisses de l’Etat. »

    Non… pas dans les caisses de l’Etat, Castouille ! Dans celles de Big Pharma et de tous les enfoirés qui participent à l’orgie de retombées financières… dont toi, Castex !

  12. Anais Kajothon dit :

    … pourquoi cette course… ?
    Cette blague grotesque a un air de déjà vu :
    Faut piquer tout le monde avant la date naturelle de décrue du variant pour ensuite claironner que c’est le «  »vaccin » »… ce qui est en réalité impossible à affirmer puisqu’on ne peut comparer.

    C’est ce qui est fait depuis le début : coller les calendrier pour essayer piteusement d’établir des corrélations factices entre la décrue naturelle des variants et la hausse des profits de pfizer-moderna. heu pardon, et la hausse des piquages.

    Quelle bande d’enfoirés, on a déjà payé la redevance télé l’an dernier, pourquoi on nous rediffuse la même farce ?
    Cela dit on devrait sortir un dvd best of des sketches covid… avec

    Sibet ndiaye « je ne sais pas mettre un masque »
    castex « ma fille irresponsable m’a contaminé »
    castex « à noel, pépé et mémé mangent la buche à la cuisine »
    castex « dedans avec les miens, dehors en citoyen »
    véran « dérembourser les test de confort en octobre.. puis inciter les gens à y aller à noel »
    véran « sortez de l’assemblée ceux qui sont pas d’accord avec moi »
    véran featuring pinocchio : « le pass ne sera pas obligatoire pour aller au restau »
    petit cron « je ferme les lits d’hopital en pleine crise »
    petit cron  » l’arnaque du « plan de relance »
    petit cron « je veux emmerder les non piqué pour récupérer le vote des boomers et des beauf.f.es »

    C’est qui l’auteur des skteches actuels ? Raffarin ? Ou Bachelot ?
    r.bachelot « il faut garer sa voiture à l’ombre » ………… oups c’était la canicule ça 🙂
    jpraffarin : « win the yes need the no to win against the no »

  13. mark knopfler dit :

    « Dieu voit tout. La morale et l’éthique, les plus grands idéaux, sont des étoiles qui brillent vers l’ascension spirituelle. Ma grâce est spirituelle et la leur est richesse matérielle. »
    Novak Djokovic, n°1 mondial de Tennis, bloqué à la douane Australienne après un embroglio covidément résumé ici :
    https://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2022/du-grand-depart-au-point-de-non-retour-novak-djokovic-le-recit-de-36-heures-completement-folles_sto8694557/story.shtml

    A noter que la majorité des joueurs pros de tennis critiquent…Djokovic !!!!! Les vaccinés se lèvent contre les rénégats ou supposés comme tels (On ne sait pas, à ce jour, si Djokovic est vacciné ou pas).

    Ce monde est devenu complètement fou !!!!

  14. RIEN dit :

    Nous y sommes ! la peur a changé de camp…et au plus ils ont peur au plus ils deviennent tarés !
    Et ILS s’imaginent que ceux qui ont résisté jusqu’à présent vont céder à leurs gros yeux panpan cucul ?
    Le séminariste psychopathe totalitaire devient plus fou encore parce que NOUS RÉSISTONS, et chacun s’en aperçoit. Plus il devient fou plus nous résistons, plus il devient encore plus fou, hargneux plus nous résistons et au plus il devient fou…etc, et au plus de gens sortent de leur sommeil, de leur torpeur, de leur hypnose paralysante.
    ILS sont en train de se détruire eux-mêmes les génocideurs psychopathes !
    à eux maintenant de se battre… pour rester vivant !

    • mark knopfler dit :

      @RIEN « Nous y sommes ! la peur a changé de camp…et au plus ils ont peur au plus ils deviennent tarés ! »

      Absolument, à nous de conserver notre calme, ils n’attendent qu’une chose, que l’on se mette à la faute pour nous stigmatiser et envoyer le message suivant aux Vaxx : « Vous voyez, on vous l’avait bien dit, ce sont des psychotiques !!!! »

      Dans une inversion accusatoire dont ils ont la maitrise absolue !

  15. lorsi dit :

    Objet: Fwd: VIDEOS EFFROYABLES VACCINS COVID ARMÉS ET BIOARME COVID-19 + SYSTÈME D’ ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE 5G ET ARMES À MICRO-ONDES BASÉES SUR SATELLITE = SYSTÈME D’ ARMES DE CONTRLE DES FOULE ULTIME État de la nation Que faut-il encore écrire quand « une image vaut mille mots » … et… une vidéo en vaut un million ? DISCRÉTION SPECTATEUR! Cette hémorragie mortelle des yeux a-t-elle été infligée par des armes 5G à de jeunes adultes vaxxés ?! LA TÊTE D’UN HOMME VACCINÉ COMBUSTE PENDANT UNE PROTESTATION ISRAÉLIENNE ANTI-VAX (Vidéo) AVERTISSEMENT! Une autre tête fumante d’un manifestant mort lors d’une manifestation irakienne – Arme à micro-ondes + Graphène Vaxxed ?! REGARDEZ! Vaxxed Man’s Head commence à fumer lors d’une manifestation contre le gouvernement israélien
    http://stateofthenation.co/?p=103047#more-103047 je vous rappelle cette video f=du graphene dans les yeux Objet: Voilà qui nous amène aux ophtalmologistes. Quel est leur rôle dans cette affaire ? Quel est leur rôle potentiel ? Parce que ce maudit gène viral a été autorisé à contourner le poumon, à cause de nos chers confrères médecins qui plantent la seringue dans les bras de jeunes gens, d’enfants, de personnes qui n’ont jamais eu besoin de ce vaccin, ils devraient tous aller en prison. Je ne parle pas des politiciens que je trouve… je ne dirai pas ce que je pense d’eux. Mais dès que ces gènes pénètrent dans les cellules qui tapissent les parois des vaisseaux – n’importe quelle paroi de vaisseaux – ces cellules vont être attaquées, elles vont être tuées, et vous allez avoir une coagulation. Et c’est ce que les Doctors for Covid Ethics affirment depuis février de cette année, et vous pouvez le vérifier en lisant ce qui était écrit alors. Ce qui se passe maintenant était prévisible. C’est dans tous les manuels. Il devait en être ainsi et il en sera ainsi, et ce sera si horrible, si terrible parce que maintenant, ainsi que le Dr Stümke nous l’a montré, les personnes qui ont reçu ce vaccin ont une énorme tendance à développer des caillots qui peuvent être vus chez les patients vivants dans la rétine, parce que les ophtalmologistes sont les seuls médecins qui regardent directement les thromboses. Ils ont leurs instruments, ils regardent dans votre œil et ils les voient. Et c’est pourquoi les ophtalmologistes du monde entier doivent aujourd’hui répondre à l’appel du destin ! Vous pouvez le faire, vous pouvez nous le montrer : il suffit de regarder dans les yeux des personnes qui ont été vaccinées: qu’elles viennent vous voir parce qu’elles ont besoin de nouvelles lunettes ou parce qu’elles vont faire contrôler leur glaucome est sans importance. Regardez les vaisseaux de l’œil, photographiez-les, documentez-les, collectez-les, et en quelques semaines, je suis sûr que nous aurons de nombreux cas collectés dans le monde entier. Dr Sucharit Bhakdi

    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/11/rechercher-des-thromboses-dans-la.html ou faire le test D Dimères qui detecte les micros caillots ::::::::::::::::::::::::::::::::::v

  16. pollockino dit :

    2 ans de plandemie, les éveillés ont compris les tenants et les aboutissants.
    Nous avons besoin aujourd’hui de partager nos expériences de résistance.
    C’est, à mon humble avis, la meilleure façon de se soutenir, et de tenir , dans la durée.
    Merci à vous tous, pour vos réponses.

    • zorba44 dit :

      pollockino bienvenu dans le monde du Grand Résistant qu’est Olivier que je cotoie depuis le début.

      Croyez-moi ce blog et la vitamine B12 ça fait du bien !

      Jean LENOIR

  17. Matterhorn dit :

    Pfizer se félicite de la modeste performance de la quatrième dose…. À bientôt la cinquième ou bien game over décrété?

  18. Kodiak dit :

    Y en a qui hésitent pour la 3ème… Mais aimeraient continuer d’aller au cinéma.
    De temps en temps faut aller voir pour se rendre compte de leur connerie.
    Et la connasse de service…

  19. Guerrero dit :

    ET À LA 10eme, une gratuite !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s